| (présentation) Monkey.D.Darko | |
|
+20Sawada Ulquiorra SalimGrad Gi guelflash Prissou-chan mugiwaranoluffy rockyjunior Ganons Bl@ckIce franky_20 Le Fantôme Luffystarr Alessa Détracte bigmess Nico Robin sanji.dnami Radium Opcmdl Monkey.D.Darko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:45 | |
| Bonjour à tous les fana du cultissime " One Piece", On va essayer de faire court pour les présentations. Je m'appelle Ludo IRL, 26 ans en formation au BEPECASER, ie : moniteur auto école permis B. Je suis natif de Basse Normandie et je suis un fanatique de cinéma, de musique, et un dingue de la culture JAP (manga, anime, la bonne bouffe de la bas, ost d'animes et un fan inconditionnel de Nintendo), ainsi que tout ce qui touche au paranormal (passion) voila, ca fais a peu pres 10 ans que je ne décroche pas de tout ce qui est lié aux animes c'est un peu mon univers... Quelques séries cheres s à mes yeux (seulement vu en vostfr ) : *OP ! * Prince of Tennis * Sayuki * GTO * Cowboy Bebop * HunterXHunter * Cobra * Chrno Crusade * FMA * Death Note * Blackcat * Shakugan no Shana * Shura No Toki (excellent) * DBZ * Eyeshield 21............ J'en oubli pleins d'autres ^^ * Bleach et Naruto, j'avoue que je suis egalement; mais ces licenses s'éssouflent pour ma part je ne retrouve plus l'accroche que j'avais il y a plus de 2 ans et c'est bien dommage :s Donc voila ca fais 10 ans que l'univers de OP existe, et j'ai toujours suivi le bébé d'Oda, il reste à mes yeux la perle rare de l'anime et du manga et pour mon plus grand plaisir Sinon je suis également un vrai gamin devant les jeux vidéos, sur PC mais surtout sur Wii, j'ai la chance d'en avoir une et de pouvoir jouer en ce moment à SSBB ( Super Smash Bros Brawl ), longue vie à Nintento Voila ma petite présentation, A + sur le forum de OP | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:48 | |
| Bienvenue sur le forum (on a une invasion sur le forum plein de nouveau, super ) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:48 | |
| Bienvenue sur le forum Monkey D.Darko Tu en a de bonnes références: Paranormal, Nintendo, culture japonnaise... One Piece, Cowboy Bebop, Chrno Crusade, DBZ que du lourd Il ne te manque plus que Elfen Lied | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:50 | |
| et ben bienvenue sur le forum on a plein de point commun (le meme prenom ..) vivement que SSBB sort en france | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:51 | |
| egalement vu Elfen, mais c'est beaucoup trop court à mon gout j'ai oublié de vous raconter que je vous suis depuis le début mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur le forum que je lis beaucoup, c'est sanji.Dnami qui m'a poussé a passer par la case Insciption héhé sanji.Dnami : SSBB est .... il n'y a pas de mot tellement que c'est de toute beauté, l'OST, le character design, les perso alalala j'en pleure de joie, c'est le hit au niveau des game party en multi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:58 | |
| Bienvenue Monkey.D.Darko Ou devrais-je dire, bienvenue future rival que je demolirai sans aucun remord à smash ? hahaha ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 1:03 | |
| Bienvenue Même si t'on inscription dâte d'un peu Ben au zotre qui nous écoute (ou regarde^^) ne nous regardées plus, inscrivez vous ! Voila.. au sinon, 'aime toi aussi la musique et le cinée ! Ps: Je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a une invasion de nouveau ! | |
|
| |
| |
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 1:07 | |
| ouééé un mangeur de teurgoule lol bon bienvenue a toi | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 1:15 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 1:16 | |
| Bienvenue Comme on dit, plus on est de fous et plus ont rit | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 1:29 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 2:52 | |
| Bienvenue parmis nous tu as à peu près les meme gouts que moi en matière d'anime ça fait plaisir hou t'as le smash bras, bon bin tu fais des jaloux ici ça c'est clair mafois tant mieux pour toi vient en parler ds la section jeux si se n'est deja fait ça nous donneras un avis plus complet sur la question | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 9:29 | |
| Bienvenue malgré que tu soit deja inscrit depuis un bout de temps | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 10:34 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 11:00 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 11:49 | |
| merci tlm | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 12:12 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 16:37 | |
| Bienvenu , amuses-toi bien | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko Lun 25 Fév 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (présentation) Monkey.D.Darko | |
| |