One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 280 VOSTFR OUT

Aller en bas 
+40
unknown
messiah
Arius
Ramos2712
Jo
Bad
heldjan
bino
romA
minou068
winny.D.luffy
sogeking
cyberpanda
raka3nga
Byakuya
Hachibukai
John
Wee-Weev
KisSme
Tiande
Sanji-kun
ossan
P$yño$!$
eric.driss
MonkeyD
evanx
Portgas-D-Ace
mab
luffyy
Popo2k6
Blackmike
Roronoa Zoro
NerosiS-San
youb93
Nami-san
Gimmygimmycheak
Nico Robin
sanji-57
Mister 14
bigmess
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace


Age : 38
Localisation : alger
Emploi : etudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:55

eh la vous me faite peure j'esper que tt va s'arranger pour les trods quoi !!!!
je ne suporterai pas l'idée qu'il est un avenir sans one piece vostfr pale

euh ofaite !!!merci bigmess pour le raw!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:21

je crois que j'ai compris ce qui se passe avec ces HS....en fait on voit la même scene du pont du point de vue de chaque mugiwara, avec à chaque fois une petite indication sur ce qui va se passer....je m'explique: Je viens de regarder la Raw du 280 et on commence à comprendre comment l'umi resha va se pointer, donc je pense qu'on aura par la suite le pourquoi du comment de la chute dans le vide de Franky, enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
evanx
Mousse
Mousse
evanx


Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:21

Merci bigmess pour le lien dl en moins de 4 min,
Si il y a plus de trad en fr pas de prob, je me lance dans le japonnais^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MonkeyD


Date d'inscription : 03/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:16

Pour ceux qui ont des problèmes de codec je tiens juste à dire que j'en connais un qui est super °° ( j'ai que ça comme codec Razz )
allez donc sur mon ftp " http://monkeyball0.free.fr/index.php/ "
le codec s'appelle " Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.4.exe "

PS : Ne faites pas attention pour les autres fichiers qui sont parfois incomplet >> ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:21

Citation :
Pour ceux qui ont des problèmes de codec je tiens juste à dire que j'en connais un qui est super °° ( j'ai que ça comme codec Razz )
allez donc sur mon ftp " http://monkeyball0.free.fr/index.php/ "
le codec s'appelle " Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.4.exe "

Moi j'ai depuis des années (en fait depuis que je matte Naruto) le "mirage-team encoder pack" et depuis plus aucun probleme!!!! je lis toutes les vidz (manga-film-mkv-etc-tc......)

Fin de HS désolé....


afro afro afro



Sinon encore une tres bonne news de notre roronoa a nous... Very Happy Very Happy

Tu nous présenteras le nouveau trad... je suis tres impatien de lui temoigner ma simpathie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P$yño$!$
Matelot
Matelot
P$yño$!$


Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:25

merci roronoa zoro pour avoir trouver un nouveau trade Smile en tout cas vivement op 280 et long vie a opc Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:42

Citation :
long vie a opc Smile

Vaut mieux car à ce que j'ai pu lire, les autres teams sont en train de laisser tomber !!! Je comprend pas je croyais que ce manga etait en pleine expension ...?.... monkey affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:55

Rononoa dit :
Citation :
Alors en effet il y a beaucoup de nouvelles qui tombent depuis ce weekend

Premierement en effet la trad jap-fr de chez ADC elites qui n'est plus. Cela ne nous arrange pas en effet.

Adc France qui a failli raccrocher se releve mais sans les fichier d'ADC Elite que vont ils pouvoir faire ? !!

De notre coté nous avons un contact qui pourrais faire de la trad Jap-fr.

Elle n'est pas dispo avant deux semaines mais cela annonce un futur paisible pour OPC.

On vous tient au courant de tout ca !!

ADC France va prendre quoi comme VOSTA ? A moins que eux aussi ils ont trouvé un trad-jap. Bon l'afaire est à suivre.

Bon si la Team trouve le/la Trad jap/fr ce serait quand même une super nouvelle !!!!!

Bon Rononoa tient nous au courant des différentes nouvelles et des différents contacts...

Merci d'avance pour la trad du 280, même si on doit attendre la prise de fonction de nouveau membre de la Team ce n'est pas un probleme.

BONNE CONTINUATION A LA TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:35

Tu a raison eric mais le problème et que les trad jap ne cout pas les rues que ce soit jap/fr ou jap/ang.

De plus sur les trad jap tu peut encore eliminer ceux qui demande une remuneration on est deja pas payé nous alors c'est dificille de payer des personnes qui nous aident !!!

Donc sans trad jap tu peut rien faire. voila pourquoi c'est si difficile de faire durer une team.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:42

c'est sur Zoro... En plus le boulot de trad est le plus long et chiant je pense (non?) Il faut trouver des fans de OP qui peuvent trad.... Car c'est sur que s'il faut payer c'est plus pareil... Apres vous seriez obligé de faire payer l'inscription sur le forum et vous serz pris pour des professionnels et emmerdé par les editeurs..... (sans parler de tous les adeptes qui seraient tristes et sans doute en colere...)

Bref on sait que c'est dur..... Et puis aux usa avec leur 250 millions d'habitants ils vont nous en trouver un...

Allez reprenons espoir!!! avec le nombre de fans qui augmentent tous les jours dans le monde !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

IL N Y A QU AVEC LA VOLONTE DU D QU ON Y ARRIVERA
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:32

si je résume, à l'heure actuelle, on aucun moyen de traduire le 280? On est donc dans le flou total quand à la sortie de la VOSTF....et puis c'est vrai qu'il faudrait trouver quelqu'un qui aime l'univers One Piece parce que c'est quand même du boulot de traduire 20 à 25 min d'épisode!!!!

Je suis pas le premier à le dire mais tenez nous au courant de l'évolution des choses, c'est quand même une partie importante qui se joue actuellement...parce que sans trad jap/fr ou sans VOSTA, la team est bloquée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:30

Au pire si jamais ADC ne trouve pas de trad avant on est en effet bloqué jusqu'a ce que notre trad jap fr soit dispo désolé pour ce contre temps qui est comme vous le savez completement independant de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:38

Les fastsub sont certe coincée par cette nouvelle
mais y a d'autre team de fansub qui prennent leur temps
et qui font des release parfaite a chaque épisode

d'ailleur leur retard est en train de se boucher de plus en plus lol!

à part ça... la RAW 280 commence à être longue à sortir...
l'épisode est sorti dimanche, et toujours pas de RAW :|

Ah si, y a une Raws Very Happy

En fait il y a plusieur team qui s'occupe de sortir des Raws One Piece
heureusement d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
ossan
Mousse
Mousse
ossan


Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:39

ça prendra le temps que ça prendra vous faîtes déja du bon boulot... merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 1:21

Citation :
désolé pour ce contre temps qui est comme vous le savez completement independant de notre volonté.

Tu n'as aucune raison de l'etre, comme tu l'as si bien expliquer, vous n'ete pas en faute quand au retard pris sur la VOSTFR, et meme si c'etait le cas, on ne pourai pas vous en blamer...

Vous faites de l'excelent boulot(on ne peu d'ailleurs que vous en remercier), ne vous arreter pas, les choses reviendrons naturellement j'en suis sur...

Sinon pour votre traducteur (traductrice ?), est il sur qu'elle/il rejoindra l'equipage ? Meme si c'est dans un petit moment ...

Sinon pour ce qui est de la rémunération d'un trad, il existe des moyens detournés de recevoir de l'argent, comme par exemple donner accés a une redirection mail pour une somme de 1€50 par exemple... Certaine team le font deja, et il ne me derangerai pas de payer pour faire avancer une team, bien que j'admire le coté benevole de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Mousse
Mousse
Sanji-kun


Age : 116
Emploi : Staff Intéerimaire - Intermittent du Savoir RFelatif et Absolu
Date d'inscription : 16/09/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:47

Roronoa Zoro a écrit:
Tu a raison eric mais le problème et que les trad jap ne cout pas les rues que ce soit jap/fr ou jap/ang.
Sur les plus de 280 millions d'amerloques (la team ADC vient des US) doit bien y avoir un fan de One Piece qui parle jap quand meme scratch

Faut aussi y rajouter 60 millions de rosbeef....

Et courage la team ! Very Happy Regardez la mienne... 4 mois sans épisodes et on arrive enfin à se relever (avec du mal mais on commence à voir le bout lol!).

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://oharatree.com
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:34

Sanji-kun, vous devriez travailler ensemble avec OPC non??

En plus vous avez l'air d'avoir un trad jap ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:59

en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!
Où alors juste pour dépanner le temps qu'on trouve notre "perle".....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:35

c'est vrai ta pas à t'escuser!!

on attendra le temps qu'il faudra et pour ma part je reste fidèle à OPC et j'attends Votre trad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:34

Ah bon on retourne dans les FlashBack de tout les membres de l'equipage ? C'était decevant de telecharger le 279 qui n'est qu'une rediff du passé de Luffy (mis dans l'episode 10 ou un truc comme sa) ensuite si ya Zoro, Usopp, ... ont aura plus qu'à attendre 7 episodes :/
Revenir en haut Aller en bas
KisSme
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 30/09/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:31

y paraiterait que les flash(s) qui back(ent) vont durer jusque l'épisode 297... je déconnade... y vont durer jusque l'épisode 283 inclut ! encore 2 semaines à tenir !

Allez COURAGE les Zamix !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:55

tu m'a fait flipper affraid affraid affraid
çà reste raisonnable comme HS je trouve....enfin, j'attends de voir pour être sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Mousse
Mousse
Sanji-kun


Age : 116
Emploi : Staff Intéerimaire - Intermittent du Savoir RFelatif et Absolu
Date d'inscription : 16/09/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:01

eric.driss a écrit:
Sanji-kun, vous devriez travailler ensemble avec OPC non??

En plus vous avez l'air d'avoir un trad jap ...

Hum non... scratch Nous avons juste de bons contacts avec le trad jap/ang d'une team US Razz (mais la première idée est à voir Rolling Eyes)

Bon sinon les flash-back... Bah effectivement après Nami va bien falloir qu'ils nous pondent Sanji, Chopper, Robin....

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://oharatree.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:06

Sanji-kun a écrit:
Bon sinon les flash-back... Bah effectivement après Nami va bien falloir qu'ils nous pondent Sanji, Chopper, Robin....

Mad

D'après la preview, le prochain episode (281) parlera exlusivement du passé de Nami

Après il ne reste que Sanji et Chopper qui peuvent, soit se derouler sur 1 épisode, ou 2 comme Nami, mais je vous rassure, il y aura pas le passé de Nico Robin car... on vient juste de le vivre !!! Laughing

Imaginez si ils nous repasse le triple episode de Robin, alors qu'on la vu quelques semaines avant...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popo2k6
Pirate débutant
Pirate débutant
Popo2k6


Localisation : L'île D es anciens
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:19

ca y est le vostfr est sorti chez la Team batatandraencor.com Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT   Episode 280 VOSTFR OUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 280 VOSTFR OUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 316 out - raw + vostfr !!!
» Episode 273 Vostfr
» Episode 308 vostfr out !!
» episode 318 RAW out et Vostfr
» Episode 293 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: