| [Manga - Anime] Highschool of the dead | |
|
+11Monkey D. Ptitchoun Gi jay Radium ~ Ace ~ Zorro_Ashura Peshe Law hisoka-san Chobrok sanji.dnami 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: [Manga - Anime] Highschool of the dead Dim 5 Sep 2010 - 19:15 | |
| l'histoire: Le monde est contaminé en mars 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue qui apparait le même jour dans les principales capitales, transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation. Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque. je viens de voir,à ma plus grande surprise que ce manga existe aussi en animé à tout fan de film de zombie,je le conseille à tout fan d'echhi je le conseille aussi bref vous auriez compris ce manga est un mélange efficace d'horreur et de phase sexy autant sanglant que ecchi tout dans une ambiance de bon film de zombie bref un mélange détonnant de politiquement incorrecte la preuve le manga est conseillé à - 13 ans et l'animé déconseillé aux -16 perso j'ai connu ce manga en scan mais aprés avoir été acheté par pika j'ai du me satisfaire que des raw et là surprise j'apprends qu'il y a l'animé autant que je fasse partagé ce manga avec le forum d'opc mais je me repete je préfère prévenir que ce manga n'est pas non plus pour tout le monde car certaine scènes peuvent choquer les plus jeunes
ps:je sais pas pourquoi,mais je pense que ce manga va plaire à alessa
Dernière édition par sanji.dnami le Dim 5 Sep 2010 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Dim 5 Sep 2010 - 19:20 | |
| manga interresant et anime rythmé (licencié par dybex et dispo en streaming sur dailymotion, il remplace FMA brotherhood dans le catalogue dybex).
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Dim 5 Sep 2010 - 19:55 | |
| je viens de regarder le premier épisode whoa pt... qualle animation de malade l'animé (enfin le premier épisode est de trés bonne qualité et respecte fidèlement le manga donc il est aussi snglant et cruel que celui ci | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Dim 5 Sep 2010 - 20:17 | |
| oui il garde le même esprit a part la censure au moment des scène icchi dybex aussi fait le sub
https://www.dailymotion.com/playlist/x1d67b_dybex_high-school-of-the-dead#videoId=xemjdf | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Dim 5 Sep 2010 - 20:24 | |
| toute petite censure comparé à d'autres animé ecchi (je peneses en particularité à la saison 2 de rosario vampire qui est baclé comparé au manga et le coté trop panties censuré rend irregardable la saison 2). juste il y a une legere difference entre le manga et l'anim a la fin de l'episode 8, quand saeko et takashi sont separé du groupe, ce moment arrive un peu plus loin dans le manga au tome 4 exactement quand ils quittent la maison de sayia pas quand ils y arrivent. bref, à voir ce que donne par la suite. juste le coté boing boing un peu derangeant par moment mais ca passe tres bien en animé. pour ceux qui aime shaw of the dead, evil dead et autre style de ce genre c'est pour vous. edit: dybex au moins a la volonté de faire quelque chose pour les fans et pas pour la thune comme certaines autres editeurs. je trouve le sub de qualité. en sachant que les teams qui sub HOTD sont en irregularité ne respectant pas le travail de dybex et la licence. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Dim 5 Sep 2010 - 20:59 | |
| - Law a écrit:
- mdr ouai mais voila ils savent pas subé eux
ha bon ? perso j'ai regardé différentes team qui ont subber HOTD et FMA ben dybex a de beau jour devant eux, et au moins y pas de fautes ^^leur police est correct, non perso je suis plutôt satisfait de leur sub ce qui est rare. je suis d'accord avec kobby pour une fois qu'un éditeur sub des animes "gratuitement" et ce n'est pas chose courantes chez eux (les editeurs en général) | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Dim 5 Sep 2010 - 21:02 | |
| AHAHAHA , Hotd ~ Que dire sur cette série ... BAH , au fait je suis actuellement la version animée . Bon au départ , je me suis dit : -"OOOOH ! Un anime avec des vilains zombies *Q* ... Chouette" . Le premier épisode je l'ai trouvé très bien foutu malgré les gros plans sur les fesses des héroïnes etc... . A vrai dire je dirai que c'est une bonne série mais que toutes ces scènes Ecchi gâchent vraiment l'ambiance de cet univers sanglant et stressant . Comme par exemple la scènes du bain ... UM ! Mouai , pourquoi un tel acharnement sur les seins de la prof o_o . Bon après c'est une affaire de gout ... Mais comme je suis une fille , je m'en passerai volontiers ... OH Oui . Je continuerai tout de même à visionner les épisodes , j'ai envie de voir si il y aura une mutation du virus FUFUFUFU .0 | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Lun 6 Sep 2010 - 0:03 | |
| euhhhhhh chu pas trop sûr d'avoir le droit de poser cette question.... J'messaye pareil.
Y'a quelqu'un qui connait un site pour regarder les scans? Du tout début de préfèrence. | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Lun 6 Sep 2010 - 0:31 | |
| j'ai regarder le premier épisode et sa me plait bien et sa bouge pas mal je continurais demain soir
@zoro_ashura: moi non désoler | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Lun 6 Sep 2010 - 1:00 | |
| Les liens vers les volumes licenciés (par Pika en l'occurrence) sont interdits. Idem pour d'éventuels épisodes fansubés, nous tolérerons uniquement des liens vers l'offre légale de Dybex. Il y a une véritable volonté de nous faire découvrir l'œuvre sans franchir le seuil de l'illégalité, profitons-en | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Lun 6 Sep 2010 - 19:50 | |
| ah je cherchais un nouveau truc à matter, ça m'a l'air fortement sympathique et vu vos commentaires, je pense que je peut foncer, je vais aller voir le 1er épisode | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Lun 6 Sep 2010 - 22:03 | |
| Un anime avec des seins et des zombis, je vais surement jeter un coup d'œil Je connais déjà le manga qui ne m'a pas fait très forte impression mais le format anime est beaucoup plus adapté, je trouve, pour ces œuvres centrées sur le fan-service et l'action. A tester donc, entre deux épisodes de Seikimatsu Occult Gakuin. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mar 7 Sep 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mar 7 Sep 2010 - 18:30 | |
| c'est vrai que ce que fais Dybex est vraiment bien ...chapeau sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'ils écorchent l'histoire pour arriver à l'escapade de takashi et saeko j'adore ce perso elle me fais penser à un perso de love ina eviddement en plus sexy et plus trash | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mar 7 Sep 2010 - 23:04 | |
| J'ai pas encore regardé mais j'ai vu quelques passages et je trouve l'animation excellente, il y a plein de plans bien foutus et à part une utilisation un peu abusive du cell shading, c'est vraiment du tout bon. Est-ce que ca se tient comme ça jusqu'au dernier épisode sorti ou alors on a encore droit aux syndrome : 1ers et derniers épisodes plein budget et le reste bâclé ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 8 Sep 2010 - 14:41 | |
| non tout les épisodes que j'ai vu sont d'assez bonne facture | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 8 Sep 2010 - 15:22 | |
| Yop , eh ben , merci pour cette découverte !!
L'anime est tout simplement monstrueux, il y a du sang à gogo, des scènes trop marrantes en mode Ecchi avec les seins des survivantes !!!
( d'ailleurs , l'épisode 6 m'a donné chaud ^^ ).
@Hisoka-San : Merki !!!
Le rythme est très soutenu et j'aime ça !!! J'espère que la suite sera tout au moins aussi bonne ..
PS : j'ai aussi adoré les moments complétement silencieux, cela met une atmosphère pesante non négligeable !! très bien mis en scène. Qualité Graphique énorme !!
Que du BON !!! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 8 Sep 2010 - 19:26 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- non tout les épisodes que j'ai vu sont d'assez bonne facture
excellent alors, je vais commencer cette série incessamment sous peu alors | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 15 Sep 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 15 Sep 2010 - 21:58 | |
| Rah merci , Hisoka, je l'attendais patiemment hier, mais j'avoue que ma patience n'aurait pas fait long feu ce soir sans toi !!! Arigato Gozaimasu Yo , Hisako-San | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mer 15 Sep 2010 - 23:41 | |
| Après que Law m'ait donné la source des dessins qu'il prenait pour ces colos, je suis devenu fan. Du trash , des zombies , des morts et du Ecchi , que demandez de plus(Me sortait pas Hentaï, hein )
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Jeu 16 Sep 2010 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Jeu 16 Sep 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead Mar 21 Sep 2010 - 21:56 | |
| Episode 10 https://www.dailymotion.com/video/xew3xt_high-school-of-the-dead-eps-10-vost_shortfilms Merci Dydy ( dybex pour les intimes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead | |
| |
|
| |
| [Manga - Anime] Highschool of the dead | |
|