One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?

+9
jay
Goro_Shigeno
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Franky91220
chopper14
Gear D. Luffy
olympia
Boa Hancock
13 participants

Foxy
Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_lcap40%Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Porsche
Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_lcap48%Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Kaboty , l'homme poisson
Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_lcap0%Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monda , le requin
Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_lcap4%Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hamburg
Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_lcap0%Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pickles
 0% [ 0 ]
Big-Pan , mi homme-poisson mi-géant
 0% [ 0 ]
Chiquicheetah , l'homme guepard (anime)
Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_lcap8%Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Boa Hancock
Matelot
Matelot
Boa Hancock

Emploi : Etudiant

Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Empty
MessageSujet: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:37

Salut tout le monde ! Ceci est un sondage sur un de mes équipages préférés : L'équipage de Foxy ! Moi j'ai voté pour l'adorable Porsche . Elle est trop mimi avec Chopper ! Girl Power ! Si j'avais pu faire un deuxième choix , j ' aurais choisi Foxy . Il me fait trop rire ! De plus bien que sa prime soit "que" de 24.000.000 berrys , il tient tête à luffy , qui vaut 100.000.000 berrys . Je pense que sa prime est trop faible par rapport à sa force ... Bref passons , ce n'est pas le sujet . J'attend vite vos votes
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:57

pour moi c'est l'homme gepard je le trouve tres fort et tres agil, meme si on le vois pas combatre je l'aime bien
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:30

moi c'est Foxy, parce qu'il est fort, drôle, sournois, et il me fait bien rire avec sa déprime
Boa Hancock
Matelot
Matelot
Boa Hancock

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:42

Salut tout le monde ! Bon alors je vois que ce sondage a l'air de marcher . Par contre si vous votez est ce vous pourriez laisser un message disant pour qui vous avez voté ? Juste pour que l'on sache qui aime qui . Vous pouvez marquer que le nom du personnage , vous n'êtes pas obliger d 'écrire un long message ! Parce que pour l'instant , sur les 8 qui ont votés seulement 2 ont postés ...
Olympia , tu as raison c'est vrai que l'homme guepard a de l' allure et Gear D. Luffy je suis d'accord avec toi Foxy me fait vraiment trop rire avec ses déprimes chroniques . J'espère qu'il y aura envcore plein de monde qui viendra voter !
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14

Emploi : peut etre peut etre pas

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:53

moi j'ai voté Foxy car c'est un tricheur(comme moi) et aussi a cause de ses deprimes
Franky91220
Matelot
Matelot
Franky91220

Emploi : Charpentier/inventeur

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:45

moi j'ai voté foxy car je l'aime bien a chaque il veut piégé luffy mais il se piège tout seul lol
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:53

Pour moi c'est aucun donc je ne vote pas...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:59

sérieux, c'est limite un topic pour pas grand chose ....
surtout sur l'équipage de foxy (j'espère que vous allez pas tous les faire)
Boa Hancock
Matelot
Matelot
Boa Hancock

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:29

Pas grand chose , pas grand chose ... C'est un peu exagérer de dire ça , non ? Bon d'accord Foxy n'est pas l'un des pires adversaires de Luffy mais lui , il est charismatique ! C 'est pareil pour son équipage . Si on compare à Ener avec ses Grands Prélats et tout le tralala il n'y a pas photo . Pourtant Ener est l'un des pires ennemis de Luffy mais , à part Gedatsu et à la limite Satori , le reste est morne . Alors que l'équipage de Foxy . Avec Porsche la fan de pelche , Monda le requin , Big - Pan le très grand ( Laughing ) et Chiquicheeah l' homme guepard , on en a du beau monde . Et puis un peu d'humour dans ce monde , ça ne fait pas de mal !
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:35

Personnellement j'suis assez d'accord avec sanji.dnami, c'est un équipage qui apparait à peine quelques épisodes et en plus pas mal d'hors séries. Mais bon autant voter quand on a vu le topic, donc moi j'ai voté pour Porsche c'est la seule qui j'ai un peu appréciée durant l'arc Foxy à cause de l'incident avec Chopper ^^' ( et c'est vraiment super limite... )
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:27

je pense aussi que c'est limite mais bon, j'ai voté Porshe car elle est Sexy lol! par contre celui qui rigole tout le temps dans ses mains là ( hamburg ??? je me souviens plus ), lui c'est le pire perso, pas drôle du tout, un vrai bouffon qui sert à rien geek .

Sinon j'ai bien aimé dans les hs médiévaux, le duo Foxy/Baggy, c'est une bonne idée et ca aurait pu bien donner dans l'arc Impel Down qu'il soit là avec Baggy et Mr3.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:20

Moi j'ai voté Chiquicheetah parce que j'aime bien les guépards lol! non franchement j'aime bien son style What a Face What a Face
http://fandezoro.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:49

J'ai voté Porshe, elle est comme moi, adore tout ce qui est "kawaï !!" donc voilà je vote Porshe.
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:55

Personnellement je ne vais pas me gêner pour voter dans la mesure où Foxy reste encore aujourd'hui l'un de mes arcs préférés ! Je n'aime pas l'action pour l'action (c'est pour ça que contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan d'Enies Lobby) et j'ai trouvé que l'arc Foxy faisait vraiment du bien avec des gros moments de rigolade d'anthologie ! (et des passages classes aussi comme le combo entre Zoro et Sanji)

Pour en revenir à mon vote, celui-ci va à Foxy ! Débile à souhait, un charisme proche du zéro, des running gags qui ne lassent pas bref, Oda a très bien joué son coup en créant ce personnage ! ^^
Boa Hancock
Matelot
Matelot
Boa Hancock

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:39

Au début je me disais que Foxy allait obtenir au moins 80 % des voix . J ' ai donc été agréablement surpris en voyant qu'il était taloné de près par la charmante Porsche ( il a seulement 10 % de plus qu'elle) . Vive Porsche ! Vive le kawai ! Je me rend compte qu'il y a des gens qui ont aussi aimé l'arc Foxy . Moi aussi , je l'apprécie ; c'est un petit moment d'humour et qui ne se prend pas la tête ( surtout après Skypea) !
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:51

La sublime Porsche bien entendu. 255 chevaux, de 0 à 150Km/H en 6 secondes.

Y a pas photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ?   Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Icon_minitime

Page 1 sur 1