| Lumiere vs tenebre | |
|
+3Nishizono delta5 A-rena_nya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A-rena_nya Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shayia (Gliter) Emploi : Oracle lvl22 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 2:36 | |
| C'est mon tout premier fic alors si c'est hors sujet de One Piece veillez me le dire s'il vous plait et je changerais ou vous me le verouiller.
Je vous presente le personnage principal drake un homme de 20 ans vraiement hors du commun.
prenom: drake nom: inconnue Age: 20 Description: Drake est un homme peux ordinaire suite de la guerre entre la firme Lumiere et Tenebre, il ne se souviens de rien ni de se qu'il est et ni pourquoi est t'il le seul a avoir survecu a cette tragedie voicis sont hsitoire.
Il y a un certain temps dans les temps anciens deux firmes se faisait une guerre perpetuelle entre celle de la Lumiere est de ces 7 gardiens et ceux des Tenebres avec leur 12 généraux infernaux tous aussi sanguinaires les uns que les autres mais helas la tournure de cette guerre vas plonger sur une autre tournure. Dans la ville de Megafonia la où tout est different sur la vie, les vegetaux, la gentillesse des personnes enfin quoi que disont certainne personne mais aussi la politique de cette ville meme si le président de cette grande aglomeration est un peu orthodox et sévére mais juste mais revenons a nos mouton. L'an 2413 cette ville que j'ai parlé a disparu suite a une guerre contre la firme des tenebreux contre les humains mais seul une personne a survécu a se terrible tragedie mais ne vous inquietez pas mes cheres ami(e)s vous comprendrez pourquoi et comment est arrivé cette tragedie sur cette magnifique ville. Cette personne qui viens de survuvr a ce tragedie est notre hero qui porte un pantalon militaire trouée sur le genoux droit ces chaussures sont des rangers sont haut torse nue avec une veste longue comme au far-west pas de chapeux une boucle d'oreille a droite avec un anneau en haut une autre au lobe du meme oreille avec deux flingue de chaque coter de ces hances est il se trouva seul sans savoir de se qui sais passé et meme le troue de memoir dont qu'il y a que le neant mais autour de lui des ruines et un crane dessabler par le vent du matin Il prit ce crâne avec sa main droite le ragarda de ces yeux noir tel la nuit sans etoile et essaya de se souvenir du pourquoi ou du comment de cette tragedie au chaotique qu'il est a se moment meme et quand sont regard fût attirer par le bruit de l'aigle qui survole tel un ange qui dance avec le vent et se souvenu qu'un nom lui venait tout le temps est ce nom est "Drake ". Ainsi drake tel est le nom qui lui est venu dans se flashback marcha sur le sable fin ou la vie n'est plus et que seul le vent et l'aigle etait les rois de cette endroit qui etait avnt aussi maginfique que le ciel. ( la suite demain ^^ ) | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 2:40 | |
| Elle est pas mal ta fic^^ j'adore^^ La suite!!! | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Shayia (Gliter) Emploi : Oracle lvl22 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 2:41 | |
| merci ^^ jespere que la suite te plaira | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 2:43 | |
| surement^^ Je me reconnecterai vers 13h30... Bonne nuit!! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 8:24 | |
| Eh mais j'ai presque cru qu'on était dans OP au début: J'me suis dit... Kizaru vs Barbe Noire ? eh ?! Ensuite tu introduis ton héros qui s'appelle Drake, heh :p Bon, l'histoire et le contexte sont bien établis, c'est d'ailleurs pas mal du tout. Mais oh s'il-te-plait je t'en prie, si tu pouvais t'appliquer un peu sur le français, j'en ai mal aux yeux ^^ Y'a pas mal de fautes de syntaxes, trop même, et je ne parle pas de l'orthographe ^^ Allez concentre-toi je suis sur que tu peux éviter la plupart de ces fautes Prends ton temps d'écrire ton histoire, relis-la, et ponds nous une fic digne de ce nom Par dessus les fautes quoi qu'il en soit il y a un truc avec lequel tu vas devoir te familiariser: les virgules et autres ponctuations. Là c'est assez dingue des phrases de 10-11 lignes sans virgules et ça freine un peu la compréhension. Pire encore ça désintéresse de certains aspects de l'histoire. Ex quand tu introduis le physique de Drake, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir me le représenter notre cher héros, parce que c'était 12345 détails sans interruption Evite aussi les comparaisons et autres métaphores à répétition, ou alors ponctue un peu parce qu'on ne fait que les voir, c'est censé être subtile une comparaison ^^ J'espère avoir été clair dans mes propos, et en aucun cas méchant :p Quoi qu'il en soit j'ai hâte de lire la suite, si tant est que tu tiennes un tant soit peu compte de mes conseils ^^ Bonne continuation Edit: Oh évite aussi de mêler l'histoire avec tes propres réflexions, à moins que ça ne soit pour donner un côté comique à ton récit, là ça pourrait être intéressant ^^ (dans ce cas-là tu les mets entre parenthèse). Dans l'état actuel des choses on a l'impression que ça fait partie du récit et encore une fois ça trouble la compréhension globale | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 10:23 | |
| bah dit donc,, t'y vas fort, Nishizono!!! Moi j'aime bien, et j'atttend la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 13:38 | |
| mercu Nishizono pour tes conseil et vue que c'est la premiere fois que j'en fesais sa m'aide bien jespere que la suite te plaira | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 13:56 | |
| kikouuuuuu mon chat j'adore ton debut continue comme sa oki
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 14:16 | |
| ( la suite de mon recit )
Chapitre 2: Retour au point de départ
Drake tel un insecte au millieu de cette océan de sable marcha avec peine car la chaleur qui degage du soleil etait si chaud et si brulant que ce dernier croyais que ces yeux bruler au contacte de cette chaleur. Mais il ne se soucie pas est notre valeureux personnage continua a marcher sans but precis sans savoir oû aller et de quelle direction prendre mais non loin de sa postion se trouvé des montagnes et c'est ainsi qu'il deçida d'aller sur ces montagnes comme sa en montent sur ces gros rochers il pourrait regarder au alentour si la vie avais etait razer ou pas. Drake commenca son ascention des montagne qui l'entoure et escalada (ou je voudrais dire qu'il marche encore ^^) sans s'arreter il etait alors qu'au pied de cette montagne et il s'arreta nette et sentie dans sont prope corps mis a par le flus sanguine qui circuler dans ces veines que sont corps n'etait ni fatigué, ni ces muscle qui proteste leur mecontentement, ni la faim et la soif. Au debut il s'en soucié jamais de sa mais il tourna la tête pour voir la ou il etait il en croyait pas ces yeux ebahit du paysage qu'il a devant lui au loin et comme temoin le soleil une vie detruite, une vie (a quoi bon continué) c'etait la vie mais l'enfer qui s'etait abattue sur l'endoit ou il etait et drake regarda le ciel si beau et majestueux que ces meme yeux fesait couler des larmes tel et ruisseau dans la foret. Drake essuya ces yeux est entendis des cris d'annimaux il regarda encore ce meme ciel et voyais cette aigle qu'il a vue (voir le début) et souris de voir cette ange jouer avec le vent et que chaque cris que fesait cette aigle etait comme un message d'amusement et ainsi notre hero continua sont ascention de la montagne ou les dangers de la vie attende sagement que notre hero leur tombe dessus. ( la suite plus tar ou de main a vous de juger)
Dernière édition par A-rena_nya le Mer 17 Fév 2010 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 15:08 | |
| Super suite (bon y'a toujours quelques fautes d'orthographe mais moi sa me gène pas^^) Continue comme sa!! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 15:13 | |
| continue comme sa mon chat c trop bien
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 17:51 | |
| Chapitre 3: Au sommet des efforts perdus
Voici notre personnage principal en ascention de la montagne (dont, je vous le rapelle que ceux dernier etait tout juste au pied de la montagne et donc voicis la suite).
Drake toujours seul dans un monde inconnue commenca sont ascention de la montagne, il gravit cette montagne avec peine et fracas. il monta cette colline aussi haut de le ciel elle-même mais se laisse pas perturber pour autant, c'est ainsi qu'il continua encore plus loin en plus haut jusqu'a en saigné s'il le fallait pour arrvé a sont, il escalada, sauta de roche en roche pour trouver une bonne prise de main et continua a monté ou alors qu'il arriver sur un plateau de la montagne. Drake etait a quatre patte sur ce plateau mais a la plca que se soit de la poussière ou de la pierre, c'était de l'herbe aussi frais que le vent, aussi beau que le ciel. Il leva sa tête et n'en croyais pas ces yeux, ce qu'il voyais etait une étendus d'herbe, de fleurs mais le plus incroyable de la vie. cette beautée s'etendé presque a l'infinie telement c'etait si beau, drake ebahit par cette scène qui lui donné ces yeux, se leva et essuya la sueur de son front et pris un grande bouffée d'aire et commenca a marcher sur cette plaine ou la vie etait en expantion total avec le soleil et le vent. Drake regarda autour de lui pour si c'etait pas un mirage, alors il pris une poignait d'herbe frais, le sentie et ouvris sa main ou les herbes qu'il avais dans ces mains s'envolers avec le vent et dancer, s'entre-croisé avec le vent. Il continua à marché ou il arriva a la fin de cette vie, si magnifique qu'il se retourna une derniere fois pour se créer de nouveaux souvenir et avanca dans sa route perilleuse vers le sommet. Ainsi notre personnage continua seul encore une fois dans sont ascention, c'est alors en bas de la meme montagne qu'il montait des personnes etait en bas un groupe du type masculin qui chassé une personne totalement seul contre 6 dangereux inconnus. Drake stupefait de voir des personnes autre que les animaux qu'il a croisé descendis de la falaise en courant il sauta a une hauteur vertigineux, il sauta de pierre en pierre pour arrivé a plus vite en bas de cette montagne dont depuis le debut etait mal partis pour la montée mais cette pensée disparus a plus profonds de sont âme pour essayer de tenter quelque chose pur aider cette personne qui s'enfuie contre ces 6 inconnus. Arrivé en bas, drake courus comme une flèche il sentie la douce fraicheur et reconfortant du vent ainsi que l'aigle. Cette inconnue couru comme une furie comme si cett personne touché a peine le sol mais les assaillant commencer a le rattraper, c'est alors qu'au bous du chemin ou cette personne croyais s'en sortir se trouver devant elle une falaise et les 6 aissaillant s'arreterent de courir et la personne qui poursuivée se retourna. Je la voyais devant moi comme une evangeline tomber dans le neant et le chaos ou toute chose de vie avait disparu. C'etait une fille qui mesure a l'oeil vers les 1m60 et des yeux aussi bleu que ciel, c'est cheveux blonde tel le sable qui m'entourer avec au bout de ces même cheveux un couleur noir,elle etait tres belle a regarder et une peau sui etait mi blanche mi bronzer. Cette meme personne etait habillé d'un short court, des chaussures qui monté juqu'au genou avec un debardeur rouge comme le sang, une veste en cuirs qui s'arreté au dessus de ce hanche,des gants en cuire noir (comme les biker yépaa *tousse*) et j'ai remarquer sur sont ventre comme un tatouage une toile d'arraignée précisement. (la suite ce soir sur le meme topic et desoler pour les fautes g pas eu le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 20:32 | |
| super ton chap mon chat continue comme sa _________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure-- le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 22:25 | |
| désolée de pas avoir mis un post plus tot! j'ai lu ta fic mais j'ai oublier de repondre! en tout cas je l'adore!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 22:27 | |
| c pas grave ^^ en tout cas tant que sa plait au aure je suis content ^^ | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Mer 17 Fév 2010 - 23:51 | |
| Halleluyah Encore un peu de virgules pour poser un peu la lecture et ce sera niquel En tout cas c'est déjà beaucoup mieux et l'histoire est géniale ^^ Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:29 | |
| Chapitre 4 :L'attaque vos mieux que la parole
Ainsi notre personnage principal est confronté a une chose inatendu (et oui encore du mystere) mais à la suite de notre recit.
