Sujet: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 1:37
Citation :
Dans ROADSTRIP cette semaine, dossier spécial ONE PIECE. Davy nous fait faire le tour de l'exposition organisée à l'occasion des 10 ans du manga en France.
je la trouve sympa cette vidéo, et on apprend quelque petite chose [pas très important mais bon], comme le fais que One Piece c'est vendu à + de 174 millions d'exemplaires et sa uniquement au japon, sinon on vois quelque scan originaux d'eiichiro oda
Gear D. Luffy
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 2:11
la video n'est pas disponible ^^
AE86
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 2:21
ah bon chez moi la vidéo est dispo ^^"
peut être un problème avec ta connexion internet ?
Gear D. Luffy
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 2:22
il dit: nous sommes desoles ce contenue n'est pas disponible pour votre pays.
AE86
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 2:26
la vidéo est sur youtube aussi )>
https://www.youtube.com/watch?v=CyFZwxPIuWU
j\'espère que tu pourra lire la vidéo
édite )> le reportage commence à la 3 ième minute
Dernière édition par AE86 le Sam 20 Mar 2010 - 2:31, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 2:30
Merci ^^, maintenant je la vois! super ^^ encore Merci ^^
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 2:31
Sympathique la vidéo x) Merci ^^
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 2:46
Sympas ouai ... au moins 75 Volumes ? ... au moins 100 j'espère ouai
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 3:53
tres content j'ai déjà été surpris de voir cette démarche tout à l'heure à sens dans une grande distribution et franchement ça me fais plaisir,et j'espère de tout mon cœur que cela va faire exploser one piece en France ou de le faire rentrer plus dans le cœur des français content des 2 interview enfin des personnes télévisé qui ont tout compris je me suis totalement retrouvé dans ce qu'il disaient: le mec la comparaison de one piece et dbz est vraiment bien vu mais ce qui m'as plu le plus c'est surtout avec ce que dis la nana à la fin (en passant un petit fuck à naruto ) que le gros point fort de celui ci c'est le monde et ça GRRRRR j'adore!! car c'est ce que je dis depuis le début que je connais one piece
j'espère vraiment qu'un jour one piece sera pris à sa juste valeur comme un manga aussi puissant que dbz et que l'on fais pas passer derrière un naruto ou un bleach qui sont des séries qui ont été énorme (surtout naruto)à leur début mais qu'à présent est devenu des manga ...fade à mon gouts
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 12:35
Super , Merci pour la video
Methos
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 13:52
En 2 semaines le tome 57 de One Piece a atteint plus de 2 millions de ventes !! C'est un record. Pour comparer, le tome précédent avait mis 6 semaines pour dépasser les 2 millions de tomes vendus. En comptant tous les tomes précédents, One Piece aura été vendu à plus de 185,6 millions d'exemplaires rien qu'au Japon. Un chiffre incroyable, mais vrai.
Et pour comparer Naruto et One Piece, Naruto pour son dernier tome a vendu 924 059 tomes au total, alors que One Piece est à plus de 2millions. Donc One Piece se vent 2 fois mieux.
Source: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4361
Concernant la durer de One Piece, Oda lui même a dit qu'il ne savait pas combien de temps ça allait lui prendre, car a chaque fois qu'il faisait une estimation, ça lui prenait beaucoup plus longtemps qu'il ne le pensait, car il adore aller jusqu'au fond de ses idées, et vraiment détailler celles-ci. Donc a chaque fois il dépasse ce à quoi il pensait au départ. Perso, je pense que l'on va dépasser les 120 Tomes (si tout va bien), car il nous a dit que l'île des hommes poissons était le centre de Grand Line, et le centre de Grand Line, j'estime ça a la moitié de l'histoire, vu qu'on est au Tome 57 et toujours pas d'île, on peut multiplié par 2 le nombre de tomes actuel. Enfin si on arrive a l'ile des hommes poissons au tome 60, (60 x 2) =120 Tomes. Donc encore 10 ans de one piece, il faut fêter ça.
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 14:54
super sujet merci, je me suis régalé avec la vidéo qui choisi plus One Piece que Naruto , je rejoins totalement Sanji la dessus !!!!
par contre pour les 120 tomes je suis d'accord, et je crois qu'on avait eu le droit à un : "10 ans minimum" de la part de Oda , ainsi que, "la fin durera au moins 5 ans" ...
Donc bon 120 tomes on va se les faire c'est clair !!
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 15:21
Il faut espérer .. franchement j'ai hâte de connaitre tout les secrets de One Piece , mais si ça signifie que l'anime doive se terminer , je ne suis pas d'accord Pour ma part j'aimerai que ça dure encore 10 ans , ou même plus!
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 15:25
Moi j'ai pas envie que One piece finisse mais bon 5 ans mini. sa va , la fin n'est pas pour demain
Methos
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 15:26
Sanji-la jambe noir a écrit:
Moi j'ai pas envie que One piece finisse mais bon 5 ans mini. sa va , la fin n'est pas pour demain
Pas d'accord, 5ans ça passe trop vite, il en faut plus moi je dis
Sanji-la jambe noire
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 15:31
Oui oui j'ai dit au mini donc si il pouvait avoir encore 10 ans ou plus je prend
Monk
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 15:34
Je sais que c'est pas spécialement le sujet mais je continue là dessus vite fait pour confirmer ce que dis Methos .. Les années passent trop vite hier j'étais encore en primaire tout plein d'espoire, aujourd'hui je suis un gros branleur sans avenir , j'ai rien vu passer .. hein , on est pas là pour parler de ça ? autant pour moi.
Non mais voilà , 5ans c'est rien , déjà si One Piece pourrait se terminer lorsque j'aurai quasiment 30piges ça ferait plaisir .. mais perso j'aimerai que ça dure plus longtemps , mais voilà , après tu peux pas demander à Oda d'en faire trop , j'espère qu'il ne se lassera pas de faire les aventures de One Piece .. et qu'il ne baclera pas le manga franchement.. et que sa santé restera intacte. C'est ce genre de choses qui me font peur .. puis il ne faut pas oublier les doubleurs aussi , j'adore l'anime .. mais qui sait si tous tiendrons encore plus de 10 ans ? là c'est pareil , il y a du beau monde , moi perso j'ai peur qu'il y en ai qui lachent l'affaire .. imaginez Luffy sans la même voix .. ou Zoro ..ou Sanji ..Chopper .. .. enfin bref j'espère vraiment que tout ce passera pour le mieux , et si ça pourrait durer 10 bonnes années voir plus encore , je suis certain que tout les fans s'en réjouirons .. puis au moins .. pour lui , la vie de ses enfants , et des enfants de ses enfants serait assurée c'est bien aussi.
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 20:03
J'adore!! Je me suis parfaitement retrouvé dans cette vidéo, et à la fin Naruto qui en prend pour son grade c'est le kif!!
75tomes? Moi je rejoint Monk pour les 100 tomes mais le calcul de Methos tien la route
Bref que du bonheur en fait!!
ps: hé Monk t'avais pas dis que tu voulais éviter les HS, petit polisson va!
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 22:55
j'aime bien, le "aujourd'hui on va parler de naruto....ahaha...quelle bonne blague" sinon c'est un bon reportage, et je suis aussi de votre avis que ça va arriver au moins jusqu'à 100 volumes voir 120
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 23:04
Super la video merci
Invité Invité
Sujet: Re: ROADSTRIP: Spécial ONE PIECE Sam 20 Mar 2010 - 23:50
Super la video
EDIT Gi : Mis à part ... Et tes impressions ??? Développe !!!!