One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arlong : Bienvenue à Arlong Park !

+14
Gear D. Luffy
Bl@ckIce
Zorro_Ashura
~Miss Allsunday~
Goro_Shigeno
nefen
Law
A.Raiko
Rastignac
Sanji-la jambe noire
lejlp
Monk
Destuo
Elcherino
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Empty
MessageSujet: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:12

Arlong est le Capitaine de L'équipage d'Arlong :

Sa tête a été mise à prix à 20 millions de berry et est l'ennemi no 1 d'East Blue.

Arlong est très fier d'être un homme-poisson. Il estime faire partie d'une "race supérieure" et considère les humains comme des êtres faibles et inutiles. Il n'hésite d'ailleurs pas à les tuer ou à les exploiter à son profit. Il est en revanche très attaché à ses compagnons homme-poissons qui partagent avec lui la même idéologie envers les humains.

Sa force et ses talents de manipulateur l'ont rendu extrêmement confiant en lui-même. Il pousse même cette confiance à se battre quasi-exclusivement à mains nues, voulant ainsi montrer sa supériorité envers les humains.

Auparavant, Arlong était le second de Jinbei, un autre pirate homme-poisson. Mais celui-ci rejoignit les sept puissants Capitaines Corsaires et passa à la solde de la Marine. Arlong prit alors le contrôle de l'équipage et quitta la Route de tous les périls pour East Blue. À son arrivée, il y a 8 ans, il établit sa domination dans l'archipel des îles Konomi d'East Blue et y contrôla les différents villages dont celui où grandit Nami, Kokoyashi. Il exigea de la part des habitants un tribut : 100 000 berrys par adultes et 50 000 par enfant. Ceux qui ne pouvaient pas payer l'intégralité de la somme étaient impitoyablement tués. La mère adoptive de Nami, fut d'ailleurs exécutée par Arlong lui-même pour cette raison . Après s'être assuré de la soumission des habitants, Il construisit « Arlong Park », une sorte de Quartier Général. Il comptait envahir tout East Blue, confiant dans les capacités des hommes-poissons, de ses troupes et dans la précision des cartes de Nami.

Il a fait la promesse à cette dernière que si elle arrivait à réunir 100 millions de Berry, il libèrerait son village. Mais voyant que Nami était sur le point de réussir, il envoya des marines dirigés par le Colonel Nezumi qu'il avait soudoyé pour qu'ils confisquent les fameux 100 millions de Berry qu'elle avait volés.

Arlong dut alors affronter Monkey D. Luffy qui était venu récupérer sa navigatrice. Après un long combat, Arlong fut battu et perdit du même coup son emprise sur les villages. L'intensité du combat a rendu Arlong Park à l'état de ruine, malheureusement Nami survécue !

Vive Arlong !!!

Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Wanted-Arlong

Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Vlcsna10

Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Vlcsna11

Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Vlcsna10

Dernière édition par elcherino le Sam 10 Juil 2010 - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:24

Bonne idée Elche !

J'ai beaucoup aimé Arlong. Même si il est communautariste et raciste, on sent qu'il aime les siens.

Et puis il a la même philosophie que Nami pour l'argent, on voit bien de qui elle tient. Je le sens pas si différent d'elle d'ailleurs.

Si il est comme ça c'est juste qu'il a du avoir une enfance douloureuse.

Ok je sors lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:57

Je rejoins aussi ce fan club !
Arlong c'est un peu comme mon héro , depuis que je connais One Piece je l'idôlatre ... j'adore ce perso , et j'aime ce qu'il fait Embarassed
Je suis un peu déçu tout de même ..... il aurait pu faire un peu plus de mal a Nami. Enfin ça c'est un avis perso.

J'aimerai dire a tout ceux qui ne l'aiment pas qu'ils ne savent pas apprécier les bonnes personnes , et qu'il a largement sa place dans cette rubrique de fans clubs... au même titre que les autres.
Bon sinon , va il y avoir une bannière ?
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:15

C'est vrai qu'il y a plusieurs méchants personnages qui sont déjà traités !

On a déjà un topic "vos méchants préférés", pourquoi pas un topic sur Arlong afin de mieux comprendre sa vision, de mieux comprendre sa relation avec Nami, d'y percevoir peut-être de la défense par l'attaque plutôt que de la méchanceté.

D'ailleurs je comprends pas que Nami l'ait pas compris !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:22

mini bannière, fait vite fait What a Face

Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Arlongfan
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:43

Elle est pas mal ! sinon y a elle ! Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Vlcsna11
http://www.sliiz.com
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:52

J'adhère totalement.
Arlong avait un bon pouvoir, un équipage solide, et il n'a eu que la malchance de tomber sur Luffy.

Sa vision était sans doute trop visionnaire pour qu'un simple pirate comme Luffy puisse comprendre quoi que ce soit. Et le personnage s'est rendu quand même sympathique, malgré l'horrible portrait qu'en a fait Oda. Surtout quand il tua à bout pourtant la mère adoptive de Nami, il avait une classe incroyable *-*

Dommage qu'on ne l'ait plus revu depuis :/
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:04

Arlong est vraiment un bon personnage, je trouve, même si on a tendance à penser le contraire à cause de ce qu'il a fait à Belmer et Nami.
Comme l'a dit Rastignac, il était trop visionnaire et, malgré un pouvoir très étendu, son empire s'est éffondré rien qu'à cause de Luffy.
Il aurait pu devenir encore plus puissant, surtout avec la carte du monde que lui aurait confectionné Nami...

edit : J'en ai fait une... Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Arlongfc

Dernière édition par Araiko-O le Sam 10 Juil 2010 - 20:16, édité 1 fois
http://araiko-o.deviantart.com/
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:10

mais il y aurais surement eu d'autres personne pour l'arrêter jinbei par exemple
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:28

on n'arrête pas beaucoup de gens quand on est enfermé à Impel Down Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! 280493
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:32

Il y a pas que Jinbei tu sais, une supernova aurait pu faire aussi l'affaire
c'est comme pour ener: Oda a dit que s'il serait descendu sur la mer bleue il n'aurait pas pu s'imposer parce qu'il y a des forces plus grande que lui

Dernière édition par Law le Dim 11 Juil 2010 - 16:36, édité 3 fois
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:49

Eneru n'aurai pas pu s'imposer ?
Le mec peut t'envoyer une décharge de 1 000 000 Volts et c'est un logia Shocked

Pour en revenir à Arlong je pense aussi qu'il ne pouvait pas aller plus loin que Red line même moins...
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Arlong : Bienvenue à Arlong Park !   Arlong : Bienvenue à Arlong Park ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:56