One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Manga - Anime] Highschool of the dead

+11
Monkey D. Ptitchoun
Gi
jay
Radium
~ Ace ~
Zorro_Ashura
Peshe
Law
hisoka-san
Chobrok
sanji.dnami
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

[Manga - Anime] Highschool of the dead Empty
MessageSujet: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:15

[Manga - Anime] Highschool of the dead Highschool-of-the-dead-manga-volume-1-fran-aise-18730

l'histoire:
Le monde est contaminé en mars 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue qui apparait le même jour dans les principales capitales, transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation. Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque.

je viens de voir,à ma plus grande surprise que ce manga existe aussi en animé cheers
à tout fan de film de zombie,je le conseille
à tout fan d'echhi je le conseille aussi
bref vous auriez compris ce manga est un mélange efficace d'horreur et de phase sexy
autant sanglant que ecchi tout dans une ambiance de bon film de zombie
bref un mélange détonnant de politiquement incorrecte
la preuve le manga est conseillé à - 13 ans et l'animé déconseillé aux -16
perso j'ai connu ce manga en scan mais aprés avoir été acheté par pika
j'ai du me satisfaire que des raw
et là surprise j'apprends qu'il y a l'animé
autant que je fasse partagé ce manga avec le forum d'opc Very Happy

mais je me repete je préfère prévenir que ce manga n'est pas non plus pour tout le monde
car certaine scènes peuvent choquer les plus jeunes

[Manga - Anime] Highschool of the dead Photo-2409979-L

ps:je sais pas pourquoi,mais je pense que ce manga va plaire à alessa

Dernière édition par sanji.dnami le Dim 5 Sep 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:20

manga interresant et anime rythmé (licencié par dybex et dispo en streaming sur dailymotion, il remplace FMA brotherhood dans le catalogue dybex).

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:55

je viens de regarder le premier épisode
Shocked whoa pt... qualle animation de malade
l'animé (enfin le premier épisode est de trés bonne qualité
et respecte fidèlement le manga donc il est aussi snglant et cruel que celui ci Laughing
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:17

oui il garde le même esprit a part la censure au moment des scène icchi
dybex aussi fait le sub

https://www.dailymotion.com/playlist/x1d67b_dybex_high-school-of-the-dead#videoId=xemjdf
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:22

mdr ouai mais voila ils savent pas subé eux Razz
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:24

toute petite censure comparé à d'autres animé ecchi (je peneses en particularité à la saison 2 de rosario vampire qui est baclé comparé au manga et le coté trop panties censuré rend irregardable la saison 2). juste il y a une legere difference entre le manga et l'anim a la fin de l'episode 8, quand saeko et takashi sont separé du groupe, ce moment arrive un peu plus loin dans le manga au tome 4 exactement quand ils quittent la maison de sayia pas quand ils y arrivent. bref, à voir ce que donne par la suite. juste le coté boing boing un peu derangeant par moment mais ca passe tres bien en animé.
pour ceux qui aime shaw of the dead, evil dead et autre style de ce genre c'est pour vous.
edit: dybex au moins a la volonté de faire quelque chose pour les fans et pas pour la thune comme certaines autres editeurs. je trouve le sub de qualité. en sachant que les teams qui sub HOTD sont en irregularité ne respectant pas le travail de dybex et la licence.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:59

Law a écrit:
mdr ouai mais voila ils savent pas subé eux Razz

ha bon ? perso j'ai regardé différentes team qui ont subber HOTD et FMA ben dybex a de beau jour devant eux, et au moins y pas de fautes ^^leur police est correct, non perso
je suis plutôt satisfait de leur sub ce qui est rare.
je suis d'accord avec kobby pour une fois qu'un éditeur sub des animes "gratuitement" et ce n'est pas chose courantes chez eux (les editeurs en général)
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:02

AHAHAHA , Hotd ~ Que dire sur cette série ... BAH , au fait je suis actuellement la version animée . Bon au départ , je me suis dit : -"OOOOH ! Un anime avec des vilains zombies *Q* ... Chouette" .
Le premier épisode je l'ai trouvé très bien foutu malgré les gros plans sur les fesses des héroïnes Laughing etc... . A vrai dire je dirai que c'est une bonne série mais que toutes ces scènes Ecchi gâchent vraiment l'ambiance de cet univers sanglant et stressant . Comme par exemple la scènes du bain ... UM ! Mouai , pourquoi un tel acharnement sur les seins de la prof o_o .
Bon après c'est une affaire de gout ... Mais comme je suis une fille , je m'en passerai volontiers ... OH Oui .
Je continuerai tout de même à visionner les épisodes , j'ai envie de voir si il y aura une mutation du virus FUFUFUFU Twisted Evil .0
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:03

euhhhhhh chu pas trop sûr d'avoir le droit de poser cette question.... J'messaye pareil.

Y'a quelqu'un qui connait un site pour regarder les scans? Du tout début de préfèrence.
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 0:31

j'ai regarder le premier épisode et sa me plait bien et sa bouge pas mal je continurais demain soir

@zoro_ashura: moi non désoler
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:00

Les liens vers les volumes licenciés (par Pika en l'occurrence) sont interdits.

Idem pour d'éventuels épisodes fansubés, nous tolérerons uniquement des liens vers l'offre légale de Dybex.

Il y a une véritable volonté de nous faire découvrir l'œuvre sans franchir le seuil de l'illégalité, profitons-en Smile
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:50

ah je cherchais un nouveau truc à matter, ça m'a l'air fortement sympathique et vu vos commentaires, je pense que je peut foncer, je vais aller voir le 1er épisode cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:45

ouai des fans en plus cheers moi je suis fan depuis que j'ai vu le nom de l'anime xD et vive es épisode HD Razz
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:03

Un anime avec des seins et des zombis, je vais surement jeter un coup d'œil [Manga - Anime] Highschool of the dead 280493

Je connais déjà le manga qui ne m'a pas fait très forte impression mais le format anime est beaucoup plus adapté, je trouve, pour ces œuvres centrées sur le fan-service et l'action.

A tester donc, entre deux épisodes de Seikimatsu Occult Gakuin.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:48

sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:30

c'est vrai que ce que fais Dybex est vraiment bien ...chapeau
sinon c'est vrai que c'est bizarre qu'ils écorchent l'histoire pour arriver à l'escapade de takashi et saeko I love you
j'adore ce perso elle me fais penser à un perso de love ina eviddement en plus sexy et plus trash
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:04

J'ai pas encore regardé mais j'ai vu quelques passages et je trouve l'animation excellente, il y a plein de plans bien foutus et à part une utilisation un peu abusive du cell shading, c'est vraiment du tout bon. Est-ce que ca se tient comme ça jusqu'au dernier épisode sorti ou alors on a encore droit aux syndrome : 1ers et derniers épisodes plein budget et le reste bâclé ?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:41

non tout les épisodes que j'ai vu sont d'assez bonne facture
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:22

Yop , eh ben , merci pour cette découverte !!

L'anime est tout simplement monstrueux, il y a du sang à gogo, des scènes trop marrantes en mode Ecchi avec les seins des survivantes !!!

( d'ailleurs , l'épisode 6 m'a donné chaud ^^ ).

@Hisoka-San : Merki !!!

Le rythme est très soutenu et j'aime ça !!! J'espère que la suite sera tout au moins aussi bonne ..

PS : j'ai aussi adoré les moments complétement silencieux, cela met une atmosphère pesante non négligeable !! très bien mis en scène. Qualité Graphique énorme !!

Que du BON !!!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:26

sanji.dnami a écrit:
non tout les épisodes que j'ai vu sont d'assez bonne facture

excellent alors, je vais commencer cette série incessamment sous peu alors cheers
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:43

Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:58

Rah merci , Hisoka, je l'attendais patiemment hier, mais j'avoue que ma patience n'aurait pas fait long feu ce soir sans toi !!! Very Happy

Arigato Gozaimasu Yo , Hisako-San Razz
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:41

Après que Law m'ait donné la source des dessins qu'il prenait pour ces colos, je suis devenu fan. Du trash Cool , des zombies Twisted Evil , des morts Twisted Evil et du Ecchi Twisted Evil , que demandez de plus(Me sortait pas Hentaï, hein lol! )

Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Jeu 16 Sep 2010 - 8:20, édité 1 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:13

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Du trash Cool , des zombies Twisted Evil , des morts Twisted Evil et du Ecchi Twisted Evil , que demandez de plus

ey on dirait ma phrase que j'ai mis dans le mag passion xD

ben tout le monde attend que l'auteur fassent des OAV disons un peu...hot What a Face xD surtout qu'il a déjà fait ça
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:56

Episode 10 cheers

https://www.dailymotion.com/video/xew3xt_high-school-of-the-dead-eps-10-vost_shortfilms

Merci Dydy ( dybex pour les intimes Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Highschool of the dead   [Manga - Anime] Highschool of the dead Icon_minitime

[Manga - Anime] Highschool of the dead
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant