One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw

+2
misterboogie
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 5:40

Titre de l'épisode: ''la vache/impossible, il ré-débarque ! Luffy se rend au QG de la Marine !''
Chapitre(s) couvert(s): beaucoup moins que HS que je ne l'aurais parier au depart avec le titre
Nouveau(x) personnage(s): commandant en chef Kong

preview du 512: Official Preview FujiTV

reveil de kobby, reunion du G2, discussion du gorosei, celle entre kong et sengoku, scenes de supernova dans le nouveau monde, ....

au final le HS prend 30% de l'ep max, et en + c'est bien amené, c'est censé et logique, sans fioriture, j'aimerais bien connaitre la signification des 16 coups de cloche, peut-etre qqch de religieux pour honorer les morts ? comme il jette un bouquet de fleurs je pense que ça fait parti d'un rituel, à voir si on peut avoir des explication sur ça ....
sinon super animation, globalement on nous delivre un paquet d'info, c'est un tres bon episode, bonne surprise pour moi ^^

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][511][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 511 [360p].mkv | [AnimeUltima] One Piece - 511 [360p].mkv

Raw: One Piece 511 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
misterboogie
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:19

mais Killer a dit que les 16 coups de cloches étaient les 8 pour fêter la fin de l'année et les 8 autres pour entrer dans la nouvelle année, et Luffy les a donné pour célébrer la fin de l'air de BB et l'entrer dans une nouvelle aire, et aussi pour honorer la mémoire de BB, son frère et tous les morts au combat je pense...
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:44

Ce n'est qu'un détail, mais moi ça m'a choqué de voir le Commandant Brandnew avec des cheveux verts affraid c'est super moche !! il a beaucoup plus de style avec les cheveux noirs xD
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:03

misterboogie a écrit:
mais Killer a dit que les 16 coups de cloches étaient les 8 pour fêter la fin de l'année et les 8 autres pour entrer dans la nouvelle année, et Luffy les a donné pour célébrer la fin de l'air de BB et l'entrer dans une nouvelle aire, et aussi pour honorer la mémoire de BB, son frère et tous les morts au combat je pense...

j'ai vu l'episode en VO, avant meme que la VA soit dispo, j'avais pas encore la trad quand j'ai fait mon commentaire,
et effectivement il l'avait aussi expliquer en scan et j'avais complètement zappé, merci de me l'avoir rappeler ^^
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:34

Judgment a écrit:
Ce n'est qu'un détail, mais moi ça m'a choqué de voir le Commandant Brandnew avec des cheveux verts affraid c'est super moche !! il a beaucoup plus de style avec les cheveux noirs xD
il me semble qu'on le voit déjà avant avec ces mêmes cheveux vert,je me rappelle plus quand,mais on l'a déjà vu.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:58

Aka_Inu a écrit:
Judgment a écrit:
il me semble qu'on le voit déjà avant avec ces mêmes cheveux vert,je me rappelle plus quand,mais on l'a déjà vu.
Oui, quand Luffy est toujours sur East Blue et que ça prime monte à 30.000.000 je crois. Mais à l'époque, je n'avais pas fait attention...ça a duré que 10 secondes xD
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:18

Judgment a écrit:
ça m'a choqué de voir le Commandant Brandnew avec des cheveux verts affraid c'est super moche !!

On le voit largement plus recemment que ça, dans le 490, c'est lui qui rapporte les nouvelles à sengoku après la guerre, comment BN a reuni son petit groupe en faisant son marché dans le level 6, que le GW veut pas qu'on lance des avis de recherche a cause des mouvements panique que ça engendraient, etc.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:37

Très bon épisode ! Je suis en plein dans les mêmes idée que le patron, d'ailleurs, il a toujours raison, on ne peut que être d'accord avec lui...

Non, vraiment le HS est vraiment excellent, ils ont eu vraiment LA meilleure idée pour amener ça...

Sinon, BlackIce, tu te rappelais plus de cette histoire ? Pourtant on en parler assez longuement...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:16

moi j'ai adoré l'épisode, surtout le pied de nez qu'a fait luffy à la marine en revenant à marine ford pour faire sonné la cloche, en gros ce monté, et la réaction des autre pirates et de la marine. Extra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1