| [Manga - Anime] Highschool of the dead | |
|
+11Monkey D. Ptitchoun Gi jay Radium ~ Ace ~ Zorro_Ashura Peshe Law hisoka-san Chobrok sanji.dnami 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mar 21 Sep 2010 - 23:35 | |
| mince je viens d'apprendre que l'animé ne dure que 12 épisode mais bon j'espere qu'on aura le droit à une deuxième saison | |
|
| |
kyoishiro Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 22 Sep 2010 - 13:31 | |
| la série va faire 13 épisode puisque a la fin du 12 on a la preview du prochain | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 22 Sep 2010 - 18:51 | |
| Apparemment le douzième épisode est bel et bien le dernier de cette première saison ~ Point positif c'est qu'il y aura une suite et que la première partie s'achève plutôt bien ...(Mais on reste sur notre faim tout de même ) . Faudra poursuivre la version papier maintenant XD . | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 22 Sep 2010 - 21:22 | |
| Je sais pas si je peux mais ce site vous propose la version "papier" de HOTD en anglais. (le 27) Gi : Désolé mais nous ne donnons que des liens de l'animé proposés par dybex du fait de la License, BlackIce a expliqué plus haut pourquoi, même si ce sont des scans en Anglais, nous ne proposons pas de liens.
- Spoiler:
Lien Supprimé Gi : Et pour ta phrase en dessous, cela peut paraître pour du spoil, je met en "spoiler" :- Spoiler:
Pour l'épisode. La censure à la fin est vraiment chia**e. Takagi a pas vraiment l'air d'aimer ses parents
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mar 5 Oct 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 6 Oct 2010 - 13:43 | |
| La version censurée a mon sens est guère utile, bien que je comprend vos motivations ... De toute façon, mis a part One piece, d'habitude le fofo évite de toute façon les liens vers les séries et se contente plutôt d'annoncer que des épisodes sont dispo en laissant a tout un chacun le loisir d'aller les chercher par soi même (on est jamais aussi bien servi que soit ...) Disons que bon, hélas, laissez beaucoup d'espace a dybex, qui certe a fait un effort : De faire une diffusion massive en streaming de son animé via dailymotion, est louable ... Le problème étant que ça fait la part belle, a des versions massivements censurée qui hélas, faut bien l'admettre, réduisent vachement a néant l'interet "global" de l'animé ... C'est un ecchi ne l'oublions pas, avec un scénario bien guidé justement pour mettre ses scênes ecchi en avant ... Le problème apparait qu'hormis tout ça, la série tombe assez bas en interet : Surtout du fait de la multiplicité très actuelle, du cinéma "survival zombi horror" qui est dans une mode hallucinante (y a que ça depuis 2005-2007) Du coup bon, ça fait du très "classique" scénaristiquement parlant si on se contente que de ça, autant se tourner dans le cinéma C'est pour cela quelque part, l'aspect ecchi assez poussé de HOTD est très important dans l'interet qu'il dispose, sans ça : franchement je me dis que j'ai meilleur compte a voir des films zombi like ... Vu la tripoté dispos ses dernières années Surtout que ça représente dans les meilleures scênes ! (repense a l'ép dans l'appart de la pote a l'infirmière : oh mama, oh mama ... ma cops se posait 2-3 questions quand je l'ai vu après lol : si on censure tout ça, ça devient absurde d'intéret hélas) A la base la censure dans les animés, n'est ce pas l'une des raisons indéboulonable que le fan sub avait choisi dans son maintient a lutter contre certaines licences ? (avant que certains détenteur de licence se mette a brandir père fouettard ...) qui hélas étaient incapable de sauvegarder l'essence même de l'oeuvre en censurant un peu partout et inutilement ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 6 Oct 2010 - 23:31 | |
| Entièrement d'accord sur ton analyse alpacks, C'est bien la partie ecchi de l'anime qui m'a donné chaud et fais kiffé le manga... Mais bon tu as bien décris le truc, et comme tu dis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Jeu 7 Oct 2010 - 1:25 | |
| spoil interdit au moins de 18 ans - Spoiler:
je kiff le mouvement des nibs, notamment quand ils ondulent autour des balles ! Oh le pied ! lol mais un brin abusé mdr
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 3 Nov 2010 - 20:44 | |
| je viens de matter les 12 épisodes d'affilée, c'est excellent, l'animation est tout le temps géniale et ça fait plaisir, le ecchi, j'avais un peu peur au vu des différentes images du manga et du générique de l'animé mais en fait ça va quoi, on reste quand même loin d'un Ikki Tousen par exemple, j'avais peur que ce soit dans le style zombie qui attaque et arrache les fringues à tout bout de champ. Voilà, je conseille aussi fortement cet animé qui déchire sa mère Bref, j'ai passé un bon moment, maintenant faudra attendre quasi 1 an avant la suite mais si elle est de la même qualité, ca vaut le coup d'attendre ( et je crois qu'il y aura un oav entre 2 ). | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Ven 5 Nov 2010 - 4:00 | |
| - jay a écrit:
Voilà, je conseille aussi fortement cet animé qui déchire sa mère
Oui, je valide, cet anime est un petit bijoux. Je suis tombé par hasard dessus, y a quelques mois et depuis le 1er épisode je suis fan. Ce manga nous mets une claque visuelle dès le premier épisode et la tension ne retombe plus par la suite, que demander de mieux? Bon, après je trouve que depuis 3 épisodes ça devient vraiment très moyen, on verra bien ! Quand j'imagine une telle qualité sur du One Piece, ça serait vraiment le pied mais bon, les studios ont pas le temps de passer autant de temps par épisode ! Dommage ! En tout cas, c'est l'anime de l'année 2010 pour moi ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Sam 6 Nov 2010 - 17:21 | |
| c'est clair que l'animé a assuré dommage que les scan sont chiant à trouver car un scan sort tout les 3 mois environ | |
|
| |
Jason Ozuma Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Sam 5 Mar 2011 - 2:50 | |
| Pour ma part j'ai beaucoup aprécié ce manga, je l'ai découvert en regarde comme ça les manga du magasin j'ai feuilleté et j'ai kiffé ! J'ai aussi beaucoup aprécié l'anime qui est vraiment fidèle au manga, de bonne qualité, bande son magnifique aussi. tout pour aimer quoi ! Un manga ou Anime que je conseille fortement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mar 3 Mai 2011 - 3:43 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- c'est clair que l'animé a assuré
dommage que les scan sont chiant à trouver car un scan sort tout les 3 mois environ Perso au vu combien la qualité graphique de l'animé vaut le coup, je pense pas que les scans a l'inverse servent a grand chose ... A moins de nourrir l'impatience de découvrir la suite bien entendu ! Perso je suis pas fan de "manga" au point de me dire qu'il me faudrait la version "manga" d'un tel animé : car malgré son énorme qualité graphique animée : je n'oublie pas une chose : au niveau scénaristique il casse après pas non plus des barreaux d'chaise : Je pense simplement au thême zombi survival horror reporté a l'échelle de lycéen et de leur petit monde autour : Qu'on se le tienne pour dit, hors la haute qualité graphique, et l'aspect très fortement attrayant eechi de l'animé sont la seule qualité, pour le reste sans cela : en fait on se rendrait vite compte que sans ces 2 aspects l'animé serait bidon et n'aurait jamais été remarqué Du coup, pour moi ça limite considérablement son intéret en manga papier Ou alors c'est un phénomène de "fan" mais vraiment l'histoire en elle même est incroyablement vu et revue donc pas forcément utile d'aller chercher + que la version animée qui donne un intéret disons très "spécial" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Highschool of the dead | |
|