Merci.
Voilà la suite, maintenant !
CHAPITRE 16 : L'instant magique, partie IILe coeur de Robin battait à une vitesse fulgurante. Cela devait être un rêve, un joli rêve. Le sabreur agissait de façon tellement différente que ça ne pouvait pas être réel mais ça l'était, elle le savait pertinnement.
Quant à Zoro, il était devenu incontrôlable. Il était de si bonne humeur et il la partageait avec elle, la femme qui l'avait le plus aidé. Et c'est à ce moment-là qu'il avait compris. Tout ce qu'il a traversé avec Robin le faisait réaliser qu'ils ne pouvaient pas être de simples compagnons. Il devait y avoir une autre raison et il le savait très bien.
Robin essayait de ne penser à rien. La semaine dernière, elle voulait seulement penser à elle. Elle écoutait son coeur et fermait ses yeux, rêvant d'une chose, qui lui semblait inaccessible.
Vis le moment présent. Zoro pensait à cela tout en se rapprochant de Robin afin de l'embrasser. Il ne pensait pas qu'il pourrait embrasser une femme comme Robin un de ces jours. Bien sûr, Robin était belle et c'était indéniable, mais elle lui semblait tellement... tellement... inaccessible. Mais il se devait de changer son opinion, maintenant.
Tout d'un coup, ils entendirent un cri venant de la cuisine qui les avaient distrais, ce qui les empêcha de sceller leurs lèvres alors qu'il y avait un écart de quelques centimètres entre eux.
A ce moment-là, une grosse vague frappa de plein fouet le navire qui se pencha. L'eau s'infiltrait sur le pont quand Zoro et Robin ne gardaient pas l'équilibre. Une autre vague arriva et emporta Robin.
Elle ne pouvait rien faire, l'eau lui vidait de toutes ses forces. Ses membres étaient aussi lourds que du granit marin et elle ne pouvait donc pas bouger. Tout était allé très vite... Elle ne pouvait pas penser que ça pouvait être la fin si soudainement...
- " ROBIN ! " hurla Zoro en voyant Robin tomber du bateau.
Zoro perdait tout contrôle, il n'avait pas le temps de réfléchir. Il se leva aussitôt et se rua jusqu'a la belle archéologue, qui avait par miracle réussi à s'accrocher, mais difficilement. L'escrimeur saisit sa main, et la leva fermement. Sa main glissait qu'il aurait pu la lâcher facilement, et les violentes vagues qui s'aharnaient sur les parois du navire n'arrangeaient pas les choses...
Etrange. Les prédictions météorologiques de Nami ne se limitaient qu'à de la simple pluie.
Zoro avait peur de perdre Robin et c'est cette peur qui lui avait donné la force de la sauver. Il la tenait contre elle, toute frileuse et trem^pée de la tête aux pieds. Leurs souffles étaient saccadés, à cause du choc. Heureusement, il n'y avait plus de vagues aussi virulentes, simplement de la pluie.
Zoro n'avait pas la force de se lever, Robin non plus. Elle restait de marbre, surtout quand elle vit la façon dont le sabreur la tenait.
- " Zoro, tu utilises ta main gauche ! " cria Robin avec stupeur et joie à la fois.
Zoro la comptemlait, muet.
Elle a failli mourir et elle me dit ça, normal... Une minute... mais elle a raison... Zoro sentait sa main, il sentait la chaleur de Robin.
C'était le moment parfait pour la guérison. Dans la précipitation, il n'avait absolument pas remarqué que sa main était guérie. Mais quand même, il voulait saisir Robin avec cette main. S'il n'avait pas été guéri à ce moment précis, Robin serait morte. Etait-ce le médicament ? Etait-ce l'instinct de voir Robin en danger ? Il ne le savait pas, mais il sentait une énergie incroyable en lui.
Ils se regardaient tous les deux en silence. Un large sourire s'affichait sur le doux visage de l'archéologue, elle n'en revenait pas.
- " Hum...Robin. C'est génial, mais ma main est assez faible. Ce serait bien que tu m'aides à te relever. "
Robin fit un sourire et se leva rapidement à l'aide de son fruit du démon. Elle était "de retour" sur le navire et cela grâce à Zoro. Ce dernier fit un soupir et tomba au sol, il était fatigué. Robin s'assit à côté de lui. Ils avaient tous les deux un grnad sourire aux lèvres.
- " Tu peux toujours bouger ? " fit-elle.
- " Oui. "
Il toucha la main de Robin, la sensation était indescriptible.
Il y a une semaine, il voulait tout abandonner et mourir. Maintenant, il était en colère contre lui, ce qu'il avait fait aux autres était horrible. Il avait sur le moment reçu sa punition pour son comportement.
- " Zoro... " fit Robin en le prenant dans ses bras. L'angoisse était partie pour de bon.
- " Merci à toi " chuchota Zoro.
Robin le regarda dans les yeux : ses yeux brillaient. Prêt à tout, puissant, courageux... elle revoyait là l'ancien Zoro.
" Hum... on était interrompus, non ? " dit doucement Zoro. Il posa sa main sur la nuque de Robin et la rapprocha de lui.
Nami était rapidement sorti de la cuisine après la vague. Elle savait que Zoro et Robin étaient dehors et elle devait savoir s'ils allaient bien. Mais aussitôt fut-elle sortie, qu'elle les vit assis et proches, très proches. Elle resta immobile quand elle les vit s'embrasser.
Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle avait tellement honte qu'elle était retourné à la cuisine. Elle était trempée et respirait difficilement quand elle arriva finalement à l'intérieur.
- " Tout va bien ! Ils vont très bien ! " dit-elle en bégayant et en s'asseyant sur sa chaise.
- " Mais pourquoi ne viennent-ils pas, Nami-san ? Dois-je les appeler ? " fit Sanji.
- " NON ! " dit-elle brusquement et rapidement. " Ils sont occupés. " reprit-elle avec une teinte écarlate visible sur son visage. Elle ne pouvait juste pas laisser Sanji voir ça, ce serait la fin du monde.
Même si elle était embarassée, elle était assez contente du rapprochement de ses deux compagnons. Elle espèrait juste qu'ils ne commettaient pas une erreur...
Voilà. La suite, peut-être pour la semaine prochaine. Supportez-moi, please.