| FredO, pour vous servir ! | |
|
+20delta5 Kaizoku-Luffy choppy bigmess Alessa olympia roronoa zorro85 Baby-YaYa Portgas.D.A$ce Mihawkounet ~ Ace ~ Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Korobokkuru Asana_Marika Taranis lejlp Judgment Monkey D. Ptitchoun FredO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FredO Mousse
Age : 42 Localisation : Loire Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 17:22 | |
| Salut la compagnie ^^
Pour la présentation, Fred, 28 ans, plus tout jeune, bercé par le club Do' à coup de Kamehameha, et résidant actuellement dans la Loire. Je suis un ancien habitué des forums, j'ai eu le plaisir d'en modérer et d'en administrer, mais j'ai laissé tomber cet univers il y a quelques années faute de temps. Et là, l'envie me prend d'essayer de me remettre dans le p'tit monde des forums de mangas qui m'ont tant fait découvrir.
Et pourquoi celui-ci parmi le nombre incalculable de forums existants ? Parce que One Piece déjà !!! Le manga qui me fait vibrer chaque semaine à chaque sortie de scan et qui me fait sortir de mon quotidien en me plongeant dans un univers fantastique. Et puis aussi parce que des forums de One Piece, il en existe bon nombre, mais des forums de qualité, ça réduit déjà les recherches... alors j'espère que je ne me suis pas trompé et que je pourrai trouver ici de bonnes personnes sympathiques ayant comme moi la passion du chapeau de paille, mais aussi la soif de découverte de nouveaux mangas et horizons. Car One Piece, c'est génial, mais il y a à côté d'autres séries à ne pas louper !
Je suis essentiellement adepte du papier, j'aime bien les animés, mais rien ne vaut un bon vieux manga à mes yeux. J'ai d'ailleurs une bibliothèque assez fournie de mangas allant des shonens classiques (OP, FMA, Naruto, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Air Gear, Peace Maker, Get Backers, GTO, Fairy Tail, Reborn, D-Gray Man, Eyeshield, Captain Tsubasa, etc...), mais aussi des grands classiques de Tezuka (l'histoire des 3 adolf... un chef d'oeuvre !) et de Taniguchi, en passant par le très bon catalogue des éditions Ki-Oon : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Doubt, l'Ile de hozuki, Kurokami ..., quelques seinens type Berserk, Zetman ou Liar Game et des One Shot qui valent le coup d'oeil (Reset, Duds hunt, Goth, Je ne suis pas mort, Le pays des cerisiers, ...), ainsi que quelques mangas français comme Debaser et BB Project, le tout pour un joli total que je ne compte plus.
A part les mangas, il parait que j'ai aussi une vie ! Mes études m'ont mené du côté de Lyon, Marseille et Grenoble et je suis aujourd'hui gérant d'une petite entreprise de développement web. Nous éditons notre propre logiciel permettant de gérer et administrer des applications internet (sites web, boutiques en ligne, plateformes de réservation, etc ...).
Et côté loisirs, je suis amateur de graphisme et de dessin (léger aperçu avec mon avatar), de sport (basket, vélo, rando) et de séries TV, dont je vous épargnerai le listing, la liste de mangas ci-dessus étant déjà bien assez longue !
Allez c'est pas tout ça, mais je suis censé être en train de bosser là ^^
Bonne journée à tous et à bientôt ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 17:52 | |
| Présentation complète, ex-Modo, accro complet aux mangas et amateurs de graphisme et de dessin Je suis extrêment étonné. C'est superbe ^^ Ton avatar est super bien fait. J'en oublie l'essentiel ^^" WELCOME à bord Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 17:53 | |
| Bienvenu Fredo J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous, Ô fanatique de One Piece ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 19:11 | |
| Bienvenue FredO!! J'espère que tu te plairas ici! Impressionnant ton avatar!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 19:14 | |
| BIENVENUE ! Superbe présentation, ton avatar l'est aussi. Je ne pense pas que tu te sois trompé si tu veux un bon forum et tu as raison, One Piece rock's ! |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 19:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 21:02 | |
| Un grand passionné de mangas à ce que je vois, je t'envie un peu pour ta bibliothèque Bienvenue à toi ! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 22:55 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 23:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Ven 1 Oct 2010 - 23:38 | |
| Welcome | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Sam 2 Oct 2010 - 6:14 | |
| Hé bien, ton receuille de livres ne manquent pas de diversité. Nous avons là un expert dans la matière ! Sympa Je peux bien me servir dans ta bibliothèque nah ? Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
FredO Mousse
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Sam 2 Oct 2010 - 10:14 | |
| Bah ma fois merci à vous d'avoir pris le temps de me lire ^^ Pour l'avatar, voici le dessin original : - Spoiler:
Je l'ai fait l'hiver dernier, et je n'ai repris le crayon qu'une seule fois depuis ... pas assez de temps ^^' | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Dim 3 Oct 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Dim 3 Oct 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Dim 3 Oct 2010 - 15:03 | |
| Bienvenue à toi, sympathique présentation !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Lun 4 Oct 2010 - 23:27 | |
| Bienvenue comme il se doit FredO | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Kaizoku-Luffy Mousse
Age : 29 Localisation : Sur l'île des Femmes, Amazon-Lily. Emploi : Étudiante, en classe de Seconde. Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Mer 6 Oct 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Mer 6 Oct 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Mer 6 Oct 2010 - 21:56 | |
| Qui dit collection dit manga sanctuary ! Bienvenue (Je suis curieux de savoir le nombre exacte ) | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Jeu 7 Oct 2010 - 0:45 | |
| | |
|
| |
FredO Mousse
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! Jeu 7 Oct 2010 - 15:16 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Qui dit collection dit manga sanctuary !
(Je suis curieux de savoir le nombre exacte ) Et ben écoute, je suis allé renseigner tout ça ^^ http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=43007&page=liste Quand je pense à tout ce que j'ai vendu dernièrement (Rave, MAR, Tsubasa Chronicle, Enfer et paradis, etc ...), je me dis que j'en avais quand même pas mal ! Et j'ai pas mis ceux que je n'ai pas encore vendu (comme Suzuka et quelques tomes isolés), mais dont je compte me séparer. En tout cas, merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FredO, pour vous servir ! | |
| |
|
| |
| FredO, pour vous servir ! | |
|