| Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) | |
|
+6nefen Legend AE86 Monkey D. Ptitchoun Law Sanji-la jambe noire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Jeu 8 Juil 2010 - 3:34 | |
| - Spoiler:
xD moi je parle de la mort de BB dans le manga
Après sa , pour le gas ses vrais xD BB et passe part là
Dernière édition par chapeau-de-paille le Jeu 8 Juil 2010 - 3:49, édité 2 fois (Raison : pour faire plaisir a AE86 ...) |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Jeu 8 Juil 2010 - 3:39 | |
| quand tu spoil, ça serais sympa de mettre les balises - Code:
-
[spoiler][/spoiler] , car tout le monde ne lis pas les scans | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Jeu 8 Juil 2010 - 11:18 | |
| YEAHHHH !! J'adeeere de ce pas !! et oui, et oui !! Ca vous en bouche un coin avouez ! MHOUAMHOUAMHOAU !! Hum, hum, bref... Dsl, pas la place de mettre la baniere dans ma signe, mais JADHERE !! ET OUIIIIiiIiii !! enfin... Tres belles images ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Jeu 8 Juil 2010 - 17:51 | |
| Vous êtes ajouter Très belles images Legend, merci | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Sam 15 Jan 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Luffy.Boa Matelot
Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Mar 25 Jan 2011 - 1:02 | |
| J'adhere se fan club de | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Dim 30 Jan 2011 - 2:34 | |
| voila un petit logo pour le FC BB | |
|
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) Sam 6 Avr 2013 - 11:29 | |
| Vive Barbe Blanche ! Dommage qu'il est mort, j'espère que Marco sera le capitaine maintenant ! Ce qui est sûr, c'est l'équipage de BB est mort, ils ne pourront jamais redevenir aussi fort qu'avant sans le paternel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) | |
| |
|
| |
| Barbe Blanche : Devenez mes fils ! (ou fille) | |
|