| Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. | |
|
+4Elcherino XDrake choppy Radium 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Ven 18 Mar 2011 - 16:52 | |
| Bonjour, Comme l'indique le titre, ce topic est créé pour vous permettre d'échanger vos identifiants afin de pouvoir jouer entre membres de la OPC. Pour inaugurer le topic, je commence par le mien: Gamertag: DrOignon (je suis maintenant sur 360 depuis le crash de ma PS3 la semaine dernière). Pour l'instant je joue en ligne à Fable 3 et Doritos Crash Course (jeu déjanté et gratuit du xbox live arcade), même si vous ne jouez pas à ces jeux, n'hésitez pas à m'ajouter, on se trouvera surement des jeux en commun via nos futurs achats | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Ven 18 Mar 2011 - 17:01 | |
| Hérétique tu es passé du coté obscure (360)
pour ma part mon id psn de tanuki c'est
Shiffer tout beau tout simple, par contre si vous me demandez mettez votre id opc si celui-ci est différent.
Je vous dis à bientôt dés que j'ai un peu de temps pour reprendre les tueries etc car en ce moment entre mon harem et le reste......... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Ven 18 Mar 2011 - 18:23 | |
| gamertag : lufach(montré oui xD) jeux multi: Bad Company 2, ACB, naruto storm 2, et peut-être homefront qui viens de sortir | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Ven 18 Mar 2011 - 22:19 | |
| id psn : elcherino89 Jeux en multi : MW2, Black Ops, Demon's Souls, LBP 1 et 2, PES 2011, Super Street Fighter IV, etc ... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Sam 19 Mar 2011 - 0:04 | |
| ID PSN:ptitchoun(original,n'est ce pas? ) Jeux:Black Ops et ACB | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Sam 19 Mar 2011 - 12:20 | |
| Gamertag (360): Metal Mazout Jeux multi: Bad Company 2 (+Vietnam); CoD 4 Modern warfare; Dinasty Warrior: Gundam 1&2; Gears of War III (surtout mode Horde et Bestial) Id PSN : MAZOUT_HELL Jeux multi: 007 Quantum of Solace; CoD 6 Modern Warfare 2; CoD 7 Black OPS à bientôt pour de nouvelles aventures!!! Mais à partir du 20 octobre, je deviendrai un no-life sur Batman AC....
Dernière édition par Monkey D. Goku le Lun 17 Oct 2011 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Lun 17 Oct 2011 - 13:59 | |
| gamertag: xIKiinG LuffyIx vive la 360 !! | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. Lun 17 Oct 2011 - 17:35 | |
| Gamertag : Ledona console 360 xbox live : en cours de prépa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. | |
| |
|
| |
| Venez partager vos gamertag, codes amis et autres ID PSN. | |
|