One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !

Aller en bas 
+2
Portgas ° Dead ° Ace
Schlague D Monkey
6 participants
AuteurMessage
Schlague D Monkey
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:35

Bonjour à tous,
je me présente, étant nouveau sur ce forum. Je m' appelle Thibault et j' ai 17 ans. J'habite dans la région parisienne !

M' ayant lancer depuis peu dans le dessin, je chercherai quelqu'un qui pourrait me donner des conseils, des dessins à faire pour s' entraîner ..

Comme vous pouvez le voir, je pense que je suis assez motivé pour apprendre !

Donc voila , j' espere que je pourrais compter sur vous pour m' aider à apprendre cet art difficile qu' est le dessin !

Si vous etes intéressé envoyer moi un MP, j' pense que y' a moyen de se tapper des bons délires ! Very Happy

( Je ne peux pas poster mes dessins tout de suite .. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas ° Dead ° Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas ° Dead ° Ace


Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret)
Date d'inscription : 25/12/2011

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:03

Bonjour et bienvenue a toi Schlague cheers Tout d'abord va te présenter dans la rubrique mise a prix.
Revenir en haut Aller en bas
Schlague D Monkey
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:11

J' y vais de ce pas ! Very Happy

Edit : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:45

moi je te conseillerais de prendre ton temps pour dessiné (environ 1h voir plus ou moins ^^)
et ensuite commence avec des image aide (tu dessine en jetant un coup d'oeil sur une image que tu veut dessiner) si tu arrive pas a inventer par toi même sa t'aideras a apprendre les petit détails comme les ombre ou les blessure etc..
et après plus tu en fait plus tu touche de la main et apprend des technique propre a toi
après j'ai remarquer qu'il avez beaucoup de monde qui allez dans le tuto de luffy (by law) donc va si faire un tour Wink

voilà je c pas si je t'es aidez comme tu voulez mais c tout ce que je peut te dire
Revenir en haut Aller en bas
Schlague D Monkey
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:27

Je prends note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:11

Bienvenue à bord ^^je m'appelle Lys, et je dessine depuis près de 6 ans dans le domaine des mangas. Je ne me considère pas comme une pro non plus mais mes dessins (que je ne parviens toujours pas au bout de trois ans à poster ici) sont plutôt réussis, alors je pense pouvoir te conseiller.

1) choisis toi ton matériel de prédilection : crayon, criterium, stylo, fusain, y en a une large variété que tu dois tester pour choisir ensuite ton outil de prédilection.

2) que veux-tu dessiner? Là aussi tu as le choix, paysages, portraits réalistes ou non, caricatures, manga, BD, etc...

3) l'angoisse de la feuille blanche : c'est normal. Se décider à griffonner, c'est comme se jeter dans le vide. (ou à la mer, n'est-ce pas amis pirates? XD) Faut pas hésiter, c'est pas grave si tu rates ton premier coup. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

4) entraine-toi !! pour maitriser la Force, jeune padawan, apprends que tu dois savoir t'écouter et savoir vraiment ce que tu veux faire sur ta feuille.

Le dessin aussi a son côté obscur... *disparais avec la musique de la marche impériale*
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:11

Bienvenue à bord ^^je m'appelle Lys, et je dessine depuis près de 6 ans dans le domaine des mangas. Je ne me considère pas comme une pro non plus mais mes dessins (que je ne parviens toujours pas au bout de trois ans à poster ici) sont plutôt réussis, alors je pense pouvoir te conseiller.

1) choisis toi ton matériel de prédilection : crayon, criterium, stylo, fusain, y en a une large variété que tu dois tester pour choisir ensuite ton outil de prédilection.

2) que veux-tu dessiner? Là aussi tu as le choix, paysages, portraits réalistes ou non, caricatures, manga, BD, etc...

3) l'angoisse de la feuille blanche : c'est normal. Se décider à griffonner, c'est comme se jeter dans le vide. (ou à la mer, n'est-ce pas amis pirates? XD) Faut pas hésiter, c'est pas grave si tu rates ton premier coup. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

4) entraine-toi !! pour maitriser la Force, jeune padawan, apprends que tu dois savoir t'écouter et savoir vraiment ce que tu veux faire sur ta feuille.

Le dessin aussi a son côté obscur... *disparais avec la musique de la marche impériale*
Revenir en haut Aller en bas
Schlague D Monkey
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:24

Ah ah ! J' ai adoré la petite phrase .. :p
J'vais aller faire un tour à la librairie acheté un peu de matériel et puis je vais .. m entrainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Big--Mac
Mousse
Mousse
Big--Mac


Age : 27
Localisation : Chez moi
Emploi : Trop flêmard :p
Date d'inscription : 17/01/2012

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:34

Salut, moi je ne peux pas t'aider, parce-que je viens de commencer, mais sinon tu peux aller voir quelque dessins que j'ai fais dans la Galerie (Lien dans la signature) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:55

Moi aussi, je pourrais t'aider, enfin...Si t'es toujours présent quoi Wink
J'ai déjà un sacré Paquet de dessin derrière moi, d'ailleurs tu trouve facilement ma galerie dans l'atelier, ou par ma signature ^^
Si mes dessins te plaisent, je peut t'apporter quelques conseils Wink
Enfin si t'es toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Empty
MessageSujet: Re: Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !    Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune padawan cherchant à maîtriser la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion et la force de One Piece
» Tony Tony Chopper : Doctorine !
» Présentation (puisqu'on m'y force ^^)
» Gensay, jeune fan de Opiece
» *Chroniques d'une jeune prof*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: