One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lumiere vs tenebre

+3
Nishizono
delta5
A-rena_nya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

Lumiere vs tenebre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:16

franchement je veut la suite comme sa jecri en lisant ta fic eh oui ne me croyé pas si vous vouler mais jarrive a lire quelque chose sans regarder se que jécris
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:46

A-rena_nya, moi aussi, je veux la suite!!!!!!!
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:14

nn mais je te jure pour rigoler je me suis fait traiter de pute car je mes des talon va voir sa dans le jeu fait ou a faire
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

Emploi : Oracle lvl22

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:50

te laisse pas traiter comme sa Laure et pour la suite se n'est pas une mais 6 qui vas venir que j'ai ecris sur papier mais qu'il me manque encore quelque élément et ensuite je l'ecrirais donc voilas patienter encore un peu ^^
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:51

ah ba nn sa va plus la .....
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:14

Chapitre 8 : Une remise en question

Drake se remeta de ces emotion, il venait pas croire qu'il avait fait, le massacre de ces marines qui l'as tué sans hesitation et d'un plaisir sens reproche, que sont subcontien lui disait de continuer a tuer encore et encore mais il rejeta cette idée et continua sont chemin dans le vehicule qu-il a empreinter au marine.
La nuit venait de tomber, les etoile qui iluminées le ciel tel des millions de joyaux dans une mer si pur et magnifique que même la lune venait avec sa douceur de ces rayons.
Drake sortis du véhicule pour respire un peu et reflechissa du comment et du pourquoi de cette tureries qu'il avait fait a Suteron, il jeta cette pensé au plus profonds de son âme et repensa a Laure et a Neko.
Il se demanda comment Neko allais si elle allait bien ou si elle a trouvé une île pour se cacher pendant un moment mais aussi a Laure cette fille qu'il a rencontrer ou plutôt qu'il a sauvé la vie sur cette montagne.
il repensa a ce moment ou il a vue pour la premiere fois et aussi quand sur Suteron.
Il aurait pu dire a Laure en personne ou il contait partir et non lui laisser un message mais bon tant qu'elle comprends, c'est le principal aprés tout, il connait rien d'elle ou comment elle se fesait poursuive par ces assaillants si desagreable et il repensera de lui poser la question la prochaine fois qu'ils se reveront et il espere de se revoir aussi rapidement possible pendant qu'il repensait a tout sa il s'est meme pas rendu compte qu'il marchait, il se retourna et refesait le chemin a contre sens.
10 minutes se sont passé et il arriva enfin au vehicule et quand il entrer dans ce vehicule une lumière assez eblouissante eclairer le ciel, alors il resortis, regarda dans le ciel et voya un comete passé devant lui si beau, si pure et si magnifique qu'il le regarda jusqu'a la fin et aprés ce jolie spétacle qu'il venait de voir, il re-remonta dans le vehicule, demara la voiture et repartis sur le chemin ou qui sais trouvera des reponse a ces questions. To be Continue
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:19

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

allerje sui gentille je poste mon chap 19
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:43

J'aime bien, mais c'est assez court, nan >.< ?
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:48

parce que beuger et mon ordi a mis que la moitier donc voilas je lettrais la suite lus tard
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:28

Cool!
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:56

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee por favor senorito
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:40

La suite =) J'adore !!!!!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:46

La suiite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleas Very Happy Very Happy
http://fandezoro.skyrock.com/
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:54

la suite sera pour demain sa c'est promis il sera long et je mettrais en total 2 chapitre donc voilas ^^
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:57

*je pas geuler je suis pas dans ma forme je pas geuler je suis pas dans ma forme je pas geuler je suis pas dans ma forme*mes la suite sil te plait j'en ai mare la
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:15

Bonsoir,

Les topics fics ne doivent pas être une couverture pour flooder en racontant vos vies ou en abusant des messages d'une ligne pour réclamer la suite.

Maintenant ça va être simple, si ces topics persévèrent dans le flood, je verrouille le tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 4 Icon_minitime

Lumiere vs tenebre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4