Alors pour ces deux dernières Chronique vous aurez droit en premier partie à ma Chronique de la Saint-Valentin! Suivit de ma Chronique du vendredi
Spécial Valentine's Day
Aaah le 14 février le jour de la Saint-Valentin un jour qui à été fait pour tout les cœurs romantique et éperdu d'amour un jour où L'Amour règne en maitre... euh je m'égare là... alors que puis-je dire sur ma Saint-Valentin étant célibataire (et oui c'est dur à croire) j'en ai plus que profiter "vous allez comprendre plus bas".
Alors au menu du jour de L'Amour, de La Romance, des Cadeaux, des Demoiselles mais surtout des envols au 7ém ciel que demandez de plus Aaaaiiii...
Love Morning of Valentine's Day:
MMMmmmmm le matin de la Saint-Valentin que dire sur ce matin mes rêves on été plus que charger en Demoiselle ce qui me mit en plein forme "même si je le suis toujours" pour attaquer cette matinée.
Demoiselle 1: Kyyaaa c'est la Saint-Valentin! Je suis trop contente
Demoiselle 2: Viii moi aussi je me demande qui osera me déclarer sa flamme
Demoiselle 1: Moi je me demande ce qu'il va m'offrir aaah j'ai trop hâte
Demoiselle 2: Mais au fait tu as entendu cette rumeur sur un monstre qui apparaitrait le jour de la Saint-Valentin!
Demoiselle 1: Oooh mais c'est des histoires pour faire peur aux filles le jour de la Saint-Valentin! Le seul monstre que je connaisse ce montre tout les jours mais en ce jours spécial il devient un vrai démon...
Demoiselle 2: Brrr tu commence à me faire peur et je peux savoir qui est ce monstre
Demoiselle 1: Un certain Prince-Kun
Moi les Yeux en Cœurs: On Parle de moi
Les deux Demoiselle: LE MONSTREEE *CRI SUIVIT DE COUPS*
Moi les Yeux en Cœurs en train de m'envoler: Je crois qu'elle m'aime beaucoup vu leur
réactiioooonnnnUlqui: Tien j'ai cru entendre Prince
Quelque minute plus tard
Demoiselle: Aaaah j'aime trop la Saint-Valentin! Je me demande qui va m'offrir des choco...lats... tien c'est quoi ce bruit
On entendait un cri venant du ciel
Moi les Yeux en Cœurs et retombant du ciel: OOOIiiiii Mademoiselle SPECIAAALLLL VALENTINNNE'SSSS KISSSSS
Demoiselle: *CRI* PRINCE-KUN NON NE M'APPROCHE PAS PERRVVEERSSS *PUNCH*
Moi les Yeux en Cœurs et retournant dans les cieux: Aaaah je m'envole au
7em cieeeeeellllllDemoiselle continuant son chemin: Ce n’est pas possible il tombe même du ciel maintenant, Mmmm tien c'est quoi ça... Une Rose et une boite de chocolats dans mon sac mais qui et quand -_- ne me dites pas que c'est lui... Oh une carte… il y a écrit "De la part de votre Prince adorer Love" finalement il est peut être idiot mais à un coté charmant
Quelque mètre plus loin j’étais déjà retombé du ciel en fonçant sur une Demoiselle
Demoiselle 3: BAAKKAAA "CLAQUE"
Demoiselle: -_- mouais je retire ce que j'ai dit c'est un idiot de pervers...
Et voila comment débuta ma journée avec des envols en continue
Love Noon of Valentine's Day:
Aaah l'heure de midi l'heure idéal pour allez faire un tour dans les rues commercial et rencontrer de Charmante Demoiselle
Moi les yeux en Cœurs: Mademoiselle vous resplendissez tel le soleil à midi, votre beauté m'éblouit, je ne veux qu'une chose en cette heure c'est de vous offrir cette rose
Demoiselle: Ohhh comme c'est gentil de ta part tien un baiser *Smack*
Moi les yeux en Cœurs: Aaahhh c'est trop je ne peux résister LOVVEEE KISSSSSS
Demoiselle: Que fais-tu... PERVERS *CLAQUE*
Ulqui: -_- C'est vraiment un crétin pour une fois qu'il allait plus loin avec une Demoiselle
Moi me relevant: Je ne m'arrêterais pas... là... "EXTRÊMEEE LOVEE POWWEERRRR"
Ulqui: O_O j'avais oublié que le jour de la Saint-Valentin son Love Power et encore plus puissant
Moi courant vers un groupe de Demoiselle: OOOoiiiiiii Mesdemoisellleeeeee
Les Demoiselles: Oui que nous veut tu
Moi les Yeux en Cœurs: Je ne veux qu’une chose c'est vous déclarer mon Amour mais avant je voudrais...
Les Demoiselles: Oui dit nous
Moi les Yeux en Cœurs avec un regard de pervers: Je voudrais vous invitez à passez la nuit avec moi on pourrait passez notre soirée à nous faire des Loves Kiss naaahhh vous en pensez quoi?
Les Demoiselles: *Regard Assassin* On en pense quoi hein *ENCHAINEMENT DE COUPS ULTRA VIOLENT* voilà ce qu'on en pense allez les filles laissons se Pervers agoniser
Ulqui: Euh ça va Prince
Moi à moitié mort: Je... Suis... Heu...reuuuxxx...
Ulqui: Mouai bon moi je vais manger à toute
Moi à moitié mort: Ok... moi... je... v...ais... cher...cher... d'au...tre... De...moi...selleuuhhh...
Pensée d'Ulqui: -_- Encore heureux que la Saint-Valentin ne dure qu'un jour...
Il entendit au même moment un bruit de claque et un "HENTAI" quand il se retourna pour voir ce qu'il se passait il ne vit qu'une étoile dans le ciel...
Et voila comment ce déroula Mon Love Noon en ce jours de Saint-Valentin!
Love Afternoon of Valentine's Day:
Alors mon après midi à été tout simplement sublime même si il fut court ^^
Moi marchant dans la rue: Aaaah qu'elle belle journée de Saint-Valentin!
...: Bonjours Prince-Kun
Moi: Hein qui est... la...
Un groupe de Demoiselle venait d'apparaitre
Moi les Yeux en Cœurs: Aaiiiii que puis-je pour vous Mesdemoiselle
Le Groupe de Demoiselle: On aimerai passez un peux de temps avec toi tu es si charment
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaahahahah Avec plaisssiirrrrr
Le Groupe de Demoiselle: Vient suit nous
Je suivis ces charmantes Demoiselle jusqu'à une superbe maison
Le Groupe de Demoiselle: Entre nous avons tant de choses à faire
Moi les Yeux en Cœurs: Aaiiiiii j'arriivveee
Elles me conduisirent dans une pièce où se trouvait un lit...
Le Groupe de Demoiselle: Vient allonge toi près de nous
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaah je suis au Paradiiiis
Le Groupe de Demoiselle: Relaxe toi et apprécie le spectacle
Les Demoiselle commençaient à ce déshabillé
Moi les Yeux en Cœurs: *SHOCK* Aaaaiiii je ne peux pas croire ce qui m'arrive je dois être entrain de rêver
Les Demoiselle à moitié dénuder: Tu as tout comprit
Moi les Yeux en Cœurs et le nez entrain de saignez: Hein?
Les Demoiselle à moitié dénuder: Oui tu es entrain de rêver cher Prince-Kun il est temps pour toi de te réveiller
Moi les Yeux en Cœurs: Na...NaNiiiiii Nooooonnnnnnn!!!
Je finis par ouvrir les yeux suspendu au toit de l'école
Moi triste: Aaaah c'était tellement beau snif et puis je fais quoi la moi pourquoi j'ai perdu connaissance... Ah oui je me souviens j'ai atterrit la à la suite d'un enchainement de coups d'Amour... snif je veux retourner dans mon Rêvveeuuuhhh... *TCHAC* O_O Hein?
Ma chemise venait de se déchirer
Moi entrain de tomber: GYYAAAHHHHHH MESDEMOISELLLEEEEE
Quelque instant plus tard
Moi à moitié mort au sol: Je... vais... fina...le...ment.... re...trou...ver.... mes.... De....moi...selleuuhh...
Pendant ce temps une Charmante Demoiselle découvrait un cadeau de ma part
Robina: Tien un paquet cadeaux! Ouvrons-le... Oh une rose et une boite de chocolats ... Il y à une carte "De la part de Prince-Kun Happy Valentine's" Ohhh c'est gentil de sa part je devrai lui offrir quelque chose le jour de notre sortie...
Et voila comment ce passa mon Love Afternoon de la Saint-Valentin!
J'espère que cette Spéciale Saint-Valentin! Vous à plus^^
Love Citation Spécial Valentine's Day: Ah L'Amour, L'Amour d'une Demoiselle est un Amour éternel, un Amour sensationnel emplit de passion est de rêves sans restriction, un Amour pur comme le cristal fessant éclore nos cœurs telle des pétales.