| One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+9Yuki-Swan Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun Borowsky Korobokkuru sanji.dnami richar D jonsmith Monk Bl@ckIce 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Oct 2010 - 5:43 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 31 Oct 2010 - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Oct 2010 - 6:27 | |
| Je t'aime Chibi , fais moi l'amour. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Oct 2010 - 13:27 | |
| Excellent épisode ou on en reçoit pleins les mirettes. Merci Bl@ckIce ! Calmes toi Monk il y a des enfants par ici | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Dim 31 Oct 2010 - 14:01 | |
| mdr monk sinon l'épisode est enorme avec une assez bonne animation et là tout de suite BB en dégage beaucoup plus que les scan | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Lun 1 Nov 2010 - 15:05 | |
| Cet épisode est excellent, au niveau des dessins, mais aussi je trouve qu'ils ont pas bâclé la représentation du fruit de BB. Merci Chibi! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Lun 1 Nov 2010 - 17:30 | |
| Amazing! La preview n'a pas menti, cet épisode est une réussite : un épisode dense, riche en action, où graphisme et animation sont très soignés. Les effets d'ombrage et de lumière sont beaux. Et les cataclysmes superbement mis en scène, j'ai particulièrement aimé le petit temps qui précède la pluie de magma, lorsque le ciel noir et vide menace Barbe Blanche et son équipage, sous un silence lourd bientôt brisé par le bruit des météores déchirant le ciel... un grand moment!! Enfin, je me délecte toujours des apparitions de Doflamingo... Diabolique et fou, capable d'éclater de rire pendant l'apocalypse, ce personnage me rappelle souvent Kefka de Final Fantasy... De tout l'arc Marineford cet épisode est le plus impressionnant jusqu'à présent. Pourvu que ça dure!! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Lun 1 Nov 2010 - 20:52 | |
| Merci pour l'épisode Bl@ckIce j'ai adoré l'épisode BB est bien mieux que dans les scans J'espère que l'arc MF va continuer comme ça | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Mar 2 Nov 2010 - 4:19 | |
| Superbe épisode ! Et franchement je confirme, le pouvoir de Barbe Blanche est très mis en valeur, moi qui ne lis pas trop les scans je l'ai trouvé impressionnant ^^
Et encore une fois, une preview qui donne envie -_-
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Mar 2 Nov 2010 - 11:15 | |
| Super épisode !
On nous montre enfin la puissance du fruit du démon Gura Gura de Barbe Blanche, impressionant ! Et oui, je découvre, ne lisant pas les Scan xP.
Vivement le prochain épisode, qui s'annonce démant x). | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Sam 6 Nov 2010 - 6:50 | |
| - Borowsky a écrit:
- De tout l'arc Marineford cet épisode est le plus impressionnant jusqu'à présent. Pourvu que ça dure!!
C'est exactement ce que je pensais ! Ayant vu l'épisode il y a à peine 5 minutes, je suis très très contente de celui-ci. On sent parfaitement la puissance de Barbe blanche et quand luffy court, tombe (lorsque le plan est incliné) se relève et voit ce que Barbe Blanche a fait(mer, tremblement de terre, vous voyez ce que je veux dire XD), sa réaction m'a vraiment plu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment ressenti l'émotion qui s'en dégageait ! Aussi, j'attendais impatiemment de voir enfin à l'action (bien que partiellement) dans l'anime et je ne suis vraiment pas déçue ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode où je voulais voir, aussi rapidement, la suite ! Vite Vite 474 ... J'espère qu'il sera tout aussi bon que son précédent ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Sam 6 Nov 2010 - 16:42 | |
| omg c'est à qui la musique avec des rires d'enfants et une petite musique à la con !? Ca fait flipper à 5h du mat ! (Après avoir vérifié tout les profils ça vient de personne , donc ça doit venir de ton post Bl@ck !) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 17:51 | |
| @Monk : ouais, j'y ai le droit aussi , tu m'étonnes que ça doit faire flipper à 5h du mat dans le noir tout seul sans aucun bruit !!! | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Nov 2010 - 19:06 | |
| enfin rattrapé mon retard au niveau des épisodes, et bien sur ca arrive a un des moments les plus intéressant du manga... Ca a l'air d'être un épisode complètement dément, moi qui trouvai que ca se trainai on as enfin un peu de mouvement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw | |
|