koromon Mousse
Age : 30 Localisation : dans un AFPIA Emploi : échouer un diblone Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: j'ai décider de vous faire partager des dessin Lun 21 Avr 2014 - 20:16 | |
| le Cabinet de François 1er Médicis au Pallazzo Vecchio de Florence conçu par G. Vasari vers 1570 (il ai rater et il manque un ta de détalle) temps de travaille j'ai arrêter de conter a 200h juste pour le crayonnage ) pilonne Grec avec feuille d'Acanthe (temps de travaille environ 1h(ma petite fierté)) frais-que de plafond (temps de travaille environ 1h) si il vous plaise j'en mettrai d'autre | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: j'ai décider de vous faire partager des dessin Mar 22 Avr 2014 - 22:59 | |
| ... Magnifique... J'adore ce style de dessins ! Tu as un très bon coup de crayon, surtout que les dessins de bâtiments et les perspectives sont toujours un vrai calvaire pour moi T_T... Tu t'intéresses beaucoup à ce genre d'architecture ? | |
|
koromon Mousse
Age : 30 Localisation : dans un AFPIA Emploi : échouer un diblone Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: j'ai décider de vous faire partager des dessin Mer 23 Avr 2014 - 15:27 | |
| se qui m'intéresse c'est l'histoire des style merci en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai décider de vous faire partager des dessin | |
| |
|