| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+38Rastignac zoro789 emish38 Jaggerjack AB Diablo_luffy vaiowega Smoker-san ROCKCK kenshin5 franky-78 Glaurundel Manmosu Vokim Sanji-la jambe noire webnode Ace-Délicat Monkey D. Ptitchoun Vash D. Stampede Chobrok eric.driss Thousand Sunny mugiwaranoluffy Opcmdl kyoishiro mulan Gear D. Luffy Brookoo sanji.dnami Gi Mayhem Law Seyars XDrake Doc Cryingbreast compte detruit Judgment Zorro_Ashura Bl@ckIce 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 20 Nov 2010 - 20:00 | |
| et un chapitre spécial aussi : http://mangastream.com/read/fairy_tail/49082378/1 Sinon, oui Gazeel est pas mal du tout. Par contre ça m'énerve que Gildartz soit parti -_- c'est encore un coup à faire une baston où ils seront repoussés dans leurs derniers retranchements avant de gagné...si seulement il était resté, on aurait pu avoir une démonstration de sa vraie puissance
Dernière édition par Judgment le Sam 20 Nov 2010 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 20 Nov 2010 - 20:02 | |
| Gajeel est énorme dans ce chapitre | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 21 Nov 2010 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 25 Nov 2010 - 18:13 | |
| chap 212 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 212 VF | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Nov 2010 - 14:03 | |
| Chap 213 VA:
http://mangastream.com/read/fairy_tail/82180230/1 | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Nov 2010 - 15:28 | |
| bon chapitre (mais qui manque un peu d'humour...enfin, on ne peut pas en avoir à chaque fois non plus mais bon).
J'ai bien aimé la surprise que l'auteur nous avait réservé pour Mest...c'est un peu à la Oda, on ne s'y attends pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Nov 2010 - 15:52 | |
| Je suis sur le cul pour Mest x-) Mais en même temps qui pouvait s'y attendre on le voyait trop malfaisant. Et ce Azuma on voit vraiment qu'il est au niveau haut dessus ... | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Nov 2010 - 16:21 | |
| Je savais qu'il était pas de la guilde de grimoire heart vu qu'il avait pas le physique du mec qui était caché derrière la bulle dans le chapitre précédent, mais je m'attendais plus à un allié de la guilde noire, comme par exemple un membre de la guilde Tartaros qui fait partie de l'alliance Baram, plutôt qu'à un membre du conseil ^^. Au moins à la fin de tout ça, Fairy Tail sera gracié (sauf si Mest meurt). Ca va être un beau combat entre le membre du conseil et Azuma qui a l'air bien puissant. Et j'aime bien le titre du chapitre d'après | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 27 Nov 2010 - 16:55 | |
| +1 l'auteur nous prend bien à contre pied avec mest bien joué !j'ai bien aimé | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 30 Nov 2010 - 1:11 | |
| chap 213 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 213 VF
EDIT: Chap Special version Compagnie Noire : [CN] Fairy Tail Special Chapter VF | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 30 Nov 2010 - 22:38 | |
| J'ai repris la lecture de ce mangas que j'avais abandonné par le passé (la je suis au chapitre 166) et je dois dire que je reste un peu deçu car l'auteur pouvais faire mieux encore :/ Ce qui ma beaucoup surtout plu c'est que l'auteur arrive a enchainé arc apres arc parfois on a même pas le temps de soufflé qu'on se retrouve dans un nouveau conflit(fin de l'arc deloria début de la guerre contre Phantom lord) et dans chaque arc on apprend a connaitre l'histoire de nos protagonistes ce qui les rend plus attachant (surtout ERZA mon personnage preferé pour bien plus que sa ^^) Cependant niveau logique pendant les combats je donnerai a FT 0/20 et ya plusieurs exemple ,celui que j'ai trouvé le plus flagrant est le combat Erza vs Ikaruga je m'explique: meme avec sa plus puissante armure erza n'arrive pas a porté un seul coups a ikaruga mais quelque page apres erza sans armures arrive a battre ikaruga !!? WTF et y'en a plein des combats comme sa ou l'auteur fait juste ce qui l'arrange . 2eme points que j'ai pas aimé concerne NATSU : j'aimerai bien voir un vrai power UP au lei de voir les meme technique chaque fois ou sinon il faut qu'il mange l'atherion ou la flame d'or de gerard pour pouvoir battre un adversaire. Sinon j'aime bien ce mangas PS:suis je le seul a mettre rappeler de shanks a la premier vue de Gildarts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mer 1 Déc 2010 - 0:29 | |
| Nope Par contre les arcs à la suite de ceux que tu lis sont pas mal. Fin l'actuel est cool | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 5 Déc 2010 - 1:21 | |
| VA du 214: http://mangastream.com/read/fairy_tail/39215148/1 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 10 Déc 2010 - 18:53 | |
| chap Special version FTS : [FTS] Fairy Tail Special Chapter VF
EDIT: chap 214 v2 version FTS : [FTS] Fairy Tail 214 VF v2 ==> doublon de la page 5 + il manquait la vraie page 8 | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Sam 18 Déc 2010 - 19:03 | |
| Le chapitre 215 est disponible sur MS :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/88559921/1
Je viens juste de lire ce chapitre que je trouve magnifique ,on va enfin en savoir plus sur le passé de la guilde avec cette ARC | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 19 Déc 2010 - 1:08 | |
| ben ça, bravo mashima! bien le coup du maitre, après faudrait une bonne suite ^^' | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Dim 19 Déc 2010 - 13:56 | |
| Ca explique pourquoi Hades a repéré une île qui est censé être introuvable pour les non-membres de Fairy tail. Cette arc est énorme, on va en savoir plus sur Zeref, fairy tail, makarov. S'il y avait pas encore l'intrigue sur la disparition des dragons et une autre guilde noire puissante, je me dirais que ça pourrait très bien être la fin du manga.
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 20 Déc 2010 - 1:10 | |
| Le coup avec Hadès m'a un peu beaucoup choqué. On va avoir pas mal de révélation avec cet arc. Zeref, Hadès et Makarov, Fairy Tail,etc.
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Lun 27 Déc 2010 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 20 Déc 2010 - 1:46 | |
| chap 215 version FTS : [FTS] FairyTail Chap 215 VF (le fichier est taggé 205 mais c'est bien le 215, erreur de l'uploader) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 27 Déc 2010 - 2:20 | |
| chap 216 VA: http://mangastream.com/read/fairy_tail/64212226/1 | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 27 Déc 2010 - 2:36 | |
| Chapitre vraiment bourré d'action. Hadés est bien plus fort que Makarov. Je me demande si quelqu'un arrivera à le battre Makarov va confier Fairy Tail à Luxus, si j'ai bien tout suivi? | |
|
| |
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 27 Déc 2010 - 15:59 | |
| vache, makarov se fais défoncé la présence de luxus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 27 Déc 2010 - 21:35 | |
| Enorme, on sent que Lakusas (J'trouve ça plus joli que Luxus) va revenir en tant que gentil et qu'il sera déterminant .. Peut etre le nouveau maitre parce qu'après on peut douter que Makarov est .. mort ? Ou va au moins se retirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 27 Déc 2010 - 23:05 | |
| - Thousand Sunny a écrit:
- Enorme, on sent que Lakusas (J'trouve ça plus joli que Luxus) va revenir en tant que gentil et qu'il sera déterminant .. Peut etre le nouveau maitre parce qu'après on peut douter que Makarov est .. mort ? Ou va au moins se retirer !
Déterminant je pense pas mais utile je suis d'accord car je crois pas ce que pourrai faire luxus la ou le maitre de la guilde na rien pu faire a part peut etre un very big power Up de natsu(vu qu'on va surement on savoir plus sur lui et comment il connais zeref) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|