| One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Dim 14 Aoû 2011 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Dim 14 Aoû 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Dim 14 Aoû 2011 - 17:26 | |
| - Methos a écrit:
3D2Y On se refait un petit débat de suppositions sur la signification ? Pour ceux qui ne lisent pas les scans... Alors, qu'est ce qui est écrit sur son bras droit ? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Aoû 2011 - 11:13 | |
| mouais, celui qui a pas encore été spoilé sur ça est bien chanceux .... | |
|
| |
Seiya Matelot
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Aoû 2011 - 14:54 | |
| oho je vais arrêter de lire les avis alors, je fais parti de ceux qui n'ont pas été spoilé sur ce point !! o_O?? Sinon en ce qui concerne l'épisode, j'ai vraiment aimé toute l'histoire de Robin, c'était bien sympa depuis le début, limite ils auraient pu en faire un oav spécial ou je ne sais pas quoi, mais pour avoir tout d'une traite et non entrecoupé par les histoires des autres nakamas. Le passage Sanji m'a bien fait rire! XD! Mais bon, vivement la suite maintenant !!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Aoû 2011 - 15:16 | |
| - jay a écrit:
- mouais, celui qui a pas encore été spoilé sur ça est bien chanceux ....
A ce point là ? Alors, dans ce cas, pour ceux qui ne connaissent pas la suite, et seulement ceux là, j'autorise un débat sur le tatouage... Seiya, tu peux y aller... | |
|
| |
Seiya Matelot
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Euuh... oui euuh attends j'appelle mon pote Shiryu, dans les énigmes il est plus fort en plus il s'y connait en tatoo! XD! Sinon j'avoue qu'avant de voir cette précision dans ce topic, je n'avais pas fait attention à ce tatoo... Ben dans un premier temps, ce que je peu dire de ce tatoo, c'est que dans cette famille, ils font pas dans la simplicité pour leur tatoos! Et sinon, là j'ai bloqué l'image de la preview du 511, mmmmh .... Avec leur père, ils devaient en fait former la nouvelle ère, celle des 3D, mais donc plus possible et maintenant il garde le 2 pour l'association avec son père mais prend le Y qui signifie en fait le croisement de plusieurs destins (les 2 branches du haut) se regroupant pour un seul objectif et surtout que l'amitié et tout ce qui va avec permet de réussir ses objectifs !!! Ou sinon, j'avais aussi en tête : Luffy, après avoir vu l'espèce de 11e film là, précise clairement aux réals que la 3D hors de question, et qu'il faut vite revenir à la 2D "en profondeur", d'où le Y, comme un système mathématique sur 3 dimensions mais gardant l'aspect 2D !! Oui voilà je suis sûr que c'est ça lol ! Sinon, en ce qui concerne l'épisode, du coup j'ai rematé le passage de Sanji, après qu'il se prenne les attaques successives de "la reine", c'est vraiment trop excellent!! Egalement quand il le voit en mode "femme", et qu'il ne peut se retenir de tenter de la charmer, même si c'est toujours la même chose avec Sanji, c'est toujours aussi excellent et même le moment où il se rend compte qu'il se fait avoir ! Edit : Et j'avais pas tilté, mais le pirate musical Apoo fait parti des messants qui osent s'emparer de "Satan" pour l'exposer! Quel peuple sans scrupule alors ! | |
|
| |
misterboogie Matelot
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Aoû 2011 - 22:30 | |
| J'le vois pas ce tatouage, j'dois être aveugle :/ | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Oui, je dis pareil que toi jay ... J'ai également aimé la partie de Sanji, ou il n'arrive pas à ne pas le/la séduire, alors qu'il sais ce qui allait arriver et quand il se fait exploser également, et aussi lorsque Ivankov fait semblant de tomber , et quand il se force et saigne du nez pour avouer que c'est lui (et qu'elle ne le croit toujours pas). (en fait c'est toute sa partie vraiment ^^) Par contre j'aimerai bien voir les hypothèses sur le tatouage (celle de ceux qui ne connaissent pas la suite ) (et si possible, une ou deux hypotheses que d'autre avaient formuler auparavant juste histoire d'avoir un aperçu de ce que les gens pensait de ça) Misterboogie, le tatouage on le voit dans le journal sur le bras de Luffy (et aussi dans la preview) | |
|
| |
misterboogie Matelot
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Lun 15 Aoû 2011 - 23:13 | |
| Faut vraiment avoir l'oeil ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw Mar 16 Aoû 2011 - 5:19 | |
| - misterboogie a écrit:
- Faut vraiment avoir l'oeil !
Oui c'est vrai que dans l'animé ils passent vite dessus. ça aurait été mieux que l'image se boque dessus... Si vous voulez voir les suppositions, il suffit de retrouver le topic où on en parlait : 1 : je sais plus où il est ? http://onepiece.virtuaboard.com/t4425-chap-594-spoiler et http://onepiece.virtuaboard.com/t4429-chap-594-va-vf 2 : il y a peut-être risque de spoil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 510 vosta Pre-Air + Raw | |
|