| première fic chapitre 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: première fic chapitre 1 Dim 27 Nov 2011 - 22:40 | |
| Ceci est ma première fic.J'espère que vous l'aimerais et que vous pourrez donner des remarque constructives merci!!!J'ai bientôt prévu un chapitre 2.
Chapitre 1 : Frère ennemie Comme a son habitude Luffy a plein combat avec son frère un certains Lorré : Lorré :je vais te tuée saleté, c’est moi le plus grand des pirates le capitaine Lorré capitaine du navire des bombers haha !!! Luffy :non ses moi, le grand Luffy au chapeau de paille capitaine du navire de l’homme élastique rhaa !! Le combat fait rage. Deux homme ayant tout les deux mangée un fruit du démon Luffy le fruit du gum-gum qui lui donne un corps élastique et Looré qui a mangé le fruit du démon du boum-boum lui permettant de se faire exploser à volonté. Le sol explosée par les attaque de Lorré, fait un lieu de combat des plus impressionnants. Les deux adversaires se regarde dans les yeux, puis d’un coup : Luffy : Gum-gum spear !!! Lorré : Boum spear !!! Les deux adversaire se percutent de plein fouée. On ne voit qu’un épais nuage de poussières, sont-il mort …
| |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Lun 28 Nov 2011 - 13:09 | |
| Désolée pour le doubles post. Bon voici les chapitre 2,3,4.
Chapitre2 : jusqu’a la mort
L’épais nuage commence a se dissipée Luffy et Lorré sont toujours debout malgré le choc qu’ils se sont pris. Le nuage vient juste de se dissipée les deux homme se regarde comme avant le précédent assaut. Lorré le plus âgé des deux frères commence à parler : Lorré : Tu te rappelle ce que disait maman elle disait toujours « un jour vous finirai par vous tuée ».(il fait une pause)Je crois bien que ce jour est arrivée.(il se met à rire très fort ). Luffy :Je..je.j.. ne pas mourir j’ai seulement 16 ans toi tu en à 23. Lorré : bombers shoot !!!! Les attaque de Lorré sont de en plus fréquente mais Luffy arrive tant bien que mal à esquiver. Lorré est un adversaire de poids et le jeune luffy ne peut résister indéfiniment.Luffy se prend un bomber kick en pleine face et se retrouve à terre : Lorré : tu est fini triple boum !!!
Chapitre3 : Lorré le terrifiant
Lorré exécute son attaque mais Luffy utilise sa technique du chewing filament. Il arrive de justesse a s’enfuir. Lorré quand à lui se dit que ce sera pour une prochaine fois il rentre a son bateaux. Le bateaux de Lorré est le plus gros de all blue voir du monde ses homme sont sanguinaire et boive comme des trous mais il n’ont jamais perdu de bataille. Second : Capitaine comment sa ses passé ? Lorré : Cette larve c’est enfuis mon cher Pearce . Se serrât pour un autre jour entendant buvons et prenons le large vers l’ile au pirates. Pearce : Tout droit vers l’Ile du crane d’or !!! L’Ile du crane d’or est l’une des quatre grande Iles pirate. Les ile pirates appartiennent au quatre plus grand pirates c'est-à-dire : Lorré- B.B- B.n- B.r.
Chapitre 4 : Départ pour l’aventure
Luffy quand a lui arrive juste a rejoindre son embarcation. Il part pour l’aventure trouvée un équipage et renversée les 21 corsaire et prendre leur trésors. La petite embarcation arrive dans un port d’attache Luffy doit se dépêcher Lorré le cherche. Il va au bar cherché des marins digne de ce nom. Quand tout d’un coup il voit un cyborg sou en train de se batre contre une vingtaine d’agent de la marine : Cyborg : Franky rafale !!! Marine : Coup de pieds lune !!! Les marines ne font pas le poids face a ce cyborg. Barman : Franky tu veut un rhum ? Franky : Pourquoi tu me pose la question j’aisoif.
| |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Mer 30 Nov 2011 - 20:36 | |
| Voici deux nouveaux chapitre:
Chapitre 5 : Franky
Luffy s’avance vers franfy : Luffy : Dit t’es fort toi !!! un rhume si vous plait barman !! Franky : Hé petit t’as quelle âge pour boire. Luffy : 16 ans pourquoi Franky : tu n’est qu’un gosse. Luffy : Tu fais quoi sinon. Franky : je construit des bateaux !!! Luffy : sa te dirait te joindre a mon équipage ?? Franky : Tu déconne !!!(rire fort). Aller tournée générale !!!
Chapitre 6 : Deux navires
Terre en vue crie l’équipage. Le crane d’or basse de la flotte de Lorré 10 navire pirate qui ont pour seul maitre Lorré. Cette ile est appelée le crane d’or car elle est en forme de crane et que Lorré y entrepose tellement de trésor qu’elle brille de jour comme de nuit. Pearce : Qu’allons nous faire capitaine !!! Lorré : Attaquée le prochain bateaux de la marine !! Pearce : Il regarde au allentours puis il dit de navirre en vue !! Lorré : Boum-Boum Les deux navires explosent des cris de marin se font entendre jusque dans le bar. Voici la vraie puissance de Lorré le grand.
Ps: si vous pouver faire de remarque sur ma fic sa serait sympa qu'elle soit bonne ou pas merci !!!
| |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 17:16 | |
| moi personnellement , je trouve que c'est super !! en plus , lorré a l'air vraiment super fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 17:31 | |
| - robin...... a écrit:
- moi personnellement , je trouve que c'est super !!
en plus , lorré a l'air vraiment super fort ! Merci,je l'ai arrêtée personne la lisait. Mais je serais prêt a la continuer si une grosse demande se fait sentir encore merci. | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 17:48 | |
| mais de rien moi j'aimerais bien que tu l'a continue mais tu n'ai pas obliger | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 17:50 | |
| - robin...... a écrit:
- mais de rien
moi j'aimerais bien que tu l'a continue mais tu n'ai pas obliger Je verrais en fonction des demande, ça m'éttonerait qu'il y en est beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 19:06 | |
| je sent que la réponse va être "enorme" ben oui puisque nami adore l'argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 19:17 | |
| Je viens de lire ta fic (j'ignorais que tu en faisais). Il y a de bonnes idées (fruit du boum boum ça pourrait être le genre de fruit du démon à apparaitre dans OP, l'ile du crane d'or aussi, et le fait de voir les persos se croiser d'une manière différente de l'oeuvre originale). Mais je trouve que ton texte va trop à l'essentiel, c'est à dire : dialogue, action, dialogue, action. Il faudrait étoffer avec un peu de description (des lieux, des états d'âmes des perso, etc...). C'est pas facile, je le reconnais, mais essaie d'exploiter au maximum ces éléments. Et puis bien sûr, faire attention aux fautes (qui sont plus dûe à l'innattention je pense). Prends le temps de te relire (à voix haute c'est même encore mieux car tu entends ce qui va ou ne va pas). Autre chose : peut être qu'il serait préférable d'utiliser le passé simple pour ce genre de récit. Ecrire au présent est destabilisant... C'est comme si tu lisais un journal intime, ou un truc du genre (mais peut etre que c'est ce que tu veux?) Mais ne t'arrête pas! |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 19:29 | |
| Chapitre 7 : vieux port Lufy errant dans le vieux port déçu de ne pas avoir réussi à convaincre ce cyborg se répète (il était vraiment cool se cyborg). Il voit le paysage défilée quand un grand bruit éclate c’est une explosion il en est sur, prenant son courage a deux mains court vers l’explosion. Tout en courant il entend un grand nombre d’explosion. Arrivée dans le vieux port il voix un grand homme noir terrifiant. -Bonjour je suis le grand pirate Ivan la brute mais pour vous sa sera Ivan le tyran. Un homme se jette sur le pirate mais en moins de temps qu’il ne faut pour le dire il le met à terre. Ivan : Que croyait tu je suis Ivan la brute mais pouvoir viennent du fruit du démon du musculus-musculus qui me confère une force digne d’un dieu. Comme je vous le disais je m’empare de cette ville et vous travaillerez tous pour satisfaire mais besoin car je suis Ivan le roi des pirates (rire diabolique). Luffy : Non se sera mois le roi des pirates. Ivan : Aller rentre pleurer dans les jupes de ta mère gamin. Luffy luis dégaina un chewing-punch qui coucha Ivan. Ivan : Alors tu veux te battre. Voila merci pour vos remarque j'ai essayé de les satisfaire , voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Dim 18 Mar 2012 - 19:35 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Je viens de lire ta fic (j'ignorais que tu en faisais).
