One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^

+19
Lemon D Laure
lejlp
bigmess
Zephyr
Korobokkuru
Portgas.D.A$ce
A.Raiko
Luffy76
Peshe
Baby-YaYa
Judgment
Alessa
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Ptitchoun
Taranis
AE86
Lambda-Eleven
~ Ace ~
Sanji-Love-Nami
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Empty
MessageSujet: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:52

Coucou où plutôt bonsoir tous le monde Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ 25249

Je suis Sanji-Love Nami, un pseudo un peu long mais bon, j'avais envie de me créer un pseudo (si je peux m'exprimer ainsi) à la One Piece ^^ Je suis le plus souvent connu sur les forum de discussion sous celui d'Haruka et mon vrai prénom c'est Céline.

Comme mon pseudo l'indique j'adore le couple Sanji & Nami mais si ce n'est pas vraiment un couple je l'ai trouver trop kawai ces deux la :love:

J'ai 29 Ans, j'habite à environ 150 KM de Paris dans une ville où le soleil est rarement au RDV (Sur Amiens). J'ai un cheval qui se prénomme Rainbow.

Pour tout vous avouer, One Piece n'était pas ma tasse de thé au début, j'avais déjà feuilleter le manga et cela ne me plaisait pas trop (Allez savoir pourquoi U_U). C'est tout à fait par hasard, en zappant pour voir ce qu'il y avait sur les chaines TV après avoir regarder Wakfu que je suis tomber sur Direct Star et j'ai vue qu'il le passé (Episode 144: Arc Jaya) et j'ai regardé l'épisode diffusé, puis les deux autres. Il faut dire que je trouver sympa l'Opening Hikari e et l'ending Free Will et j'ai continuer à regarder les épisodes chaque soirs, devenant de plus en plus accro à la série, si bien que j'ai commencé à regarder les premiers épisodes en VOSTFR, les films et j'ai même commencé à acheter les mangas (j'ai déjà acheter les 10 premiers volumes) et en cherchant par hasard des belles images sur mon couple préféré, je suis tombé sur ce forum, qui est une vrai mine d'or, vue que j'ai pût découvrir certains film (Au passage, j'adore le 2 et lorsque Sanji s'excuse auprès de sa Nami de n'avoir pût la sauver de ses mains, le regard de Nami montre bien qu'elle n'est pas indifférente à ce qu'il lui dit, mais il a fallut qu'il fasse l'idiot)

Fan du couple Sanji et Nami, j'ai lue quelques rares fics sur le couple, j'ai cherché quelques images et j'ai même changé mon fond d'écran qui représenter avant Emeraldas, la femme pirate de leiji Matsumoto contre un super wall de Sanji.

Collectionneuse de dérivés depuis plus de 10 Ans, on m'a offert la figurine sortit chez Megahouse de Sanji (Strong World), j'ai acheté la première édition (celle où il est en chemise sur un forum) je pense en acheter quelques unes, en particuliers Robin, Nami, Zoro et Luffy, mais je trouve les Strong World plus classe (surtout Sanji ^_^)

Sinon, concernant mes autres mangas et animes favoris, il y a Dragon ball Z, Fullmetal Alchemist (les deux séries animé), les animes de Clamp, Detective Conan, Gundam Wing et les deux saga de Gundam Seed, Eureka Seven, les films de Ghibli ainsi que des vieux animes comme Gwendoline (Lady Lady), Sous le Signe des Mousquetaires (Anime SanJushi), Captain Tsubasa, Dai No Daiboken (Fly) et bien d'autres.

Sinon dans mon temps libre, j'aime bien jouer aux jeux vidéos où encore faire des RP en ligne où sur des forum et bien entendu faire de longue promenade à cheval en solitaire où encore m'entrainer à l'escrime.

Voilà pour ma longue présentation.

A plus dans les posts Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ 13053649

Dernière édition par Sanji-Love-Nami le Ven 24 Sep 2010 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:55

très intéréssant tout sa bienvenue ici
pour ton fond d"écran qui a l'air pas mal tu a un topic ou tu pourra nous le montrer Wink
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:58

Arigatô Ace!

Pour mon fond d'écran, je vais le mettre de ce pas ^^
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:01

dr

tiens voila le topic
http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/c-est-quoi-ton-fond-d-ecran-t517-825.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:08

J'aime les présentations comme ça ^^
En plus tu aimes l'un des très rares couples que j'aime Razz
Tiens pour la peine je mets une image pour te souhaiter la bienvenue :

Spoiler:
Lambda-Eleven
Matelot
Matelot
Lambda-Eleven

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:20

Salut salut ^^

Enfin une fille qui aime les mangas, les jeux vidéos et les figurines. Je me sens moins seule d'un coup lol

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu y trouveras ton bonheur Wink

Aller, à bientôt Wink

Lambda @}-`-,------
http://clampgirls-fansub.new.fr/
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:28

@ Ace: Merci pour le lien ^^

@ Kyle: Merci à toi, l'image est trop Kawai ^^Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que Nami forme vraiment un beau couple avec Sanji et puis le pauvre avec tout le mal qu'il se donne quand même, elle le fait languir, surtout qu'il n'hésite pas à risquer sa vie à de nombreuses reprises pour la sauvée!

@ Lambda-Eleven: Ravie de l'apprendre que tu te sens moins seule, j'ai déjà trouver mon bonheur sur le forum avec les film et certaines images ^^

En tout cas, merci à vous trois pour la bienvenue.
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:40

Bienvenue à toi
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:48

Bienvenue ^^
http://melisssaa.free.fr/
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:59

WELCOME à bord What a Face
Puisses tu passer un bon moment sur le fofo What a Face
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:23

Bienvenue Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ 13053649
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:22

Bienvenue a toi Very Happy chouette présentation ! j'espère qu'on te verra aussi sur les topics autres que les fanfics ou "fans de... " (en même temps, vu que t'es fan de jeux vidéo etc. tu vas pas t'ennuyer ici Very Happy !!)
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:55

Merci pour l'accueil, c'est très gentil.

Je vais faire le tour du forum, j'espère pouvoir intégrer le cercle des fan de Sanji-Kun ^^

En tout cas, Alessa, ton vava est vraiment marrant et ta signature avec Okami est superbe!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 1:21

Bienvenue sur le forum Exclamation

sympa la présentation, et vu que j'aime aussi le couple Sanji x Nami, voici un ou deux petit fanart du couple :
Spoiler:
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:49

Bienvenue sur le FoFo ! Smile
Comme tu me semble bien sympathique, tu risque fortement de bien t'intégrer ici ! Very Happy

http://www.get-a-life.com
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:07

Bienvenue !!!
Présentation très intéressante Very Happy . Parfois c'est étrange , on accroche pas une série puis il suffit d'une petite scène sympathique pour qu'on change complétement d'avis . Perso , en regardant l'arc Skypiea pour la première fois , je suis tombée éperdument amoureuse d'Enel XD FUFUFUFU .... (AH ! L'amour ) .
Bref , autrement bienvenue dans le clan des filles qui aiment les jeux vidéos et les mangas ! Copine !!!

Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:29

Sanji-Love-Nami a écrit:
Merci pour l'accueil, c'est très gentil.

Je vais faire le tour du forum, j'espère pouvoir intégrer le cercle des fan de Sanji-Kun ^^

En tout cas, Alessa, ton vava est vraiment marrant et ta signature avec Okami est superbe!

Merci Wink ! okami un des meilleurs jeux qui existent ! (bref fan de shinji mikami et de feu, clover)
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:41

Tu vas t'entendre avec SanjiDNami !

Bienvenue.
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:29

Merci pour l'accueil, c'est très gentil!

@ Judgment: Merci pour les FanArt, ils sont vraiment sympathiques!

@ Baby-YaYa, merci, d'après ce que j'ai pût voir une bonne ambiance règne sur ce forum, je chercher justement un Forum de One Piece actif.

@ Peshe: Merci à toi! Enel qui à par deux fois envoyé son attaque mortelle sur Sanji-Kun, le méchant ^^Dire que la seconde fois c'était pour sauvé sa chère Nami-chérie! Ravie de voir qu'il y a aussi des filles sur le forum.

@ Alessa: Tout à fait d'accord avec toi, Okami est un jeu superbe! D'ailleurs je l'ai sur PS2 et sur Wii, vue que je l'adore ce jeu.

@ Luffy 76: Ce sera avec plaisir si je m'entend avec SanjiDami qui comme moi adore ce couple je pense ^^ D'ailleurs son avatar est superbe

Au passage, j'ai deux idées de fic dans ma tête sur le couple Sanji-Nami, je pense (et j'espère) les mettre en ligne très bientôt.

A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:56

Si en plus tu aimes faire des fics, là c'est certain tu ne vas jamais t"ennuyer ici !! ^ŵ^
J'espère te voir bientôt (si ce n'est pas déjà fait) sur le FC de Nami ou de Sanji-kuuuuuuuuuuuuuuuuuun ( I love you I love you I love you )
Héhé, et bienvenue sur OPC ! What a Face
http://araiko-o.deviantart.com/
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:30

Bienvenue Smile
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:13

Bienvenue Wink
Zephyr
Mousse
Mousse
Zephyr

Emploi : Révolutionnaire.

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:57

*Est super joyeux !!!*

YEEEEEEEEES !!!!!!!!!! Encore une autre personne qui aime le Sanji X Nami( Surtout Sanji parce qu'il a la classe. ).

Bienvenue sinon Sanji-love-Nami.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:51

Bievenue à vous Sanji-Love-Nami cheers
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:32

Bienvenue, même si j'aurais prégéré que tu tombe sur le forum grâce aux conversations et thérories sur One piece et non pas grâce à des théories de couples...

M'enfin, je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien ici.

PS : On dit "OOkami" !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^   Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^ Icon_minitime

Une fan du couple Sanji - Nami pour vous servir ^_^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant