One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw

+3
lejlp
Methos
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:45

Titre de l'épisode: ''Le supplice de Sanji - La reine est revenue au royaume !''
Chapitre(s) couvert(s): parties de sanji et robin du 592, chopper 591
Nouveau(x) personnage(s): -

preview du 511: Official Preview FujiTV

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][510][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 510 [360p].mkv | [AnimeUltima] One Piece - 510 [360p].mkv

Raw: One Piece 510 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:20

3D2Y
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:26

Methos a écrit:
3D2Y

On se refait un petit débat de suppositions sur la signification ? Pour ceux qui ne lisent pas les scans...

Alors, qu'est ce qui est écrit sur son bras droit ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:13

mouais, celui qui a pas encore été spoilé sur ça est bien chanceux Evil or Very Mad ....
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:54

oho je vais arrêter de lire les avis alors, je fais parti de ceux qui n'ont pas été spoilé sur ce point !! o_O??

Sinon en ce qui concerne l'épisode, j'ai vraiment aimé toute l'histoire de Robin, c'était bien sympa depuis le début, limite ils auraient pu en faire un oav spécial ou je ne sais pas quoi, mais pour avoir tout d'une traite et non entrecoupé par les histoires des autres nakamas.

Le passage Sanji m'a bien fait rire! XD! Mais bon, vivement la suite maintenant !!! cheers
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:16

jay a écrit:
mouais, celui qui a pas encore été spoilé sur ça est bien chanceux Evil or Very Mad ....

A ce point là ? Alors, dans ce cas, pour ceux qui ne connaissent pas la suite, et seulement ceux là, j'autorise un débat sur le tatouage...

Seiya, tu peux y aller...
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:37

Euuh... oui euuh attends j'appelle mon pote Shiryu, dans les énigmes il est plus fort en plus il s'y connait en tatoo! XD!
Sinon j'avoue qu'avant de voir cette précision dans ce topic, je n'avais pas fait attention à ce tatoo... Ben dans un premier temps, ce que je peu dire de ce tatoo, c'est que dans cette famille, ils font pas dans la simplicité pour leur tatoos!
Et sinon, là j'ai bloqué l'image de la preview du 511, mmmmh .... Avec leur père, ils devaient en fait former la nouvelle ère, celle des 3D, mais donc plus possible et maintenant il garde le 2 pour l'association avec son père mais prend le Y qui signifie en fait le croisement de plusieurs destins (les 2 branches du haut) se regroupant pour un seul objectif et surtout que l'amitié et tout ce qui va avec permet de réussir ses objectifs !!! One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw 280493

Ou sinon, j'avais aussi en tête : Luffy, après avoir vu l'espèce de 11e film là, précise clairement aux réals que la 3D hors de question, et qu'il faut vite revenir à la 2D "en profondeur", d'où le Y, comme un système mathématique sur 3 dimensions mais gardant l'aspect 2D !! Oui voilà je suis sûr que c'est ça lol Cool !

Sinon, en ce qui concerne l'épisode, du coup j'ai rematé le passage de Sanji, après qu'il se prenne les attaques successives de "la reine", c'est vraiment trop excellent!! Egalement quand il le voit en mode "femme", et qu'il ne peut se retenir de tenter de la charmer, même si c'est toujours la même chose avec Sanji, c'est toujours aussi excellent et même le moment où il se rend compte qu'il se fait avoir ! lol!

Edit : Et j'avais pas tilté, mais le pirate musical Apoo fait parti des messants qui osent s'emparer de "Satan" pour l'exposer! Quel peuple sans scrupule alors !
misterboogie
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:30

J'le vois pas ce tatouage, j'dois être aveugle :/
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:07

Oui, je dis pareil que toi jay Evil or Very Mad ...

J'ai également aimé la partie de Sanji, ou il n'arrive pas à ne pas le/la séduire, alors qu'il sais ce qui allait arriver et quand il se fait exploser également, et aussi lorsque Ivankov fait semblant de tomber , et quand il se force et saigne du nez pour avouer que c'est lui (et qu'elle ne le croit toujours pas). (en fait c'est toute sa partie vraiment ^^)

Par contre j'aimerai bien voir les hypothèses sur le tatouage (celle de ceux qui ne connaissent pas la suite ) (et si possible, une ou deux hypotheses que d'autre avaient formuler auparavant juste histoire d'avoir un aperçu de ce que les gens pensait de ça)

Misterboogie, le tatouage on le voit dans le journal sur le bras de Luffy (et aussi dans la preview)
misterboogie
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:13

Faut vraiment avoir l'oeil !
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 5:19

misterboogie a écrit:
Faut vraiment avoir l'oeil !

Oui c'est vrai que dans l'animé ils passent vite dessus. ça aurait été mieux que l'image se boque dessus...

Si vous voulez voir les suppositions, il suffit de retrouver le topic où on en parlait :

1 : je sais plus où il est ? http://onepiece.virtuaboard.com/t4425-chap-594-spoiler et http://onepiece.virtuaboard.com/t4429-chap-594-va-vf

2 : il y a peut-être risque de spoil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1