One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?

+8
XDrake
olympia
Stan23
Goro_Shigeno
Alessa
jay
Chobrok
Radium
12 participants
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Empty
MessageSujet: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:56

Le premier, pour moi, est une scène de l'anime Larme Ultime:

L’héroïne, Chisé, perd de plus en plus son humanité et, privée de médicament, commence à dépérir.

On assiste au calvaire de cette pauvre jeune fille qui ne demandait qu'à aimer et qui se transforme, ne peut plus bouger, plus parler, perdant ainsi son humanité et ses souvenirs.

Au bout de quelques minutes, elle commence à se transformer physiquement devant son petit ami qui l'a prend dans ses bras, soudain, elle arrive à parler et lui refait à nouveau sa déclaration comme dans le premier épisode de l'anime.

J'ai pleuré à chaudes larmes pour être franc Razz

Ensuite vient le lâché de lucioles dans le tombeau des lucioles, magnifique moment de douceur dans cet univers si tragique.

En troisième position, j'opte pour le passé de Robin, que vous connaissez tous j’imagine Smile

Enfin, je retiens, la scène dans Gunbuster où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 2:17

pour moi l'un des dramas qui m'a emu reste clannad after story.

surtout a partir de l'episode 12.

Spoiler:

aussi dans kare kano,
Spoiler:
sinon dans one piece, j'ai été emu au depart d'arabasta, a robin qui veux vivre en haut de la tour de la justice.
et j'ai pleuré de joie au shiwase punch de nami
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:18

(je met sous spoil même si ca dépasse pas l'animé mais faites gaffe si vous l'avez pas vu )

Bin moi, c'est principalement One Piece, certains passés de Mugis sont hyper triste

Spoiler:

Il y a aussi FMA peut importe la version

Spoiler:

Gurren lagan

Spoiler:

après j'ai souvent des larmes de joies lors de sauvetage dans One Piece

Spoiler:

Bref ce genre de passage fonctionne toujours avec moi

geek
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:28

Ralala, il y en a quelques uns... (mais qui se résument presque tous à "la mort" de personnages lol)

Dans OP :
Les moments mythiques des adieux du Merry, l'histoire de Nami ou de Chopper etc.

Dans Trigun :
Spoiler:

Dans FMA : (pareil que Jay)
Spoiler:

Selon mon chéri, la fin de Gungrave lorsque Harry et Brandon combattent (<_< l'anime auquel je n'aurais toujours rien compris)

Dans Baki :
Spoiler:

Dans Pluto (manga que je n'ai pas fini) :
Spoiler:

Je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autres, il faut creuser dans les souvenirs lol
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 3:47

Un seul moment m'a vraiment, vraiment ému dans les animés que j'ai du voir : c'est le 13e et dernière épisode d'Angel Beats, en particulier la fin de l'épisode ( d'ailleurs ça m'étonne que tu ne l'aies pas cité Radium Shocked )

Spoiler:
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:52

J'ai regardé Angel Beats ! et je n'ai pas trouvé ce moment spécialement émouvant car je n'avais pas d'empathie pour ces personnages qui ne m'ont jamais paru attachant, la faute, pour la plupart du temps, à l'absence d'info sur leurs passés et à leur manque de charisme.

Mais si tu t'es attaché aux personnages, je comprends ton émotion pour ce passage =)
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:27

C'est vrai qu'il y en a pas mal,

En ce qui concerne One piece, le moment le plus difficile fut pour moi le naufrage du Vogue Merry...Sad

Pour les autres animes, je crois que c'est le début de Major qui m'a le plus ému, 5 ou 6 épisode après lesquels on ne peut qu'aimer le petit Goro Honda. Embarassed
Spoiler:

Sinon je rejoins Jay pour Gurren Lagann,
Spoiler:
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:00

pour moi les plus triste

c'est l'episode 312 de one piece (adieu vogue merry)

et le tombeau des lucioles

c'est vraiment les deux seul ou j'ai pleuré.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:37

Spoiler:
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:42

Voici mes 3 moments les plus tristes :

FMA :
Spoiler:

One Piece : l'enfance de Chopper (quand il est rejeté par tout le monde, sa dispute avec Hiluluk et la mort d'Hiluluk) Sad

Dragon Ball : le combat de Sangoku contre Ten Shin Han ... quand Chao paralyse Sangoku à distance et que Ten Shin Han en profite pour le défoncer Sad
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:55

One Piece : -La chose la plus triste reste le passé de Robin j'ai pas arréter de pleurer.
-La fin du Vogue Merry , séquence riche en émotion et je suis très sensible é_è T_T.
Spoiler:

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:18

pour moi les flashback de one piece
robin,chopper

clannad saison 1 et 2 surtout l'after story

air tv

puis le tombeau des lucioles
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:38

One piece : Passé de Robin, mort de Ace et BB
Saint Seiya : Le comba de Hyôga contre le chevalier d'or du verseau, et plein d'autre moment, j'me rappel pas très bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?   Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ? Icon_minitime

Les moments les plus tristes de la japanimation pour vous ?
Page 1 sur 1