One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

One Piece Censure

+36
alpacks
curryp
richar D jonsmith
Law
~Miss Allsunday~
3D2Y
Star*Nami
Bl@ckIce
Luffy76
Gi
mulan
Killy
Diablo_luffy
Taranis
Silverslash
Nishizono
Simili-XIII
Destuo
Luna07
Monk
Alessa
sergent-chef Tashigi
Mugiwara no D.Lys
A.Raiko
Doc Cryingbreast
takamura-san
compte detruit
jay
Gimmygimmycheak
sanji.dnami
Iemitsu
Gear D. Luffy
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
lejlp
AE86
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

One Piece Censure Empty
MessageSujet: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:52

Citation :
Et oui One piece N'est Pas accessible pour toutes les personnes aux USA , labas on censure touuuuutes les scenes qui sont considérés comme *Dangereuse pour un enfant* par des truc vraiment con et incomprehensible! Bon regardez la video vous allez comprendre ! ^^

One Piece Et La Censure ! ! !
envoyé par -MuGiWaRa-. - Regardez plus de courts métrages.

j'ai halluciner quand j'ai vue sa, sérieux il on niké l'œuvre d'eiichiro oda, remplacer les cigarettes de sanji par une sucette One Piece Censure 18263
aucune goute de sang One Piece Censure 18263
smoker sans cigare One Piece Censure 18263
crocodile sans cigare mais qui fume quand même One Piece Censure 18263
remplacer les armes par des jouets One Piece Censure 18263

MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:33

Ce qui me fait dire 2 confirmations :

1 : Les USA c'est vraiment un pays de n'importe quoi !

2 : One piece n'est pas un animé pour enfants (d'ailleurs qui a décrété que les animés n'étaient que pour les enfants ?)

Et une question :

comment ils ont adapté l'intrigue de l'animé, à Alabasta, s'il n'y avait de sang pour battre Crocodile ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:59

Peut être la transpiration....
Mais Smoker et crocodile sans cigare sa gache tout et sanji avec une sucette Evil or Very Mad Evil or Very Mad One Piece Censure 13053649
Aussi il cache les seins de robin Suspect
Et plein d'autre truc bizzare, cette censure c'est n'importe quoi Evil or Very Mad
Heureux que ce ne soit pas dans la vostfr Mad
sinon merci pour cette video qui m'a vraiment fait rire Laughing
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:11

J'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment minable, pas une goute de sang, pas de cigarettes, aucun réalisme... Ils ont carrément défoncé One piece là.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:26

même quand Luffy ouvre la bouche c'est censuré Shocked
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:31

Le comble dans tout ça c'est que à la base la version animée est forcément amputée de passages jugés trop glauques comme sur le passé de Sanji quand Zeff est censé devoir manger sa jambe pour survivre par exemple. Mais bon apparemment, ça ne suffit pas...

Enfin bon c'est pas très étonnant. La dernière fois dans un tout autre registre lors d'une interview de Metallica sur une radio Française j'ai eu la surprise d'entendre des légendes de la musiques être heureux comme des gamins parce qu'ils pouvaient simplement dire "putain" sans se voir coupés ou censurés. Pour dire que sur ce point, les américains se posent en maitres...

Et le pire c'est que si on continue comme ça, on va finir par adopter la même attitude ! La preuve en est si vous avez un peu de temps à perdre...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:34

dans un vieux topic, on n'en parlais mais pas réussi à le retrouver
mais là,la video montre beaucoup plus d'exemple
quoi dire à part que c'est une honte et que c'est de l'irrespect
ce qui m'énerve c'est les voir américaniser one piece (avec les brownies) Evil or Very Mad
bref c'est une honte
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:15

en même temps on faisait pareil en France y a pas si longtemps...
http://www.quizznblind.net
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:51

Bah oui mais bon, en occident on est débile lol! . C'est vrai qui a décrété que les animés n'était que pour enfant ??? Des crétins une fois de plus. Mais ca touche un peu le monde entier vu que même au japon, on censure encore plus maintenant ( le passage Sanji vs Absolom .... ) même si One piece reste quand même le plus épargné parce que quand on voit DBKaï, on s'en pose des questions ( ou encore les magnifiques censures de Bleach... )

Pourquoi ce qui était autorisé avant ne l'est plus de nos jours, ca je n'arrive pas à comprendre surtout quand on voit des contradictions totales genre la totalité de ce qui passe sur les MTV, des trucs débiles style John Rambo interdit en salle au moins de 12 ans alors que j'aurais mis bien plus, des publicités pour n'importe quel produit mettant en scène des femmes dénudées,....

