One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lumiere vs tenebre

+3
Nishizono
delta5
A-rena_nya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lumiere vs tenebre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:32

oui tu peux , mais moi je te met pas maintenant parce que j'ai pas finis, mais je vais te mettre avant que je rentre dans l'équipage des mugi ( parce que j'ai plein d'idée avec eu), je vais te mettre dans le chapitre 11 si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

Emploi : Oracle lvl22

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:41

d'accord tu peux le mettre sa me derange pas ma fic est en suspends pour le moment vue que je dois attendre jusqu'au chapitre 11 et si delta5 voudrais bien que je la mette dans ma fic ^^

je t'aime mon chaton.
Voicis ma fic a moi, je fais met début: http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/lumiere-vs-tenebre-t4009.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:42

nan pas le 11 en fait , le 10! je suis en train de l'ecrire, donc il te reste pas longtemps a attendre!
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:44

en faite neko c'est que je voulais te faire apparaitre dans ma fic quand je te croise a gliter avec kuma c'est juste pour la scéne mais tu verra et jespere que tu aimera aussi Very Happy Very Happy

je t'aime mon chaton.
Voicis ma fic a moi, je fais met début: http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/lumiere-vs-tenebre-t4009.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:46

je suis pas a gliter avec Kuma, il m'envoie a gliter , mais je te met pas en scene longtemps, si sa te derange pas , désolée...
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:49

non ne sois pas desoler sa me derange pas tu a pas besoin de me faire apparaitre ou si tu le fais le fai on se croise du regard et ensuite je ferais la suite de ma fic et plus tard si tu veux bien je te met dans les personnage de ma fic ainsi que delta5 si elle me reponds^^

je t'aime mon chaton.
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:56

Moi sa me dérange pas^^
http://fandezoro.skyrock.com/
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:58

d'accord delta5 je te ferais aussi comme personnage de ma fic pour plus d'explication je te le dirais par MP

je t'aime mon chaton.
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:00

d'accord^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:06

pour quand le prochain chapitre ?
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:32

Chapitre 6: Arrivé à destination

Nos deux ami(e)s (si on peux dire sa comme sa) arrivère enfin a destination de Gliter et c'est ainsi que nos deux heros (lol) entrere dans cette grande ville ou beaucoups des gens sont actif.
Lemon adressa la parole à Drake et lui dis.
Lemon: -" bon je vais faire quelque emplette ok, tiens voici un peux d'argent si tu veux acheter un truc ou et merde fait se que tu veux."
Drake: -" merci on se rejoinds içi, d'accord baka."
Lemon: -" QUOI REPETE POUR VOIR."
Drake: -"tu as tres bien entendu Lemon, ne me fait pas repeté."
Lemon: -" Tsssss..... on se rejoinds sur la place dans 4 heure d'accord guignol."
Drake: -" d'accord, j'ai comrpis ."
Alors notre héros marcha dans cette ville ou la vie est tres actif est les sourié des magasin partout.
Il y en avait pour des equipement, un autre pour les vetements et ecnore;
Drake continua sa marche et arriva enfin sur la grande place de la ville et d'un coup en regardent le sol il vit une ombre en train de grandir a vue d'oeil, leva ces yeux au dessus de lui et une personne lui tomba dessus.
Notre héros repris ses eprit après quelques minutes d'inconsience, il ouvrit ces yeux et trouva la nature du choc qui lui est venu sur la tête, une jeune fille au moin 16 ans avec des cheveux en natte aussi fine que de la soie et longue jusqu'a la cheville de cette jeune inconnue.
Drake surpris de voir sa souleva cette jeune inconnue et l'enmena a l'auberge le plus proche, il loua un chambre, posa la jeune inconnu encore inconsciente sur le lit et patis pour aller acheter des soins pour elle.
Notre héros (encore lui ^^) arriva avec le materiel pour la soignée et appliqua les premiers soin quand tout d'un coups la jeune fille parla.

? : -"hum! Ma tete! Je suis ou la?"
Drake: -"tu est a Gliter , tu est tomber sur la grand place."
? : -"hé! Mais t’est qui toi !"
Drake: -"moi ? Je suis m'appelle Drake."
? : -"pourquoi tu ma ramassé,"
Drake: -"parce que tu met tomber dessus…."
? : -"ouai merci et salut j’ai pas de temps a perdre!"
Drake: -"att…"
lle se leve pour partir mais ses jambes tombe sur son poids , comme si elle avais pris 2 tonnes en trois jours….
Drake: -"ne te leve pas! Tu a pris un sacrer coups!"
? : -"j’ai besoin d’un bateau…."
Drake: -"tu m’ecoute quand je te parle baka !"
? : -"non !"
Drake: -"tu sera rétablis dans 2 semaines tout au plus ! "
? : -"il me faudrait trois jours ! "
Drake ma regarder comme si j’était folle
Drake: -"d’accord…. Je vais t’aider …."
? : -"mais je n’ai rien dit !"
Drake: -"peut etre mais je savais que tu allais me demander de l’aide…. En attendant il faut te reposer…."
Drake: -"en faite comment t'appelle tu ?"
? : -" ..... "
Drake avait compris quel dirais plus rien alors il se leva la regarda encore une fois et commencer a allé vers la sortis et quand il ouvris la porte de la chambre la jeune fille lui dis.
?: -" Je m'appelle Laly, Neko Laly."
Drake tourna la tête vers Laly et lui repond.
Drake: -" enchanter laly."
Et il sortis de la chambre ou cette jeune se reposa tranquillement avant de reprendre des force pour partir.
Drake marcha en direction de la grande place pour rejoindre Lemon et se depecha car il a 1H heure de retard; quand il fût arrivé a destination, Lemon le regarda d'un aire haineux, et s'avanca vers lui et lui cries dans les oreilles de notre héros.
Lemon: -" PUTAIN OU TU ETAIT PASSER COGNIO, TU A INTERET A ME DONNER DES EXPLICATION POUR TON RETARD ET ENSUITE JE TE CREVE."
Drake: -" en faite j'ai soigné une fille qui ..."
Lemon: "- UNE FILLE, TU FOUS DE MA ..."
Drake: -" LA FERME LEMON ET LAISSE MOI FINIR COMPRIS."
Et ainsi drake lui expliqua le comment et le pourquoi de son retard quand une jeune inconnue est tombé sur lui,qu'elle a etait blésser par cette chute et d'autre truc de se genre et dis a Lemon pour finir.
Drake: -" voilas toute l'histoire,c'est bon tu t'es calmé."
Lemon: -"moi je crois se que je vois ok, alors tu vas mis enmener si tu dis la veriter ou pas et en faite *d'un ton frois* Ne t'avise plus me parler comme sa capiche ou je t'egorge sur place"
Drake le regarda et pris es mot au sérieux mais il n'avais pas peur d'elle enfin si quand elle si met, il refoula ces pensées au plus frofonds de son cerveau et lui
Drake: -" excuse moi Lemon, mais allons y je vais te conduire a elle"
Nos deux amie partire ensemble a l'auberge ou notre hero à laissé cette jeune fille et arrivere ensemble devant la porte, notre heros l'ouvris et regarda Laly debout qui ssayer de s'habille toute seul et il se precipita vers elle et lui dis.
Drake: -"Laly qu'est ce que tu es en train de faire la."
Laly: -"j'ai pas d'ordre à reçevoir de toi compri."
Lemon D Laure regarda cett jeune fille et lui d'un air de défis dans la voix.
Laure: -" alors c'est toi cette fameue personne que l'autre a sauvé."
Laly regarda la personne qui la comme insulté psychologiquement et lui avec un petit sourir au coin de levres droite.
Laly: t'es qui a me parler comme sa tête de poulpe."
Laure: -" TETE DE QUOI REPETE POUR VOIR !!!! "
Laly: -" je vais te le redire avec ton cerveau de macaque, TETE DE POULPE. "
Laure: -" toi, je vais te ... "
Drake s'inteposa entre ces deux ceatures de rêve et leur dis.
Drake: -" sa suffit vous deux, je vais ... "
Laly: -" TOI LA FERME."
Laure: -" TOI LA FERME."
Drake les regarda, se leva et s'asseya sur un fauteuille derière lui et laissa ces deux persnnes s'engeuler.
1H c'est passé dans l'auberge mas ces deux fille continué ecore a se disputer et je l'ai entendais ler praroles.
Laly: -"tu sais que ta tête ne vas pas du tout avec le reste tete de poulpe."
Laure: -"QUOI ESPECE D'ENFOIRER DE NAINE DE JARDIN."
Laly: -" ATTENDS REPETE UN PEUX POUR VOIR."
Drake se leva de son fauteuille sortis ces deux etrange pistolet et les collas sur la tempe des deux jeunes filles et leur dis d'un ton extrement froid et un regard sanguinaire dont ces yeux ont changé de couleur, qui ont virer au rouge sang.
Drake: -" Vos geule les filles et si par maheur vous ouvrez vos bouche pour vous insutez, JE VOUS CREVES SUR PLACE COMPRIS."
Les deux jeunes filles le regarda et de la sueur froide coula sur leur front et le sang glacé par les paroles de notre héros.
Drake ranga ces deux flingues dans leur etuies, pris laure par le colle dea veste et ces deux compere alla vers la direction de sortie et drake dis a Laly.
Laly: -" repose toi encore 3 jours, pour l'instant j'essayerais de tuver un bateau maintenant repoe toi."
Et ainsi nos deux heros sortis de la chambre et Laly se reposa enfin.
(Chp7 sa sera ce soir)

je t'aime mon chaton.

Dernière édition par A-rena_nya le Mer 24 Fév 2010 - 19:25, édité 5 fois
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:22

aller depeche de mettre la suite mon chat

pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter car si vous continuer comme sa vous aller terminer a la casserole il y a qu'une seule personne qui a le droit de me regarder et c mon chat d'amour

ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:26

J'adore la fusion des 2 histoires^^ C'est super!! La suite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:19

trop marant! en plus tete de poulpe je le dit tout le temps.... comment ta su? en tout cas j'adore!
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:31

je sais pas nek c'est venu comme sa ^^ mais bon pour la suite faudra attendre
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:33

Pourquoi faut attendre? Post là STPPPPPP Smile
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:34

parce que j'ai pas le moral pour faire la suite desoler delta5 il faudra prendre ton mal en patience
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:35

Non!!!!! Bon il me reste plus qu'à attendre...

patience patience patience...la suite bientôt...euh..non en fait...
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:37

ne te fais pas de soucis delta je te promet que demain tu auras ta suite plus un autre chapitre meme si j'ai pas le moral pour sa
d'accord
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:39

Aujourd'hui c'est demain (en france...) lol!
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:42

je sais je suis de la mediterrannée il est 01h41 du mat ^^donc oui on ai le lendemain mais bon faudra attendre moi je suis dors pas mais je vais faire un tour comme meme
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:44

Moi bientôt je vais arrêter de me connecter jusqu'à 1-2h du mat' parce que la fin des vac... pale
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 4:05

moi je dors presque pas alors j'ai le temps devant a tuée
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:15

wahhhhhhhhhhh depeche de poster la suite mmoi je vai le fair avec ma dsi
bon ji vai vé partir en cour lol
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:29

Chapitre 7 : Une tête mise à prix

Drake parla avec Laure pour savoir le pourquoi et du comment de cette furie entre elle et Laly,je tourna la tête car quelque chose venait capter sont intention, il regarda autour, rien et il vi quelque chose par terre et le rammassa.
C'etait un avis de recherche pour une jeune fille denomé LaLy, drake ne croyant pas c'est yeux quitta Laur pour prevenir Laly et coura jusqu'a l'auberge, il entra dans la chambre et LaLy est encore là, allongé sur le lit pour recuperer de ces blessures.
Notre héros regarda cette fille, et posa le journal sur la commode du lit et repartis sur ces pas vers la sortis.
3 jours se sont passé et LaLy est toujours a l'auberge et drake arriva presque a la chambre de son amie est entendis derriere la porte.
LaLy : -"quoi?!! C’est quoi cette histoire?!!."
elle pris dans ses main une feuille du gouvernement mondiale , il y a une photo d'elle quand elle avais 15 ans , c’est la fois ou elle avais du tuer un commandant de la marine
LaLy: "-je n‘arrive pas a y croire! 150 millions de Berry!! Pour ma tete! comment une fille de 16 ans peut avoir une vie aussi minable! Je n’en reviens pas !"
Tout d’un coup la porte s’ouvre , et Drake passe la porte , elle cacha vite la feuille dans son T-shirt
Drake: "-tu est remise ?!!"
LaLy: "-oui pourquoi?"
Drake: "-vite ! J’ai trouver un petit bateau a voile!"
LaLy: "-il est toi ?"
Drake: "-non pourquoi?"
LaLy: "-comme sa je le vole pas a un ami."
Nous courrons vite jusqu’au port , mais arriver las-bas les marines (M) nous attendais
M: "-toi las bas! L’assassin! Ton avis de rechercher est dans toute la vile! je t'arrete."
LaLy: et puis quoi encore! Uhrg!
elle s’ecroula au sol , sa blessure ne la fait plus souffrir, mais sa foutu cicatrice si
Drake: "-sa va aller ?!"
LaLy: "-tu en déjà fais beaucoup pour moi ne t’occupe pas de sa! Rasoir Cut!
Les marines sont peut etre K.O par terre , mais dans mon inconscience je pense quelle souffre enormement de cette marque , je suis sur , elle doit etre maudite…."
Drake: -"tu sais naviguer ?"
LaLy: "-on va dire sa….."
Drake: -"c’est pas grave , contente toi d’arriver sur une autre île"
elle sauta sur le petit voilier , je ne sais pas a qui il est mais il est pas trop mal.
Elle s’eloigna doucement du rivage , je ne sais pas pourquoi , elle disait rien.
Drake : "-bonne chance LaLy ! je vais tenir ces marines a distance pour pas qu'ils te blesse ou qu'ils t'arretes."
LaLy: -"* je n’arrive pas a dire un mots! Pour une fois que j’ai un ami! Je n’arrive pas a le remercier…..*"
Elle s’eloigne de plus en plus, je me demande ce que vas lui réserver son l’avenir……
D'autres marines de renford arriva sur le quai et retablissait les autre qui etait a moitier K.O et l'un d'eu s'approcha avec une tenur impeccable et aussi des galion pour dire qu'il etait le capitaine de ces hommes et me dis.
M: -"je me nomme "Kenshin" capitaine de la marine de gliter de la 9em regiment des forces de l'ordre et nous t'arrétons pour avoir aidé une criminelle a s'enfuirs."
Drake les regarda tous droit dans les yeux, il les ferma et les ré-ouvre avec des yeux rouge comme le sang et une retine comme les chats et leur dis d'une voix d'ésincarné avec ces flingue et en position d'attaque .
Drake: "- J'ai pas a vous repondre des mes actes, vennez tous gouter a votre mort prochain."
Il fonca dans le tas tel un rino et sauta d'une hauteur vertigineux avec une graçe d'un aigle jouent avec le vent pour atterir au beau milieu des marines avec les bras tendu en horizontal de chaque coté et tira en fesant mouche sur les deux marine qui ont eux la mal chance d'etre sur la ligne de mire.
Drake croisa ses bras mais tendu et tira encore et encore, il mis son pistolet droit plier sur l'epaule droite et tira pendant que le pistolet gauche etait tendu vers la direction droite et lui aussi tira, il changa encore de postion telement de fois et avec une agiliter encore plus surhumain et il s'arreta devant le capitaine "Kenshin" qui lui tomba en arrière sur le cul ou son visage etait marquer par une terreur fou et drake se poussa pour que le capitaine regarde de ces yeux le carnage qu'a fait notre héro et se mis derriere lui.
Kenshin: -"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!! MES HOMMES, COMMENT A TU FAIS POUR TUER PLUS DE 600 MARINE AVEC JUSTE DEUX PISTOLETS, DIS MOI !!!!!"
Drake mis en jous son flinguedroite au milieu du crâne du capitaine, s'approcha sur son oreille droite et lui dis en lui chuchottant.
Drake: * A quoi bon t'expliquer, tu es un homme mort*
Et tira sur la tête du capitaine kenshin pour s'ecrouler en avant ou le sang l'accompagner et se vida de l'endroit ou la balle là traverser, il ranga ses flingue dans leurs etuies mais ces yeux ne changere pas de couleur et il courus a un des vehicules de la marine pour s'enfuir avec et quitté gliter en laissant derriere lui Laure mais il savais qu'il se reveront a Aidion a 1 semaines de route car il lui avait laissé un message pour elle.
Notre héros regarda une derniere fois Gliter sur le retroviseur intérieur et regarda la route pour rejoindre une autre ville nommé " Sutéron " la ville ou les criminelle est les mercenaire sont rois. To Be Continue

(le chapitre 8 viendra dans quelque jour desoler^^)

Dernière édition par A-rena_nya le Jeu 4 Mar 2010 - 23:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumiere vs tenebre   Lumiere vs tenebre - Page 3 Icon_minitime

Lumiere vs tenebre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant