| Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! | |
|
+14Gear D. Luffy Bl@ckIce Zorro_Ashura ~Miss Allsunday~ Goro_Shigeno nefen Law A.Raiko Rastignac Sanji-la jambe noire lejlp Monk Destuo Elcherino 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 7:12 | |
| Arlong est le Capitaine de L'équipage d'Arlong : Sa tête a été mise à prix à 20 millions de berry et est l'ennemi no 1 d'East Blue. Arlong est très fier d'être un homme-poisson. Il estime faire partie d'une "race supérieure" et considère les humains comme des êtres faibles et inutiles. Il n'hésite d'ailleurs pas à les tuer ou à les exploiter à son profit. Il est en revanche très attaché à ses compagnons homme-poissons qui partagent avec lui la même idéologie envers les humains. Sa force et ses talents de manipulateur l'ont rendu extrêmement confiant en lui-même. Il pousse même cette confiance à se battre quasi-exclusivement à mains nues, voulant ainsi montrer sa supériorité envers les humains. Auparavant, Arlong était le second de Jinbei, un autre pirate homme-poisson. Mais celui-ci rejoignit les sept puissants Capitaines Corsaires et passa à la solde de la Marine. Arlong prit alors le contrôle de l'équipage et quitta la Route de tous les périls pour East Blue. À son arrivée, il y a 8 ans, il établit sa domination dans l'archipel des îles Konomi d'East Blue et y contrôla les différents villages dont celui où grandit Nami, Kokoyashi. Il exigea de la part des habitants un tribut : 100 000 berrys par adultes et 50 000 par enfant. Ceux qui ne pouvaient pas payer l'intégralité de la somme étaient impitoyablement tués. La mère adoptive de Nami, fut d'ailleurs exécutée par Arlong lui-même pour cette raison . Après s'être assuré de la soumission des habitants, Il construisit « Arlong Park », une sorte de Quartier Général. Il comptait envahir tout East Blue, confiant dans les capacités des hommes-poissons, de ses troupes et dans la précision des cartes de Nami. Il a fait la promesse à cette dernière que si elle arrivait à réunir 100 millions de Berry, il libèrerait son village. Mais voyant que Nami était sur le point de réussir, il envoya des marines dirigés par le Colonel Nezumi qu'il avait soudoyé pour qu'ils confisquent les fameux 100 millions de Berry qu'elle avait volés.Arlong dut alors affronter Monkey D. Luffy qui était venu récupérer sa navigatrice. Après un long combat, Arlong fut battu et perdit du même coup son emprise sur les villages. L'intensité du combat a rendu Arlong Park à l'état de ruine, malheureusement Nami survécue ! Vive Arlong !!!
Dernière édition par elcherino le Sam 10 Juil 2010 - 7:49, édité 3 fois | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 7:24 | |
| Bonne idée Elche ! J'ai beaucoup aimé Arlong. Même si il est communautariste et raciste, on sent qu'il aime les siens. Et puis il a la même philosophie que Nami pour l'argent, on voit bien de qui elle tient. Je le sens pas si différent d'elle d'ailleurs. Si il est comme ça c'est juste qu'il a du avoir une enfance douloureuse. Ok je sors | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 7:57 | |
| Je rejoins aussi ce fan club ! Arlong c'est un peu comme mon héro , depuis que je connais One Piece je l'idôlatre ... j'adore ce perso , et j'aime ce qu'il fait Je suis un peu déçu tout de même ..... il aurait pu faire un peu plus de mal a Nami. Enfin ça c'est un avis perso. J'aimerai dire a tout ceux qui ne l'aiment pas qu'ils ne savent pas apprécier les bonnes personnes , et qu'il a largement sa place dans cette rubrique de fans clubs... au même titre que les autres. Bon sinon , va il y avoir une bannière ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 8:15 | |
| C'est vrai qu'il y a plusieurs méchants personnages qui sont déjà traités !
On a déjà un topic "vos méchants préférés", pourquoi pas un topic sur Arlong afin de mieux comprendre sa vision, de mieux comprendre sa relation avec Nami, d'y percevoir peut-être de la défense par l'attaque plutôt que de la méchanceté.
D'ailleurs je comprends pas que Nami l'ait pas compris ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 18:43 | |
| Elle est pas mal ! sinon y a elle ! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 19:52 | |
| J'adhère totalement. Arlong avait un bon pouvoir, un équipage solide, et il n'a eu que la malchance de tomber sur Luffy.
Sa vision était sans doute trop visionnaire pour qu'un simple pirate comme Luffy puisse comprendre quoi que ce soit. Et le personnage s'est rendu quand même sympathique, malgré l'horrible portrait qu'en a fait Oda. Surtout quand il tua à bout pourtant la mère adoptive de Nami, il avait une classe incroyable *-*
Dommage qu'on ne l'ait plus revu depuis :/
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 20:04 | |
| Arlong est vraiment un bon personnage, je trouve, même si on a tendance à penser le contraire à cause de ce qu'il a fait à Belmer et Nami. Comme l'a dit Rastignac, il était trop visionnaire et, malgré un pouvoir très étendu, son empire s'est éffondré rien qu'à cause de Luffy. Il aurait pu devenir encore plus puissant, surtout avec la carte du monde que lui aurait confectionné Nami... edit : J'en ai fait une...
Dernière édition par Araiko-O le Sam 10 Juil 2010 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 20:10 | |
| mais il y aurais surement eu d'autres personne pour l'arrêter jinbei par exemple | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 20:28 | |
| on n'arrête pas beaucoup de gens quand on est enfermé à Impel Down | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 20:32 | |
| Il y a pas que Jinbei tu sais, une supernova aurait pu faire aussi l'affaire c'est comme pour ener: Oda a dit que s'il serait descendu sur la mer bleue il n'aurait pas pu s'imposer parce qu'il y a des forces plus grande que lui
Dernière édition par Law le Dim 11 Juil 2010 - 16:36, édité 3 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 20:49 | |
| Eneru n'aurai pas pu s'imposer ? Le mec peut t'envoyer une décharge de 1 000 000 Volts et c'est un logia Pour en revenir à Arlong je pense aussi qu'il ne pouvait pas aller plus loin que Red line même moins... | |
|
| |
Destuo
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 21:01 | |
| Épique | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 21:02 | |
| Ce qui m'intrigue pour arlong c'est qu'on ne la pas vu ni les hommes poisson (jinbei mise a part) C'est vrai que j'aimerais le revoir. Mais ou est il alors. Serait il redevenu esclave ou bien la question plus approprier est Ou sont tous les hommes poisson? Une prison a part? Dans le ciel pour les laisser a part? Et va t'on revoir arlong dans one piece?? J'espere qu'oda ne l'as pas oublier. Il rajouterais une touche de charisme Spoil impel down - Spoiler:
au même titre que crocodile c'est dernier episode.
Enfin j'ai hate de le revoir comme beaucoup de personne qui ont fait parti des méchants. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Sam 10 Juil 2010 - 23:37 | |
| - nefen a écrit:
- Mais ou est il alors.
Moi je pense que c'est le 4ème empereur dont on ne connait pas encore l'identité. Si on l'a croisé au début du manga, c'est tout simplement parce qu'il était en vacance a East Blue (Cf: son style vestimentaire). | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 2:22 | |
| Même si il fait parti des ennemis de l'équipage de Luffy et même si son caractère peut faire d'un personnage détestable, moi c'est exactement pareil, j'adhère totalement au Fan Club. J'espère qu'il réapparaitra vite pour se venger et bien "faire souffrir" comme l'a dit Monk qui je pense | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 14:10 | |
| moi je pense qu'on ne nous l'a pas montré pour rien (attention, spoil !!) - Spoiler:
après les révélations de mlle l'impératrice à son sujet, je pense qu'on risque fort de le retrouver, mais je n'ai absolument aucune idée d'où il peut être......
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 14:18 | |
| - Destuo D. Arlong a écrit:
- nefen a écrit:
- Mais ou est il alors.
Moi je pense que c'est le 4ème empereur dont on ne connait pas encore l'identité.
Si on l'a croisé au début du manga, c'est tout simplement parce qu'il était en vacance a East Blue (Cf: son style vestimentaire). Complétement impossible ! S'il était du niveau d'un empereur, Luffy n'aurait pas pu le battre ou inversement, si Luffy a pu le battre il ne pourrait pas être empereur. Il faudrait qu'il puisse tenir tête à BB, Shanks ou Kaidou, alors que Jimbei (son ancien capitaine) est déjà plus fort que lui et ne peut pas tenir tête aux empereurs... | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 15:19 | |
| je suis d'accord avec toi, Mr le modérateur, mais est-ce que tu as une idée d'où il peut être ? (attention, spoil) - Spoiler:
on ne l'a pas vu à Impel Down, et je le vois mal enfermé dans les autres petites prisons de la marine........... en plus, si il avait été exécuté, ça se serai sût...........enfin je crois ^^
| |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 15:23 | |
| Il réfléchit à la vie dans un coin perdue de East blue ?
Ou alors, il est dans une prison de l'île des hommes poissons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 15:30 | |
| c'est une possibilité, mais je le vois mal réfléchir sur ce genre de choses, il a surement dû trop en souffrir par le passé..............
et être enfermé en prison chez lui, ça serrait de la torture, mais ça reste bien réaliste, comme ça luffy pourra, peut être, le revoir........ mais ce n'est qu'une suggestion de ma part !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 16:33 | |
| - lejlp a écrit:
- Il réfléchit à la vie dans un coin perdue de East blue ?
C'est vrai que son côté philosophe n'a pas été assez mis en avant dans le manga. On n'a vu qu'un homme avide de meurtres et de pouvoir, mais il fallait voir l'esprit lumineux derrière la brute épaisse. | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 17:17 | |
| Il n'a jamais été mon perso favori mais je dois avouer que comme méchant : Il a la classe. J'adhere a 100%
p.s C tu a cause de ce topic que plein de monde s,apelle maintenant D.Arlong? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Dim 11 Juil 2010 - 21:36 | |
| Edit lejlp : J'ai fait le ménage mais je laisse ce post pour vous rappelez ce qu'il ne faut pas faire. Au prochain flood, warning !
non mais ce n'est pas la peine de se braquer non plus mais il a raison, regarde vous parlez d'arlong, de où il pourrait etre a l'heure actuel, son etat psychologique, tout ça c'est super interessant honnetement, moi j'ai lu toute cette partie
après il y en a un qui remarque les D Arlong, et ça y est ça repart sur une discussion sur: a qui le D Arlong pourrait aller, et si ça serait marrant ou pas. honnetement ça vaut maximum 3 posts ça, vous voulez mettre D arlong dans votre speudo ? bin faite le quoi personne ne vous en empeche, et ensuite on revient sur du concret, on reste pas bloquer la-dessus sur presque une page,
vous voyez c'est typiquement ça qui agace et m'enerve dans les fanclubs, on vous donne un theme interessant et pourtant assez generaliste sur un personnage, vous pouvez ajouter des photos, discuter de l'histoire du perso, sa mentalité, son avenir, le decortiquer entièrement, etc .... et non vous commencez a parler de qqch qui n'a rien a voir, sur 5 pages voir bien + parfois comme on a vu sur d'autres topics, et ça c'est du HS donc du flood
après Elcherino a ete sec, mais c'est normal vous comprenez que comme ça, il veut pas voir ça dans son topic, sinon pour lui ça n'a plus d'interet de l'avoir créer et pour nous le staff ça voudra dire sa suppression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! | |
| |
|
| |
| Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! | |
|