Ainsi donc notre heros (enfin si on peux dire sa comme sa)et comfronter a un dilem de taille déjà qui sont ces odieux personnes et pourquoi s'en prendrais t'il a cette femme. Le premier assaillant avanca prudament comme s'il avait peur de cette créature de rêve comme si un danger etait en face de lui, dans ces mains une chaine en metal avec au bout un crochet et le lanca dans la directin de cette femme, hors que cette meme personne esquiva la chaine et sortie de sont un katana de sont dos, tel un cygne sur l'eau avec un grace incroyable et le brandit devant les agresseurs. L'un des agresseurs lui dit: - "Toi ma jolie, je vais te montrer qu'on se fous pas de ma geule comme sa". La jeune fille avec un sourir un peux forcé lui reponds d'un ton froid. - "Arrete avec tes paroles debiles et viens me montrer se que tu as dans le ventre". Les agresseur se regarderent et leurs humeurs s changerent en haine et c'est alors qu'ils attaquerent ensemble cette jeune fille. Elle leva son sabre et le postionadevant elle a l'horizontal et sa peaume de sa main gauche au bout du katana là ou il y a pas la lame et dis. -"Par les 7 techniques des assassins des Ombres". Elle plia légèrement ces jambes devant ces agresseurs tels des furies assoifés de sang et la jeune fille se jeta sur eux et dis a leurs assaillant. -" Black Slash (consite a fendre l'air pour attaquer directement son ou ces adversaire) la dance des cygnes celeste. Elle se retrouva derrière de ces enemies avant meme qu'ils touches le sol et regaina son sabre dans le dos et s'avanca vers notre personnages principal et quand elle fit 4 pas vers lui, Drake sortis sont arme qui à a sa droite de sa hanche degaina brandis devant la jeune inconnus et tira sont hésité. Le sont de la detonation de l'arme de Drake etait si sourd et telement puissant que le bruit resonna sur les paroes des montagne qui l'entourer tel un tonnerre qui s'abatit sur le sol. La jeune inconnu le regarda pensent que c'etait sa dernier heure mais vis que du sang eclabousser sont epaule gauche, c'etait le sien mais ars a qui et se retoura et c'est alors qu'elle devina pourquoi cette homme avais tiré, c'etait pas elle met l'un des agresseur qui avais bondit sur elle avec un lame de couteau et vola en arrière telemnt que virevolta dans tout les sens avec la puissance de feu que notre héros avait tiré et s"ecrasa contre la paroie de la falaise et tomba sans vie. La jeune fille regarda encore cette scène et regarda l'homme qui a sauvé sa vie et marcha a sa direction plus rapide qu'avant et s'arret devant lui. Il mesurait un bon 1m70 des yeux aussi sombre que le néant, une veste de l'epoque far-west, un pantalon militaire avec un troue sur le genoux droit et de percing a l'oreille droit. La jeune fille lui dis apres l'avoir examiner. -" Hé tu es pas mal dis moi mon grands, dis moi comment t'appelle tu ?". Drake regarda la jeune fille qu'il vient de sauvé et lui dis pour finir. -" Drake". Et la jeune fille lui reponds a sont tourne. -"Enchantée Drake et c'etait pas la peine de m'avoir sauvée jesavais qu'il etait derriere". Drake le regarda et laissa continué cette jeune inconne. -" En faite je me presente Lemon D Laure et ces hommes mon pris pour cible pour leurs avoir voler leur argent". Et elle tendit devant notre heros de l'argent qu'elle avait voleur a leur ancien propriaitere et lui dis. -" Tiens je te donne 2% de l'argent que je viens de leurs raquetés pour m'avoir sauvé". Drake d'un air penseur le regarda droit dans les yeux et lui dis finalement. -"Je veux pas de ton argent, garde le !!!" Lemon D Laure supris par la reponse de notre héros le regarda a sont tour et avant meme quel prononce sa phrase, Drake se retourna et ranga sont arme dans son etuie et marcha en tournant le dos a la jeune fille. Cette derniere encore surpris commenca à s'enerver et rattrapa notre heros a peine quel toucha l'epaule gauche de Drake celui ci se retourna tel un reflexe surhumain et par un battement de cils de Lemon D laure qui se retrouva nez à nez avec l'arme qui avait sauvé sa vie et les yeux de notre personnage principal se changa en une couleur trés differente aussi rouge que le sang aussi brillant que le soleil lui même et sa reitine tel un chat au conttacte avec la lumiere. Drake regarda Lemon D Laure droit dans les yeux comme un cobra devant son repas en attendant de frapper pour que sa proie pris par l'attaque mourue par le poison car cette etait pareil pour ces 2 personne, rien ne bouge a par le vent qui leur caresser leur peau ainsi que leurs cheveux et Lemon D Laure regarda encore notre heros qui clina ces yeux pour enfin retrouver leur couleur naturel. Lemon D Laure recula non pas de peur mais d'instinct tout ces vaissseaux sanguine etait glacé comme si on lui avait injecter des l'eau froide directement dans sont sang et de la sueur froide couler sur sont front, elle s'essuya et dis a notre heros. -" J'ai jamais vue quelqu'un bougé aussi vite que toi et encore moin ces yeux rouge que tu m'as sortis". Drake la dévisaga et lui reponds d'un ton neutre. -" j'suis desoler pour sa je vais te laisser". Lemon: "attends sa te dirais de m'accompagner dans mon voyage". Drake: "Et pourquoi je ferais sa". Lemon: "parceque tu es quelqu'un qui me semble chercher des reponse je m tromper pas." Drake: " !? ." Lemon: "je vois, je pense que je viens de touchéun corde sensible, non" Drake: " si par exemple je dirais oui en quoi ton voyage nous menera t'il ?" Lemon: "j'ai met raison; Alors tu me suis oui ou non deçide toi ..." Drake: " d'accord je suis interesser par ta proposition et qui sais moi aussi je troverais les reponses a mes questions." Et c'est ainsi que Lemon D Laure et Drake prires un vehicule des agresseurs et partir sur le sable aussi etendu qu'un océan et comme temoin de cette scéne l'aigle et le soleil. (Chapitre 5 demain ^^)
_________________ Ne regarde pas les gens de travers tu risque d'y perdre tes ailes Ne me regarde pas comme sa, j'y peux rien, je suis comme sa. et en te voyant avec mes yeux j'etait sur qu tu es celle qui fera battre mon coeur d'enfant. je t'aime mon chaton.
Dernière édition par A-rena_nya le Jeu 18 Fév 2010 - 3:08, édité 2 fois | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:33 | |
| Super c'est quoi le nom de la jeune fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:34 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmm te quiero jadore continue aujourdui zut a la fin
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter .......
ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:35 | |
| j'ai fais expret de pas dire sont prenom a la jeune fille il faudra attendre demain pour le decouvrir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:37 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veut la suite maintenant *va bouder dans son coin*
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter .......
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:41 | |
| attend moi!! *va bouder dans le coin avec Lemon D Laure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:46 | |
| lol t avec moi delta5
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre Jeu 18 Fév 2010 - 1:49 | |
| tout à fait Post la suiiittteee!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumiere vs tenebre | |
| |
|
| |
| Lumiere vs tenebre | |
|