One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Love One piece

Aller en bas 
+18
Taranis
A.Raiko
Goro_Shigeno
Alessa
lejlp
Baby-YaYa
Monkey D. Ptitchoun
Asana_Marika
chopper14
Nishizono
sergent-chef Tashigi
Law
olympia
AE86
Luffy76
Sanji-la jambe noire
bigmess
Luffy.13
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy.13
Mousse
Mousse
Luffy.13


Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:06

Coucou a tous, je m'apelle Yann (32ans), fan de One piece et de Luffy.
Je viens me présenter car on me l'a si gentillement demandé .

Moi et ma folle aventure one piece: j'avais émergé en me reveillant un matin sur un épisode de One piece sur TMC , au premier abord, j'avous trouvé ce manga étrange, suprenant, nouveau genre mais pas particulierement accroché, enfin je n'avais pour sur le moment l'intention de continuer a voir la suite la semaine suivante. Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, piqué comme une mouche je me remémore ce manga d'un "nouveau genre" quelques mois plus tard , et je m'attarde sur les premiers épisodes. Et l'a j'adore tout bonnement. Et fan du personnage central qu'est luffy, de ses folles aventures, et de cet equipage qui lui est rattaché. Ce style de dessin hilarant, avec humour décapant (les situations burlesques par exemple)
En moins de 6 mois je suis rattrapré mon retard et les ai tous vu, et les ai tous récemment (avec mon ami) revu a nouveau, par plaisir, et comprendre des choses et détails qui m'avaient échappé. Biensur je suis vite passé a la vostfr, car pour être honnête la VF c'est pas ca....

je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que vous pouvez compter un fan de plus Smile Enfin fan, y'a des degrés dans la fanattitude , je suis un fan petit budget a 2 posters et 2-3 figurines je fait pale figure face a une connaissance que j'ai sur FB, et dont sa chambre est un musée dédié a One piece.

A bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:14

Wow, un trentenaire affraid

je plaisante lol!

Bienvenue parmi nous Luffy.13 cheers

Alors comme ça, toi aussi tu es un collectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:15

Jolie présentation king

Bienvenue Love One piece 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:18

Bienvenue le vioooooc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:19

tout comme les fans de zoro, ceux de luffy sont super nombreux (le jour où y aura des fans de nami y neigera en pleinne été lol! )
sinon bienvenu Love One piece 280493
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.13
Mousse
Mousse
Luffy.13


Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:28

un collectionneur, bah un tout petit collectionneur lol mais j'espere m'acheter le "sunny" s'il existe toujours et surtout le luffy avec la veste du roi des pirates de Roger.

Pour répondre a Kokaishi Je pense que les fans de certains personnages tel que nami ou par exemple ussop sont moins nombreux, bien qu'ils puissent être attachant, d'une part parceque contrairement aux héros ou a certains tel que Zoro ou bien Sanji, ils sont moins courageux, ou bien moins présents sur le plan "combat" ou bien qu'ils sont limités car ils nous impressionent moins car ils n'ont pas mangé de fruit du demon, ni n'ont des techniques spéciales de combat: regarde Zoro, pas de fruit de démon, mais il nous émmerveille avec ses sabres x)
Par contre la pauvre Nami, fait un peu pitié avec son Climat tact :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:29

Bienvenue à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:30

Luffy.13 a écrit:
un collectionneur, bah un tout petit collectionneur lol mais j'espere m'acheter le "sunny" s'il existe toujours et surtout le luffy avec la veste du roi des pirates de Roger.

Pour répondre a Kokaishi Je pense que les fans de certains personnages tel que nami ou par exemple ussop sont moins nombreux, bien qu'ils puissent être attachant, d'une part parceque contrairement aux héros ou a certains tel que Zoro ou bien Sanji, ils sont moins courageux, ou bien moins présents sur le plan "combat" ou bien qu'ils sont limités car ils nous impressionent moins car ils n'ont pas mangé de fruit du demon, ni n'ont des techniques spéciales de combat: regarde Zoro, pas de fruit de démon, mais il nous émmerveille avec ses sabres x)
Par contre la pauvre Nami, fait un peu pitié avec son Climat tact :s

Spoiler:
ou tout simplement car moins de fille aime les mangas, sinon j'te rassure, je pense que le sunny est toujours trouvable, je l'ai eu à 40 euro moi
de 2, Nami fera plus pitiée longtemps crois moi et c'est même déjà le cas si t'en est vers les épisodes 300, elle se bat mieu qu'usopp


Dernière édition par kokaishi-Nami le Mar 15 Juin 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:31

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:43

Luffy.13 a écrit:
je suis un fan petit budget a 2 posters et 2-3 figurines

moi je suis un fan a 42 € xD dans quelque semaine se sera 48 avec le tome 54 *_*
sinon bienvenue Love One piece 280493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:49

Law a écrit:
Luffy.13 a écrit:
je suis un fan petit budget a 2 posters et 2-3 figurines

moi je suis un fan a 42 € xD dans quelque semaine se sera 48 avec le tome 54 *_*
sinon bienvenue Love One piece 280493
si j"devais compté tout c'que j'ai dépenser pour op j'en aurais pas fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:53

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:04

Bienvenue sur le forum Love One piece 280493

Retire ce que t'as dit sur Nami par contre, elle fait absolument pas pitié !
T'en es arrivé aux derniers épisodes sortis au jap ? Dans ce cas je comprends pas trop, parce qu'elle gère, et elle va être d'une grande aide à l'avenir !

Tu lis les scans au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:06

ben si j'achète trop on va encore m'interdire d'en acheter (si c'est pas deja le cas) en même temps c'est normal j'ai acheté 6 tomes en 2 semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:25

Nishizono a écrit:
Bienvenue sur le forum Love One piece 280493

Retire ce que t'as dit sur Nami par contre, elle fait absolument pas pitié !
T'en es arrivé aux derniers épisodes sortis au jap ? Dans ce cas je comprends pas trop, parce qu'elle gère, et elle va être d'une grande aide à l'avenir !

Tu lis les scans au fait ? Smile
bien dit Very Happy
par contre law, si t'en es juste à acheter les tomes j'te souhaite bon courage vu le nombre Razz ( moi forcément je les ai tous mais j'ai grave marchandée pour tout avoir en 4 mois y a 3 ans, on s'en fou je sais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14


Age : 28
Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais
Emploi : peut etre peut etre pas
Date d'inscription : 13/03/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:37

bienvenue Love One piece 25249
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.13
Mousse
Mousse
Luffy.13


Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:19

Nishizono a écrit:
Bienvenue sur le forum Love One piece 280493

Retire ce que t'as dit sur Nami par contre, elle fait absolument pas pitié !
T'en es arrivé aux derniers épisodes sortis au jap ? Dans ce cas je comprends pas trop, parce qu'elle gère, et elle va être d'une grande aide à l'avenir !

Tu lis les scans au fait ? Smile

Oui lol c'est ok je m'en excuse XD

Cela dit, vous etes d'accord avec moi qu'il y a des "gros bras" dans l'équipage et qu'on aimerais bien que certains qui sont un peu plus en retrait fassent du leveling et se révèlent (un peu comme luffy et ses gear x) )

je suis la sortie des oav vostfr, donc je viens juste ce jour de voir "retour sur l'equipage partie 2" ou on voie ce que deviennent Robin et Ussop l'obèse xD Je ne les suis que de cette manière.
j'ai voulu rattraper mon impatience en lisant quelques scans cet apresmidi, mais ne serait ce que quand j'ai appris que
Spoiler:
, c'etait trop d'émotions.... Donc finallement j'ai pas envie de "gacher" ce plaisir de les voir en anim a cause de ma curiosité, et je vais sagement attendre 1 épisode par semaine. J'ai l'impression de lire un spoil en regardant un scan Sad Et j'attends avec impatience le terrible combat barbe blanche, luffy and co VS gouvernement+shibukais+amiraux et également le film 10 strong world... prévu cet été si je ne me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:22

strong world, prévu le 27 août 's'en est toujours pas remis' Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:34

Bienvenues parmi nous !
Avec toi, la moyenne d'age du forum va remonter un petit peu Laughing!
Un petit collectionneur, tout comme moi ! (une seule figurine à mon actif, mais un jour, les choses changerons !! Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:33

Welcome à bord(Copyright Monkey D. Ptitchoun lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:23

Bienvenue (: ! Ne t'en fais pas, je n'ai aucun poster et aucune figurine dans ma chambre et je me considère tout de même comme une fan. cheers

Puisque je vis au Canada, les mangas n'étant pas aussi populaire qu'en France les boutiques n'y sont pas en plus grand nombre. Crying or Very sad

Sinon passe un bon moment sur le forum Luffy.13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Luffy.13
Mousse
Mousse
Luffy.13


Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2010

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:13

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:30

Bienvenue Very Happy !

ça fait plaisir de voir des 'plus vieux' qui s'inscrivent -on va créer un clan- , qui savent écrire et qui collectionnent en plus , donc welcome albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:15

Citation :
de 2, Nami fera plus pitiée longtemps crois moi et c'est même déjà le cas si t'en est vers les épisodes 300, elle se bat mieu qu'usopp

Ah bon, dernière nouvelle Rolling Eyes
Même si je suis d'accord qu'elle ne fait absolument pas pitié.
Elle est naviguatrice si elle le voulait elle pourrait ne pas se battre pourtant elle a choisit elle même de le faire.

Sinon je trouve ça normal qu'il y ait des personnages plus fort que d'autre dans l'équipage, ils n'ont pas tous les même objectifs.

Bref je n'oublie pas le topic actuel, so welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love One piece Empty
MessageSujet: Re: Love One piece   Love One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piece and love lol
» To Love-ru
» Les Love Chroniques de Mister Prince
» Love Hina [Anime+Manga] Terminé
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: