One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Love Hina [Anime+Manga] Terminé

Aller en bas 
+3
franky_20
sanji.dnami
Gi
7 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:28

Yosh Mina !!!

J'ai vérifié plusieurs fois les 3 pages de la vigie, et surprise pas un seul topic sur Love Hina affraid !!!!

donc je vais faire une petite présentation de ce manga :

Auteur : Ken Akamatsu
Type : shôjo
Genre : Pantsu

Synopsis :

L'histoire a lieu dans la préfecture de Kanagawa et s'articule autour de Keitarô Urashima, un jeune ronin (redoublant) de 19 ans tentant désespérément d'intégrer la prestigieuse Université de Tōkyō afin de remplir une promesse d'enfance faite à la fille de sa vie. Il poursuit de façon obsessionnelle ce rêve dans lequel il place tous ses espoirs afin de retrouver son amour d'enfance ou, tout au moins, jouir du prestige d'étudiant de Tôdai pour séduire des jeunes filles.

Las de ses échecs, les parents de Keitarô le mettent à la porte. Il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, le ryôkan (hôtel) Hinata. Mais l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Prenant un bain pour se détendre du voyage, Keitarô se heurte aux pensionnaires qui le prennent pour un pervers. Très réticentes à l'installation d'un garçon, elles sont forcées de l'accepter lorsque sa grand-mère fait de lui le gérant de la pension. L'une des filles, Naru, qui souhaite également intégrer Tôdai, est étrangement émue par l'histoire de la promesse de Keitarô, et elle va alors tenter d'aider celui-ci à réussir ses examens. (source Wikipedia)

  • Manga :


Manga écrit en 14 volumes, dont la date de première publication est en 1999 et le dernier est paru en France en avril 2004.

  • Anime :


Anime publié en 25 épisodes, les 24 premiers suivent bien l'histoire, mais le 25ème repars sur une suite ... qui n'existe pas ^_^

Je ne les ai pas encore vu...
En réalité je viens de m'acheter le Premier Volume et je suis déjà accroc, espérons que ca reste comme ça pour le reste ...

Sources : Wikipedia
Lien : ICI

Voila, en espérant que vous aimerez, pour les quelques personnes qui ne connaissent pas afro


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:40

Shocked love hina n'avait pas son topic affraid
mais qui est la fameuse fille de la prommesse ? moi je sais Laughing (on le sais que dans le manga)

perso love hina reste un sacré manga mais le rythme et ce coté pas serieux est un peu trop prenant surtout en animés

l'animés est sympa d'ailleurs apres la serie, il y des oav mais il ne cloture pas la serie
d'aileurs la serie est une des rare animé manga a etre passé sur une chaine public (france 2 ou 3)

mais ca reste un sacré manga avec de bons passage et de bon personnages
mais je veus le secret du heros
comment fait t'il pour etre encore vivant ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:43

Attends moi, je ne connaissais pas du tout affraid , j'en suis à la fin du Volume 1 ( j'ai eu un mal de chien à l'avoir, il a fallu que je le commande Evil or Very Mad ), donc pour l'instant je n'ai pas trop d'intrigues Razz

Je n'ai jamais vu sur les chaines nationales, j'en avais juste entendu parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:13

moi j'ai vu l'anime, love hina et love hina again( un de mes premier anime apres dbz lol), mais comme on m'a dit que le manga allai plus loin, ben je l'ai lu, et c'est mieux, ca va effectivement plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:53

J'ai également vu l'animé que j'ai adoré,une bonne dose d'humour et des moments bien tristes,j'essaie de me procurer les scans mais dure à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:59

bah c'est licencié en même temps donc c'est normal que tu aies du mal Razz

mais je te conseilles vraiment, je vais aller me chercher le tome 2 la.

Je tiens plus, c'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:04

Heuuu...
Love Hina... c'est pas un Shonen ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:05

Non non c'est bien un shôjo:

http://www.animeka.com/animes/detail/love-hina.html
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:30

Bah ouai Shojo et un piti peu Ecchi (voir pas du tout)
Alors pourquoi c'est marquer "Type : Shonen" XD

=> J'suis un Moderateur j'pourrai editer mais je veux m'attrister sur le sort de l'erreur humaine... L'exterm... le Bannissement Totale... voila la solution !
(C'est du Plagia sinon)

Sinon moi j'aime bien... Enfin du moins les premiers épisodes (j'ai pas vu la suite) lol
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:50

lol! Tiande

Je vais éditer, mais ça vient de la source Wikipedia qui l'ont classé en tant que shonen, j'avoue que ça m'étonnait aussi ...

Enfin y'a plus grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:14

Voilà un ptit cadeau concernant les scans de Love Hina et une foule d'autre mangas(y'a une grosse collection quand même)!!!


http://www.metalanim.com/


Inscrivez-vous ça vaut vraiment la peine,j'ai pris tous les Love Hina ainsi que les Berserk et pleins d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:33

Clive-kun a écrit:
Voilà un ptit cadeau concernant les scans de Love Hina et une foule d'autre mangas(y'a une grosse collection quand même)!!!


http://www.metalanim.com/


Inscrivez-vous ça vaut vraiment la peine,j'ai pris tous les Love Hina ainsi que les Berserk et pleins d'autres!!

Pourquoi... il n'y a que 6 Animes de OP...? (Pour s'appeler "Le Site le plus complet...)
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:44

Il y a pas grand chose en anime, il y en a seulement 2 que je n'ais pas deja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:46

Bah quand je parlais de complet je parlais surtout au niveau scan silent
Revenir en haut Aller en bas
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san


Age : 39
Localisation : paris
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 04/11/2006

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:54

J'ai adorée cette serie !!! par contre je croyais que le manga (papier) et l'anime etait au meme niveau...faudra que je m'y remette alors...mais actuellement je suis un nouveau manga donc sa attendra
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:57

J'ai pas vu l'anime Fanou-San, mais la je viens de finir le Volume 6 du manga, et je dois dire que c'est énorme ( et je connais déjà à ce moment la la fille d'il y a 15 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina [Anime+Manga] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Anime+Manga] Terminé   Love Hina [Anime+Manga] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina [Anime+Manga] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: