| Galerie de Araiko-O =P | |
|
+14Taranis 3D2Y Siiam ~Miss Allsunday~ Law lebosstuer Liloputienne Luna07 Mugiwara no D.Lys Alessa Gear D. Luffy Goro_Shigeno AE86 A.Raiko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Jeu 8 Juil 2010 - 1:07 | |
| Hahahaha merci à vous deux xD Je vais essayer d'en faire un autre demain =D | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Jeu 8 Juil 2010 - 1:42 | |
| J'adore ton nouveau personnage! Il est très charismatique malgré son côté décalé! Sinon pour les deux délires: Continue comme ça! Vivement de nouveau dessins! | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Jeu 8 Juil 2010 - 2:44 | |
| - Citation :
- J'adore ton nouveau personnage! Il est très charismatique malgré son côté décalé!
Tiens, c'est vrai ça, je me demande bien d'où me vient cette tendance de vouloir faire des personnages loufoques... C'est pas pour rien que je l'apelle Oda-sensei ^w^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Jeu 8 Juil 2010 - 3:40 | |
| Ah oui d'ailleurs à propos de ton manga, j'en entends plus trop parler, mais il avance ? Parce que j'avais quand même promis de le lire entièrement, moi détestant les fanfics x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Jeu 8 Juil 2010 - 16:20 | |
| C'est difficile, ça avance très lentement, mes sûrement ! Je m'enligne assez bien pour terminer le premier chapitre mais j'espère que ce sera plus rapide quand cette première étape sera terminée. Comme j'ai dit dans un post précédent je fais tout moi même donc ça prends forcément du temps. Un chance que c'est les vacances sinon j'y arriverais pas t_t | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 0:24 | |
| Désolé pour le double post : - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 1:01 | |
| j'adore tes dessins de OP , ils sont géniaux et super marrants !! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 2:15 | |
| Oui je l'ai encré ^^ C'est difficile au début mais je m'améliore =P | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 2:27 | |
| J'ai éclaté de rire quand j'ai vu le dernier dessin! Tu n'as jamais pensé à faire une mini-histoire comique avec des chibis? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 2:29 | |
| Ça pourrait être drôle ^w^ Mais je préfère me concentrer sur Moon TraP pour l'instant | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 2:42 | |
| Oui, ton projet doit naturellement passer avant! ^^ Mais disons que j'adore ton humour alors je verrai bien un petit sketch de Chibi de One Piece. Mais pour le moment, c'est mieux de bosser sur Moon TraP (D'ailleurs, le "P" en majuscule a une signification particulière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 2:44 | |
| Hummm, peut-être... En fait non, c'est que du design ^^" | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 2:48 | |
| Okay, je voulais en être sûr au cas où plus tard tu nous disait un truc du genre: secret dans le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 2:53 | |
| Y'a pas de risque ^w^ En ce moment je paufine encore l'histoire et crois-moi c'est full spoiler, mais je risque pas de vous partager tout ça, c'est secret Bon, je te dis bonne nuit ! Je vais écouter quelques épisodes et ensuite dodo =D | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 3:00 | |
| Bien, tu as mes encouragements pour continuer ton projet, et bonne nuit! ^^ ps: J'adore ta signature! | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Ven 9 Juil 2010 - 23:07 | |
| MOON TRAP EN FOOOOOOOORCE !!!!!!!!!! AMBYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! --je suis fane !!!-- ta signature c'est ton titre ? en tout cas elle belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Sam 10 Juil 2010 - 18:13 | |
| Héhé ^^' Oui c'est le titre, et l'image en arrière c'est le logo du groupe que va se former le perso principal (Daiki). Contente de voir que ça te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 2:45 | |
| C'est magnifique ce que tu fais ! J'aimerais argumenté mieux que ça, mais je ne vois pas trop quoi dire J'attendrais ta prochaine oeuvre pour être un peu plus critique. Ah, et j'aime beaucoup ton humour aussi. |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 15:09 | |
| moi aussi j'ai du mal à exprimer ce que je ressent vis-à-vis de ce que tu fais, mlle la-manga-ka............^^' vivement que tu sorte les tomes !! ^^
bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 17:02 | |
| Merci beaucoup à vous deux, c'est très encourageant ^w^ Il faudrait que je me discipline plus que ça. Je suis pas super avancée en ce moment pour les planches, c'est la faute à OPC ! Je vais trop dessus t__t' | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 18:32 | |
| Voir que j.ai jamais posté ici...
1: J'aimerais dire que tout est génial, mais j'ai appris que dire ça, ça aide pas l'artiste pour 2 cents. Alors attend minute que je trouve une critique constructive.....euh....j'trouve pasé. Je dessine comme un pied sans orteils. Alors je suis pt le plus mauvais juge existant.
2 Zoro a effectivement la face allongée. (1h plus tard dans les maritimes...)
3Mon perso préféré c'est Fred. J'adore le fond
4 Continue de bien travaillé et si je peu juste te donner un conseil que M'a appris ma petite carriere d'écrivain : Ne donne jamais de date de sorti. C'est génétiquement impossible de les réalisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 19:10 | |
| Mr Bushido, tu es écrivain ? ^^
moi, je suis fan d'Amby, et de Daiki !! j'aime aussi le look d'Arlequin, et je sens que Cherry, Fred et Pag man (je crois que c'est ça) vont être très attachants !!! j'ai remarqué que Amby et Pag man ont une même chaîne à la cienture !! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 19:55 | |
| (C'est Pa c-man, et non Pag-man ^^') En effet, la chaîne ainsi que le pendentif ont une signification particulière, à découvrir - Citation :
- Voir que j.ai jamais posté ici...
1: J'aimerais dire que tout est génial, mais j'ai appris que dire ça, ça aide pas l'artiste pour 2 cents. Alors attend minute que je trouve une critique constructive.....euh....j'trouve pasé. Je dessine comme un pied sans orteils. Alors je suis pt le plus mauvais juge existant.
2 Zoro a effectivement la face allongée. (1h plus tard dans les maritimes...)
3Mon perso préféré c'est Fred. J'adore le fond
4 Continue de bien travaillé et si je peu juste te donner un conseil que M'a appris ma petite carriere d'écrivain : Ne donne jamais de date de sorti. C'est génétiquement impossible de les réalisés. J'en sais un rayon sur les dates de sortie, crois-moi. J'ai aussi tenté une mini-micro-nano-carrière d'écrivain et ça a foiré. Euh, non, pas exactement, en fait je pouvais pas me consacrer sur deux projets à la fois donc j'ai choisi MT. Enfin un fan de Fred, ça manquait ^^' C'est pas parce qu'un manga c'est japonais que je peux pas rajouter ma p'tite touche perso En tout cas, merci beaucoup à vous deux, ça fait énormément plaisir Je vais travailler fort pour ne pas vous décevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P Dim 11 Juil 2010 - 20:17 | |
| j'ai hâte et une chose est sûre, tu as vraiment un don |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Araiko-O =P | |
| |
|
| |