One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cat Shit One- The Animated Series

AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Cat Shit One- The Animated Series Empty
MessageSujet: Cat Shit One- The Animated Series   Cat Shit One- The Animated Series Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:20

Cat Shit One- The Animated Series Catshitoneposter

Série du studio Anima.

Année de production: 2010

Type et durée: 12 épisodes de 24 minutes.

Genre: Action/Aventure
Lien vers l'épisode: Mononoké BT

Synopsis : Cat Shit One The Animated Séries, adaptation en anime du manga de Kobayashi, raconte les missions du segent Perkins et de ses soldats, des lapins surentrainés.

Mon avis sur le 1er épisode: CSO est un OVNI de l'animation que j'ai beaucoup aimé, pour vous faire une idée de ce premier épisode, plongez vos pensées dans les œuvres marquantes traitants de guerres urbaines comme le film La Chute Du Faucon Noir ou le jeu COD Modern Warfare, en remplaçant les belligérants par des lapins et des chameaux.

Ce n'est pas la seule originalité de l'anime qui s'éloigne de l'animation traditionnelle japonaise et qui privilégie une animation totalement en 3D qui foisonne de détails, notamment au niveau des uniformes et des armes des soldats-lapins, une animation digne des grands films d'animation occidentaux.

CSO est également très "hollywoodien" dans la mise en scène, il n'y a pas beaucoup de temps-mort et les plans audacieux sont légions.

Enfin, l'OST est discret, pas très marquant, mais souligne l'action comme il faut, c'est bien le plus important.

Avec l'OAV de Black Lagoon et Hanada Shonen-shi, c'est un de mes coups de cœur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Cat Shit One- The Animated Series
Page 1 sur 1