One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

One Piece 492 - Special toriko x OP

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 492 - Special toriko x OP Empty
MessageSujet: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:59

Titre de l'épisode: ''Le plus fort Tag-Team ! Le dur combat de Luffy et Toriko !''
Chapitre(s) couvert(s): -
Nouveau(x) personnage(s): -

Screenshots indispo:

preview du 493: Official Preview FujiTV

Stream vostA:

Others streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one pieceXtoriko][GB][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 491 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 489 [360p].​mkv

Raw: One Piece x Toriko Raw Nyaa Listing

Arrow Stream VOSTA Dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 6 Avr 2011 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:43

Petite explication :

Dans dream 9, ) la place d'un épisode de DB kai et OP, il y a eu 2 épisodes de Toriko-OP.

le premier épisode, sous la bannière Toriko, le deuxième, sous la bannière OP !

En sachant, en effet que c'est une histoire (pour les 2 premiers épisodes, en tous cas) qui est relié entre les Mugi qui croisent sur une île, Toriko et ses compagnons.

ça parle bouffe, on se bat contre des monstres qui ont des levels.

Enfin, je trouve ça vraiment ridicule ! tellement ridicule et sans intérêt que j'ai pas vu le 2ème épisode. Les combats sont bofs, les techniques, ben bof aussi, les mugis sont assez normaux, mais ils sont un peu relégué au second plan...

J'ai vraiment détesté !

Niveau graphisme ça n'a rien de très original.

Enfin, bon, vous vous ferez votre opinion...

https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:50

alors que tout le monde attend un cross over avec dragon ball, on nous le fait avec Toriko, je pige pas.... Mad

Mais au fait quelqu'un a des infos sur cet animé Toriko ? ça a l'air nouveau d'après le peu d'infos que j'ai trouvé mais il y a déjà des oav de 2010. C'est adapté du dernier shonen à succès surement, non ?
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:34

nouvel animé adapté du shonen par la Toei, il va remplacer DB Kai a partir de dimanche prochain, d'où ce crossover d'introduction.

j'adore ce shonen Very Happy, il est juste excellent Very Happy, faudra que je fasse une fiche dessus ici rmq, ça en motivera peut-etre certains XD

mais je pense que comme le manga est licencié en france, l'animé va pas tarder à suivre non plus a mon avis, on verra.

Pour l'oav jump fiesta, elle existe mais n'a aucun rapport avec le nouvel animé, ils ont changé les design des perso, tous les doubleurs, etc ....
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:09

Bl@ckIce a écrit:
nouvel animé adapté du shonen par la Toei, il va remplacer DB Kai a partir de dimanche prochain, d'où ce crossover d'introduction.

j'adore ce shonen Very Happy, il est juste excellent Very Happy, faudra que je fasse une fiche dessus ici rmq, ça en motivera peut-etre certains XD

mais je pense que comme le manga est licencié en france, l'animé va pas tarder à suivre non plus a mon avis, on verra.

Pour l'oav jump fiesta, elle existe mais n'a aucun rapport avec le nouvel animé, ils ont changé les design des perso, tous les doubleurs, etc ....

Ok c'est bien ce que je me disais, il me tente bien aussi en fait lol! . Pour l'animé Jump fiesta, c'est souvent le cas en fait, ça ne m'étonne pas
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:01

stream fansub vosta dispo !
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:10

J'ai une petite question, la OPC va faire cet épisode quand même ou pas ? J'ai téléchargé 2 fois cet épisodes par d'autres teams mais à chaque fois, il y avait un soucis de qualité ( les images rémanentes comme ça arrive trop souvent ... ). Voilà, j'espère grandement que vous allez le faire cheers , je suis devenu fan de Toriko aussi geek
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:23

On va le faire, en clean version, pas de ghosts (ce que tu appelles images remanentes), mais je sais pas quand, parce que l'episode n'est pas important et on est encore en retard sur la serie, sachant qu'il y a plein d'effets a faire dessus qu'on n'utilisera qu'une seul fois comme le kara de l'opening de Toriko, on a deja celui du 393 a faire et il est 100 fois plus important qu'un HS,
bref faudra pas s'attendre a ce qu'il sorte direct après le 391, on passera direct au 393 et le 392 sortira quand on aura + de temps a lui consacrer.

voila x)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:15

Bl@ckIce a écrit:
On va le faire, en clean version, pas de ghosts (ce que tu appelles images remanentes), mais je sais pas quand, parce que l'episode n'est pas important et on est encore en retard sur la serie, sachant qu'il y a plein d'effets a faire dessus qu'on n'utilisera qu'une seul fois comme le kara de l'opening de Toriko, on a deja celui du 393 a faire et il est 100 fois plus important qu'un HS,
bref faudra pas s'attendre a ce qu'il sorte direct après le 391, on passera direct au 393 et le 392 sortira quand on aura + de temps a lui consacrer.

voila x)

Ok merci pour l'info. Ce problème de ghost est hyper chiant et arrive souvent, je pige pas quand je voit les "merci, tro bi1 la kalitéé " dans les commentaires. A croire que les gens ont pas les yeux en face des trous lol! et pourtant, je suis 100 fois moins pointilleux que toi geek
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:02

y a que ceux qui ne savent pas desentrelacer qui ont leur videos blindées de ghosts, ça veut dire beaucoup de noobs qui se prennent pour des pro de l'enco, moi je supporte pas ça, meme si des fois je peux pas le supprimer à cause de défauts dans le capping TV, des frames fusionnent dans la video et je peux rien faire, ça arrive pas souvent, que sur certaines sequences precises et ça dure pas longtemps, mais ça m'enerve quand meme, c'est moche quoi.

Sinon, clair que les gens qui disent "bravo, vous etes les meilleurs" quand c'est visiblement super moche, que n'importe quel gamin se rendrait compte que c'est moche, moi non plus je comprend pas, a leur place j'aurais honte de sortir un truc aussi moche, je m'en excuserai d'avance de ne pas avoir mieux à proposer, mais en aucun cas j'en serais fier.

En meme temps, tu me diras c'est pas specialement gratifiant d'avoir un "merci" de ce genre de personnes incapables de distinguer la bon travail du mauvais, comment tu veux savoir si ce que tu fais est bien après, comment tu veux progressé avec des reponses pareils.
c'est sûr ça fait monter l'ego, ça motive a continuer, mais niveau courbe de progression quand tu debutes dans le fansub, c'est zero.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 492 - Special toriko x OP   One Piece 492 - Special toriko x OP Icon_minitime

One Piece 492 - Special toriko x OP
Page 1 sur 1