One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les séries Mobil Suit Gundam (UC/ hors UC) sur la toile

AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Les séries Mobil Suit Gundam (UC/ hors UC) sur la toile Empty
MessageSujet: Les séries Mobil Suit Gundam (UC/ hors UC) sur la toile   Les séries Mobil Suit Gundam (UC/ hors UC) sur la toile Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:25

Ces infos viennent du forum gundam france sur lequel je suis inscrit depuis peu.

Les séries Mobil Suit Gundam (UC/ hors UC) sur la toile Rx-78-2

Citation :
Pour célébrer la sortie de la nouvelle OVA de Gundam, Unicorn, Bandai Channel compte proposer à partir du premier février six séries TV en diffusion streaming. L'occasion de découvrir, ou redécouvrir, une sélection appelée "Classiques de Gundam".

Les titres choisis seront :

- Mobile Suit Gundam
- Mobile Suit Zêta Gundam
- New Mobile Reports Gundam Wing
- Mobile Suit Gundam SEED
- Mobile Suit Gundam SEED DESTINY
- Mobile Suit Gundam 00

A venir :

• Mobile Suit Gundam (version anglaise) : du 20 février au 22 avril
  • Mobile Suit Gundam SEED (sous-titrée anglais) : du 20 février au 22 avril
  • Mobile Suit Gundam SEED DESTINY (sous titrée anglais) : du 25 mars au 30 mai
  • Mobile Suit Gundam Wing sur Youtube et Cunchyroll plus tard dans l'année.

Les séries seront diffusées gratuitement au fur et à mesure pendant une durée limitée. Les sites de streaming seront Anime News Network, Crunshyroll, et Youtube (Chaîne Bandai).

Source : ANN

Vu sur le site de gundam Unicorn

Citation :
Online video streaming of multiple Gundam series in English has begun today in North America and Europe(ountries excluding Mexico, Italy, San Marino, Monaco, Switzerland and Vatican City.)
We have opened the Gundam series streaming info page.
In addition to the streaming information and the schedule, the info page explains what "Gundam" and "Universal Century" are, and displays the timeline history of Universal Century by highlighting each Gundam show in U.C. chronological order.
Whether you are the biggest fan of Gundam or just curious to learn more, the page will enrich your knowledge about the world of Gundam.
Please watch the various series, learn about the world settings, and enjoy the latest Gundam we are proud to bring you - Mobile Suit Gundam UC (Unicorn)!

http://www.sunrise-anime.jp/news/gundam-unicorn/en/#37

Calendier des diffusions

Spoiler:

La diffusions aurait dû rester exclusivement pour le marché Nord-américain, mais une extension a une partie de l'Europe à vu le jour (France normalement incluse)
Vous l'aurez compris, il sagit la d'animé en anglais ou sous titré anglais (pas de vostfr de prévu). Avis au amateur donc.Mais pour ma part, je vois la une opportunité de voir les première séries gundam (pratiquement introuvable) et plus encore, j'espère que les fansub vostfr se feront suite à ses diffusions qui devrait je l'espère attirer du monde.

Donc voilà, je vous met au courant de tout ça
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Les séries Mobil Suit Gundam (UC/ hors UC) sur la toile
Page 1 sur 1