| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
|
+18Monkey Shouk XDrake Mugi Girl =3 Baby-YaYa Gear D. Luffy Sanji-la jambe noire A.Raiko Diablo_luffy Luna07 AE86 mugiwaranoluffy chopper14 Luffy59100 Law Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun Judgment Luffy76 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 15:56 | |
| Moi personnellement je ne vois vraiment pas, je ne connais pas de personne qui soit morte sans qu'on ne connaisse la raison ( je pense plutôt que j'ai complètement oublié ^^'), bon j'vais tenter Vivi puisque je ne vois plus qu'elle et comme tous les indices concordent avec elle à part "mort" ^^ | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 16:43 | |
| Moi je n'ai pensé qu'à Belmer, comme Kokaishi-Nami, ou alors Bankina, mais là... la maman de Brook ? x) | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 16:57 | |
| Ou alors un mgi a dit dans son passé: "Ma maman est morte, elle avait le sens du devoir et de la réconciliation" ou alors pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 16:58 | |
| - Sanji77 a écrit:
- Ou alors un mgi a dit dans son passé: "Ma maman est morte, elle avait le sens du devoir et de la réconciliation" ou alors pas.
j'pense pas, sinon je m'en souviendrai |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 17:00 | |
| Ouais j'avoue, Nami-sama et son si grand cerveau s'en souviendraient, comment ai-je pu vous sous-estimer ? Connecte toi sur msn ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 17:02 | |
| - Sanji77 a écrit:
- Ouais j'avoue, Nami-sama et son si grand cerveau s'en souviendraient, comment ai-je pu vous sous-estimer ?
Connecte toi sur msn ! xD évite le flood s'il te plait, c'est important même si tu fais mon éloge aussi je sais que j'ai déjà postée mais je pense plus à miss monday même si j'vois pas où y a 'réconciliation' avec elle |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 18:14 | |
| - Destuo a écrit:
Zoro et la réconciliation ? . Oui... Je me doutais un peu que ce point ne serait pas perçu comme je le vois: en fait, selon moi, il ne pardonne pas tout de suite mais préfère que les réconcialiations aient un impact sur le long terme. Par exemple, je fais référence à l'histoire d'Usopp, Robin et Nami, il est peu enclin à pardonner ou à croire ce qu'ils racontent non pas parce qu'il n'est pas du genre à se réconcilier avec les gens mais plutôt parce qu'il ne leur fait pas confiance, à ce moment là. Bref, voilà un blabla qui ne fait pas avancer le schmilblik mais j'avais envie d'argumenter. C'est fait. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:39 | |
| Non mais qu'est-ce que vous ... vous me faites quoi la les gars ! On est sur un forum de One Piece ou ... on est pas sur un forum de One Piece là Bon dernier indice ! On se ressaisi lààà !!! - Elle est morte il y a 400 ans (environ quoi) @Neko: j'ai ... euh ... tout compris à ton argumentation ... ou pas ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:43 | |
| AH MAIS !! mousse |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:47 | |
| c'est sûr que c'était pire évident...
par contre, JE LE RÉPÈTE: dites si on est proche ou non, dans l'histoire de one piece... ça aide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:49 | |
| Personne morte il y a 400 ans... en voilà un bel indice. Comment il s'appellait déjà, le chef des shandias à l'époque, Caga quelque chose... ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Destuo
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:51 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
mousse Est-ce que je valide ? Mmmh.. Allez ... Oui ! C'est Musse Désolé Neko faut être plus rapide ! lol Devoir: elle a accepté de se sacrifier pour le bien de son village sans broncher. Réconciliation: elle a réconcilié Karugara avec l'équipage de Norland ! Morte: bah ça c'est sur, mais on ne sait pas comment Voilou, à toi Kokaishi @XDrake: pour moi c'est un indice de savoir ça ^^ Après si on veut un indice il suffit que les gens posent une question, et le maitre du jeu y répond. | |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:53 | |
| Ah oui Nami, tu as raison... Bien joué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 20:58 | |
| j'aurais jamais pensé à un tel perso, c'est dingue à mon tour je vais essayer d'vous faire réfléchir - bizarre - courageux |
|
| |
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:15 | |
| Arf tu m'a coupé l'herbe sous le pied Neko.
Bon bah sinon qu'est-ce que je pourrais dire ... Gan forr? "Chevalier bizarre" ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:18 | |
| Ussop tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:19 | |
| nan à vous 2 |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:20 | |
| Dr Hiluluk | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Ven 9 Juil 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
| |
|
| |
| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
|