Il y a de bonnes idées (fruit du boum boum ça pourrait être le genre de fruit du démon à apparaitre dans OP, l'ile du crane d'or aussi, et le fait de voir les persos se croiser d'une manière différente de l'oeuvre originale). Mais je trouve que ton texte va trop à l'essentiel, c'est à dire : dialogue, action, dialogue, action. Il faudrait étoffer avec un peu de description (des lieux, des états d'âmes des perso, etc...). C'est pas facile, je le reconnais, mais essaie d'exploiter au maximum ces éléments. Et puis bien sûr, faire attention aux fautes (qui sont plus dûe à l'innattention je pense). Prends le temps de te relire (à voix haute c'est même encore mieux car tu entends ce qui va ou ne va pas). Autre chose : peut être qu'il serait préférable d'utiliser le passé simple pour ce genre de récit. Ecrire au présent est destabilisant... C'est comme si tu lisais un journal intime, ou un truc du genre (mais peut etre que c'est ce que tu veux?) Mais ne t'arrête pas! Désolé pour le double post. Dans le prochain que je fais j'ai prévue de rajouter beaucoup plus de description. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Lun 19 Mar 2012 - 18:31 | |
| Voyons voir, je pose 200, je retiens 10... Pour répondre à ta question, tu me dois 110 000 000 de berryes . A part ça, ta fic me plaît de plus en plus mais je rejoins LoveCookSanji sur le fait que les chapitres sont un peu pauvres en descriptions. Continue ! Signé: la plus grande fan de ta fic . | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Lun 19 Mar 2012 - 19:48 | |
| - Monkey.D.Nami a écrit:
- Voyons voir, je pose 200, je retiens 10... Pour répondre à ta question, tu me dois 110 000 000 de berryes .
A part ça, ta fic me plaît de plus en plus mais je rejoins LoveCookSanji sur le fait que les chapitres sont un peu pauvres en descriptions. Continue ! Signé: la plus grande fan de ta fic . sacrée nami ! ______________ sanji bullet , j'ai bien aimer le nouveau chapitre ! mais comme le dit monkey d nami et lovecooksanji , tu devrai mettre un "chouilla" ( ca s'écrie comme ca ? ) plus de description mais sinon moi je trouve que c'est super !!!!! et aussi dire ou on est dans le chapitre ( endroit exemple au pif : au sud de marinford ) en espérant t'avoir aider | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Mer 21 Mar 2012 - 15:01 | |
| Attendez voir si je pose 110 - 8 plus simple distributivités ben je .... peux pas te payer Merci pour tout c'est compliment. La suite est pour bien tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Mer 21 Mar 2012 - 17:26 | |
| QUOI, J'AI BIEN ENTENDU LU ??? Si tu veux me payer alors, continue ta SUPER fic. P.S: Tu dois être content, deux filles qui lisent ta fic et te laissent des encouragements... | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Mer 21 Mar 2012 - 20:58 | |
| Chapitre 8 Ivan le terrible plus enragée que jamais par les déclarations de Luffy prend le premier bateau qu’il trouve et le jette sur Luffy. Luffy l’esquive sans difficulté grâce à son corps élastique. Franky le cyborg assistant à la scène sort du bar ou il se trouve et s’avance ver Ivan. Les deux hommes se regardent fixement, puis Franky dit : Qu’est que tu nous veux ? Ivan cracha par terre, prix l’arme a feux de son ceinturon et tira froidement sur le cyborg la balle ricocha sur le corps en acier du cyborg. Ivan : Je vois un tu est donc ce fameux cyborg le digne successeur de Tom le constructeur navale, le génie du port d’ Allela. Tu sais j’ai connue Tom. Franky : Tu as connu Tom. Ivan : Tu sais comme moi qu’il est mort lors d’une attaque de pirate sur son navire avec ses comparses pirates. Tu sais comment il est mort ? Franky : Non Ivan : Je l’ai lâchement assassiné dans son dos pendant qu’il se battait contre d’autre pirate. Shaaaa (rire diabolique) Franky : Espèce d’ordure !!!!! Tom était comme un père pour moi !! A ce moment Franky lui assène une méga-droite mais Ivan la stoppe d’une main. Franky réplique en lui crachant des flammes, Ivan est obligé de lâcher sa main pour esquiver. Suite aux flammes de Franky quelques bateaux situés au bord de la rive prirent feu. Une épaisse fumée se répandit sur le port et Franky perdu de vue Ivan. Ivan profitant de la fumée lui assène un Poing de Thor qui mit Franky à terre. Voila, j’espère que sa vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Mer 21 Mar 2012 - 21:18 | |
| .......c'est super !!! tu as vraiment de l'imagination ! pauvre franky , il a perdu TOM et il s'est fait assasiner par ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Mer 21 Mar 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 Mar 5 Juin 2012 - 13:38 | |
| bonne fic
white page syndrom
shit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première fic chapitre 1 | |
| |
|
| |
| première fic chapitre 1 | |