| Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? | |
|
+9jay Goro_Shigeno sanji.dnami Sanji-la jambe noire Franky91220 chopper14 Gear D. Luffy olympia Boa Hancock 13 participants |
Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? | Foxy | | 40% | [ 10 ] | Porsche | | 48% | [ 12 ] | Kaboty , l'homme poisson | | 0% | [ 0 ] | Monda , le requin | | 4% | [ 1 ] | Hamburg | | 0% | [ 0 ] | Pickles | | 0% | [ 0 ] | Big-Pan , mi homme-poisson mi-géant | | 0% | [ 0 ] | Chiquicheetah , l'homme guepard (anime) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 9:37 | |
| Salut tout le monde ! Ceci est un sondage sur un de mes équipages préférés : L'équipage de Foxy ! Moi j'ai voté pour l'adorable Porsche . Elle est trop mimi avec Chopper ! Girl Power ! Si j'avais pu faire un deuxième choix , j ' aurais choisi Foxy . Il me fait trop rire ! De plus bien que sa prime soit "que" de 24.000.000 berrys , il tient tête à luffy , qui vaut 100.000.000 berrys . Je pense que sa prime est trop faible par rapport à sa force ... Bref passons , ce n'est pas le sujet . J'attend vite vos votes | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 11:57 | |
| pour moi c'est l'homme gepard je le trouve tres fort et tres agil, meme si on le vois pas combatre je l'aime bien | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 14:30 | |
| moi c'est Foxy, parce qu'il est fort, drôle, sournois, et il me fait bien rire avec sa déprime | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 18:42 | |
| Salut tout le monde ! Bon alors je vois que ce sondage a l'air de marcher . Par contre si vous votez est ce vous pourriez laisser un message disant pour qui vous avez voté ? Juste pour que l'on sache qui aime qui . Vous pouvez marquer que le nom du personnage , vous n'êtes pas obliger d 'écrire un long message ! Parce que pour l'instant , sur les 8 qui ont votés seulement 2 ont postés ... Olympia , tu as raison c'est vrai que l'homme guepard a de l' allure et Gear D. Luffy je suis d'accord avec toi Foxy me fait vraiment trop rire avec ses déprimes chroniques . J'espère qu'il y aura envcore plein de monde qui viendra voter ! | |
|
| |
chopper14 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais Emploi : peut etre peut etre pas Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 18:53 | |
| moi j'ai voté Foxy car c'est un tricheur(comme moi) et aussi a cause de ses deprimes | |
|
| |
Franky91220 Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le thousand sunny Emploi : Charpentier/inventeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 19:45 | |
| moi j'ai voté foxy car je l'aime bien a chaque il veut piégé luffy mais il se piège tout seul lol | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 19:53 | |
| Pour moi c'est aucun donc je ne vote pas... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 19:59 | |
| sérieux, c'est limite un topic pour pas grand chose .... surtout sur l'équipage de foxy (j'espère que vous allez pas tous les faire) | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 20:29 | |
| Pas grand chose , pas grand chose ... C'est un peu exagérer de dire ça , non ? Bon d'accord Foxy n'est pas l'un des pires adversaires de Luffy mais lui , il est charismatique ! C 'est pareil pour son équipage . Si on compare à Ener avec ses Grands Prélats et tout le tralala il n'y a pas photo . Pourtant Ener est l'un des pires ennemis de Luffy mais , à part Gedatsu et à la limite Satori , le reste est morne . Alors que l'équipage de Foxy . Avec Porsche la fan de pelche , Monda le requin , Big - Pan le très grand ( ) et Chiquicheeah l' homme guepard , on en a du beau monde . Et puis un peu d'humour dans ce monde , ça ne fait pas de mal ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 20:35 | |
| Personnellement j'suis assez d'accord avec sanji.dnami, c'est un équipage qui apparait à peine quelques épisodes et en plus pas mal d'hors séries. Mais bon autant voter quand on a vu le topic, donc moi j'ai voté pour Porsche c'est la seule qui j'ai un peu appréciée durant l'arc Foxy à cause de l'incident avec Chopper ^^' ( et c'est vraiment super limite... ) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Lun 26 Avr 2010 - 21:27 | |
| je pense aussi que c'est limite mais bon, j'ai voté Porshe car elle est Sexy par contre celui qui rigole tout le temps dans ses mains là ( hamburg ??? je me souviens plus ), lui c'est le pire perso, pas drôle du tout, un vrai bouffon qui sert à rien . Sinon j'ai bien aimé dans les hs médiévaux, le duo Foxy/Baggy, c'est une bonne idée et ca aurait pu bien donner dans l'arc Impel Down qu'il soit là avec Baggy et Mr3. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Mar 27 Avr 2010 - 12:49 | |
| J'ai voté Porshe, elle est comme moi, adore tout ce qui est "kawaï !!" donc voilà je vote Porshe. | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Mar 27 Avr 2010 - 12:55 | |
| Personnellement je ne vais pas me gêner pour voter dans la mesure où Foxy reste encore aujourd'hui l'un de mes arcs préférés ! Je n'aime pas l'action pour l'action (c'est pour ça que contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan d'Enies Lobby) et j'ai trouvé que l'arc Foxy faisait vraiment du bien avec des gros moments de rigolade d'anthologie ! (et des passages classes aussi comme le combo entre Zoro et Sanji)
Pour en revenir à mon vote, celui-ci va à Foxy ! Débile à souhait, un charisme proche du zéro, des running gags qui ne lassent pas bref, Oda a très bien joué son coup en créant ce personnage ! ^^ | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Mar 27 Avr 2010 - 18:39 | |
| Au début je me disais que Foxy allait obtenir au moins 80 % des voix . J ' ai donc été agréablement surpris en voyant qu'il était taloné de près par la charmante Porsche ( il a seulement 10 % de plus qu'elle) . Vive Porsche ! Vive le kawai ! Je me rend compte qu'il y a des gens qui ont aussi aimé l'arc Foxy . Moi aussi , je l'apprécie ; c'est un petit moment d'humour et qui ne se prend pas la tête ( surtout après Skypea) ! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? Mar 27 Avr 2010 - 21:51 | |
| La sublime Porsche bien entendu. 255 chevaux, de 0 à 150Km/H en 6 secondes.
Y a pas photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre membre de l'équipage de Foxy favori ? | |
|