One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Episode 280 VOSTFR OUT

Aller en bas 
+40
unknown
messiah
Arius
Ramos2712
Jo
Bad
heldjan
bino
romA
minou068
winny.D.luffy
sogeking
cyberpanda
raka3nga
Byakuya
Hachibukai
John
Wee-Weev
KisSme
Tiande
Sanji-kun
ossan
P$yño$!$
eric.driss
MonkeyD
evanx
Portgas-D-Ace
mab
luffyy
Popo2k6
Blackmike
Roronoa Zoro
NerosiS-San
youb93
Nami-san
Gimmygimmycheak
Nico Robin
sanji-57
Mister 14
bigmess
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MonkeyD
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MonkeyD


Date d'inscription : 03/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:19

Mattez d'autre mangas pendant que One piece sort ses vost fr !!! Very Happy
comme moi *sifflote*
je look death note en ce moment ça assure ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Mousse
Mousse
Byakuya


Age : 38
Localisation : 06
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 02/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:43

ouai Death Note ca a l'air sympa mais bon y'a pas bc d'episode sortie encore
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MonkeyD


Date d'inscription : 03/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:49

Normal c'est récent ;p
sinon y'a aussi D.GrayMan, y'a 2 épisodes aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:09

En effet, DGrey Man comme Death Note sont les grosses sorties de cet automne, avec un penchant pour Death Note notament ^^.

Ce qui n'empeche pas DGrey Man de faire preuve d'une grande qualité, scenaristique comme graphique, une animation exemplaire et des personnages attachants. Je suis en train de lire les scans, ca devrais bien donné dans les prochains episodes...

Byakuya tu devrais peut etre changer de type de manga, voir autre chose pour savoir si tu t'y complait ou pas, meme s'il est vrai qu'apres avoir maté la serie de One Piece jusqu'a present puisse un peu coupé les envies Laughing Pourvu que le 280 cesse de se faire attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Mousse
Mousse
Byakuya


Age : 38
Localisation : 06
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 02/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 4:49

j'ai fais tout les types de manga imaginable deja Very Happy en commencant par le fantastique et mythe, en passant par le ecchi Twisted Evil pour en arriver au mecha ^^
Malgres qu'il y ait de tres bon manga dans tout les genres, mon preferer reste One Piece
Luffy Concept FOREVER !!
Revenir en haut Aller en bas
minou068
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 23/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Japonais... je peux peut etre vous aider... mais un gros mai   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:52

slt tous le monde, bien que je sois un inconditionel de OPC je suis nouveau sur ce forum...
Je me présente, moi c minou, j'ai 26 ans et je suis fan de tous les mangas et OP plus particulièrement of course!
Voila, à l'époque on pouvais trouver les épisodes de Dragon ball en VO stVO, trouvez moi la meme chose pour one piece et vous aurez une trad. Je prend actuellement des cours de jap, le probleme c'est que je ne le comprend pas. Par contre trouvez le moi "écriten jap" et je peux vous le traduire. De préférence si cela pouvais etre dans l'alphabet occidental...
Ci vous trouvez seulement des kanas pas grave mais plus long...

A bon entendeur...

En gros trouvez moi le script... SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

cool

une perle rare sur notre fofo! je peux pas te dire si c'est possible, attendons la réponse de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
minou068
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 23/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: En réalité...   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 1:42

Nami-san a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

cool

une perle rare sur notre fofo! je peux pas te dire si c'est possible, attendons la réponse de l'admin...

En fait j'aurais pu vous le demander il y a bien longtemps mais de une ca m'ennui quand meme de découvrir l'histoire en la traduisant... C quand meme mieux direct en anime et de deux avec le boulot C pas évident... Je sis au chomage pour quelques temps alors d'ici que je m'ameliore en jap autant le travailler en faisant ca...

"re" à bon entendeur... (@)+
Revenir en haut Aller en bas
romA
Matelot
Matelot
romA


Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:39

Bon bon j''ai l'impression que la team n'est pas active du tout Sad
Cest bien domage mais sachez que le vostfr du 280 est disponible sur emule.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:26

lis les posts existant avant de dire que nous ne sommes pas actifs.

pour le 280 sur emule je ne dis pas que c 'est impossible mais ca me surprendrais beaucoup qu'il soit en vostfr sur emule ( et que le fichier soit pas un fake)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:48

moi aussi je pense que c'est un "fake", y'a pas plus rapide que la OPC pour traduire les épisodes!!!! (sauf en ce moment....)
Revenir en haut Aller en bas
bino
Mousse
Mousse
bino


Date d'inscription : 28/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:21

salu les gars gsui nouvo et g lu tous ce ki a un rapport avec l'episode 280 en fr mais la ca devient long surtout ke vou pourrier kan meme regarder le 281 ou voir si vou pouver pas faire kelke chose
merci de repondre parceke gveu po vou faire chier mai bon voila koi gatten depuis tro longtemp et gvai peter un cable merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:55

j'pense pas que ça soit en les supliants que ça fera avancer le train plus vite!
je trouve que le 'kan meme' est en trop ^^ car ils font leur maximum pour te faire plaisir donc attends, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:31

et puis si la team n'a toujours pas pas traduit le 280, c'est qu'il y a une raison, et la même raison les empechent de traduire le 281 (et accésoirement le 282....) Donc il faut être patient, calme et tout va bientôt rentrer dans l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:30

Et oui c'est long mais personne ne peut nous aider pour le moment nous avons des projet avec des trad jap/fr qui peuvent peut être se mettre en place par ci par la j'ai encore recu un mp hier ou ce matin me proposant peut être une traductrice donc on cherche et certains membres du forum nous y aide . (Je les remercie encore une fois au passage)

Pour le moment malheureusement rien de concluant n'est fait mais ca a l'air d'avancer chez ADC ELites alors je pense et espere que le 280 ne devrait pas tarder.

Voila pour repondre aux attentes de certaines personnes impatientes.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
P$yño$!$
Matelot
Matelot
P$yño$!$


Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:05

kikoo a tous snif certain post me choc quand je vois j en ai marre d attendre que la team n est pas active mais c est quoi sa je pense que certain on oublier le terme de fansub pour ceux qui on oublier c est un groupe de personne qui sub des animes GRATUITEMENT <<== par conséquent il nous doivent rien si il le font c est parce que cette anime il l adore tout autant que nous ce qui ce passe en ce moment n est en aucun cas de leur faute c est un manque de chance considerable alors pour ceux qui sont impatient qui n en peuvent plus abstenez vous de poster des remarques aussi deplacer(sourtout par des personne qui vienne seulement s inscrire sur le forum avec 1 seul poste :/) car c est grace a des personne comme celle-ci que les team ferme a bon entendeur bonne journee et merci OCP POUR LE TRAVAIL QUE VOUS NOUS ACCORDER !!!!!

PS: dsl pour les fautes d orthographe j ai du mal avec le francais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bino
Mousse
Mousse
bino


Date d'inscription : 28/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:18

ok gsui grave desoler pour le message je sai ke gdoi attendre mai gsui tro en manque. excuser moi sinon si vou le saver ya ossi un otre one piece theater n°4 alor vou aver ka le prendre en plus il est sympa
encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
minou068
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 23/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:38

bino a écrit:
ok gsui grave desoler pour le message je sai ke gdoi attendre mai gsui tro en manque. excuser moi sinon si vou le saver ya ossi un otre one piece theater n°4 alor vou aver ka le prendre en plus il est sympa
encore desoler

Bien que cela ne me concerne pas, je te remercie de t'excuser et pour ma part je les accepte... (encore une fois je C qu'elles ne me sont destinées). Bien qu'étant le premier des profiteur de OPC, je ne suis jamais permi de demander quoi que soit... (bien que j'aurais tout de meme pu prendre le temps d'ecrire un petit merci ou bravo "sorry"), ils avance à une vitesse X, si C rapide tant mieux, si C lent tampis. Ils veulent autant que nous profiter de l'épisode en francais. Ils ne comprennent pour la majorité pas plus le japonaios que toi. Si C lent pour nous, C lent pour eux...

OPC, vous avez tout mon soutiens et juste pour info, je connais personnellement le professeur d'électronique de la faculté de ma ville et il demandera à ses collègues si un des étudiant en japonais aime le manga...
Revenir en haut Aller en bas
minou068
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 23/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:43

Roronoa Zoro a écrit:
lis les posts existant avant de dire que nous ne sommes pas actifs.

pour le 280 sur emule je ne dis pas que c 'est impossible mais ca me surprendrais beaucoup qu'il soit en vostfr sur emule ( et que le fichier soit pas un fake)

Je confirme il s'agit bien de fake et en plus il ont le culot de l'appeller one piece 280 vost OPC.avi ^^

En fait C beurette des banlieu à quatre pates...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:24

évidemment que c'était un fake!!!! En plus il était "labélisé" OPC? N'importe quoi!!!
Courage camarades!!! Votre attente va bientôt être récompensée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:10

comme dit le proverbe : " Tout vient à temps, pour celui qui sait attendre" study Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:16

Ce qu'on peut envisager, c'est un envois massif de l'episode
280-281-282-283 sur la toile en meme temps par l'adc Elite

tout ça en même temps ça va faire mal si on receptionne pas bien Laughing

Mais bon... ça fait déjà plusieur semaines qu'ils ont retrouvé des traducteur et toujours aucun épisode de sorti...
Revenir en haut Aller en bas
romA
Matelot
Matelot
romA


Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:18

minou068 a écrit:
Roronoa Zoro a écrit:
lis les posts existant avant de dire que nous ne sommes pas actifs.

pour le 280 sur emule je ne dis pas que c 'est impossible mais ca me surprendrais beaucoup qu'il soit en vostfr sur emule ( et que le fichier soit pas un fake)

Je confirme il s'agit bien de fake et en plus il ont le culot de l'appeller one piece 280 vost OPC.avi ^^

En fait C beurette des banlieu à quatre pates...

Désolé...

...
Je l'ai dl , et vu donc bon arete de myto stp.
Apres pensez ce que vous voulez c'est juste une constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:23

t'es sur de ton coup romA? C'est vraiment le 280 en VOSTF? Et il est fait par la team OPC? Je demande à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:25

J'EN PEU PLUS T_T CA VA JAMAIS ARRIVER. JE CRAQUE. ON VA TOUS CREVER. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. j'en peu pluuuuuuuuu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 280 VOSTFR OUT
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 316 out - raw + vostfr !!!
» Episode 273 Vostfr
» Episode 308 vostfr out !!
» episode 318 RAW out et Vostfr
» Episode 293 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: