| mon manga ^^ | |
|
+5Bad Tiande bigmess Nami-san keiji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keiji Mousse
Localisation : hmm... quelque part en tout cas Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: mon manga ^^ Mar 31 Oct 2006 - 22:32 | |
| Je vous l'avais promis, le voila! Je vous ai repassé la première page à l'encre et j'ai repassé les lettre à l'ordi pour une meilleure lecture rien que pour vous ! ^^
synopsis:
Carabine possède une troupe de brigands composée de gens bien particuliers, comme un clown, une sorcière, un arnaqueur, et autre. Son but est de se créer une légende, en pillant les villes et en séduisant les femmes de ces mêmes villes aussi...
Le royaume de Kyor est riche et donc attirant pour ces brigands. Ce royaume est toutefois dirigé par 11 capitaines possédant chacun un pouvoir surhumain. Carabine, n'ayant pas la force de lutter contre tout un royaume devra utiliser la ruse pour pouvoir continuer ses exploits. Kyor est cependant menacé par le royaume voisin, et se voit obligé d'envoyer l'armée à la frontière. Comment réagira Carabine? Profitera-t-il de cette faiblesse? Ou donnera-t-il un coup de main aux capitaines?
https://2img.net/r/ihimizer/img437/3700/img0001ly7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img348/7995/img0001wa0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img175/7318/img0002lx5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img517/7909/img0007js2.jpg
voila donc la première page, j'éditerais pour mettre la suite, je dois d'abord repasser à l'encre et repasser les lettres à l'ordi (certains disent que mon écriture ressemble à des hiéroglyphes donc euh... ^^)
Bref, je vous met déjà la première page en attendant, n'hésitez pas à donner votre avis!
ps : lire de gauche à droite ^^
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mar 31 Oct 2006 - 22:49 | |
| j'en dis que j'attends la suite !!!! et je te félicite d'avance parce que je pense que faut beaucoup de motivation, de talent et d'immagination pour se lancer dans un travail comme celui-là!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mar 31 Oct 2006 - 23:52 | |
| Le tarré !
Tu comptes vraiment faire un manga à toi tout seul ? | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 1:42 | |
| Hahaha... J'ai rien piger, en faite c'est quoi l'Histoire ? XDDDDD Y'a 5 Cases, on sais pas comment le lire et ensuite ben... on y pige rien XD Tes Images, pas mal proportionner enfin le Visage reste a ameliorer ^^ Si y'a des Belges pas loin de chez moi, je vous montrerai mes debuts de Manga (arreter le lendemain, casi a chaque fois) Resumer de mes Mangas : Piros Wart (12 Planches) Skate Wart (16 Planches) OnePiece Version Sword (5 Planches) OnePiece Blue (Interface) OnePiece Red (2 Planches) Blue Seed I (Interface) Blue Seed II (1 Planche) Un dont j'ai oublier le nom (Interface) Rayaki Natoka (2 Planches) OnePiece White (4 Planches) Godem (1 Planche)
Mes Projets : (c un resumer de merde) "Nom pas encore choisi" Type de Manga : Aventure - Comique (Dirige vers le Shonen) Resume : Il etait une fois dans un Village enfoui parmis les Nuages, un garcon, pas n'importe quel garcon, celui la etait l'un des seuls (lui et un de ses amis) de sa patrie a ne pas avoir d'aile. Ces garcons sans ailes furent un Mystere... Ainsi notre Hero, nommer Shiro fut adopter par LE plus Vieux sage du Village. "Un Jour notre Terre finira au bas du temps..." tel etait une de ses phrases fetiches imcomprehensible. Une Rumeur Circulait egalement, un Hero du nom d'Orle etait descendu de nos terre jusqu'en bas... On etait persuade qu'il avait survecu... Enfin mais sa c'est une autre histoire... Un Jour par une Matine ensoleiller... Notre Terre s'ecroula, nous tombions alors avec lui... "Serait-ce un....?" dit une personne... "Non impossible, il n'a pas d'aile" repondit alors une autre personne A mon reveil, je vis un jeune Garcon, il semblerait qu'il soit seul sans personne... !!! TILT !!! Je me souviens alors de ma chute du haut des cieux... un mauvais cauchemar ? Impossible voyant la situation actuelle... "Tu... tu es tomber du ciel a ce qu'on ma dit :s" dit le garcon Une Discussion s'avanca... Une Mauvaise Nouvelle : Un Guerrier Aile, autrefois... venant du ciel avait devaster le monde d'en bas, "toute personne ayant des ailes sera EXECUTER", Orle mourut apres de nombreuse guerre, Que va devenir mes amis, mon village et le reste ? vont t'ils... n'imaginons pas la catastrophe possible... Je me leva tete en avant "Ou va tu ? Tu n'a nulle part ou aller..." Dit le Garcon... Oh que Si... Il y a quelqu'un comme moi... A SUIVRE *Un +1 a ceux qui lisent mon Resumer | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 4:23 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 13:37 | |
| il a l'air très bien ton manga Keiji!!! J'attends la suite avec impatience!!! Et pour toi tiande, je l'ai lu ton résumé jusqu'au bout!!!! Très interessant!!! - Citation :
- Si y'a des Belges pas loin de chez moi,
J'habite dans le pas de calais à 30KMS de la belgique, çà compte? | |
|
| |
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 15:09 | |
| j'te trouve un peu dur tiande... c'est la première planche, il peut pas déballer toute l'histoire pour que tu comprennes! lol moi j'attends et je pense que ça promet d'être pas mal!!!
tu devrais ouvrir un nouveau sujet si tu veux parler de tes mangas et nous les montrer surtout même si c'est pas fini !!! | |
|
| |
keiji Mousse
Localisation : hmm... quelque part en tout cas Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 16:58 | |
| voila j'ai rajouté deux pages, la suite arrive ce soir... - bigmess a écrit:
- Le tarré !
Tu comptes vraiment faire un manga à toi tout seul ? Ba en fait ma mère m'a un peu aidé pour les idées (hé oui elle est aussi fan de manga ^^) et sinon peut être que quelqu'un d'autre va m'aider pour les dessins ( il est beaucoup plus doué que moi à ce niveau...) mais sinon je pense que ce sera qu'une première version... - Citation :
- Hahaha... J'ai rien piger, en faite c'est quoi l'Histoire ? XDDDDD
Y'a 5 Cases, on sais pas comment le lire et ensuite ben... on y pige rien XD les cases se lisent de gauche à droite et de haut en bas. Sinon je vais faire un synopsis pour qu'on comprenne mieux l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 17:13 | |
| Ton Manga c'est un genre koi ? (Moustache lol ^^) Tu les a fait toi même les Bulles des personnages ? Ils sont trop bien symetrique !!! lol Je compte m'y mettre pour mon manga lorsque j'orai le temps (jamais) xD | |
|
| |
Blind Mousse
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 18:17 | |
| bah moi je dis que ta fais du bon boulot (moi et l'imagination...) donc bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: mon manga ^^ Mer 1 Nov 2006 - 18:48 | |
| | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: mon manga ^^ Jeu 2 Nov 2006 - 1:32 | |
| pas mal l'idée ^^.. j'te dis bonne chance lol il va t'en falloir | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: mon manga ^^ Lun 6 Nov 2006 - 14:26 | |
| voilà quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux...
Ten lancer là dedans chapeau bas....
Et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon manga ^^ | |
| |
|
| |
| mon manga ^^ | |
|