Surtout qu'on a soi disant libéré les meurs, qu'on autorise de plus en plus de choses ( alors qu'on ne devrait pas ) mais on régresse totalement pour d'autres.

Quand on regarde pas mal de films français des années 80, il y avait tout le temps des femmes à poils là dedans, et souvent de manière totalement inutiles, on regarde ces débilités de Secret Story et on voit aussi pas mal de choses suggestives et on entend surtout beaucoup de vulgarité,... Bref, mais un animé où l'on voit des seins, au mon dieux que c'est vulgaire
lol! , hypocrisie quand tu nous tiens, heureusement on est débiles en France ( et en Belgique ) pour ça mais les Américains remporte la palme, on peut passer les experts le matin pour le petit dej mais que l'on voit des seins lors d'une séquence douche de DR House, là ca ne va plus.

Alors oui le fait d'américaniser le produit est vraiment une marque totale de non respect, de toutes façons, il ne se le cache pas, il préfère faire des remakes de films asiatiques pour voire des tronches de blanc et noirs plutôt que des jaunes par exemple, c'est limite raciste.
En tout cas j'attends impatiemment le film Akira où on transforme néo Tokyo en Néo Manhattan lol! .

Le plus énervant dans l'histoire, c'est qu'on récupère souvent les produit japs américanisé surtout les jeux vidéos où l'ont a droit qu'au voix US, ce qui ne colle pas du tout avec un pur jeux jap ( genre RPG ), ils aiment changer les belles OST japs pour de la pure crotte rock teenage genre dans les DB Budokai ou les jeux One Piece ( heureusement depuis peu, on a quand même droit au voix japs ) et récemment la merveilleuse Leona Lewis Dans FF13 lol!

Bref, faut tous se mettre au Japonais lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:06

Gimmygimmycheak a écrit:
en même temps on faisait pareil en France y a pas si longtemps...
ba vu que pour les 1ere saison traduite, c'etait une version US qu'on avait eu. oui c'est sur qu'on a était censuré avec sandji avec une sucette ^^

apres oui c'est triste mais faut avouer que c'etait cette version qui m'a fait connaitre le manga, et il reste quand même super barge ^^.
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san

Emploi : Boxeur pro

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:05

C'est du grand n'importe quoi ces censures ! Mais d'un cote les censures en Amérique ne m'étonnent plus ... Vous saviez qu'ils avaient étés jusque censurer Pokemon ! pale . En tout cas c'est n'importe quoi !
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:52

Ce qui est surtout effarant, c'est le rôle du CSA, qui va donner de la censure à tout bout de champ dès que c'est censé être visible par le tout public et qui ne censure surtout pas AUCUN journal télévisé.
Pourtant, les images de famines, de guerres, d'attentats avec des bouts de cadavres (réels ceux là, rien à voir avec des effets spéciaux de cinéma), c'est pas légèrement plus traumatisant que ce qui est censuré dans les dessins animés et autres???
Ah oui c'est vrai, c'est pas diffusé à une heure de grande écoute, c'est sûr, aucune famille n'est devant sa télé à 20h, les gamins sont déjà couchés depuis 2h au moins Rolling Eyes
J'ai aussi remarqué l'évolution du rating des jeux vidéos, avant la série Final Fantasy était tout public, puis interdit au moins de 12 (FF7) et maintenant FF13 est interdit aux moins de 16, pourquoi? parce que plus réaliste, parce que ça tranche des bras et des têtes et c'est sanguinolent tout le temps, comme un Ninja Gaiden? Bah non, juste parce que c'est "la mise en scène de combats entre protagoniste humains"... ha bon, c'était pas le cas dans les autres Final Fantasy peut-être??? Rolling Eyes
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

One Piece Censure Empty
MessageSujet: Re: One Piece Censure   One Piece Censure Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:02

tiens ca me fait penser à cette superbe parodie pas si loin de la vérité