| Galerie de Araiko-O =P | |
|
+14Taranis 3D2Y Siiam ~Miss Allsunday~ Law lebosstuer Liloputienne Luna07 Mugiwara no D.Lys Alessa Gear D. Luffy Goro_Shigeno AE86 A.Raiko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 20:27 | |
| |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 21:28 | |
| J,ai dit que j'étais écrivain? Quel mauvais choix de mot. Je suis juste un ptit rédacteur de fic pour ce forum. Un ptit rédacteur avec 3 fics qui marchaient y'a 3 semaines mais pu maintenant....
euh.....flood totale. Vite trouvons de quoi de bon a dire pour justifier ce message.
Tu me rend fier d'etre québecois! Lâche pas t'es bourré de talent.
La suite la suite!!!!! euhh...... j'ai oublié qu'on est pas sur une fic ici.... | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 21:30 | |
| Mdr Zoro-Ashura xD Ok, hop, au boulot ! Y'a l'encrage qui m'attends, euh non en fait c'est ma petite soeur qui veut aller s'baigner, bon ben ciao les amis ! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 21:33 | |
| Ah les ptites soeur..... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DU FLOOD!!!!!!! (sort en criant comme une fillette. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Mar 10 Aoû 2010 - 16:41 | |
| Voilà, je l'ai fini ce matin. Enfin un dessin où on les voit tous ensemble, ça manquait ^ ^' (vous remarquerez que le style est légèrement différent, j'ai évolué un peu durant l'été ) - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 27 Aoû 2010 - 19:58 | |
| L’été c'est pas fait pour évoluer mais pour se reposer Mais c'est vrai que tu t’améliores | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 27 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Merci ;P Pas de chance, je recommence l'école dans 3 jours, faudra que j'me rattrape alors x) Nouvelle technique à l'aquarelle : - Spoiler:
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 29 Aoû 2010 - 0:44 | |
| tes deux aquarelles sont très réussites! juste une chose j'aime pas trop la couleur que t'as utilisé pour Daiki dans le deuxième dessin, on dirait un zombie lol
PS: Amby est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 29 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Ahaha ! Oui je sais, pour Daiki j'ai un peu foiré ^^' Pas évident de toujours réussir du premier coup, dans son cas je me suis gouré dans le dosage des couleurs Merci du commentaire | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 29 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Ahhh je n'avais pas vu tes deux derniers dessins ! personnellement je préfère le premier ! ralala, t'as un sacré talent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Lun 30 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Merci ! Ça fait plaisir ^w^ | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Lun 30 Aoû 2010 - 15:10 | |
| OUAAAAAH ! *ç* Je viens de faire un tour sur ta galerie , et je peux dire que je suis totalement impressionnée par tes créations .. Mais alors complétement . Tu fais sacrément preuve imagination niveau design des personnages et niveau style graphique . Tout ça pour te dire , que j'adore ton travail . BRAVOOO !!! * Applaudissement SVP * Bref , j'espère qu'il y en aura d'autres ~ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Lun 30 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Magnifique! la première image sur laquelle ils sont tous ensemble est vraiment superbement réussis! je l'adore! J'aime beaucoup ton aquarelle! Les couleurs sont biens choisis, épurées, bref je suis fan! Tu t'améliores beaucoup au fur et à mesure du temps! Tu as beaucoup de talent! Continue comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Mar 31 Aoû 2010 - 1:17 | |
| Awww, vous me faites super plaisir, vraiment ! ^//w//^ Je sais plus quoi dire ^^' Alors en voici un autre pour vous, il est tout récent, je l'ai fait hier - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P | |
| |
|
| |
| Galerie de Araiko-O =P | |
|