One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Chroniques d'une jeune prof*

Aller en bas 
+3
Mugiwara no D.Lys
Zorro_Ashura
Liloputienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:30

On attendra le temps qu'il faudra, mais va voir mes fics stp arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:59

j'adore je croiyais aussi que c'etaient avec des vampire mais je devais poster un message avant mais ma dsi plante elle me deconnecte alors je le met seulement maintenant vien voir ma fic aussi mais sinon la suite
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:34

Dit, j'ai une idée : Lemon D Laure, si ti choisissais un avatar, et que tu le gardais ?


Snon: LALLLALLA SUUSUIISISIITTTTTETETET!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:41

Désolée pour le gros retard.

On trouve toujours pire que soi


J'avais cette moto depuis mes seize ans, et elle marchait toujours aussi bien. Je pouvais la pousser jusqu'à des vitesses impressionnantes, et quand bien même j'étais une quiche en mécanique, elle n'était jamais tombée en panne.
Jusqu'à aujourd'hui.
Comme par hasard, c'était le jour suivant la rentrée. J'avais terminé la classe et m'étais dirigée vers le parking ; enfourcher le siège, insérer la clé, enclencher le moteur... enclencher le moteur... enclencher le moteur...........
Le mécanicien ne pouvant pas se libérer avant le lendemain dans la matinée, et moi ayant la flemme de pousser mon véhicule jusque chez moi, je me rendis donc à ma maisonnée à pied.
J'étais bien contente alors de n'habiter qu'à un kilomètre du lycée.
Tandis que je marchais, mon esprit vagabonda jusqu'au terrible Jack. Jack n'avait pas fait ses exercices ; Jack n'avait pas rempli la copie de présentation ; Jack se prenait pour le fils de Dieu ; Jack avait une petite amie officielle et trois officieuses ; Jack était diablement sexy... Jack serait à moi.
Quand je l'aurais cueilli, je caresserais ses joues satinées, je suivrai la courbe de ses cils, le dessin de sa bouche et la boucle de ses cheveux... Je ferais en sorte qu'il quitta ses copines, qu'il méprisa Carmen la barge, qu'il n'aima que ma personne dans son entière totalité.
Et au moment où son amour atteindra un point culminant... je le jetterai, cruelle.
Quel sadisme ! Quel bonheur ! Je veux pouvoir jouir du simple fait de l'avoir manipulé... Je veux voir la fureur agiter le lac de ses prunelles... Je veux qu'il me poursuive de sa colère, je veux éprouver sa haine...
J'étais folle. Rendue folle par ses yeux bruns et sa bouche charnue.
Soudain, je me tendit. Derrière moi, des pas furtifs que je n'avais pas perçu jusqu'à lors.
Et un choc violent.
J'étais clouée contre la façade d'un immeuble, une force qui m'empoignait à m'en briser les os. Ma tête vibrait de la douleur de sa rencontre avec le ciment.
Dans l'obscurité, un visage immergea...
- Bonjour professeur, articula Jack d'un air narquois.
Mes yeux s'arrondirent.


Dernière édition par Liloputienne le Dim 9 Mai 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:25

Super suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:59

Suite ce soir ou demain. Les vacances terminées, je vais mieux respecter mes promesses x)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:03

Je serai patiente =)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:20

Et bah dis donc, Lilo, t'y vas fort !!

LA SUITIIITTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:25

Du coup j'ai une fic avec des personnalités contraires, et une autre avec des caractères très semblables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:29

Le marché


- Bonsoir Jack, lui répondis-je avec un grand sourire crispé. Tu ne comprends pas quelque chose dans le cours d'aujourd'hui ? lui demandais-je avec condescendance, une légère ironie suintant de cette phrase.
- Ne jouez pas à l'ingénue avec moi Madame, m'arrêta-t-il gentiment, presque avec indulgence. Je connais vos manigances, n'essayez pas de vous défiler.
J'abandonnais instantanément mon rôle et levait le menton dans une attitude faussement hautaine. En vérité, je sentais la sueur qui rendait moite mon cuir chevelu et ma peau se recouvrait lentement d'une chair de poule.
- Très bien, alors pourquoi continues-tu à me vouvoyer ? susurrais-je d'une voix enjôleuse, essayant vainement de me libérer de sa poigne.
- C'était ce que je me demandais aussi, sourit-il, et remarquant mes efforts, relâcha légèrement son étreinte.
"Trop de délicatesse petiot" Un sourire sardonique s'étendit sur mes lèvres, et il n'eut pas le temps de s'interroger sur sa raison que je lui donnais une réponse : mon talon haut percuta son plexus avec violence et, le souffle coupé, il tituba en arrière. Avec vélocité, je me jetais sur lui et nous nous retrouvâmes allongés sur le bitume. Je tenais son col à lui en briser la nuque, et assise à califourchon sur lui je le sentis se raidir sous mon corps.
- Qui joue au plus malin maintenant ? le menaçais-je, un sourire tordu barrant mon visage. Alors écoute-moi bien mon joli, commençais-je en appuyant bien sur mes deux derniers mots, et le voyant déglutir, je continuais : Tu ne raconteras rien, ni à tes amis, ni à mes collèges, ni qui que ce soit. Si c'est le cas, je le saurais. Je le saurais, et tu le sais, n'est-ce pas chou ?
Il me jeta un regard terrifiant mais ne pipa mot. A la place, il sourit à son tour, l'air malveillant :
- Qu'aurais-je en échange ?
- A part la vie sauve ? fis-je avec une expression candide.
Il haussa un sourcil sous la menace, mais continua sans relever :
- Je vous propose un marché.
- Je croyais que tu me tutoyais...
- Je ne dis rien à propos de vos "tendances" sado-masochistes et de votre passé, expliqua-t-il calmement, l'ignorant. Mais vous, par contre, vous allez m'aider.
Un rictus moqueur se dessina largement sur ses traits angéliques.
- T'aider en quoi ? me méfiais-je, plissant mes beaux yeux.
- Vous le saurez en tant venu, je vous contacterais. Maintenant... pourriez-vous me lâcher ?
La bouche déformée par l'énervement, je me relevai, de la manière la plus sensuelle possible, et ainsi il se redressa, s'époussetant et faisant fi de mon manège. Tandis que je commençai à m'éloigner à pas rageurs, Jack m'interpella. Me retournant, c'est avec peine que je retenais mon flot d'insultes. La moue aguicheuse, il sucra ses mots de sensualité doucereuse et sur un ton si étudié que j'eus un frisson :
- A demain, professeur...
Et soudain bien trop près de moi, il m'arracha un baiser, s'éloigna, me fit une oeillade et disparut dans la nuit tombée.
Rageuse de m'être fait manipulée durant ce quart d'heure, j'essuyai du dos de la main sa salive restée sur mes lèvres et me demanda durant tout le reste du trajet comment il avait pu découvrir mon secret.
Et surtout mon passé plus que fructueux. Même dans les archives du lycée il n'y avait rien ! J'avais effacé absolument toutes les traces. Presque toutes...
Une pensée me traversa l'espace d'une seconde, mais par la suite, je n'arrivai pas à mettre le doigt dessus.
Une autre chose, bien plus futile, me taraudait. Certes, ce n'était qu'une pacotille...
Mais comment se faisait-il qu'elle ne s'était pas aperçue que sous sa personnalité de prince gentillet se cachait un véritable démon manipulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:35

Génial, l'intrigue prend forme..... Assisstons nous a la naissance d'une meurtriere en série?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:00

Ca devient encore plus interessant, j'attends la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:54

La suite c'est pas pour tout de suite, faut encore que je ponde un bon truc pour "Toute une histoire" et c'est pas gagné !

Sinon, petit sondage, est-ce vous aimez bien la sardonique professeur, dont on ne sait toujours pas le nom ?... !
Revenir en haut Aller en bas
Liloulinette
Mousse
Mousse
Liloulinette


Age : 27
Localisation : Ca dépend, on est ou, la ?
Emploi : Calineuse de Ace
Date d'inscription : 12/05/2010

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:12

Oh, oui, je la trouve tres attachante !
Mais j'ai pensée a un truc : C'EST LA MECHANTE DE L'HISTOIRE, EN FAIT ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:29

Pas asser d'infos.... je me prononcerai plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:58

Liloulinette, je ne peux rien dire encore sur le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:33

Moi la prof me plaît bien, j'adore ses réactions... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:54

Ouai, pareil que Lys ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:50

Bon bah suite demain ! Je suis contente d'avoir pu bien mettre en formes mes idées pour ce chapitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 28
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:20

Super ta fic j'attend avec impatience la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:24

Bon, je sais, gros méga retard, mais tout va bien, elle n'est pas abandonnée et je poste ce soir, au pire demain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:40

On dirait que tu a le même probleme que moi Lilo :p. On est tout les 2 incapables de respecter des échéances XD.
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:37

Bon, je vais mettre ce topic en pause pour une durée indéterminée, ça ne m'inspire plus du tout Rolling Eyes Eh oui Ashura, je suis comme toi xD
Désolée d'avance, mais de toute façon ça fait un moment que je suis plus très à l'aise avec la 1ère personne du singulier.

Voilà, je reprendrais sûrement cette fiction un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 28
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:45

Rooo!
Snif Crying or Very sad

Citation :
Voilà, je reprendrais sûrement cette fiction un jour.

Un jour ça veut dire jamais? What a Face (moi aussi j'aime ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:51

Pour l'instant j'en sais rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Chroniques d'une jeune prof*   *Chroniques d'une jeune prof* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Chroniques d'une jeune prof*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Love Chroniques de Mister Prince
» Gensay, jeune fan de Opiece
» jeune mousse a besoin d'aide
» Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: