| Les astuces de la vie quotidienne | |
|
+14Alessa Moi, Celee-Sama Taranis Iemitsu Doc Cryingbreast Snowrz delta5 Goro_Shigeno Elcherino Bl@ckIce jay choppy Augur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 20:27 | |
| l'autre soluce... nettoyer le pommeau >_< (ou le changer hein).... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 20:31 | |
| - lejlp a écrit:
Je propose juste à tous d'essayer de trouver des astuces quotidiennes pour préserver au mieux l'environnement... N'écoutez pas Nicolas Hulot, ce sera un bon début. | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:15 | |
| - Alessa a écrit:
- l'autre soluce... nettoyer le pommeau >_< (ou le changer hein)....
Certes... C'est ce j'expliquais, c'était mission impossible car vis rouillée et impossible à dévisser pour déboiter l'engin et le nettoyer en profondeur. Bref, le problème est réglé pour un moment là ^^ | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:26 | |
| - Rastignac a écrit:
- lejlp a écrit:
Je propose juste à tous d'essayer de trouver des astuces quotidiennes pour préserver au mieux l'environnement...
N'écoutez pas Nicolas Hulot, ce sera un bon début. Et ne changez pas vos pommeau de douche ... lavez vous à l'eau froide ! Moi j'ai une super astuce pour la vie quotidienne ... achetez vous un lave-vaisselle ! J'en ai plus depuis que j'ai mon nouvel appart, et depuis ma vie a changé ... arf ... J'en ai marre de faire la vaisselle ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:36 | |
| - Destuo a écrit:
- Et ne changez pas vos pommeau de douche ... lavez vous à l'eau froide !
! A la guerre comme à la guerre mon Général! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:37 | |
| se laver à l'eau froide, même lorsqu'il fait plus de 30° je galère, je suporte pas dommage, ça fait du bien en faite et pour le lave vaisselle, c'est bien mais ça incite à être d'avantage fainéant |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:39 | |
| se laver à l'eau froide... ca raffermit les seins !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:42 | |
| - Alessa a écrit:
- se laver à l'eau froide... ca raffermit les seins !!!!
Exactement (et le corps en général)... D'ailleurs j'essaye de ne pas prendre une douche trop chaude et diminue la température de l'eau quand il fait chaud. La semaine passée, il faisait jusqu'à 36° ici, j'ai pris des douches froides tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:43 | |
| pareil, j'essaye comme je peux mais je suporte pas l'froid, faut croire mais c'est dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:51 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- pareil, j'essaye comme je peux mais je suporte pas l'froid, faut croire mais c'est dommage
Moi non plus en fait, mais j'ai remarqué que c'était comme quand tu vas dans l'eau froide d'une piscine: au début ça semble glacial, puis ça va mieux. Je crois que le mieux est de diminuer progressivement les degrés. Pas prendre une douche froide d'un coup hop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne Mar 6 Juil 2010 - 22:52 | |
| oui mais même, j'suporte pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les astuces de la vie quotidienne | |
| |
|
| |