One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 5:49

Titre de l'épisode: ''Amour dangereux - Violet la danseuse''
Chapitre(s) couvert(s): 702-703
Nouveau(x) personnage(s): Senor Pink, Derringer, Violet

- Seiyu de Violet: Mie Sonozaki (Sei Sakuraoka dans gantz)

preview du 633: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/25024723.htm

Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 632 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [22D64D24].mp4

-----

Stream vosta:

Autres streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][632][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 632 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 632 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 632 [1080p].mkv

Raw: One Piece 632 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 16 Fév 2014 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:20

Je sais pas si ce qu'on m'a dit est vrai mais effectivement, pour l'instant ce nouvel arc s'annonce vachement plus intéressant que le dernier  Very Happy  , j'ai retrouvé la frustration de l'attente hebdomadaire  lol! , pourvu que ça dure.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 5:07

si tu parles de l'arc de l'ile des hommes-poissons, oui c'est clairement plus sympa (les combats à rallonge qui etaient ratés en animé surtout avec les incohérences dans les rapports de puissantes)

si tu parles de Punk-hazard, c'etait que l'intro/debut à l'arc de Dressrosa, arc qui n'est toujours pas fini en manga, mais l'arc est tres riche en information, autant niveau personnages que historique ou géopolitique, tres instructif ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:35

Non et je comprend toujours pas cette haine vis à vis de l'arc des hommes poissons. De toutes façons les combats à rallonges, résumés de 10 minutes, flashback à outrance, plans fixes trop longs, dessins de merdes, etc... bref tout ce qui rend l'animé plus long est là depuis bien longtemps maintenant donc je pige pas pourquoi on en fait un fromage seulement pour l'arc des hommes poissons. J'avais trouvé cet arc intéressant, on a vu pas mal de nouvelles techniques, pas mal de révélations et d'explications, bref un peu tout ce qui fait One Piece malgré les rallonges habituelles.
Hors Dans Punk Hazard, on a rien à part les persos en train de courir et hurler pendant des dizaines d'épisodes, un "shilololo" ultra relou, et au final une ile qui s'avère vide et inintéressante  Sleep . L'ile des hommes poissons c'était une ambiance particulière avec ses sirènes, tritons, etc...., bin ici dressrosa, c'est pareil avec les marionnettes vivantes, le colisée, etc..., à Punk Hazard, une fois passé la surprise d'une ile coupée en 2, on se retrouve dans des plaines enneigées où il n'y a plus rien.

Le truc c'est que justement toutes les rallonges dont on parle, elles sont bien plus pesantes à punk hazard puisqu'il n'y a rien derrière pour compenser, on a pas de baston sympa, Luffy vs Mone, dans le genre incohérent niveau puissance, c'était pas mal aussi tout comme Luffy vs Caesar. Le combat Zoro vs Mone était pas terrible non plus. Seul le combat Smoker vs Vergo m'a plu surtout parce qu'il était bien animé. Bon après on a quelques révélations sur la pègre etc mais comme je l'avais déjà dit, je trouve pas ça intéressant.

En fait c'est surtout ça les rallonges chiantes, quand les persos courent et hurlent de manières répétitives, c'était déjà chiant à thriller bark mais dans une moindre mesure quand même.

Enfin bref si Punk Hazard était une intro, elle aurait du être bien moins longue, je sais pas trop comment ça se passe dans le manga mais en animé on aurait pu zapper une dizaine d'épisodes pour que ça passe mieux  Wink .

Sur 2 épisodes de Dressrosa, j'ai l'impression d'avoir vu plus de choses qu'à Punk Hazard: le samurai aveugle, le colisée, les fées voleuses, la danseuses avec sanji,... En tout cas le principal c'est que c'est bien et ça fait plaisir  lol! .
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:14

@jay: arc homme poissons:

Pour te répondre jay se qui m'a déplus dans cet arc, c'est surtout le manque d’originalité dans les personnages le scénario, on s'entait que c’était un arc transitoire pour présenter les "nouveaux" mugi. Et pour ma part, j'ai vraiment trouvé cet arc long et ennuyeux c’était du vu et revu car on s'attendait à tout, les méchants étaient hyper caricaturés sans saveur, je n'ai pas trouvé cet originalité qui fait one piece
Ce n'est que mon avis, juste que ça donne l'impression d'un arc vite fait bâclé (que ce soit en anime ou manga d’ailleurs). Donc pour moi ce n'est pas tant les combats à la rallonge qui m'ont ennuyé mais plus le scénario la mise en scène, qui manquait d’intérêt de fantaisie de farfelu qui fait de one piece un manga atypique.

Pour les arc suivants punk hazard, j'ai trouvé ça pas mal ça relevait le niveau a part la fin qui perds en énergie, et pour l'instant ce nouvel arc est plaisant à suivre
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:50

mouais je comprend, après pour moi le point fort de l'arc était d'en apprendre plus sur les hommes poissons que l'on voit depuis le début, sur Arlong, Jinbei, c'est surtout ça qui était sympa. Après c'est clair que les ennemis, hody et sa bande, on s'en fout un peu au final vu que comme tu le dit, ils sont sans saveur. Enfin bon du moment qu'on a un arc sympa pour le moment, en espérant que l'animé ne gache pas tout une fois de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 632 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1