| Episode 280 VOSTFR OUT | |
|
+40unknown messiah Arius Ramos2712 Jo Bad heldjan bino romA minou068 winny.D.luffy sogeking cyberpanda raka3nga Byakuya Hachibukai John Wee-Weev KisSme Tiande Sanji-kun ossan P$yño$!$ eric.driss MonkeyD evanx Portgas-D-Ace mab luffyy Popo2k6 Blackmike Roronoa Zoro NerosiS-San youb93 Nami-san Gimmygimmycheak Nico Robin sanji-57 Mister 14 bigmess 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Lun 9 Oct 2006 - 18:55 | |
| eh la vous me faite peure j'esper que tt va s'arranger pour les trods quoi !!!! je ne suporterai pas l'idée qu'il est un avenir sans one piece vostfr euh ofaite !!!merci bigmess pour le raw!!!!!! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Lun 9 Oct 2006 - 20:21 | |
| je crois que j'ai compris ce qui se passe avec ces HS....en fait on voit la même scene du pont du point de vue de chaque mugiwara, avec à chaque fois une petite indication sur ce qui va se passer....je m'explique: Je viens de regarder la Raw du 280 et on commence à comprendre comment l'umi resha va se pointer, donc je pense qu'on aura par la suite le pourquoi du comment de la chute dans le vide de Franky, enfin j'espère.... | |
|
| |
evanx Mousse
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Lun 9 Oct 2006 - 20:21 | |
| Merci bigmess pour le lien dl en moins de 4 min, Si il y a plus de trad en fr pas de prob, je me lance dans le japonnais^^ | |
|
| |
MonkeyD Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Lun 9 Oct 2006 - 21:16 | |
| Pour ceux qui ont des problèmes de codec je tiens juste à dire que j'en connais un qui est super °° ( j'ai que ça comme codec ) allez donc sur mon ftp " http://monkeyball0.free.fr/index.php/ " le codec s'appelle " Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.4.exe " PS : Ne faites pas attention pour les autres fichiers qui sont parfois incomplet >> ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 10:21 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui ont des problèmes de codec je tiens juste à dire que j'en connais un qui est super °° ( j'ai que ça comme codec Razz )
allez donc sur mon ftp " http://monkeyball0.free.fr/index.php/ " le codec s'appelle " Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.4.exe " Moi j'ai depuis des années (en fait depuis que je matte Naruto) le "mirage-team encoder pack" et depuis plus aucun probleme!!!! je lis toutes les vidz (manga-film-mkv-etc-tc......) Fin de HS désolé.... Sinon encore une tres bonne news de notre roronoa a nous... Tu nous présenteras le nouveau trad... je suis tres impatien de lui temoigner ma simpathie !!!!! | |
|
| |
P$yño$!$ Matelot
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 12:25 | |
| merci roronoa zoro pour avoir trouver un nouveau trade en tout cas vivement op 280 et long vie a opc | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 13:55 | |
| Rononoa dit : - Citation :
- Alors en effet il y a beaucoup de nouvelles qui tombent depuis ce weekend
Premierement en effet la trad jap-fr de chez ADC elites qui n'est plus. Cela ne nous arrange pas en effet.
Adc France qui a failli raccrocher se releve mais sans les fichier d'ADC Elite que vont ils pouvoir faire ? !!
De notre coté nous avons un contact qui pourrais faire de la trad Jap-fr.
Elle n'est pas dispo avant deux semaines mais cela annonce un futur paisible pour OPC.
On vous tient au courant de tout ca !! ADC France va prendre quoi comme VOSTA ? A moins que eux aussi ils ont trouvé un trad-jap. Bon l'afaire est à suivre. Bon si la Team trouve le/la Trad jap/fr ce serait quand même une super nouvelle !!!!! Bon Rononoa tient nous au courant des différentes nouvelles et des différents contacts... Merci d'avance pour la trad du 280, même si on doit attendre la prise de fonction de nouveau membre de la Team ce n'est pas un probleme. BONNE CONTINUATION A LA TEAM. | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 14:35 | |
| Tu a raison eric mais le problème et que les trad jap ne cout pas les rues que ce soit jap/fr ou jap/ang. De plus sur les trad jap tu peut encore eliminer ceux qui demande une remuneration on est deja pas payé nous alors c'est dificille de payer des personnes qui nous aident !!! Donc sans trad jap tu peut rien faire. voila pourquoi c'est si difficile de faire durer une team. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 21:32 | |
| si je résume, à l'heure actuelle, on aucun moyen de traduire le 280? On est donc dans le flou total quand à la sortie de la VOSTF....et puis c'est vrai qu'il faudrait trouver quelqu'un qui aime l'univers One Piece parce que c'est quand même du boulot de traduire 20 à 25 min d'épisode!!!!
Je suis pas le premier à le dire mais tenez nous au courant de l'évolution des choses, c'est quand même une partie importante qui se joue actuellement...parce que sans trad jap/fr ou sans VOSTA, la team est bloquée!!!! | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 23:30 | |
| Au pire si jamais ADC ne trouve pas de trad avant on est en effet bloqué jusqu'a ce que notre trad jap fr soit dispo désolé pour ce contre temps qui est comme vous le savez completement independant de notre volonté. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mar 10 Oct 2006 - 23:38 | |
| Les fastsub sont certe coincée par cette nouvelle mais y a d'autre team de fansub qui prennent leur temps et qui font des release parfaite a chaque épisode d'ailleur leur retard est en train de se boucher de plus en plus à part ça... la RAW 280 commence à être longue à sortir... l'épisode est sorti dimanche, et toujours pas de RAW :| Ah si, y a une Raws En fait il y a plusieur team qui s'occupe de sortir des Raws One Piece heureusement d'ailleur | |
|
| |
ossan Mousse
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 0:39 | |
| ça prendra le temps que ça prendra vous faîtes déja du bon boulot... merci! | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 1:21 | |
| - Citation :
- désolé pour ce contre temps qui est comme vous le savez completement independant de notre volonté.
Tu n'as aucune raison de l'etre, comme tu l'as si bien expliquer, vous n'ete pas en faute quand au retard pris sur la VOSTFR, et meme si c'etait le cas, on ne pourai pas vous en blamer... Vous faites de l'excelent boulot(on ne peu d'ailleurs que vous en remercier), ne vous arreter pas, les choses reviendrons naturellement j'en suis sur... Sinon pour votre traducteur (traductrice ?), est il sur qu'elle/il rejoindra l'equipage ? Meme si c'est dans un petit moment ... Sinon pour ce qui est de la rémunération d'un trad, il existe des moyens detournés de recevoir de l'argent, comme par exemple donner accés a une redirection mail pour une somme de 1€50 par exemple... Certaine team le font deja, et il ne me derangerai pas de payer pour faire avancer une team, bien que j'admire le coté benevole de celle ci... | |
|
| |
Sanji-kun Mousse
Age : 116 Emploi : Staff Intéerimaire - Intermittent du Savoir RFelatif et Absolu Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 9:47 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- Tu a raison eric mais le problème et que les trad jap ne cout pas les rues que ce soit jap/fr ou jap/ang.
Sur les plus de 280 millions d'amerloques (la team ADC vient des US) doit bien y avoir un fan de One Piece qui parle jap quand meme Faut aussi y rajouter 60 millions de rosbeef.... Et courage la team ! Regardez la mienne... 4 mois sans épisodes et on arrive enfin à se relever (avec du mal mais on commence à voir le bout ). | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 12:34 | |
| Sanji-kun, vous devriez travailler ensemble avec OPC non??
En plus vous avez l'air d'avoir un trad jap ... | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 12:59 | |
| en voilà une idée qu'elle est bonne!!!! Où alors juste pour dépanner le temps qu'on trouve notre "perle"..... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 13:35 | |
| c'est vrai ta pas à t'escuser!!
on attendra le temps qu'il faudra et pour ma part je reste fidèle à OPC et j'attends Votre trad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 15:34 | |
| Ah bon on retourne dans les FlashBack de tout les membres de l'equipage ? C'était decevant de telecharger le 279 qui n'est qu'une rediff du passé de Luffy (mis dans l'episode 10 ou un truc comme sa) ensuite si ya Zoro, Usopp, ... ont aura plus qu'à attendre 7 episodes :/ | |
|
| |
KisSme Mousse
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 19:31 | |
| y paraiterait que les flash(s) qui back(ent) vont durer jusque l'épisode 297... je déconnade... y vont durer jusque l'épisode 283 inclut ! encore 2 semaines à tenir !
Allez COURAGE les Zamix !! | |
|
| |
Mister 14
| |
| |
Sanji-kun Mousse
Age : 116 Emploi : Staff Intéerimaire - Intermittent du Savoir RFelatif et Absolu Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 21:01 | |
| - eric.driss a écrit:
- Sanji-kun, vous devriez travailler ensemble avec OPC non??
En plus vous avez l'air d'avoir un trad jap ... Hum non... Nous avons juste de bons contacts avec le trad jap/ang d'une team US (mais la première idée est à voir )Bon sinon les flash-back... Bah effectivement après Nami va bien falloir qu'ils nous pondent Sanji, Chopper, Robin.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT Mer 11 Oct 2006 - 21:06 | |
| - Sanji-kun a écrit:
- Bon sinon les flash-back... Bah effectivement après Nami va bien falloir qu'ils nous pondent Sanji, Chopper, Robin....
D'après la preview, le prochain episode (281) parlera exlusivement du passé de Nami Après il ne reste que Sanji et Chopper qui peuvent, soit se derouler sur 1 épisode, ou 2 comme Nami, mais je vous rassure, il y aura pas le passé de Nico Robin car... on vient juste de le vivre !!! Imaginez si ils nous repasse le triple episode de Robin, alors qu'on la vu quelques semaines avant... | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 280 VOSTFR OUT | |
| |
|
| |
| Episode 280 VOSTFR OUT | |
|