One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Love Chroniques de Mister Prince

Aller en bas 
+2
mugiwaranoluffy
Mister Prince
6 participants
AuteurMessage
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:51

Bonjours et Bonsoir à tous et surtout à Toute^^

En ce jours je crée ce topic pour vous faire découvrir mes Love Chroniques certain on pu déjà les lire depuis longtemps vu qu'elle était sur le Forum de la Juudaime-Famiglia-Fansub^^

A l'heure actuel il y en à 5 du fait que j'ai fait une longue pause^^ mais une Nouvelle Chronique est prévue pour la semaine qui vient.

Ah avant que je n'oublie Mes Love Chroniques sont des dérivés de mes Journées, pour être clair je m'inspire de personne que je connais et de fait qui sont arrivé durant ma journée pour les faire, mais il m'arrive d'en inventer aussi^^.

Bon assez parlez je vous laisse avec mes Love Chroniques cheers

Bisoux aux Ladies Aiiiiii


Love Week 1


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:52

Voila les deux dernière^^


Spoiler:

Spoiler:

Et voila j'espère que ça vous à plu et à Bientôt pour de Nouvelle Love Chroniques de votre Mister Prince.

Love Kisssss aux Ladies Aaaiiiiiii

Ps: Je suis ouvert à toute critiques constructive^^


Dernière édition par Mister Prince le Sam 7 Juin 2008 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:31

super mister prince lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:37

Bon pour bien préciser, il s'imagine des histoires, donc le Ulqui' (c'est à dire moi) dans l'histoire, n'est pas comme je suis en réalité, je suis miiiiieux xD Fooooooo Les Love Chroniques de Mister Prince Hghipsdm3
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:04

Mais oui tes tout à fait comme ça en réalité à part que tu sort pas^^ je m'imagine en partie les histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:07

en tout cas j'ai pas encore tout lu ^^ mais c'est excellent jetais mdr en les lisant lol!

bon je parie que de nombreuses parties sont tirees d'histoires perso ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime


Age : 32
Localisation : Sur une île estivale
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:15

Dans un sens il raconte sa vie ! xDD
J'ai toujours adoré ses histoire d'ailleurs u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuchi.deviantart.com/
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:19

Aaaaiiii deux Lady qui aime mes Chroniques /me Happy

Bisouxxxxxxxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:11

'Tain l'est trop con ! Arrêtez de dire que vous aimée, il va être tout exité après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:39

On serait Jaloux Ulqui Twisted Evil

Que veut tu Elles Aime mes Chroniques et Elles M'Aime que demander de plus à part un Bisouxxx (serait temps de mettre un Smiley Sanji Kiss^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:52

oué des histoires !!! on en veut !! (mais pas de bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:53

Oh je suis sur que tu veut quand même un Bisoux^^

Sinon pour les histoires j'en ai de prévu mais avec les examens j'ai pas le temps fin de semaine peut être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince


Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:08

Bonjour ou Bonsoir à Tous et surtout à Toutes^^ et désoler du Double Post^^

Votre Mister-Prince adoré reprend du service (il était temps^^) et quoi de mieux que de reprendre avec une Special Love Chronique^^

Les Love Chroniques de Mister Prince 942210 Special Love Date Les Love Chroniques de Mister Prince 942210

Love Part One

Il est enfin arrivé ce jour que j’ai tant attendu, ce jour dont je rêvais tant… aaahhh ce jour que j’avais marqué de Milliers de Cœurs, oui vous avez deviné… c’est le jour de mon rendez-vous avec Robina-Swan et ce rendez-vous je ne l’oublierais pas tellement il fut chargé en Amour, Émotion et bien sûr en Love Hit^^

Love Morning Of Love Date:

Aaah que dire sur ce matin pas comme les autres à part que mon réveil fut assez tendre enfin plutôt tendrement violent.

Moi: Aaaaahhh Robina-Swaaann ce rendez-vous était merveilleux mais pas autant que vous l’êtes.
Robina-Swan rougissant: Merci! Tu y es pour quelque chose aussi, tu as été charmant tout au long de cette journée qui fut l’une des plus belles que j’ai pu passée, comment pourrais-je te remercier?
Moi: Avoir passé cette journée avec vous me suffit… quoique… oserai-je vous demander!
Robina-Swan: Quoi donc? dit le moi je ne peux rien te refuser après ce sublime rendez-vous!
Moi ne pouvant plus me retenir: Je… je… je voudrais vous embrasser!!!
Robina-Swan souriant: Pour tout te dire… Hein? Prince-Kun tu va bien?
Je tremblais essayant de retenir mes pulsion mais hélas…
Moi les yeux en Cœur: Je n’en peux plus Robina-Swaaaaaannnnnnn *SPECIAAALLL LOOOVVEEEE KIIISSSSSSS*
Robina-Swan serrant les poings: Après une si Belle Journée… Quand je pense que j’allais… MEUUURRTTTT *ENCHAINEMENT ULTRA VIOLENT DE COUPS*
Robina-Swan partant: Je ne veux plus jamais te revoir!!!
Moi à moitié mort une fontaine de larmes coulant de mes yeux et tendant la main en direction de Robina-Swan: Ro… Robi… Robina-Swaaann…
Moi me réveillant en sursaut: NOOONNNNNN… Hein?... Ce n’était qu’un Love Dream j’ai eu peur… perdre Robina-Swan… non ce n’était qu’un rêve provoqué par la joie de ce rendez-vous… mais… je vais quand même devoir me contrôler aujourd’hui au moins jusqu’à la fin du rendez-vous!
Moi sortant de mon lit et regardant l’heure: *Bâillement* mmm… Naaaniii!! Déjà 11h00 et Robina-Swan qui m’a dit qu’elle passerait vers 11h30 faut que je me dépêche!
Moi courant dans la salle de bains: Plus vite plus vite il est quel heure… 11h10 O_o mais c’est quoi pour une montre à la con j’ai pas mit dix minute pour descendre de ma chambre… Quoique… j’ai un trou de mémoire je me rappelle pas avoir descendu les marches… Raaahh! Mais je fous quoi moi! Pas le temps de penser à ça! Faut que j’aille plus vite.

8 minutes plus tard…

Moi arrivant dans la cuisine: Manger faut que je mange *Prend tout ce qui lui passe sous la main*
Moi sortant de la cuisine: Tu parle d’un petit déj’ un jus d’orange et une pomme mais c’est toujours ça… *Fait marche arrière*…*Se regarde dans le miroir* O_O j’ai oublié de m’habiller… il est quel heure 11h25 tain de montre tu va t’arrêter!!!
Moi rentrant dans ma chambre en trombe: Vêtements, vêtements, vêtements… ah les voila… T_T c’est quoi c’est truc pour gamin… mais j’ai fait comment pour préparer mes vêtements moi… Ah oui je me rappelle j’avais tellement hâte de m’endormir pour arriver à aujourd’hui que j’ai pas fait attention T_T… Tain mais pas le temps de rêvasser il est quel heure…
Heure sur horloge: 10h30

Moi en larmes: T_T j’avais oublié… j’ai avancé ma montre d’une heure pour ne pas me rendormir T_T

1 heure plus tard

*Porte qui sonne*
Robina-Swan: Coucou Prince-Kun alors tu es prêt pour notre rendez-vous?
Moi les yeux en Cœur: Bonjour Robina-Swan. En pleine forme et prêt!
Robina-Swan souriant: Alors allons-y!
Moi les yeux en Cœur: Aaaaiiii!!!

Et voila mon début de journée mais ne perdons pas de temps passons immédiatement à la suite.

Love Noon Of Love Date:

C’était enfin l’heure de ce rendez-vous que j’avais attendu depuis si longtemps et pour le commencer nous avions décidé d’aller faire un tour en ville.

Robina-Swan: Prince-Kun ça te dérange si on rentre dans ce magasin?
Moi: O_O…
Elle me proposait d’entrer dans un magasin de lingerie féminine.
Robina-Swan: Prince-Kun?
Moi les Yeux en Cœur: Pas de problème. Je vous suivrais jusqu’au bout du monde! *Pensée: Tu parles "pas de problème" T_T mais… c’est l’occasion rêvée de la voir en sous-vêtement*_* non faut pas que j’y pense sinon je vais craquer T_T*
Quelque instant plus tard dans le magasin…
Robina-Swan: Oh comment trouves-tu cet ensemble en dentelle noir, Prince-Kun?
Moi les Yeux en Cœur: Sublime!!! Je suis sûr qu’il vous irait à merveille!
Robina-Swan: Mmmm… je vais l’essayer^^ je reviens.
Moi le Cœur battant de plus en plus vite: À tout de suite *Pensée: Tu restes là tu ne bouges pas et tu ne fais rien d’idiot. Tout s’est bien passé jusqu’ici alors reste calme et con…trôle… toi…*
Une Demoiselle venait de sortir de sa cabine pour montrer son ensemble à son amie.
Moi sous tension: Je… dois… résister… O_O
Une autre Demoiselle venait de sortir de sa cabine pour montrer son ensemble.
Moi une fontaine de larme coulant de mes yeux: Je peux pas résister T_T
Moi les Yeux en Cœur sautant vers les Demoiselles: Mesdemoiselles je n’ai pu me retenir quand je vous ai vues dans cet ensemble qui vous va à merveille! La seule chose qui me vient à l’esprit c’est de vous Embrasser *LOVE KISSSSS*
Les Deux Demoiselle et leurs Amies: UN PERVERS KYAAAHHH DISPARAIT D’ICI *ENCHAINEMENT DE COUPS ET DE TALON ULTRAVIOLENT*
Moi les Yeux en Cœur volant en dehors du magasin: Aaaaaiiii, tant d’Amour en lingerie fine que demander de pluuussss!!!
Durant ce temps dans la cabine d’essayage de Robina-Swan
Robina-Swan se regardant dans un miroir: Mmmm… je n’arrive pas à me décider. Je devrai demander à Prince-Kun!
Robina-Swan regardant après moi: Prince-Kun vient par ici un instant! Mmmm? Pas de réponse, il a dû être gêné au milieu de toute cette lingerie féminine et a dû sortir. Dommage pour lui^^

Et voila c’est sur cette sortie assez violente du magasin de lingerie et une occasion ratée de voir Robina-Swan en petite tenue que se termine la première partie de ce Love Date j’espère que vous avez aimé et vous dis à très bientôt pour la suite et fin de mon rendez-vous^^

Ps: Merci à Pirry-Chwin, Yure-Chwan et Nora-Chwan pour leur aide et leurs encouragement durant ma reprise Speciaaalll Loveee Kissss à vous troisss^^

Au fait vous avez remarquer le changement de police dites-moi ce que vous en pensez^^

Ah et une dernier chose vous pensiez quand même pas échapper à ma Love Citation hein^^ Alors... non je blague se sera pour la prochaine fois^^ Oui à la fin de ma prochaine Love Chronique vous aurez droit à une Special Love Citation^^
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:55

OH nooon!! On a pas pu voir Robina-chwaaan en petite tenue!! ^^
lol! Bravo pour cet excellent fanfic! Très marrant (surtout le coup de l'heure d'avancée sur sa montre, ca m'a bien fait marrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:00

excellent Very Happy en plus je suis sure que sanji serait comme ca Very Happy

sinon le fantasme feminin des filles en sous vetement qui sorte toutes des cabines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Love Chroniques de Mister Prince Empty
MessageSujet: Re: Les Love Chroniques de Mister Prince   Les Love Chroniques de Mister Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Love Chroniques de Mister Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Chroniques d'une jeune prof*
» *MisTeR*
» Présentation de Mister Bushidô
» Mister Prince Créations et Dessins
» To Love-ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: