Content que ça t'ait plus !
Luci la soeur de Lucci ? Je n'y avait pas pensé^^. Non, non, c'est bien moi qui l'ait inventé.
Bon, sans attendre, voici la suite, que j'avais déjà écris, et l'état des Mugiwaras
Chapitre 1 Un équipage décimé
Luci jeta un regard en arrière. Elle s'était bien éloignée du village. La jeune femme poussa un soupir.
Je n'ai même pas pus me défouler. J'aurais bien tabasser ce mec et sa face de rat. Quelle merde...-Luci ! Tu en a mis du temps !Luci se retourna, et évita de justesse la silhouette qui lui avait sauté dessus. Celle-ci vint s'écraser un peu plus loin. Luci ne mis que quelques secondes pour la reconnaître. C'était une jolie jeune femme, aux longs cheveux roux, et au visage enfantin. Elle regardait Luci, la mine satisfaite.
-Tu n'est pas tâchée de sang, et j'en conclu donc que la grande et méchante Luci n'a tué personne aujourd'hui ! C'est bien, tu peut être fière de t...Le poing de Luci vint s'écraser sur le nez de la rouquine qui retomba une nouvelle fois par terre.
-C'est toi que je vais tuer Hime, si tu ne ferme pas ta grande bouche.-Aie ! Tu m'a cassée le nez !-Peut-être...où sont les autres ? Ils s'entraînent ?-Évidement !-Et ont ils fait le nécessaire en ce qui concerne l'équipage du chapeau de paille ?Hime eut soudain un air attristé. Elle sembla méditer quelques secondes avant de répondre.
-Euh...oui. Mais ce n'était pas de gaité de coeur.-Parce que tu crois que nous avons le choix ! S'énerva Luci,
tu sais très bien que Moron ne plaisante pas avec ça !-C'était horrible...tu aurais vus la tête du renne quand...La jeune femme s'arrêta. Luci s'était éloignée. Hime fit la moue, et elle courut pour rattraper son capitaine.
--------
-Oh mon dieu...L'homme balafré (ba oui, il a toujours pas de nom) se tenait sur le pont du Thousand Sunny, et en face de lui était étendus cinq membres de l'équipage au chapeau de paille. L'homme passa son regard sur chacun d'entre eux, tout en se remémorant leur nom respectif.
Il y avait là Nico Robin, en sang, le dos en appui sur le mat du bateau. Roronoa Zoro était couché sur un côté près d'elle, bailloné et attaché au cuisinier Sanji. Francky était à genou, la tête sur la rambarde du Sunny. Et enfin...un homme au long nez était couché, les bras en croix, la bouche ouverte.
Le balafré pris le poul de chacun. Étrangement, malgré les blessures qui semblaient plutôt importantes, tous vivaient.
L'homme se mit à faire le tour du bateau. Dans une chambre, il trouva la naviguatrice Nami, attachée à sa chaise. Mais Monkey.D.Luffy était introuvable.
Le balafré eut beau faire le tour du bateau, il ne trouva nul trace de son capitaine.
Mais alors qu'il allait abandonner, un chapeau de paille, porté par le vent, atterrit à ses pieds.
Cela venait de la tête de proue !Effectivement, sur la tête de proue était allongé Monkey.D.Luffy, grièvement blessé.
En le voyant, l'homme balafré eut pitié de cet équipage. C'était certe des pirates, mais ils étaient tous très mal en point, et il n'allait pas les laisser mourir.
Le balafré prit donc soin de détacher tout les membres. Puis ils les rassembla et les allongea en ligne sur le pont. Puis il banda leurs blessures et les soigna. Heureusement, l'équipage devait avoir un docteur, puisque tout le nécessaire était présent sur le bateau.
Peut-être celui au long nez.Une fois qu'il eut finit, l'homme attendit patiemment que l'un d'entre eux se réveille. Il allait s'endormir, quand un cri le réveilla d'un coup.
-J'AI LA DALLE!!!!!!!