salut!! moi c'est one-piece-zosan<3 mais c pas grave si vous ne me connaissez pas je suis nouvelle!, je suis pirate solitaire a la recherche de l'inspiration!
moi j'aime le zosan!!! mais ça ne me déplais pas les autres aussi!! enfin ca dépend, je suis la pour vous montré a tous que c'est pas parce que j'aime le zosan et que je veux faire une fic dessus que j'en oublie l'origine!! oui!ONE PIECE!!le meilleur manga du siecle!! mon inspirations!!mais pas seulement !! one piece est ma vie!! j'adore ce manga et vénère Mr. Oda de l'avoir crée!!
alors pour commencé et pour vous mettre dans l'embiance je vous offre pour le plaisir des yeux, un one-shot de ma créations!! oui c'est un luna!(je préfere zosan mais pas grave xD) bonne lecture!
Ones-shot: luna
tout ce passe normalement a bord du sunny :
luffy est dans la vigie attendant la prochaine ile, zoro s'entraine comme toujours avec des altère qui pèse dix fois son poids,
sanji prépare le diner du soir cigarette a la bouche, robin lit tranquillement son livre en compagnie de brook qui joue du violon, francki et ussop s'occupe en inventent des équipement, et chopper est dans l'infirmerie,et bien sur notre nami-san est dans sa cabine en train de faire sa carte du monde...
mais alors que tout allaient parfaitement bien une fillette d'environs douze ans surgit de nul part en tombant du ciel, et un jeune homme surement dix-sept ans, arrivait avec le même engin que ace(l'espece de moto-mer)...
PDV Nami:
J'étais dans ma cabine, en train de réaliser ma carte, quand un bruit sourd me fit sortir dehors en courant, je sortit et vue une jeune fille, douze ans environs, elle était mignonne : les cheveux d'un rose guimauve attaché en une queue de cheval sur le coté chouchou ornée d'une croix rouge, un short bleue en jean attachée par des bretelles le reliant a ca veste sans manche ouverte sur un tee-shirt rouge avec un cœur violet elle avait aussi au jambes des sortes de grande chaussettes qui se portait jusqu'au genoux redescendant sur des ballerines noir comme le travesti(elle parle de bon-Clay).Je regardais autour de moi, voyant l'équipage affolé par une inconnu je les calmaient :
Nami : minna ! Calmez-vous ! C'est une gamine !*me tourne vers elle avec un sourire*salut jeune fille, comment es-tu arrivé sur notre bateau ??
Ussop : nami c'est peut être un piège, une espion ou même un pirates !!
... : bonjour les mugiwara, je m'appelle amu hinamori et le garçon qui arrivent s'appelle ikuto tsukyomi...
Un jeune homme d'environs dix-sept cheveux bleue nuit, grand, svelte et on pourrait dire qu'il me fait penser a un chat, monte sur le sunny et se place juste en face de moi, me salue et se retourne pour parler a la jeune fille...
Ikuto : ravi, amu pourquoi as-tu décidé de t'arrêter ici il n'y a rien à voir ! A par si...
Amu : exact nii-chan !! Tu es fort quand tu veux
Luffy : hein nani ?? Qu'esqui se passe comprend pas !
francki : vous deux, dites nous qui vous êtes !! Vous êtes sur notre navire et nous sommes des pirates !!
Amu et ikuto : on sait, vous êtes les mugiwara et qui nous sommes ?? Anges et démons faisant rencontrer les âmes sœur qui le mérite !
Amu : je suis le démon ou plus proprement appeler vampire et lui il est l'ange, nous sommes envoyé par dieux et Lucifer pour punir un démon qui a séparer deux âmes sœur causant leur morts au deux, mais pendant notre recherche nous avons remarqué deux âmes sœur sur votre navire et les concerné ne le savent pas eux-mêmes, bon nous sommes presser mais nous nous reverrons surement nami, luffy
gambatte !
PDV Omniscient (extérieur)
La jeune fille se faisant appeler amu sauta très haut dans les airs et des ailes de chauve souris rouge écarlate se mirent a poussé dans son dos et elle alla vers un brouillard comme celui ou brook naviguais sur son ancien navire, ikuto avant de partir nous dit :
Ikuto : eh ! Les mugiwara ! Vous voyer le brouillard la ??
Luffy : NAMI !! sugoi le brouillard on dirait d'la barbe a papa !! J'veut y aller !
Nami : luffy ... tu ne peux donc pas être sérieux pour une fois !!
Ikuto : ah ah ah !! Je vous jure l'amour c'est trop marrant !!!
Nami : ... *rougit*
Chopper : nami pourquoi t'es toute rouge tu as de la fièvre ?!?
Sanji* en mode mellorine*: NAMI-SAN !!!! Si tu es malade il faut te préservé ! <3_<3
Luffy : ... la quoi ???
Nami : luffy espèce d'idiot !!
Luffy : mais pourquoi tu t'énerve j'ai rien fait ! J'ai dit quelque chose de mal ???
Nami : OUI !!!*se rend compte de ces propos elle se calme et retourne dans sa chambre*
Luffy : ba ... nami ...
Ikuto : je ne comprendrais jamais les amoureux enfin bon, je vous déconseille d'aller dans ce brouillard ! Vous risqueriez d'y laisser la vie... sur ce, bonne journée !!
Robin : au revoir mister angels ^_^
Francki : robin...
Robin : Oui francki ??
Francki : O//O euh non rien je voulais te dire que ton tee-shirt était tres jolie...
Robin : merci beaucoup du compliment il me va droit au cœur, ta nouvelle veste est très bien aussi tu sais !
Ussop : euh les amoureux ce n'est pas le moment de fricoter on doit réconforter luffy !
Robin et francki : luffy ???*se tournent vers luffy qui déprimais dans un coin en cultivant des champignons (comme Tamaki Suo dans Host Club pour ceux qui connaissent) en répétant la même phrase ou presque :
Luffy : nami, chai pas pourquoi t'es en colère mais j'veux aller dans le brouillard !!
Nami*en sortant de sa chambre encore rouge mais avec les dents pointues et les yeux rond* espèce d'idiot !! Ikuto a dit que l'on ne devait pas aller dans ce brouillard !
Ussop : en plus j'ai encore la maladie du « je ne peux pas aller dans ce brouillard ! »
Chopper : Oh non ! Encore une nouvelle maladie alors que je n'ai pas de remède pour les autres !!
Zoro : Eh love cook ! Pourquoi t'es pas dans ta cuisine ??
Sanji : Eh marimo ! pourquoi tu fais pas ta sieste ??
Zoro : QUOI ! TU ME CHERCHE !?!
Sanji : DE TOUTE FACON JE TE BATS AVEC UN SEUL PIED !!!
Luffy : ouahahahah !! sanji !!! J'ai faim !!
Sanji*en train de se battre avec zorro* la ferme tu mangeras tout a l'heure avec les autres !(en mode mellorine)
Nami-san, robin-shwan !!! Vous voulez un rafraichissent ??
La soirée passa encore dans la bonne humeur les tours de garde se relayai... nami, n'arrivant pas à dormir sortit prendre l'air et se trouva nez a nez avec luffy...
Nami : O//O que fais-tu là ??
Luffy : c'est mon tour de garde... ZzZ...
Nami : réveille-toi andouille !! Bon je vais rester avec toi pour te surveiller jusqu'au prochain tour de garde !
Luffy : mais toi tu ne dors pas ??
Nami*pense : si tu savais que je n'arrive pas à dormir car je pense a toi ! Hein ?? Mais à quoi je pense moi ! Je ne pensais pas lui en plus ... enfin peut être un peu...beaucoup... ARG NON !!! Je ne pensais qu'a mes orangé et ... luffy...* non... je n'arrive pas a dormir... bon on monte dans la vigie ?
*ils montèrent dans la vigie et s'assirent l'un a coté de l'autre*
Luffy : hum ZzZ...*s'endort et parle dans son sommeil* na...mi...
Nami : O/////////////O il... il a dit... Nami !!
Luffy : Ma...kino...
Nami : qui ? makino ? C'est qui elle ??(Rappelez-vous, la tavernière du bar du village de luffy !)GRRR si elle le touche...mais et si...c'était luffy qui la touche... ARG non ! Je ne suis pas jalouse !!
Luffy : je veux...garder...pres de... moi...
Nami : hum...euh... sa devrai surement dire : je veux te garder près de moi, mais de qui il parle bon sang !
Luffy : arigato...makino
Nami (au bord des larmes) : je vois... je suppose que tu l'a préfère a moi... idiot !!! luffy...*sort de la vigie et va a l'arrière du sunny*.... Pourquoi je me mets dans cet état moi !!! S'il il en aime une autre ça ne devrai pas me déranger !!
*retournons du côté de luffy*
Luffy*se réveille*: hein ?? Qu'elle rêve bizarre... Nami ? Nami ?? Nami ?!? T'es où ?!?*descend et la vois a l'arrière du sunny* NAMI !! Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !
Nami : ...
Luffy : Nami ??
Nami : ...luffy... qui est makino ??? (Elle a le dos tourner pour pas que luffy la vois pleurer)
Luffy : makino ?? Comment-tu sais son nom ?? ba pas grave c'est la tavernière de mon village natal ! Elle est super sympas tu t'entendrais bien avec elle ! Même que chuis sure aussi que tu t'entendrais bien avec hancock !!
Nami : HANCOCK !!!!! Cette fille me sort par les yeux et tu me dis que je pourrai bien m'entendre avec elle !!!
luffy !!! Ne comprends-tu donc rien ?!?
Luffy : ... ?
Nami : JE T'AIME !!!!(La boulette du jour !! xD !!)*se rend compte de ces paroles et se retourne rouge de honte*
Luffy : ...
Nami : ...
Luffy : Nami ... je ... je ne sais pas si c'est de l'amour ou pas mais je ressens une envie particulière (pour une fois qu'il est sérieux, profitons-en) une envie d'être avec toi, de te protéger...je crois que je ...
Nami : ... tu crois que tu m'aime...
Luffy : euh ouai surement ^_^
Nami : BAKA !! O/////O me mettre mal a l'aise comme sa !!
... : rebonjour les amoureux !! Ou plutôt bonsoir !!
Nami : Amu-san !!Que fais-tu là ??
Oh rien rien !! Je viens juste vous avertir que vous vous dirigez vers le brouillard et que vous pourriez être en dangers !
Nami : il est où l'autre chat ??
Amu : chat ?? Ah ! Ikuto ! Euh et bien... il est en train de se battr... m'attendre dans le brouillard bon ba j'y vais !
Elle partit en directions du brouillard et quand elle y entra une légère lumière se dégagea du brouillard, Nami la remarqua et alla réveiller l'équipage accompagné de luffy...une fois tout expliquer robin hésita puis donna son hypothèse :
Robin : cela pourrais être le mirage de la dimension parallèle... ce brouillard est en fait un mirage pour éloigner les indiscret et amu-san et ikuto-san nous on demandé de rebrousser chemin de peur que l'on y soit bloqué de plus si nous franchissons la barrière il n'y a qu'une seule façon de revenir : faire appelle a un ange ou un démon !
Francki : là tu m'épate robin !! Comment-tu sais tout ca ???
Robin : il y a longtemps j'ai lu un livre qui parlait de toutes ces choses...
*L'équipage pense* : *gloups* sa veut dire qu'il y a de l'aventure là-dessous... ne me dites pas que...
Luffy: yosh!! Minna!! Direction brouillard bizarre!!
Zorro: j'en étais sur...
Nami: espèce d'idiot!! On peut ne plus jamais revenir si on y entre !! Tu comprends !?!
Luffy : demo nami ! Même si on est bloqué on demandera au chat et a le vampire de nous aidé !
... : malheureusement ce n'est pas si simple !
Nami: ikuto-san! Amu-san!que veux-tu dire par la amu-san??
Amu : nous sa ne nous derange pas mais vous je pense que oui ! J'explique, si vous êtes bloqué vous allez faire appel a nous mais pour vous aidé le seul moyen est de faire des paire et de vous embrassé pour être sur que le contact est bon et vous renvoyé dans cette dimension et comme il n'y a que deux filles... des garçons devrons s'embrasser entre eux...
Luffy : et alors ?? Moi et nami, francki et robin, zorro et sanji, chopper et brook et pour ussop quelqu'un retourneras là-bas pour le faire sortir !
Tous sauf robin qui rougissais : espèce d'imbécile !! tu crois vraiment que l'on ferait ça !?!
Luffy : ba euh ouai ...
Nami : bon que faisons nous capitaine, on doit te suivre peut importe ou tu vas alors décide toi ! !
Luffy : *les yeux qui brille* aventure !!
Ussop : ca doit vouloir dire : le brouillard !!
Sous les pleurent de nami, chopper et ussop, nos héros se diriges vers le brouillard, ils entrent et une lumière blanche les aveugles pour disparaitre ensuite et laisser place a un spectacle des plus atroces :
PDV Nami :
La mer est verte, des déchets partout éparpillée, les iles sont en feux, on aperçoit des anges et des démons se battre et milieu un vampire (c'est kaname de vampire knight pour ceux qui connaisse)
Il est beau, jeune, habillé simplement d'une chemise blanche à moitié ouverte et d'un jean, mais des ailes comme ceux d'Amu lui permette de voler et autour de lui une bulle plutôt sombre l'entoure comme pour le protéger. Quand on parle du loup, Amu qui est un démon se battait contre les siens et ikuto essayait au maximum de les protéger (lui et amu) malheureusement un ange vint derrière lui et le frappa avec une brutalité qu'il s'écrasa sur notre bateau ou il fit craquer quelque planche
Nous nous empressâmes de l'aider à se relever et robin le questionna :
Robin : sa veut dire quoi tout cela ?? mister angels raconter nous tout...
Ikuto : ... bon... d'accord alors euh ici c'est la dimension parallèle ou à éclater une guerre anges contre démons causé par kaname, l'homme qui se trouve dans cette bulle, euh moi et amu nous battons pour arrêter cette guerre car nous détruisons le monde des hommes comme vous le voyez, maintenant que vous avez franchie la barrière vous allez devoir attendre la fin de la guerre car nous ne pouvons pas utiliser le sort de retour a l'envoyeur pour que vous puissiez retourner dans votre dimensions...
Robin : je vois, mais dites moi pourquoi vous étiez dans notre dimensions si vous deviez vous battre ici ??
Ikuto : c'est simple, kaname c'était caché dans votre dimensions en attendant que la guerre détruisent plus d'iles et moi et Amu nous en sommes rendu compte et il est devenu notre priorité...
Luffy : Yosh !! J'ai pas tout compris mais lui c'est le méchant que je dois éclaté pour que l'on puisse rev'nir c'est ca ??
Ussop : BAKA !!! Tu crois vraiment qu'il soit si facile à vaincre !!
Nami : de plus luffy, c'est un vampire il doit avoir des pouvoirs et peut être même qu'il peut te sucer le sang !
Luffy : Sugoi !!!!! C'est cool les vampires !!!
Il sauta en l'air et cria au sois disant kaname :
Luffy : Héééée !!! Tête de chou-fleur !!!!
Nami : tu ne voulais pas plutôt dire tete de merde ??
Luffy : c'est pas la même chose ?? ba pas grave*se retourne vers kaname* j'vais te mettre ta balle tu vas voir !!!
Ussop : c'est « j'vais te mettre ta branler ».
Kaname : qui es-tu, sale pions ?!?
Luffy : le prochain seigneur des pirates, monkey D. luffy !!
Le combat commença, les anges et démons s'arrêtèrent pour regarder la force du jeune pirates qui mettais la pâté au vampire qui se défendait quand même bien mais il n'était pas assez fort pour vaincre un pirates dont la tête vaut 300 000 $ et dont la sienne n'a pas de prime connu !il essayait de trouver une échappatoire par les aires car même sa bulle protectrice n'avait aucun effet de protections face a son célèbre « gataling gun !! » il essayait plusieurs technique de vampire rien n'y changea, le jeune homme était en caoutchouc et ces attaque était trop forte pour lui, il du se résigner et se fit vaincre par le jeune homme...les anges et démons arrêtèrent la
guerre et luffy un peu épuisé de l'obstination de son adversaire revint au sunny et dit a ikuto :
Luffy : maintenant on peut rentrer ??
Ikuto : oui, êtes vous prêt pour repartir ??
Luffy : oui, tu viens nami ??
Je vous laisse deviner la suite, un baiser fougueux entre nami et luffy un autre a contre cœur pour Zorro et sanji (de plus qu'il fallait le faire avec la langue les pauvres !!) et aussi un avec du romantisme et même du ecchi pour francki et robin !! Je vais quand même faire mon point de vue :
Nami, les paumettes écarlate, se mit en face de luffy qui avait la tête baissé pour ne pas montrer la couleur qui lui était monté aux joue, ils se rapprochèrent de plus en plus près jusqu'à ne plus voir se qu'il se passait autour d'eux tout se qu'ils savaient, c'est qu'ils allait s'embrasser et avec la langue !Luffy fit le premier pas, il prix le visage fin de la rousse et colla ces lèvres aux siennes puis avec fougue et romantisme il ouvra le passage vers l'intérieur avec sa langue tournent dans sa bouche titillant sa langue
Le plaisir que nos deux héros ressentait était communs... (Plus clairement ils s'aiment)
Passons a nos amis zorro et sanji, eux n'étais pas si joviale a l'idée de s'embrasser mais en plus avec la langue... ils préfèrent mourir ! Mais ils étaient obliger alors ils se rapprochèrent et se colla l'un a l'autre, puis s'embrassèrent...arrivé dans leur dimensions ils se décollèrent tellement vite que l'un étais en train de prendre sa douche l'autre étais en train de se laver les dents !(cela ne devais pas être aussi agréable que nos héros !)
Et pour finir, robin et francki, robin était neutre avec son sourire habituel... elle se rapprocha de lui et il se pencha pour l'enlacer, puis ils collèrent leur bouche l'une a l'autre, francki par cette émotions ne put s'empêcher d'avoir quelque pensée ... perverse, il saigna du nez et heureusement pour eux ils étaient déjà arrivé sur le sunny ! Le reste de l'équipage avec dégout s'embrassèrent malgré eux... (Beurk !!) Et tout revint a la normal...
Quelque jour plus tard...
Ussop : mais au fait ils voulaient dire quoi nos deux amis par « pendant notre recherche nous avons remarqué deux âmes sœur sur votre navire et les concerné ne le savent pas eux-mêmes »
Robin : plus précisément il y en avait quatre n'est-ce pas francki ??
Francki : hein O////O euh oui !
Ussop : je ne comprends pas !
Nami, luffy et francki : NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE !!
Robin ria et se remit a lire tranquillement son livre...
alors des impréssions?? je sais je suis debutante et en plus je suis nul en francais j'ai que 13 ans mais bon je fais de mon mieux!!en ce moment je suis sur une fic yaoi(pas zosan dommage!!) sur ace et shank's que j'ai decouvert il y a très peu de temps! et j'ai bien aimé alors j'ai decidé d'en crée une!! quand elle sera fini je la posterais en attendant a la prochaine!!