| Présentation de Monkey.D.Nami | |
|
+8Straw hat sanji-bullet Taranis xII Luffy IIx bigmess Xairon Daichi Monkey.D.Nami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 16:45 | |
| Salut, Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et comme vous vous en doutez, je suis fan de One Piece. Je pense que c'est le meilleur manga du monde et j'image que c'est l'avis de beaucoup de gens sur ce forum (j'espère). Bon, revenons à nos moutons c'est-à-dire moi, Moi, MOI !!! Si je devais faire un classement de mes persos préférés dans OP, ce serait: Ace (je suis amoureuse), Nami (évidemment), Luffy, Brook, Chopper, Franky, Ussop et Zoro, Sanji et Robin au même niveau. A par OP, j'aime écouter de la musique, lire (des pavés ou des mangas de préférences), et, hum, faire la geek sur mon ordi. Je suis complétement barrée mais une de plus ou une de moins... Bon, j'arrête de vous ennuyer avec mes infos inutiles et place aux coms.
Dernière édition par Monkey.D.Nami le Sam 1 Sep 2012 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 18:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 18:46 | |
| Bienvenue Monkey.D.Nami! Amuse-toi bien sur ce forum! PS : pourquoi tortionnaire de cuistot?! Tu me fais un peu peur là... |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 19:27 | |
| Bienvenue et "tortionnaire de cuistot" ? On va bien s'entendre! EDIT : On va pas s'entendre en fait "Et de marimo"
Dernière édition par xairon le Sam 25 Fév 2012 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 20:12 | |
| Bienvenue en parmi nous, Monkey.D.Nami ! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 21:06 | |
| bienvenue Nami ! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 22:03 | |
| Et une malade de plus ^^ Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 25 Fév 2012 - 22:03 | |
| - Citation :
- Et, xairon et LoveCookSanji, je veux bien vous épargner si vous me servez fidèlement jusqu'à la fin de vos jours
Pas de problème Nami chérie ! Je ferai tout ce que tu voudras!!! Love is in the air... |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Dim 26 Fév 2012 - 2:07 | |
| Bienvenue à toi Ça fait vraiment plaisir de voir une nakama se présenter comme il se doit... Merci beaucoup =')Je vais finir par paraître méchant vis à vis des membres qui font des petites présentations xD Bon sinon, tu devrait faire un tour sur le topic suivant (enfin si c'est pas déjà fait): http://onepiece.virtuaboard.com/t5382-sanji-vs-zoro-lequel-l-emportera Je pense que tu t'y plaira... =) | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Dim 26 Fév 2012 - 12:51 | |
| Si elle vient Straw Hat, tu serviras plus à rien à part compter le score... | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Dim 26 Fév 2012 - 14:52 | |
| Bienvenue Monkey D. Nami ^^
(c'est du flood gratuit, je prends xD) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Dim 26 Fév 2012 - 23:04 | |
| - xairon a écrit:
- Si elle vient Straw Hat, tu serviras plus à rien à part compter le score...
Pas faux, mais sinon je m'occupe du rôle de Francky xD... Ou Brook... M'enfin désolé du hors-sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Lun 27 Fév 2012 - 16:34 | |
| - Taranis a écrit:
- Et une malade de plus ^^
Malade et fière de l'être | |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Mar 28 Fév 2012 - 22:18 | |
| Bienvenue ! En espérant que tu appréciera les moments passés ici ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Jeu 15 Mar 2012 - 19:12 | |
| bienvenue je suis d'accord sur ace moi aussi je l'adore c'est mon préférer avant robin bien sur ! ps: exuse moi je croit que je suis en retard pour dire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Jeu 15 Mar 2012 - 19:54 | |
| @robin...... : À quoi ça te sert de souhaiter la bienvenue à un membre qui c'est inscrit avant toi ^^'... Surtout que Monkey.D.Nami c'est inscrite presque un mois avant toi... La logique des choses veut que tu souhaite la bienvenue à des membres qui se sont inscrit après toi... Sinon t'imagine le flood énorme que ça ferait si tout le monde se souhaiterai la bienvenue sur le forum! 0_0 - robin...... a écrit:
- ps: exuse moi je croit que je suis en retard pour dire ca
En plus tu t'en rend compte toute seule xD Je dis pas ça pour te rabaisser mais je voulait juste te montrer que si tu n'étais pas la "seule" (Ça m'étonnerai que personnes d'autres ne l'ai déjà fait ^^) le forum aurait déjà dépassé les 500 000 posts qui seraient essentiellement du flood... Merci de ta compréhension =) | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Jeu 15 Mar 2012 - 19:57 | |
| The Cherryman, the new modérateur ! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Jeu 15 Mar 2012 - 20:16 | |
| - Straw hat a écrit:
- @robin...... : À quoi ça te sert de souhaiter la bienvenue à un membre qui c'est inscrit avant toi ^^'... Surtout que Monkey.D.Nami c'est inscrite presque un mois avant toi...
La logique des choses veut que tu souhaite la bienvenue à des membres qui se sont inscrit après toi... Sinon t'imagine le flood énorme que ça ferait si tout le monde se souhaiterai la bienvenue sur le forum! 0_0
- robin...... a écrit:
- ps: exuse moi je croit que je suis en retard pour dire ca
En plus tu t'en rend compte toute seule xD
Je dis pas ça pour te rabaisser mais je voulait juste te montrer que si tu n'étais pas la "seule" (Ça m'étonnerai que personnes d'autres ne l'ai déjà fait ^^) le forum aurait déjà dépassé les 500 000 posts qui seraient essentiellement du flood...
Merci de ta compréhension =) hum... ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Jeu 15 Mar 2012 - 20:44 | |
| Bof, même pas grave, vive les gens qui me souhaite la bienvenue (surtout les fans de Fairy Tail ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Jeu 15 Mar 2012 - 22:02 | |
| j'adore ta signature monkey.D.nami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Ven 16 Mar 2012 - 20:00 | |
| Merci, j'aime beaucoup la tienne aussi. | |
|
| |
Aooni Sora Mousse
Age : 24 Localisation : on va partir pour le nouveau monde!! Emploi : pirate a bord du sunny Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: bienvenue Sam 17 Mar 2012 - 17:35 | |
| bienvenue parmi nous
t'est un peu barrée ont devrais bien s'entendre alors^^et tu devrais bien t'entendre avec Seikö o Hansha aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami Sam 17 Mar 2012 - 17:49 | |
| Ouais, des tas et des tas d'amis rien que pour moi . Je sais par où sortir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Monkey.D.Nami | |
| |
|
| |
| Présentation de Monkey.D.Nami | |
|