One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la marine :) suposition(SPOIL)

+8
Elcherino
zekio
Lokhlass
~~Thelma~~
Mellorine
Monk
XDrake
kizaru-sama
12 participants
AuteurMessage
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

la marine :) suposition(SPOIL) Empty
MessageSujet: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:11

Bon...
Bonjouuuuuurrrrrrrrr !!!

Bon bah j'ouvre un nouveau sujet avec des suposition.

Alors imaginon si des membres de la marine (comme Kizaru,Garp ou encore,smoker)basculez cher les pirates encore des supositions...

A votre avis leur prime séleverez a combien ?!! cette question me trote ?

Sachant que quand il sont a la marine il sont réelement dangereux alors imaginer dans la pirateries mais il ferait un vrai carnages !!!?

Mais se n'est que des suppositions elever les primes a combien vous voudrer(que se soir censé quand même).

Mais bon vener et je ne veux pas d'imbécilités sur mon sujet(heingue j'ai dit ça moi ??!!!)

Amicalement kizaru-sama.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:15

franchement c'est imp à savoir x) enfin je veux dire que
1.on ne connait pas complètement leurs pouvoirs et capacitées
2.quelles sont les primes maximales (genre dragon, BB...)? on ne sait pas donc voilà
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:52

Bah des logia de base comme ça a avoisinerai les 500.000.000 je pense .. après selon leurs actes ca varie quoi .. c'est juste impossible à savoir ..
http://www.sliiz.com
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:54

les primes sont en fonction de la dangerosité de la personne pour le gouvernement, pas forcement par rapport a la force.
Exemple : un mec tout pourri qui n'a pas de fruit, qui a des capacité de combat moyennes, mais s'il massacre des civils comme Kidd et qu'en plus il connait plein de secret du gouvernement, il aura une prime énorme.
http://www.coupedubois.org
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

MessageSujet: mais alors ?   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:00

Ouais sur je dit que si kizaru(mon idollllllleeeeee)bascule du coter obscure alors la c'est sur que sa prime avoisinerais les milliard.

mais par exemple si aoki ji LUI! passerait de l'autre coter bah a mon avis il mettrait un bon bout de temps pour avoir une prime coossale Smile(avec sa légendaire fégniardise il prendra beaucoup de temps Smile)

amicalement kizaru-sama

P-S:je suis content j'ai des messages sur mon sujet *verse une larme*

la marine :) suposition(SPOIL) 78864
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:11

lol ça veut strictement rien dire , Kisaru si il passerait du coté obscure de la force , c'est pas pour autant qu'il massacrerai tout le monde comme l'a dit Mellorine ... mais juste en annéantissant des pirates dangeureux c'est sûr qu'il aurait une grosse prime , comme tout logia quoi ..
http://www.sliiz.com
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:15

kizaru-sama a écrit:
Ouais sur je dit que si kizaru(mon idollllllleeeeee)bascule du coter obscure alors la c'est sur que sa prime avoisinerais les milliard.

mais par exemple si aoki ji LUI! passerait de l'autre coter bah a mon avis il mettrait un bon bout de temps pour avoir une prime coossale Smile(avec sa légendaire fégniardise il prendra beaucoup de temps Smile)

amicalement kizaru-sama

P-S:je suis content j'ai des messages sur mon sujet *verse une larme*

Et kizaru pour atteindre sont milliard faudra le temps aussi vu comme il est lent d'esprit Rolling Eyes
ao kiji <3
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:21

Tashigi: 22 000 000 berrys
Smoker: 420 000 000 berrys
Kobby: 12 000 000 berrys
Sengoku(alors là je met entre tant et tant): 50 000 000 et 800 000 000
Kizaru: 580 000 000
Ao Kiji: 400 000 000

Bon voilà je fait juste des estimations et comme sengoku ne s'est pas vraiment montrer...
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:29

Je voie mal sengoku passé chez les pirate lol!
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

MessageSujet: mais alors ?   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:35

Zekio je te le dit se ne sont que des estimations Smile

Mais pour le boudha de sengoku je dirait: 5 000 000 000 c'est p'tetes éxagérer mais pour le capitaine de la marine je ne crois pas Smile

amicalement kizaru-sama

Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:38

Sengoku ? non! Trop haut, beacoup trop haut. J'estimerais Gold Roger à 2 000 000 000, alors sengoku plus fort que gold roger....

Dernière édition par Lokhlass le Ven 4 Sep 2009 - 19:14, édité 1 fois
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:13

kizaru-sama a écrit:

kizaru (homme lumière) passer du côté obscure, (ahahah) pas mal Laughing
https://www.youtube.com/user/3lcherino
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

MessageSujet: mais ...   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:08

Imaginer que Garp passe cher les pirates mais juste pour sauver ace ça serait terrible Smile lais bon j'ai des suposition de fou :p
SP£6M£N
Matelot
Matelot
SP£6M£N

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:35

moi celui qui a mon avis aurai une grosse prime si il passai chez les pirate ce serai akainu déja

d'une part:
son fruit du démon qui le rend quasi intouchable et capable de faire des degat considérable

d'autre part:
ca facon de penser capable de tuer pour un rien et asser impulsif il ne ressemble pas au autre amiraux qui sont d'un tempéramment asser....comment dire..... calme Sleep

donc moi je pense que de part ses combat et ses actes il aurai une grosse prime mais bon il est attaché a la justice comme une moule a son rocher pour le faire basculer chez les pirates faut se lever tôt Exclamation Exclamation lol!
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:04

Nan, nan impossible What a Face
Car si les marine enlèvent leur jolie casquette il n'y a plus de marine et donc plus de primes :p

Il faudrait donc que les pirates deviennent des marines study
Avec les 3 empereurs en amiraux et Roger tout en haut !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:36

si il y a bien un personnage, aussi fort soit-il qui ne sera jamais un pirate c'est bien Akainu

il deteste les pirates au plus porfond de son etre, c'est le Hitler "anti-pirates" de one piece ce gars, il prefererait se faire senpuku plutot que de passer coté pirate
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:04

En estimant Gold D. Roger à 5 000 000 000 de berrys, je ne sais pas, pas du tout, mais si vous pouvez donner vos estimations par rapport à la mienne de GDR, svp, mirki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la marine :) suposition(SPOIL)   la marine :) suposition(SPOIL) Icon_minitime

la marine :) suposition(SPOIL)
Page 1 sur 1