One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ONE-SHOT ZOROBIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

ONE-SHOT ZOROBIN Empty
MessageSujet: ONE-SHOT ZOROBIN   ONE-SHOT ZOROBIN Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:58

Voila un One-Shot One Piece sur Zoro et Robin... J'espère que ça vous plaira, sur ce, bonne lecture!!!! Ça se passe 2 ans après quand l'équipage se retrouve!

ZORO POV

Ça fera 2 ans demain, 2 ans que je ne les ai pas vus, 2 ans que je m'entraîne avec Mihawk et 2 ans que j'attends ce jour. Il fait nuit et je suis dans ma chambre attendant le sommeil quand soudain, quelqun frappe à la porte. C'est Perona.
Perona: Hey!!
Zoro: Salut!
Perona: Alors tu nous quittes demain!
Zoro: Ouep!
Perona: Tu as hâtes de les revoir c'est ça?
Zoro: Ouai, ça fait longtemps et ils me manquent tous...
Perona: Je comprends. Ah au faite,  je t'ai préparé tes affaires, elles sont en bas. 
Zoro: Merci Perona!
Perona: De rien, bon il faut que tu dorme, faudra se reveiller tôt demain!
Zoro: J'ai pas sommeil!
Perona: Ça ne m'étonnes pas!! Bonne nuit!!
Zoro: Ouai!!
Perona s'en alla et me laissa seul dans ma chambre. Quand je pense que demain je vais les revoir et la revoir. Elle me manque tellement, je veux revoir son magnifique visage et entendre son rire. Bon c'est pas tout mais il faut que je dorme je me reveille tôt demain! 
*********************************
Perona: DEBOUT ZORO!!!!! C'EST L'HEURE!!!
Zoro: Ouai c'est bon!! 
Perona: Y'a pas de "c'est bon", ça fait une demi-heure que je geule!!!
Zoro: Ça va, ça va!!
Perona: Depêche-toi alors!!!
Je ne répondis pas. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me douche et m'habille puis je descent chercher mes affaires. Je dis au revoir à Perona et à Mihawk puis pars vers le Sunny. Il n'a pas changé, toujours aussi beau!!! Je monte à bord du Sunny et Chopper me saute dessus.
Chopper: Zoro, je suis si content de te revoir!!!
Puis s'ajoutent Nami et Usopp.
Nami et Usopp: Zoooorrrrooooo!!!!
Ils me sautent dans les bras... Je vois Sanji qui se dirige vers moi, on se serre la main et pareil avec Franky et Brook. Maintenant je veux la voir. Je la cherche du regard mais je ne la vois pas et là, la porte de la cuisine s'ouvre. Elle est là, devant moi, ses cheveux long, ses yeux bleus, elle est tellement belle. Elle s'approche de moi et m'embrasse sur la joue, je rougis.
Robin: Tu m'a manqué Zoro!
Zoro: Tu m'a manqué aussi!
Comme tous les autres nous regardent, on ne s'enbrasse pas sur la bouche. Quelques minutes plus tard:
L'équipage: LUUUUFFFFYYYYY!!!
Luffy vient de monter sur le Sunny, tous le monde se précipite vers lui et lui pose plein de questions...
Luffy: Vous m'avez manqué les gars!!!! Maintenant, JE VEUX DE LA VIANDE!!!
L'équipage: Il a pas changé!! 
Après les retrouvailles, la fête!!! Tous le monde s'ammuse!! Chopper danse avec Usopp, Franky chante et Brook l'accompagne au violon. Nami danse avec le love cook et Luffy saute partout en mangant de la viande. Je vois Robin qui se dirige vers moi. 
Robin: Salut!
Zoro: Ça va?
Robin: Ça va et toi?
Zoro: Ça va!!
Robin: On pourrait se voir, après la fête quand tous le monde dormira?
Zoro: Ok!
J'avais hate de l'avoir enfin pour moi tout seul. Cette femme, c'est la mienne!!!
*********************************
La fête était finie et tous le monde dormais. Enfin tous le monde sauf moi et Robin. On était dans la vigie. Robin était vêtue d'un short et d'un debardeur blanc, elle est tellement sexy. Robin vint s'installer à côté de moi et je la pris dans mes bras. 
Zoro: Je t'aime
Robin: Moi aussi je t'aime mon amour!
Et elle m'embrassa. Notre baiser était tous simplement magnifique. Un petit gout sucré et ses lèvres fines sur les miennes éveillaient tous mes sens. A chaque fois qu'elle m'embrassait, je me sentait bien et j'adorai ces petits moments entre elle et moi. Rien que nous deux, en amoureux. 
JE L'AIMAIT, JE L'AIMES, ET JE L'AIMERAI TOUJOURS!!! 

          FIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

ONE-SHOT ZOROBIN Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT ZOROBIN   ONE-SHOT ZOROBIN Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:13

bon one-shot , mais j'aurai préféré en histoire , enfin après ........voila quoi !! boone journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

ONE-SHOT ZOROBIN Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT ZOROBIN   ONE-SHOT ZOROBIN Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:39

c'est vraiment super ! j'adore ce one-shot
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Luffy du 57
Mousse
Mousse
Luffy du 57


Age : 25
Localisation : dans les bras de Zoro en train de l'embrasser
Emploi : petite ami de Zoro et lectrice de fic professionnelle
Date d'inscription : 03/05/2012

ONE-SHOT ZOROBIN Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT ZOROBIN   ONE-SHOT ZOROBIN Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:46


Zoro: J'ai pas sommeil!
et le lendemain,il dort toute la journée sur le bateau^^
dommage que ce ne soit qu'un One-Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE-SHOT ZOROBIN Empty
MessageSujet: Re: ONE-SHOT ZOROBIN   ONE-SHOT ZOROBIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE-SHOT ZOROBIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x3-Zorobin-x3, la fada du ZoRobin!
» Tentatives ( one-shot )
» One shot Reunion
» One Shot - Shokugeki no Sanji
» FanFic Zorobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: