One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw

+9
Yuki-Swan
Goro_Shigeno
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Korobokkuru
sanji.dnami
richar D jonsmith
Monk
Bl@ckIce
13 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 5:43

Titre de l'episode: ''La Stratégie Du Siège Fonctionne ! - Les Pirates De Barbe Blanche acculés !!''
Chapitre(s) couvert(s): 564

On sent qu'on a passé une vitesse ! l'episode déboite Very Happy, et vu la tête de la preview, le prochain aussi va etre terrible _o/

Screenshots dispo !:

preview du 474: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101107onepiece&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][473][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 473 [360p].mkv | [FuniGuys] One Piece - 473 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 473 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 31 Oct 2010 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:27

Je t'aime Chibi , fais moi l'amour.
http://www.sliiz.com
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:27

Excellent épisode ou on en reçoit pleins les mirettes. Merci Bl@ckIce !
Calmes toi Monk il y a des enfants par ici lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:01

lol! mdr monk
sinon l'épisode est enorme avec une assez bonne animation
et là tout de suite BB en dégage beaucoup plus que les scan
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:05

Cet épisode est excellent, au niveau des dessins, mais aussi je trouve qu'ils ont pas bâclé la représentation du fruit de BB. One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw 280493 One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw 280493

Merci Chibi!
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:30

Amazing!

La preview n'a pas menti, cet épisode est une réussite pirat : un épisode dense, riche en action, où graphisme et animation sont très soignés. Les effets d'ombrage et de lumière sont beaux. Et les cataclysmes superbement mis en scène, j'ai particulièrement aimé le petit temps qui précède la pluie de magma, lorsque le ciel noir et vide menace Barbe Blanche et son équipage, sous un silence lourd bientôt brisé par le bruit des météores déchirant le ciel... un grand moment!!
Enfin, je me délecte toujours des apparitions de Doflamingo... Diabolique et fou, capable d'éclater de rire pendant l'apocalypse, ce personnage me rappelle souvent Kefka de Final Fantasy...

De tout l'arc Marineford cet épisode est le plus impressionnant jusqu'à présent. Pourvu que ça dure!! king
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:52

Merci pour l'épisode Bl@ckIce What a Face Exclamation
j'ai adoré l'épisode I love you BB est bien mieux que dans les scans Twisted Evil J'espère que l'arc MF va continuer comme ça What a Face
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 4:19

Superbe épisode ! Et franchement je confirme, le pouvoir de Barbe Blanche est très mis en valeur, moi qui ne lis pas trop les scans je l'ai trouvé impressionnant ^^

Et encore une fois, une preview qui donne envie -_-

Hâte de voir la suite !
Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:15

Super épisode !

On nous montre enfin la puissance du fruit du démon Gura Gura de Barbe Blanche, impressionant !
Et oui, je découvre, ne lisant pas les Scan xP.

Vivement le prochain épisode, qui s'annonce démant x).
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:41

Je vient juste de voir cette épisode et je trouve Super très bonne démonstration sur le pouvoir de BB le graphisme et les dessins sont bien fait king

J'attend la suite avec impatience j'espère que c'est demain !!
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 6:50

Borowsky a écrit:
De tout l'arc Marineford cet épisode est le plus impressionnant jusqu'à présent. Pourvu que ça dure!! king

C'est exactement ce que je pensais !

Ayant vu l'épisode il y a à peine 5 minutes, je suis très très contente de celui-ci. On sent parfaitement la puissance de Barbe blanche et quand luffy court, tombe (lorsque le plan est incliné) se relève et voit ce que Barbe Blanche a fait(mer, tremblement de terre, vous voyez ce que je veux dire XD), sa réaction m'a vraiment plu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment ressenti l'émotion qui s'en dégageait !
Aussi, j'attendais impatiemment de voir enfin One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw 280493 à l'action (bien que partiellement) dans l'anime et je ne suis vraiment pas déçue !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode où je voulais voir, aussi rapidement, la suite ! Vite Vite 474 ... J'espère qu'il sera tout aussi bon que son précédent ! What a Face
http://www.get-a-life.com
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:42

omg c'est à qui la musique avec des rires d'enfants et une petite musique à la con !? Ca fait flipper à 5h du mat !
(Après avoir vérifié tout les profils ça vient de personne , donc ça doit venir de ton post Bl@ck !)
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:51

@Monk : ouais, j'y ai le droit aussi , tu m'étonnes que ça doit faire flipper à 5h du mat dans le noir tout seul sans aucun bruit !!! Very Happy
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:06

Razz enfin rattrapé mon retard au niveau des épisodes, et bien sur ca arrive a un des moments les plus intéressant du manga...

Ca a l'air d'être un épisode complètement dément, moi qui trouvai que ca se trainai on as enfin un peu de mouvement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 473 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1