One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)

+6
nefen
Legend
AE86
Monkey D. Ptitchoun
Law
Sanji-la jambe noire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 3:34

Spoiler:
Après sa , pour le gas ses vrais xD cherry

BB et passe part là Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493

Dernière édition par chapeau-de-paille le Jeu 8 Juil 2010 - 3:49, édité 2 fois (Raison : pour faire plaisir a AE86 ...)
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 3:39

quand tu spoil, ça serais sympa de mettre les balises
Code:
[spoiler][/spoiler]
, car tout le monde ne lis pas les scans
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:18

YEAHHHH !! J'adeeere de ce pas !! et oui, et oui !! Ca vous en bouche un coin avouez ! MHOUAMHOUAMHOAU !!

Hum, hum, bref... Dsl, pas la place de mettre la baniere dans ma signe, mais JADHERE !! ET OUIIIIiiIiii !!

enfin... Tres belles images !
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:51

Vous êtes ajouter Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493

Très belles images Legend, merci pirat
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:15

Ca m'etonne qu'il y a si peu de personnages fans de Barbe Blanche,c'est l'archétype meme de la légende!!!
Impressionant,puissant,classe,devoué a ses fils(et filles),classe...Y a pas photo,pour moi,c'est le plus classe des empreurs!(c'est aussi le seul de la génération de Roger en meme temps)

Je détére un peu le forum,je sais^^

Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 VIVE BARBE BLANCHE!!! Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493 Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493
Luffy.Boa
Matelot
Matelot
Luffy.Boa

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:02

J'adhere se fan club de Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 280493
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:34

voila un petit logo pour le FC BB

Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 110130123429315295
Okada .D. Ayami
Mousse
Mousse
Okada .D. Ayami

Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps.

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:29

Vive Barbe Blanche ! Dommage qu'il est mort, j'espère que Marco sera le capitaine maintenant ! Ce qui est sûr, c'est l'équipage de BB est mort, ils ne pourront jamais redevenir aussi fort qu'avant sans le paternel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)   Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) - Page 2 Icon_minitime

Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2