One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw

+4
Chobrok
Brook D. Bones
Methos
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 5:22

Titre de l'épisode: ''Une situation explosive ! Luffy contre le faux Luffy''
Chapitre(s) couvert(s): reste du 598 - 599
Nouveau(x) personnage(s): les faux mugis

liste complete des changements de seiyuu pour les faux mugi:

faux Luffy <=> Hiroaki Hirata (Sanji)
faux Zoro <=> Kappei Yamaguchi (Usopp)
faux Nami <=> Ikue Otani (Chopper)
faux Sogeking <=> Kazuki Yao (Franky)
faux Sanji <=> Kazuya Nakai (Zoro)
faux Chopper <=> ...
faux Robin <=> Akemi Okamura (Nami)
faux Franky <=> Cho (Brook)

preview du 519: Official Preview FujiTV

images: http://dec.2chan.net/18/res/14302151.htm

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][518][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 518 [360p].mkv | One_Piece_518_(360p).mkv

Raw: One Piece 518 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 16 Oct 2011 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:26

Wooh affraid Trop fort le retournement de veste du studio.

On fait semblant que rien d'incohérant ne s'est produit. Smile
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:50

zorro a vraiment trop la classe, sinon je trouve qu'on passe un peu vite sur l'episode du concombre ^^
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:21

Brook D. Bones a écrit:
je trouve qu'on passe un peu vite sur l'episode du concombre ^^

pourquoi?
ca t'excite les concombres?
episode bien sympathique meme si methos continue de se plaindre (ou il n'y en a pas besoin).
les prochains vont etre pas mal aussi.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:27

Methos a écrit:

Il s'est passé exactement ce que je t'avais dis. Y'a que toi qui a trouvé quelque chose d'incohérent !

J'ai pensé à toi quand j'ai vu le passage... Laughing
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:38

lejlp a écrit:
Methos a écrit:

Il s'est passé exactement ce que je t'avais dis. Y'a que toi qui a trouvé quelque chose d'incohérent !

J'ai pensé à toi quand j'ai vu le passage... Laughing

Ok on voit le passé (avec une note disant que c'est le passé); puis le présent, puis encore le passé (sans que rien ne permette de le déduire), puis encore le présent.
Et toi, tu trouves ça cohérant...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:28

Je vois pas de problème :

Shakky se remémore l'arrivée des mugis, donc, elle a le droit de se les remémorrer comme elle le sent. Ensuite, dans cette épisode elle explique à Sanji l'ordre d'arrivée, c'est tout !
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:37

non mais laisse tomber, il voulait que les perso apparaissent dans le meme ordre que dans le manga, qui n'est pas non plus l'ordre d'arrivée des perso sur l'ile non plus pour rappel, alors il nous sort l'excuse du pb temporelle qui n'existe pas par frustation,
les seuls retour dans le passé c'est luffy disant au revoir a boa et la discussion zoro/pecheur, sont facile a repérer, je sais pas où il a vu ses notes de retour dans le passé, puis dans le present et retour au passé lol, le reste de l'ep se passe dans le present, et tout se suit bien.

alors je suis tout a fait d'accord avec lejlp, y a absolument rien d'incoherent, les scenes s'enchainent bien, on imagine bien que les differentes situations se suivent ou se passe + ou - en meme temps, meme dans le manga on imaginait ça hein, sachant qu'elles sont pratiquement toutes independantes, ils ont fait attention d'enchainer celle qui le devaient justement par soucis tempo, le reste on pouvait le placer comme on voulait,
et concernant shaki, elle fait son discours sur l'ordre d'arrivée des perso et voila.

ouais tiens donne nous un exemple de pb temporelle ou d'incoherance qui a fait foirer un autre scene à cause de changement d'ordre ?
c'est encore le moyen le plus simple pour savoir qui a tord.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:26

je ne lis pas les scans donc je sais pas comment sont enchaîner les évènements donc je rejoint lejlp je vois rien d’incohérent et comme le souligne chibi
les moments du passé sont bien définit.
bref pour l'instant j'aime beaucoup ces retrouvailles et leur nouveaux look sont plutôt pas mal même si il faudra un certain temps pour s'habituer
pour zoro j'aime bien ça fait penser à Gats dans Berserk, mais comme le dit un pote niveau réalisme ça en perd pas mal
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:32

Voici l'image en question.

Spoiler:

Au dessus de l'image, il y a écrit "OVER 10 DAYS LATER".

Dans l'épisode précédent:
Juste avant ce message, on a vu Zoro arriver au bar de Shakky, juste après on voit Nami et Ussop dans le bar. Donc 10jours d'écart entre les deux.
Quelques minutes plus tard on voit Franky arriver devant le Sunny. Ce dernier dit, qu'il ne lui est rien arrivé. Donc il vient juste d'arriver.

Dans cet épisode-ci Shakky dit :
Shakkie: And the second to arrive was Franky-chan. He showed up ten days ago and headed straight to the ship. (Cnet)
ou
Shakkie: And Franku-chan came second, about 10 days ago and went out to see the ship. (Funimation).
Elle dit pour les anglophobes: Franky est arrivé il y a 10 jours et est partie directement voir le bateau.

C'est impossible que Franky ait mis 10 jours pour ce rendre jusqu'au Sunny.

Désolé mais je ne peux pas expliquer mieux que ça l’incohérence chronologique en question.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:29

Citation :
Shakkie: And Franku-chan came second, about 10 days ago and went out to see the ship. (Funimation).
Elle dit pour les anglophobes: Franky est arrivé il y a 10 jours et est partie directement voir le bateau.

C'est impossible que Franky ait mis 10 jours pour ce rendre jusqu'au Sunny.

purée lol, t'es aller la chercher loin celle-là, d'ailleurs j'ai mis un bon moment a comprendre.
hummmmm ...
- pas facile a acceder si le sunny est a l'exact opposé sur shabondy, après je me rappelle plus la config de la map
- peut-etre qu'il a pris son temps pour acheter du materiel et tout pour les nouveaux docks <_< ....
- il a le droit de marché à la vitesse d'un escargot non ? la nature est belle il sifflotte .....
- faire caca ça prend du temps, essaie de chier des boulons tu vas voir ..... XD

non j'avoue tu as raison, il aurait dû placer la scene juste après l'arrivée de zoro, avant le panneau quoi, mais faut vraiment y faire attention, et c'est une scene independante donc ça passe, ça n'a pas d'influence sur le reste.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:24

Surtout que dans l'épisode d'après, Shakky explique bien l'ordre d'arrivée. Moi j'avais compris, mais je trouve pas ça incohérent, nul, problème grave, ou je ne sais quoi...
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:48

Pour ma part, m'en fiche un peu s'il y a un probleme temporel dans les arrivées, je suis juste déçu par ce début de renouveau ... C'est sur que la preview du 516 me mettait grave à l'eau à la bouche, là euuuh pffff mouais .... les fakes étaient rigolos sur un épisode mais là je trouve ça déjà lourd (Choppa ne les reconnait meme pas, euuuh quand meme quoi lol ) puis la cicatrice sur l'oeil de Zoro, ça va être tout le temps du coup ? Shocked Pas top perso je trouve ...

En ce qui concerne l'épisode en question mouais bah bof un peu ennuyeux j'ai trouvé, j'ai hâte qu'ils reprennent vraiment leurs aventures et qu'on ait pas un remplissage un peu lourdingue. Le nouveau look de Sanji avec sa barbichette là, j'aime pas trop non plus, puis il est pas sensé être blond ? Je sais qu'une barbichette d'un blond n'est pas forcément jaune paille, mais au moins blond vénitien, là c'est limite brun quoi, je savais pas qu'il s'était teind les cheveux! XD!

Niveau qualité, j'ai trouvé que c'était assez "grossier", du niveau des épisodes "remplissage" en fait, pas de la classe des dessins des épisodes principaux.

Petite question : Le "haki" de Luffy atomise seulement les fake Luffy. Je m'y connais pas car je ne lis pas les scans, mais quand le 2nd de Roger a utilisé son haki pour sauver la "sirène", il a atomisé tout les plus faibles du public. Là, Luffy a juste atomisé les fakes malgrè tout le public qu'il y avait à proximité. Le haki est donc autant "dirigeable"? Je pensais que c'était juste les plus fort psychiquement qui survivaient, mais du coup il me semble qu'en plus il puisse le diriger très précisement. Perso, je ne le savais pas, je souhaitais juste savoir si c'était normal ou pas ^^

Sinon pour l'op, toujours pas fan, même si c'est mieux que la 1er fois, peut-être que la 3e fois j'aimerais lol. Par contre pour la preview j'aime vraiment pas le fond sonore ....
Pour la virgule du milieu, j'adore, mais j'éspère vraiment que ce sera pas toujours la même sinon ça va vite me saouler .... Déjà que 2 fois de suite ....
Mais bon, détail ça ^^

Donc voilà, pour résumer mon avis sur cet épisode, bah ouais, épisode rigolo mais vraiment pas marquant, et la preview me donne pas spécialement envie de me précipiter sur le prochain épisode. Je vais pouvoir me pencher sur un autre anim en attendant d'engranger plein d'épisodes de one piece à la suitre pour mieux triper !! lol
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:21

Seiya a écrit:
Pour ma part, m'en fiche un peu s'il y a un probleme temporel dans les arrivées, je suis juste déçu par ce début de renouveau ... C'est sur que la preview du 516 me mettait grave à l'eau à la bouche, là euuuh pffff mouais .... les fakes étaient rigolos sur un épisode mais là je trouve ça déjà lourd (Choppa ne les reconnait meme pas, euuuh quand meme quoi lol ) puis la cicatrice sur l'oeil de Zoro, ça va être tout le temps du coup ? Shocked Pas top perso je trouve ...

En ce qui concerne l'épisode en question mouais bah bof un peu ennuyeux j'ai trouvé, j'ai hâte qu'ils reprennent vraiment leurs aventures et qu'on ait pas un remplissage un peu lourdingue. Le nouveau look de Sanji avec sa barbichette là, j'aime pas trop non plus, puis il est pas sensé être blond ? Je sais qu'une barbichette d'un blond n'est pas forcément jaune paille, mais au moins blond vénitien, là c'est limite brun quoi, je savais pas qu'il s'était teind les cheveux! XD!

Niveau qualité, j'ai trouvé que c'était assez "grossier", du niveau des épisodes "remplissage" en fait, pas de la classe des dessins des épisodes principaux.

Petite question : Le "haki" de Luffy atomise seulement les fake Luffy. Je m'y connais pas car je ne lis pas les scans, mais quand le 2nd de Roger a utilisé son haki pour sauver la "sirène", il a atomisé tout les plus faibles du public. Là, Luffy a juste atomisé les fakes malgrè tout le public qu'il y avait à proximité. Le haki est donc autant "dirigeable"? Je pensais que c'était juste les plus fort psychiquement qui survivaient, mais du coup il me semble qu'en plus il puisse le diriger très précisement. Perso, je ne le savais pas, je souhaitais juste savoir si c'était normal ou pas ^^

Sinon pour l'op, toujours pas fan, même si c'est mieux que la 1er fois, peut-être que la 3e fois j'aimerais lol. Par contre pour la preview j'aime vraiment pas le fond sonore ....
Pour la virgule du milieu, j'adore, mais j'éspère vraiment que ce sera pas toujours la même sinon ça va vite me saouler .... Déjà que 2 fois de suite ....
Mais bon, détail ça ^^

Donc voilà, pour résumer mon avis sur cet épisode, bah ouais, épisode rigolo mais vraiment pas marquant, et la preview me donne pas spécialement envie de me précipiter sur le prochain épisode. Je vais pouvoir me pencher sur un autre anim en attendant d'engranger plein d'épisodes de one piece à la suitre pour mieux triper !! lol

Bref t'aime pas trop quoi? Razz

Pour revenir a ta question le Haki peut effectivement etre dirigé c'est même Rayliegh lui même qui le precise sugérant a luffy de s'entrainer a controler le Haoshoku afin de ne pes blésser d'innocent lorsqu'il l'utilise, c'est meme une preuve du niveau de maitrises du Haki obtenu par luffy car souvenons nous que lors de la guerre de Marinford l'utilisation du Haki par luffy avait non seulement touché les soldats de la Marines et les bourreaux, mais également plusieurs pirates dans la mélée.

Dernières precision, lors de l'utilisation par Rayliegh du Haoshoku l'on peut supposer que ce derniers en a fait une utilisation ciblée et ne visait que les soldats, gardes de la ventes aux enchères, ce qui peut expliquer que des personnages tel que Nami usopp et autre nakama de trafalgar ne soit pas tombé dans les pommes a ce moment.
Ou alors c'est que ces derniers possèdait a ce moment précis les disposiion pour résister au Haki mais j'en doute car comme je l'ai précisé aucun des Nakama de trafalgar qui ont l'air relativement normaux ne s'est retrouvés au tapis.

lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:21

Seiya a écrit:

Mais bon, détail ça ^^

En fait, c'est une grosse partie de ce que les lecteurs de scans ont dit quand on en est arrivé là ! Sans parler du nouveau Franky, de Brook, des cheveux de Nami et de Robin ! Seul Usopp s'en est sorti, quoi que, ses nouvelles techniques ne plaisaient guère...

Mais je t'assure, que tout y gagne au final : C'est surtout parce qu'on a l'habitude de nos perso, qu'on a du mal à y voir autant de changement... Mais après quelques épisodes, tu verras que ça en jette, mais grave !

PS : je suis blond, blond, et mes poils de barbe sont noirs, comme Sanji ! Donc, pas de problème !

Dernière édition par lejlp le Sam 15 Oct 2011 - 19:23, édité 1 fois
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:42

Merci pour les précisions Smile

madinyana a écrit:

Dernières precision, lors de l'utilisation par Rayliegh du Haoshoku l'on peut supposer que ce derniers en a fait une utilisation ciblée et ne visait que les soldats, gardes de la ventes aux enchères, ce qui peut expliquer que des personnages tel que Nami usopp et autre nakama de trafalgar ne soit pas tombé dans les pommes a ce moment.
Ou alors c'est que ces derniers possèdait a ce moment précis les disposiion pour résister au Haki mais j'en doute car comme je l'ai précisé aucun des Nakama de trafalgar qui ont l'air relativement normaux ne s'est retrouvés au tapis.

Ah mais j'avais cru comprendre que seuls ceux n'ayant pas une "force psychique" assez forte pour y résister tombaient dans les pommes ? AUtrement dit que les seconds couteaux tombent dans les pommes mais que les "stars" ne le subissaient pas. Je n'avais pas compris dans le sens où c'était Rayleigh qui avait dirigé son haki. Si c'est le cas, haki hyper dirigeable là quand même Razz

Sinon pour en revenir au look des persos, c'est vrai qu'à force d'habitude, je m'y ferais sûrement, comme toutes nouveautés dans one piece qui peut rebuter au début mais qui au final, plaît tout le temps lol
Mais c'est sûr que l'oeil de Zoro et le look giga-Franky me rebutent enormement pour le moment Shocked Mais bon je verrais bien :p

lejlp a écrit:
PS : je suis blondn blond, et poil de barbe sont noir, comme Sanji ! Donc, pas de problème !
Desfois on a l'impression qu'il a une sorte de "postiche" en fait, l'impression qu'ils ont dessinés le perso et qu'ils on rajouté ensuite la barbiche pask'ils l'avaient oubliée mais qu'elle a un temps de retard dans le déplacement du visage XD! (non j'ai pas pris d'hallucinogenes XD)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:04

bin en fait pour la haoshoku c'est assez compliquer, tout depend la direction et la force de propagation, sachant que pour ce type de haki il n'y a pas d'entrainement, "fin tout est une question de mental, plus ton mental est fort, plus ton habilité a le controler est important.

la direction: quand tu atteint un niveau de maitrise élévé tu peux doser la direction et la zone d'effet
- donc soit dans une zone restreinte autour de toi, comme luffy avec les fake luffy
- soit dans une zone beaucoup plus grande, comme rayleigh lors de la vente aux exclaves,

la force: on peut doser la puissance
- shanks dont la puissance etait assez forte pour faire tomber les simples pirates de BB mais pas les gradés, il n'y avait pas que les commandants qui sont restés debout
- rayleigh qui a relaché assez de haki pour faire tombé les gardes, mais pas les pirates qui ont un mental plus "fort" en general, plus tu combats plus tu t'endurcis

Avec le temps, en renforçant son mental, on peut augmenter la matrise du haki, et donc augmenter le zone d'influence, ainsi que le force, Luffy a leur actuel ne peut pas etendre son haki autant que le ferai rayleigh et avec la meme force

Donc oui pour moi Ray a clairement emis une faible dose juste assez forte pour faire evanouir les gardes, parce que faut etres honnete, il avait voulu mettre le paquet je vois pas comment chopper/nami/ussop aurait resister, et sanji/zoro auraient eu un mal de chien a rester eveillé.

lejlp a écrit:
PS : je suis blondn blond, et poil de barbe sont noir, comme Sanji ! Donc, pas de problème !
on sait plus trop si t'es blond, comme on voit plus beaucoup de cheveux sur cranium ..... <_< Very Happy

SINON, ET LES POILS DE TA BBBB.... barbe d'entre-jambes ils sont blond aussi ? Razz
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:57

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Blackice.

Pour moi aussi, le haki des Rois est dirigeable. Par exemple, tu peux toucher une personne qui se trouve derrière une faible personne.
C'était le cas de Luffy avec le taureau de Duval ou alors Shanks avec le monstre qui lui a bouffé le bras.
On décide en quel point de l'espace, le haki sera appliqué.

Pour moi, Rayleigh a ciblé Disco, le gars de la mise au enchère d'esclaves, puis la Tenryubito, puis les soldats, en évitant les mugi's.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:20

Very Happy Exactement ce que je pense aussi methos, il est clair que blackice n'as pas tort quand il dit que ussop, Nami et cie n'aurait pas supporter une dose massive de Haki par contre je suis plus d'avis de dire que c'eest pas par rapport a la force du haki déployé qu'il ont résisté mais bien car raylieg les a volontairement évité.

La ou je suis totalement pas d'accord avec toi blackice c'est par rapport a la zone d'influence de haki de luffy que tu considère plus faible que celle de rayliegh.
En disant ca tu oublie certainement que lors de la guerre de marinford luffy a difusé une dose massive de haki vers les bourreaux alors que ce derniers se trouvait a l'autre extrémité, de même avant cela chez les kuja il remplis l'arène de haki et toute les amazones faiblardes se retrouve au tapis sans parlé des cheveux de Boa qui se retrouve dans le vent.

Entre la salle des ventes et l'arene kuja ou encore le champs de ataille de marinford je trouve quand meme qu'il ya pas photos.
cheers
Spoiler:
cheers
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:49

dans les deux exemple que tu cites il etait completement inconscient de ce qu'il faisait et il n'avait plus que ça a faire, crier de desespoir, du coup oui son mental etait fixé et extremement determiné, ce qui a grandement acru la force de son haoshoku,
moi je te parle de sa forme reel maintenant qu'il est conscient de tout ça, de ce qu'il peut deployer reellement sans etre dans un etat emotionnel specifique ou extreme,
donc pour moi, ray peut deployer un haki de meme puissance que luffy a marine ford sans aucun difficulté, il serait son minimum, ce qui demandera de la concentration a luffy, sans oublié que luffy commence tout juste a l'utiliser, ray l'a masterisé depuis bien des années, pour moi y a pas photo.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:45

Bl@ckIce a écrit:
dans les deux exemple que tu cites il etait completement inconscient de ce qu'il faisait et il n'avait plus que ça a faire, crier de desespoir, du coup oui son mental etait fixé et extremement determiné, ce qui a grandement acru la force de son haoshoku,
moi je te parle de sa forme reel maintenant qu'il est conscient de tout ça, de ce qu'il peut deployer reellement sans etre dans un etat emotionnel specifique ou extreme,
donc pour moi, ray peut deployer un haki de meme puissance que luffy a marine ford sans aucun difficulté, il serait son minimum, ce qui demandera de la concentration a luffy, sans oublié que luffy commence tout juste a l'utiliser, ray l'a masterisé depuis bien des années, pour moi y a pas photo.

BREF silent confused

Je veus pa rentrer dans un débat a ce sujet avec toi car visiblement tu ne lis pas les scans, sinon la question tu saurait d'emblée qu'elle ne se pose même pas je préfère ne pas gaché ton plaisir mais tu saura tres prochainement que tu est loin de la vérité, je ne connais pas le niveau de haki que peut développer rayliegh a son maximum, limite ca ne m'intéresses pas de faire un comparatif entre lui et rayliegh le niveau de haki de luffy suffit LARGEMENT a me contenté.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:09

justement je les lis ^^
en tant que boss de Team fansub et du forum j'ai plutot interet à les lire, c'est autant un plaisir qu'un besoin dans le boulot qu'on fait ici
donc l'argument du "tu lis pas les scan tu peux pas comprendre" ne tiens absolument pas ici,
je suis un fan de l'oeuvre complete mais pas d'un personnage en particulier, je ne suis pas un "fanboy",
je suis tres cartesien dans l'esprit, donc j'essaie de m'externaliser au maximum, de me projetter, de voir les simples faits qui nous sont montrer et d'analyser concretement la situation comme je la ressens, qu'elle s'avère ou que tu penses qu'elle soit vraie ou fausse,
je ne regarde pas les personnages tels qu'on peut facilement les imaginer pouvoir faire mais ce qu'ils ont fait par le passé jusqu'a maintenant,
de là j'en donne mon sentiment, qu'il soit different du tien je le comprends parfaitement, c'est normal je dirais,

et pis, en admettant que son haoshoku soit deja aussi puissant que celui de rayleigh, où est la perspective d'evolution là-dedans ? parce que j'ai tendance a voir, et je pense qu'on nous presente les chose comme ça, luffy comme a la base de la maitrise du haki, et rayleigh au top ou pratiquement au top,
a quoi sert ce que ray a dit sur le faite que son haoshoku se developera a force d'utilisation dans les années a venir ? que deux ans d'entrainement intensif est le minimum pour maitriser la base des 3 styles, ....
tu penses vraiment qu'il a reussi a maitrisé en deux ans le niveau que ray a atteind à l'heure actuel ? sachant que ray s'est battu auprès de Roger, ce qui n'est pas un facteur negligeable, et donc dans des combats bien plus dangereux, contre barbe blanche, contre shiki, Garp, yonkou, amiraux,... et pas seulement en faisant jeu egal, en gagnant (l'equipage de roger gagnant en tout cas), parce que tu ne gagnes pas le respect et un titre de seigneur des pirates accepté de tous en perdant,
Tu crois que luffy peut se battre d'egal a egal avec un amiral ? que meme les amiraux prefere eviter si possible le combat ? parce que c'est ce que rayleigh inspire, et pour l'instant concernant luffy le manga a quand meme tendance a bien nous montrer le contraire,

Ouais non mais c'est interessant d'avoir des avis differents, sinon comment pourrait-il y avoir un debat x)
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:27

Smile Smile Smile Smile Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est sure j'ai pas réfléchis avant le post et si je m'était intéréssé a savoir qui a posté nul doute que je n'aurais pas fait ce commentaire a deux balle.

tu as raison je suis un fanboy je le reconnais moi même masi pas du tout du personnage que tu crois non moi je suis plus zoro que luffy Very Happy mdr, j'aime n'empêches tout les perso de one pièe la n'est pas la question, mais il est vrai que j'aurais plutot tendance a défendre mon avis envers et contre tous si une critique sur zoro est émises sans justification valable.

Bref la n'est pas la question
Spoiler:

Pourquoi je me suis un peu emporté c'est avant tout parceque n'ayant pu voir le niveau maximal de haki détenu par rayliegh, je trouvais que l'argument était un peu flou et avait pour but de déstabiliser. Toutefois a la lecture de tes arguments je peus comprendre ce qui t'as amenés a cette hypothèses, et limite j'aurais du m'étendre plus tot sur le sujet, ca aurait permis d'échanger un peu sur le sujet, tellement l'habitude de tombé sur des arguments non développés que je suis trop sur la défensive.

Sorrys bien défendus tu lache pas ton bisteack.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 518 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1