| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
|
+40franky-78 tibalo jojo72 KuroNEKO Aliyne. mugiwaranoluffy Vash D. Stampede Silverslash Guenounou Daichi Glaurundel Manmosu Taki Sanji-la jambe noire shanksdu22 drow Bl@ckIce Monkey.D.Cook Gear D. Luffy mimz Akimseeka Luffy76 zorro0698 Santuryu roronoa zorro85 Ninou825 Ace-Délicat Gol D.Ace Achille-M XDrake ~ Ace ~ Goro_Shigeno Stan23 Thousand Sunny Yuki-Swan Judgment Diablo_luffy Radium Monkey D. Ptitchoun Zorro_Ashura Marco Vs Ace 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 2:10 | |
| C'est dans des moments comme ça qu'on remarque qu'y en a beaucoup des ypes à chapeaux dans One Piece -___-.
Ivankov? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 2:32 | |
| oui, c'est vrai que cet indice là pouvait inclure beaucoup de monde. Et c'pas Ivankov.
Ca me ferait mal que tu ne l'ai pas celui-ci, avec tout ce que tu as essayé. | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 2:41 | |
| Non non, c'est pas lui... Raaaah, ça m'ennuie, j'ai envie de balancer un autre indice pour mieux vous orienter ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 2:58 | |
| je joue mon joker lol je propose dalton !!! si c'est pas lui je voudrai bien un autre indice | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 3:27 | |
| Non et non. Bon désolé Zooro_Ashura mais ça fait 3 pages quand même... Voici un nouvel indice :
- cornes - chapeau - mort | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 5:03 | |
| Traphalgar law
J'dirais Gol D Roger?
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 15:13 | |
| Lambo
Si il dit aucune bonne réponse c que c pas Kaashi...
Lafitte?
| |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 22:38 | |
| Laura la zombie phacochere ? XD Laura =zombie mort et possede des cornes,... mais chapeau | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 19 Nov 2010 - 23:33 | |
| Laura a des cornes ? T'es sûr que tu confond pas avec ses défenses ? De toute façon ell a déjà été dite (et c'est non). Faites gaffe aux anciennes réponses...ça économise des essais. | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 1:25 | |
| - Judgment a écrit:
- Laura a des cornes ? T'es sûr que tu confond pas avec ses défenses ? De toute façon ell a déjà été dite (et c'est non).
Faites gaffe aux anciennes réponses...ça économise des essais. a oui mince j'ai confondu :'(, mais bon j'ai quand meme pas la bonne reponse >< sinon vais faire un rappel des noms citer, car la ca commence a bien faire ces indices lol Oz, Oars, Blueno, hannyabal, chopper, saldeath, magellan, dalton, shanks, meuh meuh, broggy, dorry, hiluluk, lucci, zorro, robin, gecko moria, chaka, jango, mihawk, Vista, Kashi, Drake, Ace, trafalgar law, Ivankov, lafitte, Merry, Gol D roger, Laura. U_u plus de 30 propositions et toujours pas de bonne reponse , tes sure Judgment que c'est aucun de ceux la ? Recapitulons les indices de Judgment! - Citation :
- - cornes
- chapeau - mort
Allez, pour vous aider un peu je vais dire qu'un des deux indices est directement lié au perso (faut pas chercher plus loin) mais l'autre est un peu moins évident... En gros, le perso n'a pas des cornes ET un chapeau (c'est l'un ou l'autre). Bon allez je tente ma chance a nouveau ! je propose ! Mr 11 ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 2:06 | |
| Merci diablo_luffy pour ce récapitulatif ^^
Je dirai Bon clay sinon pour le personnage, plus grand chose à proposer maintenant ^^' | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 3:06 | |
| c'est pas eux (et bien pensé pour le résumé).
Pourtant, avec ces 3 indices là, ça devrait être relativement rapide...si vous voulez, je peux donner encore un indice (genre un super évident) | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 9:33 | |
| Le docteur de Barde Noire? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 13:30 | |
| non et non mais y en a un qui est pas loin. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 14:22 | |
| bon ça fait plusieurs jours que j'ai pas joué faut que je me rattrape => yorki: il a un chapeau, son équipage les rumbar pirates ont une emblème avec des cornes, et ben, il est mort | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Sam 20 Nov 2010 - 14:32 | |
| Je suis presque sûr d'avoir trouver====> Kaku quand il s'introduit chez iceberg-san il a un chapeau ,des cornes et une tête de mort =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
| |
|
| |
| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
|