| One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 5:40 | |
| Titre de l'épisode: ''la vache/impossible, il ré-débarque ! Luffy se rend au QG de la Marine !'' Chapitre(s) couvert(s): beaucoup moins que HS que je ne l'aurais parier au depart avec le titre Nouveau(x) personnage(s): commandant en chef Kong preview du 512: Official Preview FujiTVreveil de kobby, reunion du G2, discussion du gorosei, celle entre kong et sengoku, scenes de supernova dans le nouveau monde, .... au final le HS prend 30% de l'ep max, et en + c'est bien amené, c'est censé et logique, sans fioriture, j'aimerais bien connaitre la signification des 16 coups de cloche, peut-etre qqch de religieux pour honorer les morts ? comme il jette un bouquet de fleurs je pense que ça fait parti d'un rituel, à voir si on peut avoir des explication sur ça .... sinon super animation, globalement on nous delivre un paquet d'info, c'est un tres bon episode, bonne surprise pour moi ^^ Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][511][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 511 [360p].mkv | [AnimeUltima] One Piece - 511 [360p].mkvRaw: One Piece 511 Raw Nyaa Listing | |
|
| |
misterboogie Matelot
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 11:19 | |
| mais Killer a dit que les 16 coups de cloches étaient les 8 pour fêter la fin de l'année et les 8 autres pour entrer dans la nouvelle année, et Luffy les a donné pour célébrer la fin de l'air de BB et l'entrer dans une nouvelle aire, et aussi pour honorer la mémoire de BB, son frère et tous les morts au combat je pense... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Ce n'est qu'un détail, mais moi ça m'a choqué de voir le Commandant Brandnew avec des cheveux verts c'est super moche !! il a beaucoup plus de style avec les cheveux noirs xD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 14:03 | |
| - misterboogie a écrit:
- mais Killer a dit que les 16 coups de cloches étaient les 8 pour fêter la fin de l'année et les 8 autres pour entrer dans la nouvelle année, et Luffy les a donné pour célébrer la fin de l'air de BB et l'entrer dans une nouvelle aire, et aussi pour honorer la mémoire de BB, son frère et tous les morts au combat je pense...
j'ai vu l'episode en VO, avant meme que la VA soit dispo, j'avais pas encore la trad quand j'ai fait mon commentaire, et effectivement il l'avait aussi expliquer en scan et j'avais complètement zappé, merci de me l'avoir rappeler ^^ | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 14:34 | |
| - Judgment a écrit:
- Ce n'est qu'un détail, mais moi ça m'a choqué de voir le Commandant Brandnew avec des cheveux verts c'est super moche !! il a beaucoup plus de style avec les cheveux noirs xD
il me semble qu'on le voit déjà avant avec ces mêmes cheveux vert,je me rappelle plus quand,mais on l'a déjà vu. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 14:58 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- Judgment a écrit:
- Ce n'est qu'un détail, mais moi ça m'a choqué de voir le Commandant Brandnew avec des cheveux verts c'est super moche !! il a beaucoup plus de style avec les cheveux noirs xD
il me semble qu'on le voit déjà avant avec ces mêmes cheveux vert,je me rappelle plus quand,mais on l'a déjà vu. Oui, quand Luffy est toujours sur East Blue et que ça prime monte à 30.000.000 je crois. Mais à l'époque, je n'avais pas fait attention...ça a duré que 10 secondes xD | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 15:18 | |
| - Judgment a écrit:
- ça m'a choqué de voir le Commandant Brandnew avec des cheveux verts c'est super moche !!
On le voit largement plus recemment que ça, dans le 490, c'est lui qui rapporte les nouvelles à sengoku après la guerre, comment BN a reuni son petit groupe en faisant son marché dans le level 6, que le GW veut pas qu'on lance des avis de recherche a cause des mouvements panique que ça engendraient, etc. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Très bon épisode ! Je suis en plein dans les mêmes idée que le patron, d'ailleurs, il a toujours raison, on ne peut que être d'accord avec lui...
Non, vraiment le HS est vraiment excellent, ils ont eu vraiment LA meilleure idée pour amener ça...
Sinon, BlackIce, tu te rappelais plus de cette histoire ? Pourtant on en parler assez longuement... | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw Mar 23 Aoû 2011 - 12:16 | |
| moi j'ai adoré l'épisode, surtout le pied de nez qu'a fait luffy à la marine en revenant à marine ford pour faire sonné la cloche, en gros ce monté, et la réaction des autre pirates et de la marine. Extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 511 vosta Pre-Air + Raw | |
|