|
|
| [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Lun 24 Mai 2010 - 23:02 | |
| Alors j'avais déjà créé un topic de ce genre sur le Pont arrière, mais il a été supprimé (ou sera supprimé). On m'a recommandé de le refaire ici, je m'éxécute donc...
Je commence ...
TEEN TITANS, KEZAKO?
C'est un dessin animé (diffusé entre autres sur Cartoon Network) qui vient en fait d'une adaptation de plusieurs séries de comics. Il s'agit de personnages de comics rajeunis, à l'âge adolescent, comme par exemple Robin, l'allié de Batman, ici rajeuni à environs 14-15 ans. C'est une bande de cinq adolescents, donc, qui combattent le mal... Le style de dessin, ce n'est pas le top, l'histoire, un peu répétitive, mais comme j'adore cete série, je voulais vous la faire partager...
LES PERSONNAGES
Robin : Il fait sa première apparition dans la série Batman, où il est l'allié de ce dernier. Âgé ici d'environs 15 ans, il est le "chef" de la bande des Teen Titans, bien qu'il n'ait pas de pouvoirs. Il est avant tout, un accrobate hors-pair, qui sait se battre avec ou sans armes, mais il a un côté trop sérieux, trop "je suis un héros et rien d'autre qu'un héros" qui fait qu'il en arrive souvent à en délaisser ses sentiments. Il ne semble pas indifférent au charme de Starfire, qu'il considère comme sa meilleure amie. Physique : Robin est brun, pour son costume, il suffit de voir le costume de Robin dans Batman, il n'est pas facile à décrire gomenasai... Il cache toujours ses yeux qui sont d'un bleu magnifique derrière un masque. Il ne l'ôte jamais. Il a tjrs sur lui des gadgets et armes genre grappin, pour compenser les pouvoirs des autres membres de l'équipe.
Starfire : Une extraterrestre de la planète Tamaranian, qui a fait sa première apparition dans une série comics à son nom... Elle possède les pouvoirs typiques de Tamaranian, elle est capable de lancer des Powerbolts et Starbolts d'énergie verte. Sa famille se compose d'une soeur maléfique, Blackfire. Elle est capable de voler et de lancer des rayons d'énergie verte avec ses yeux. Robin est son meilleur ami, et depuis son arrivée sur terre, elle découvre peu à peu ce qu'est l'amour, sentiment qu'elle dévellope pour Robin.
Physique : Ses yeux sont vertes, elle a la langue... Bleu-gris, dans ces tons l... Sa peau est orangée, et ses sourcils sont rose-rouge, en forme d'ovales. Ses cheveux longs sont de la même couleur, et son costume se constitue d'une jupe courte, d'un haut sans manches, de gants et de bottes violettes. Au niveau de ses poignets se situent deux petites sphères vertes, qui lui permettent de contrôler ses pouvoirs.
Cyborg : Est comme son nom l'indique... Un cyborg, mi homme, mi robot... Les trois-quarts de son corps sont recouverts d'une armure bleu pâle. Il a la peau africaine, et est le prototype même du type cool, genre j'me goinffre, je joue aux jeux vidéos, et je dis pas non à un combat.
Physique : Très musclé, son armure le protège des balles simples, du feu, et des armes non puissantes. Il a armé tout son corps et l'a truffé de gadgets en tout genre.
Raven : Une fille légèrement... Flippante, capable de voler. Elle peut manier aisément tout objet consistant, qu'il s'agisse de roche ou d'immeubles. Elle n'est pas très... Ouverte, et est victime d'une malédiction( je ne suis pas très renseignée sur elle gomenasai...) Elle est aussi capable de lancer rayons noirs dans le même genre que Starfire. Elle est en permanence entourée d'une aura sombre.
Physique : Toujours vêtue d'une cape avec capuche bleue, qui cache la moitié superieure de son visage, de même que ses cheveux bleus coupés au carré. Ses yeux sont eux aussi bleus.
Changelin (ou Beast Boy) : Un garçon capable de se transformer en n'importe quel animal rencontré ou vu dans un magazine. Le gaffeur de service, qui tombe facilement amoureux de la première fille qui sera gentille ave lui.
Physique : Il a la peau et les cheveux verts, les oreilles pointues, et les canines qui dépassent...
VOILI VOILOU, TEEN TITANS !!!!
Dernière édition par Gi le Mar 25 Mai 2010 - 20:13, édité 2 fois (Raison : Changement Titre) | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Lun 24 Mai 2010 - 23:04 | |
| Heu, y a pas un modo pour censuré ce topic ^^ nah, jdéconne. C'est juste que c'est très....(comment dire).....décalé par rapport à ce qu'on voit d'habitude ^^ | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Lun 24 Mai 2010 - 23:19 | |
| um un liens vers un opening ou des images des heros peut etre intéressent en plus.
Sinon robin le premier celui dont les parents sont des gens du cirque avait 15-16 ans pas plus. Donc possibilité qu'il fassent teen titan en même temps.
Donc d'après ta descriptions, cela s'adresse a un jeune auditoire. oui comme beaucoup d'animé. mais pour donné une tranche d'age ca doit être 10+ pour d'identifié au héros. | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Lun 24 Mai 2010 - 23:33 | |
| Pourquoi mettre "manga" dans le titre du topic?? Ca ne veut rien dire vu qu'il s'agit d'un dessin animé américain. | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Mar 25 Mai 2010 - 9:59 | |
| Bonne remarque Mayhem, j'ai changé le titre.
Je rajouterai que ton texte m'a l'air un peu trop bien ( d'un point de vue orthographe ), tu l'as écrit toi-même ??? sinon, ce n'est pas grave mais faut indiquer la source ( nous ne sommes pas des voleurs )...
De plus, j'aimerais que l'on fasse des fiches complètes, comme demandé ci-dessus, quelques liens ne seraient pas de trop, une petite image, un fan-art, langue d'origine, sous-titres disponibles, première année de diffusion, etc ...
C'est bien de balancer de nouveaux sujets mais faites-le correctement. je laisse le topic encore 3 jours, s'il n'est pas rempli avec un peu plus d'informations comme précisé ci-dessus, je locke et supprime ... | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Mar 25 Mai 2010 - 21:42 | |
| Oui je l'ai écrit moi-même, mais j'ai un pitit problème avec Adobe, je ne peux pas poster d'images, sinon j'aurais mis un lien, je vais essayer tt de suite, voir si mon père a tout réparé...
Sinon, je ne trouve pas grand-chose comme infos... La première date de diffusion, tout ça, je les trouve sur Wikkipedia, mais sinon, y a pas grand chose, alors je vais editer le premier post, oki?
Pitié le supprime paaas...
Sinon je regardais ça quand j'avais dans les 8-101 ans, donc c'est effectivement un dessin animé pour enfants, mais si y en a qui connaissent... | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Mar 25 Mai 2010 - 22:07 | |
| OK , ça marche , on fait comme ça et désolé pour la critique du texte, dans ce cas je te tire plutôt mon chapeau , je ne dis pas que ton texte est exempt de fautes d'orthographe ou de grammaire, mais dans l'ensemble cela semble plus que correct et oui , si tu peux préciser le lien Wiki par exemple et toutes sortes d'infos "récoltable" sur la toile sont les bienvenues. Voilou | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... Mer 26 Mai 2010 - 21:17 | |
| ARIGATOOOO !!!!! Je vais editer tout ça et completer tkte =) - Spoiler:
PS : C'est pas pour rien que j'ai 20 en rédaction et 20 en dictée ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... | |
| |
| | | | [Comics - Anime] Teen Titans, les jeunes Titans... | |
|