One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .

Aller en bas 
+8
Opcmdl
Steph580
manolo
christ993
bigmess
Nami-san
sanji.dnami
Alexandji
12 participants
AuteurMessage
Alexandji
Matelot
Matelot
Alexandji


Age : 41
Localisation : Sur l'Ile-de-France
Emploi : selon l'ile d'arrivée
Date d'inscription : 23/10/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:31

ALors VOILA...

Je discutais avec un pote de One piece, et il m'a montrez plusieurs mangas qu'il aimait.
Et au fil du temps et des différents mangas présenté,
mon pote Fan de manga en général me dis
"TU N'AIMES PAS LES MANGAS EN FAIT, T'AIME ONE PIECE!!!"

(Mise à part DBZ qui à bercé l'enfance avec Ken le survivant)


VOILA JE VOULAIS SAVOIR SI J'ETAIS SEUL DANS CE CAS OU PAS??

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Pipo02uk

ce genre de topic c'est un coup à ne plus avoir de réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:36

les mangas c'est tres vaste !!!
il y en a de toutes les couleurs,de genre
mais si tu es fan de dbz et d'one piece il y a quand meme grande chance que tu puissent trouver d'autre a ton gouts
je te conseille de faire un tour sur "animeka" pour voir les different mangas (animés)
maintenant si tu parle des mangas papier ca c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:36

Ben, c'est vrai que depuis que j'ai lu one piece, beaucoup d'autres mangas me parraissent mauvais...
quand t'a gouté au mieux, c'est dur de revenir à moins bon lol
mais perso, y'a quand même un tas d'autres mangas pas comparables et qui sont géniaux dans leur genre !

y'a vraiment rien d'autre qui te plait ?? même les + connus comme bleach / naruto / death note ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:46

C'est une fatalitée One Piece en manga ou en anime...
Je crois que quand on adore bien une anime,

on est comme suffisement divertis et donc
il devient presque inutile de commencer un autre manga

(C'est mon cas actuellement Laughing)

Mais rien empeche qu'on soit attiré par une autre histoire et la c'est le coup de foudre !

Tout est normal d'après moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:01

Pareil pour moi aussi Very Happy !

J'usqu'a maitenant a pars One Piece et Dbz j'étais atiré par les manga mais la en ce moment je commence a en regarder plusieur, je pense que on fini par regarder d'autre manga a un moment ou un autre de toute facon Wink (La preuve ,depuis 2 jour j'me suis mis a Naruto c'est pas tro tot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:04

Si tu est un fan de Ken tu peus toujour lire les "Ken fist of the blue sky'' qui racontent l'histoire de Ken avant qu'il n'ai ses sept cicatrices, sinon c'est selon se que tu aimes dans One Piece si c'est l'humour du dois pouvoir trouver ton bonheur dans d'autres mangas,moi pour l'humour les Noritaka et les Katsuo me font bien déliré, sinon cherche et tu trouvera,il y a de tout dans les mangas tu trouvera forcemment ton bonheur!!!!


Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409 Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . 13463409
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:52

Moi les seul mangas que j'aime sont : Dbz , One piece et death note alors tkt pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:53

Ben enfaite pour moi je n'arrive pas à me mettre au mangas, les animes j'en regarde plusieurs en se moment, naruto, death note et one piece bien sur cheers (et bien d'autre), mais je regarde que des animes et sa me dis rien de lire j'ai plein de collegue ils lisent et regarde les animes et il adore les deux mais moi j'ai du mal à je sais pas apprécié les mangas, mais voila je sais pas je regarde les scans de one piece mais sa me procure pas ce que l'anime me procure, et pareil pour les autres animes...

Enfin disons qu'après c'est les gouts, moi c'est les animes et non les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:01

Moi je lit des manga je regarde des animes xD au début je ne regarder et lisais que One Piece mais, 1 mois après avoir commencer One Piece , j'ai commencer a regarder et a lire beaucoup d'autre manga !

Vive One Peice, et les manga's en général biens sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:06

se limité a OP c'est une perte

meme si je usi fan de OP, y a plein de manga ou bien de manwha qui merite un detour.

perso je me suis assigné comme mission de faire lire un manga mon pere et faire en sorte qu'il comprenne un peu mieu ma passion pour le japon et pour les manga.
Les manga traitent tellement de sujet qu'un jour je vais reussir ma mission ^^ ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:00

Chacun son truc, moi à part One Piece, j'adore les mangas sport: Captain Tsubasa, GO ANd GO et tous les M.Adachi.
Je n'ai jamais lu les Bleach ou les Naruto (la fleme de les commencer maintenant) mais c'est dans la même categorie que OP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:14

gwan a écrit:
se limité a OP c'est une perte

meme si je usi fan de OP, y a plein de manga ou bien de manwha qui merite un detour.

perso je me suis assigné comme mission de faire lire un manga mon pere et faire en sorte qu'il comprenne un peu mieu ma passion pour le japon et pour les manga.
Les manga traitent tellement de sujet qu'un jour je vais reussir ma mission ^^ ou pas Very Happy

J'te souaite bonne chance avec ton père ,pour moi sa saurais peine perdue avec le mien en tous cas lol! (pas grave j'ais déja pu le faire découvrir a mon cousin (ainsi que Death Note ) J'en suis bien content Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:27

Je vais commencer love story sa a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio


Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:22

Moi je vais commencer la "Blue girl" ça a l'air super Wink lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pexitron.blogspot.com
Alexandji
Matelot
Matelot
Alexandji


Age : 41
Localisation : Sur l'Ile-de-France
Emploi : selon l'ile d'arrivée
Date d'inscription : 23/10/2006

Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:43

One Piece, Je l'ai suivi dès le début en anime,
les couleurs, l'ambiance, la multitude de personnages, le charisme et la personnalité des protagonistes... Bref, vous savez de quoi je parle!

Alors que je n'arrive pas à retrouver cette profondeur dans les autres mangas, comme à dis Nami, commencer avec One Piece, c'est réducteur car commencer avec un manga aussi riche, laisse le reste blaffard...

C'est simple regarder One piece c'est comme partir en vacances, alors que dans les autres animes, bin je retrouve pas cette "magie"

(DBZ et Ken c'est différent car ils sont associés à mes souvenirs d'enfance donc c'est pas pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Empty
MessageSujet: Re: Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .   Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de One piece!! Mais pas de Manga . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY]
» "Wanted" Oda Manga Prototype One Piece
» L'art du manga, le manga dans l'art
» salut
» Chap 488

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: