One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)

Aller en bas 
+13
AE86
XDrake
nefen
sanji.dnami
zuz85
gon
Peshe
Alessa
Law
lejlp
A.Raiko
Korobokkuru
Taranis
17 participants
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:52

Et bien oui, on peut aussi créer un fanclub sur Oda, ce sera l'occasion de réunir quelques informations sur lui, et en apprendre plus sur One Piece par la même occasion.

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Oda1bis_250
Bio :

Eiichirō Oda (尾田・栄一郎, Oda Eiichirō) est né le 1er janvier 1975 à Kumamoto dans la préfecture de Kumamoto, au Japon.

Dès l'âge de 4 ans, Oda décide de suivre une carrière de mangaka et se passionne pour les vikings et les pirates.

En 1992, il reçoit les honneurs du 44e Prix Tezuka pour sa nouvelle Wanted, un western dont le héros est hanté par le fantôme d'un homme qu'il a tué. L'année suivante voit sa première publication professionnelle, Kami kara mirai no puresento (Un cadeau de dieu pour l'avenir), dans le Jump Original d'octobre 1993. La même année, il gagne le concours de talent mensuel organisé par la rédaction du Weekly Shōnen Jump, le Tenkaichi Manga Award, avec la nouvelle intitulée Ikki Yakō (Le Voyage d'une nuit pour un diable).

Après avoir abandonné l'université, il se rend à Tōkyō en 1994 et devient l'assistant de trois mangaka travaillant pour le Weekly Jump : Shinobu Kaitani (Midoriyama Police Gang), Masaya Tokuhiro (Jungle no ōja tar-chan, Mizu no tomodachi kapparman) et Nobuhiro Watsuki (Kenshin le vagabond).

En parallèle de son travail d'assistant, Eiichirō Oda publie deux nouvelles : Monstres dans le Autumn Special de 1994 et la première des deux versions de Romance Dawn dans le Summer Special de 1996. Quelques mois plus tard, il fait enfin sa première apparition dans les pages du Weekly Shōnen Jump avec la deuxième version de Romance Dawn.

Mais Eiichirō Oda ne connait véritablement le succès qu'après la publication du premier chapitre de son œuvre phare, One Piece, dans le numéro 34 du Weekly Shōnen Jump de 1997. Le manga gagne alors très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shōnen au même titre, selon certains, que Dragon Ball de Akira Toriyama. Oda est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 100 millions de mangas vendus pour une œuvre au Japon et chaque nouveau tome de la série se vend à plus de deux millions d'exemplaires.

En 2004, il s'est marié avec Chiaki Inaba, une actrice ayant doublé Nami dans un épisode spécial du Jump Festa.

Le 25 décembre 2006, le Weekly Shōnen Jump publie pour célébrer le 10e anniversaire de One Piece : Cross epoch, un cross-over réalisé par Eiichirō Oda et Akira Toriyama (son exemple parmi les mangakas).

Octobre 2009 le manga One piece atteint la barre de 170 millions d'exemplaires vendus rien qu'au japon d'après Shueisha et bat ainsi le précédent record détenu par Dragon Ball qui lui s'était écoulé à 150 millions d'exemplaires.

Parutions
Wanted (1992, Prix Tezuka)
Kami kara mirai no puresento (1993)
Ikki Yakō (1993, Prix du manga Tenkaichi)
Monsters (1994)
Romance Dawn (1996)
One Piece (1997 à nos jours)


Interview(cliquer sur le lien)

Quelques Images
Spoiler:


Dernière édition : Ajout de quelques images.


Dernière édition par Taranis le Ven 3 Sep 2010 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:22

Après tout ce visionnage des épisodes, je ne m'étais pas rendu compte du travail énormissime que cet auteur avait fait.
Ce n'est qu'après, en achetant des tomes, en lisant des SBS, les interviews,etc.. et en découvrant tout le mécanisme que Oda a planifié, que j'ai compris que l'auteur était un génie dans l'art d'imaginer (déjà), mais surtout de structurer toute son histoire dans ce manga.
De plus en ce moment, je le trouve encore plus fou à l'idée de ce qu'il est en train de préparer. Razz

Vive Oda! cheers

(très bonne initiative, Taranis Razz )

Et ne pas oublier de dire qu'il est né le 1er Janvier! lol! (c'est un signe!! c'est le messie! ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:24

Héhé ! Mais c'est bien ça un Fanclub-Oda-sama ! Laughing
Sérieux, c'est un genre d'homme tout à fait exceptionnel : assidu à la tâche, il parvient à suivre le rythme de parution comme un pro et ne néglige jamais de nous maintenir en haleine.
Un mangaka passionné, qui connaît son métier, mais surtout qui a à coeur l'univers immense qu'il a créé et tous les personnages qu'il a si bien imaginé et à qui il a donné vie. Oda ne se plaît pas à nous vendre seulement un manga, il prends cette peine si muinutieuse et réfléchie de nous donner à chaque fois des histoires, intrigues et énigmes pour lesquels tous nous nous passionnons et tentons de trouver des réponses. La preuve du génie de cet artiste ? Il y en a des tonnes, mais plus près de nous : l'existence de ce forum, afin de débattre, synthétiser, faire des hypothèse sur ce monde issu de l'imaginaire incroyable de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:36

IL s'est marié avec Nami !!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:54

En exclusivité 2 autres photo de lui

Spoiler:

et le making of de One Piece du blue data book, très intéressant ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img13/6978/124125.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img245/2165/126127.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img52/2661/128129.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img237/3158/130131.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img237/1272/132133.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img830/2820/140141.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img828/936/142143.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img443/87/144145.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img337/9272/146147.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img267/7844/148149.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:27

Je pense qu'on ne peut que adhérer à ce fan club Very Happy

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Prosterne Oda-sama, offrez-nous du OP pendant au moins 5 ans encore Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Respect1


ps: en fait il doit être maso pour avoir épousé Nami... ou même sa voix lol, j'imagine quand il y a une dispute à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:17

Alessa a écrit:
Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Prosterne Oda-sama, offrez-nous du OP pendant au moins 5 ans encore Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Respect1

lol! On en a encore pour au moins 12 ans! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:53

@_@ Un Fan Club pour honorer notre Grand Maitre .... Oui , j'approuve totalement ~
Si Oda-Sensei tenait à disparaitre , c'est le monde entier qui s'écroulerait ... Notre Seigneur a mis au monde ce fabuleux manga ÔÔÔ , Merci à toi ! Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) 0027
A part ça , il est plutôt beau garçon Rolling Eyes vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gon
Matelot
Matelot
gon


Age : 33
Localisation : Water 7
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 28/02/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:03

L'homme qui a surpasser son idole le grand Toriyama-sama !!!
c'est vraiment un genie son anniversaire devraient etre un jour international XD
On plus on remarque qu'il dessine cree ce donne tout ce mal juste pour la passion et non pour l'argent
parce que One piece est tout simplement un mangas pur en action d'aventure d'humour de douleur de tout quoi ...
Je prie que dieu protege Oda-sama et qu'il contuine a nous rever je suivrai one piece jusqu'au jours le nom du chapitre sera
One piece #??? Fin
Revenir en haut Aller en bas
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85


Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:27

C est beau ce que tu dis GON !!!!! Crying or Very sad

Longue vie a ONE PIECE !!!
Et merci des infos sur ODA ,très intéressent!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:57

trés bonne idées
ce sera notre hommage à nous au meilleur des mangaka
merci maitre oda de surprendre,faire rire,pleurer etc...
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:10

Une bannière, Une bannière, une bannière; une bannière... lol!

A Oda, Oda merciiiiii pour tous se bonheur
Je t'écrirait bien une Ode (poème a l'élligie d'une personne) mais je n'est pas ton talent. Comment une histoire aussi génial et enrichie peut être le fruit d'un Homme. Que Dieu tout puissant (J'ai citer Eneru) T'éclaire sur grandline et qu'il t'éloigne de la foudre des hommes. Et continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:20

Quelques images de lui: Razz

Oda à l'oeuvre:
Spoiler:

Oda avec un "oinj" (lol) :
Spoiler:

Oda:
Spoiler:

Oda se marie (!!) :
Spoiler:

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:35

affraid Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Oda110 , je veux pas tir mais la tête d'oda sensei ... Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) 280493 ça choque à première vue What a Face

mais il peux avoir une tête de trou du c*l, je m'en fous, il nous fais un énorme manga, :
-il a du talent
-il nous fais rêver
-Le pire c'est qu'il s'est lancé dans un truc de fou sans avoir si il allait vraiment réussir.
-Il fait vivre son manga très longtemps comme personne d'autre à chaque fois que j'ai peur d'être déçu je ne le suis pas et le peu de fois où je suis déçu c'est entre ou après plusieurs chapitres énormes
-et ça va le bureau il semble pas très grand pour un homme si riche, modeste le gars en + =).

Mais c'est une bonne initiative de créer le fan club, on se demande pourquoi on a pas commencer par ça silent

sinon +1 sur le fait qu'il est désormais LE meilleur mangaka même devant toriyama ^^"

tout ça pour dire: ODA CONTINUE!
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:20

bas moi j'ai pas grand chose à dire mise à part que de tout les mangakas que je connaisse, Oda est l'auteur que je préfère !! Je rejoins ce FC ...

sinon voila 2 mini bannières

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) 100904121222786177 ou Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) 100904014723862135
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:40

Comment être inscrit sur ce forum et ne pas adhérer à ce fan club? Franchement? Laughing

Loué soit Franky Oda-Sama Franky
cheers
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 2:46

pareil j'adhère de suite cheers cheers cheers

Comment ne pas l'aimer? Le créateur de ce manga fabuleux One Piece et Zoro
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 3:04

Qui serait assez fou pour dire qu'il n'adhère pas à ce fan club ! cyclops Si il y a bien une personne qu'il faut remercier pour le fabuleux manga qu'est One piece c'est bien lui et personne d'autre ! Very Happy

Je pris tous les saints et tous les dieux et toutes les divinités et toutes ...enfin n'importe qui et n'importe quoi pour qu'Oda ne meure pas avant d'avoir fini son manga ! Je crois que ce serait le pire drame qu'il pourrait arriver ! Imaginer qu'il meure là, maintenant tout de suite(surtout depuis les derniers scans What a Face)...Je préfère ne pas y penser, car ça serait vraiment catastrophique ! Sad

Allez vive Oda et continue de nous faire rêver avec les personnages et l'univers magnifique que tu as conçu !

Pendant qu'on y est remercions ses parents pour avoir engendrer un tel enfant avec une telle créativité ! XD

[EDIT] Au fait, Merci Taranis ! Nous avons tous été négligent de ne pas avoir pensé à ce Topic avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:50

Korobokkuru a écrit:
Quelques images de lui: Razz

Oda à l'oeuvre:
Spoiler:

Oda avec un "oinj" (lol) :
Spoiler:

Oda:
Spoiler:

Oda se marie (!!) :
Spoiler:

lol! cheers

Finalement ... UM ... Je retire ce que j'ai dit Laughing ... Oda était beaucoup mieux avec 10 ans de moins . Il y a du laissé aller là XD .
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:59

Peshe a écrit:
Korobokkuru a écrit:
Quelques images de lui: Razz

Oda à l'oeuvre:
Spoiler:

Oda avec un "oinj" (lol) :
Spoiler:

Oda:
Spoiler:

Oda se marie (!!) :
Spoiler:

lol! cheers

Finalement ... UM ... Je retire ce que j'ai dit Laughing ... Oda était beaucoup mieux avec 10 ans de moins . Il y a du laissé aller là XD .
MDR !!! lol! Tout à fait d'accord XD Pauvre petit Oda-sama, il devrait suivre l'exemple de ses personnages et faire un peu plus d'excercise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:26

Naaaaaaaaaaaniiiiiiiiiii !!! Fan Club ODA j'adhère tout de suite , le créateur de One Piece comment ne pas l'adorer , c'est un génie pour moi c'est le meilleur rien a dire king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)   Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanclub Oda (parcequ'il ne faut pas l'oublier ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Fan Club-
Sauter vers: