One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma première fic

4 participants
AuteurMessage
Sp-Pauly
Mousse
Mousse
Sp-Pauly

Ma première fic Empty
MessageSujet: Ma première fic   Ma première fic Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:17

Bon bas voilà, comme j'aime bien écrire, j'ai décider de faire cette fic. C'est ma première, mais j'essayerai d'être à l'écoute de vos conseils. Bonne lecture !

Prologue

-Les pirates ! Les pirates sont là !

La phrase eut l'effet d'un coup de tonnerre sur le village côtier de Konuro. On était en plein milieu de l'après-midi, et les villageois, qui jusqu'à là vaquaient à leurs occupations, se mirent à courir dans tout les sens, cherchant un endroit où se cacher. En quelques secondes, une panique totale s'était abattu sur les habitants.
Au bout de quelques minutes, ils ne restaient plus qu'une trentaine d'homme debout dans la rue principale, regroupés autour de celui qui semblait être leur chef, un homme balafré à forte carrure, qui levait son épée au ciel.

-Ce village est tout ce que nous avons ! Nous ne le laisseront pas à ces vulgaires pirates !

Une grande clameur retentit. L'homme balafré eut un grand sourire. Ils n'allaient faire qu'une bouchée de ces pirates. Qui qu'ils soient.
Les minutes qui suivirent parurent durer des heures pour les villageois. Au bout d'un moment, on put clairement distinguer le pavillon des forbans. Une tête de mort...coiffée d'un chapeau de paille !
La peur s'empara à nouveau des combattants.

-C'est Monkey.D.Luffy ! Le pirate qui a détruit Enies Lobby ! Abandonnez le village !

Les gens qui s'étaient cachés sortirent en précipitation et se mirent à courir vers la sortie du village, pour ensuite converger vers le centre de l'île.
Seul une personne restait impassible. C'était l'homme balafré. Celui-ci n'avait pas bougé. Il serrait son épée de toute ses forces et fermait les yeux. Quand il les rouvrit, il était seul. Il n'y avait plus un bruit.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre. L'homme aperçut une silhouette qui se rapprochait.

-Amène toi chapeau de paille ! Je vais te...

Le balafré s'arrêta net. Ce n'était pas Monkey.D.Luffy qui se tenait en face de lui, mais une jeune femme. Elle avait les cheveux noirs coiffés en queue de cheval et était vêtue d'un schort et d'un débardeur. Les mains dans les poches, elle souriait. L'homme balafré tomba à la renverse.

-Mais...tu es...Luci la sanguinaire !
-Ouais ! C'est un de mes surnoms...mais tu peux aussi m'appeler l'impitoyable, l'enragée, la panthère...

Tout en parlant, la jeune femme s'approchait lentement. Et plus elle avançait, plus l'homme reculait. Luci...cette femme était bien plus terrible que chapeau de paille ! Elle avait à peine 18 ans et sa tête était mise à prix 299 000 000 de berrys ! De plus, elle était connus pour n'avoir aucun remords. Avant d'éliminer ses adversaires, elle les faisaient souffrir, à un point tel qu'ils la suppliait pour qu'elle les achève. Mais qu'est-ce qu'elle venait faire là ? Et...où était l'équipage du chapeau de paille ?

-Bon, je sais ce que tu es en train de te dire. Elle va me tuer, me faire souffrir, oulala, qu'est-ce que j'ai peur ! Contrairement à ce que tu pense, je ne suis venus tuer personne ici. Au contraire, je suis venus te demander un service.

Le balafré s'arrêta de reculer. Qu-est-ce que la panthère pouvait vouloir lui demander à lui, alors qu'elle ne le connaissait même pas. C'était peut-être un piège.

-Tu vois le bateau là-bas ? Tu dois savoir à qui il appartient. Eh bien tu va t'y rendre, et tu va trouver Monkey.D.Luffy. Pas besoin de le chercher, il est étendu sur le pont, et dans un sale état !

La jeune femme partit dans un fou rire. Quand elle eut, finit, elle jeta un bout de papier à l'homme balafré, qui n'avait pas bougé.

-Et tu lui donneras ça. Je ne te demande rien de plus.

L'homme jeta un coup d'oeil au papier. Puis il reporta son attention sur Luci. Cette dernière repartait d'un pas tranquille en sifflotant.

-Qu-est-ce que tu leur à fait ! Et pourquoi devrai-je m'occuper de vos querelles entre pirates !

Luci s'arrêta. Elle se retourna, un sourire démoniaque aux lèvres.

-Tu devrais t'en occuper parce que cela est dans tes intérêts, si tu vois ce que je veux dire...

Le balafré eut un rictus. Il voyait très bien ce qu'elle voulait dire.

-Et tu veux aussi savoir ce que je leur ait fait ?

Luci repartit dans un fou rire qui fit trembler l'homme.

-Il ne faut mieux pas que je te le dise, tu ferais des cauchemars. Contente toi de lui donner le mot.
A peine avait elle finit sa phrase, qu'elle avait disparus.

Bon c'est un peu court et ce n'est que le début mais si vous avez déjà des commentaires à faire, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday

Emploi : Lycéen

Ma première fic Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic   Ma première fic Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:29

J'aime beaucoup, c'est très plaisant à lire ! Y a très peu de fautes, un vocabulaire varié... bref, c'est un bon début pour une première fic ! Smile
Par contre, fais attention, il y a quelques maladresses mais rien de bien méchant comme " Qui qu'ils soient. " Je n'ai pas grand-chose à relever en point négatif...

Luci ? C'est la soeur de Lucci ? Twisted Evil Où alors un personnage crée par toi-même ? Smile
En tout cas, je veux la suite, ça m'intrigue, surtout l'état des Mugiwaras ! Twisted Evil

Continue comme ça ! Smile
Sp-Pauly
Mousse
Mousse
Sp-Pauly

Ma première fic Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic   Ma première fic Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:00

Content que ça t'ait plus !
Luci la soeur de Lucci ? Je n'y avait pas pensé^^. Non, non, c'est bien moi qui l'ait inventé.
Bon, sans attendre, voici la suite, que j'avais déjà écris, et l'état des Mugiwaras Twisted Evil

Chapitre 1 Un équipage décimé
Luci jeta un regard en arrière. Elle s'était bien éloignée du village. La jeune femme poussa un soupir.
Je n'ai même pas pus me défouler. J'aurais bien tabasser ce mec et sa face de rat. Quelle merde...

-Luci ! Tu en a mis du temps !

Luci se retourna, et évita de justesse la silhouette qui lui avait sauté dessus. Celle-ci vint s'écraser un peu plus loin. Luci ne mis que quelques secondes pour la reconnaître. C'était une jolie jeune femme, aux longs cheveux roux, et au visage enfantin. Elle regardait Luci, la mine satisfaite.

-Tu n'est pas tâchée de sang, et j'en conclu donc que la grande et méchante Luci n'a tué personne aujourd'hui ! C'est bien, tu peut être fière de t...

Le poing de Luci vint s'écraser sur le nez de la rouquine qui retomba une nouvelle fois par terre.

-C'est toi que je vais tuer Hime, si tu ne ferme pas ta grande bouche.
-Aie ! Tu m'a cassée le nez !
-Peut-être...où sont les autres ? Ils s'entraînent ?
-Évidement !
-Et ont ils fait le nécessaire en ce qui concerne l'équipage du chapeau de paille ?

Hime eut soudain un air attristé. Elle sembla méditer quelques secondes avant de répondre.

-Euh...oui. Mais ce n'était pas de gaité de coeur.
-Parce que tu crois que nous avons le choix ! S'énerva Luci, tu sais très bien que Moron ne plaisante pas avec ça !
-C'était horrible...tu aurais vus la tête du renne quand...

La jeune femme s'arrêta. Luci s'était éloignée. Hime fit la moue, et elle courut pour rattraper son capitaine.

--------

-Oh mon dieu...

L'homme balafré (ba oui, il a toujours pas de nom) se tenait sur le pont du Thousand Sunny, et en face de lui était étendus cinq membres de l'équipage au chapeau de paille. L'homme passa son regard sur chacun d'entre eux, tout en se remémorant leur nom respectif.
Il y avait là Nico Robin, en sang, le dos en appui sur le mat du bateau. Roronoa Zoro était couché sur un côté près d'elle, bailloné et attaché au cuisinier Sanji. Francky était à genou, la tête sur la rambarde du Sunny. Et enfin...un homme au long nez était couché, les bras en croix, la bouche ouverte.
Le balafré pris le poul de chacun. Étrangement, malgré les blessures qui semblaient plutôt importantes, tous vivaient.
L'homme se mit à faire le tour du bateau. Dans une chambre, il trouva la naviguatrice Nami, attachée à sa chaise. Mais Monkey.D.Luffy était introuvable.
Le balafré eut beau faire le tour du bateau, il ne trouva nul trace de son capitaine.
Mais alors qu'il allait abandonner, un chapeau de paille, porté par le vent, atterrit à ses pieds.
Cela venait de la tête de proue !
Effectivement, sur la tête de proue était allongé Monkey.D.Luffy, grièvement blessé.
En le voyant, l'homme balafré eut pitié de cet équipage. C'était certe des pirates, mais ils étaient tous très mal en point, et il n'allait pas les laisser mourir.
Le balafré prit donc soin de détacher tout les membres. Puis ils les rassembla et les allongea en ligne sur le pont. Puis il banda leurs blessures et les soigna. Heureusement, l'équipage devait avoir un docteur, puisque tout le nécessaire était présent sur le bateau.
Peut-être celui au long nez.
Une fois qu'il eut finit, l'homme attendit patiemment que l'un d'entre eux se réveille. Il allait s'endormir, quand un cri le réveilla d'un coup.

-J'AI LA DALLE!!!!!!!
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

Ma première fic Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic   Ma première fic Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:03

Une suite,peut être!!! Very Happy
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro

Emploi : Etudaint bac pro

Ma première fic Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic   Ma première fic Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:38

d'autres chapitres ? moi en tout cas j'en voudrai bien ^^
Contenu sponsorisé

Ma première fic Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic   Ma première fic Icon_minitime

Ma première fic
Page 1 sur 1