One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La nouvelle Ère OPCienne

Aller en bas 
+17
Alessa
Bl@ckIce
Elcherino
compte detruit
lejlp
liliespice
bigmess
Gear D. Luffy
delta5
Portgas.D.A$ce
sanji.dnami
Destuo
m0nkey D.Luffy
doudou
Gol D. Roger
Monkey D. Goku
Gimmygimmycheak
21 participants
AuteurMessage
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:08

Salut à tous !

Bon alors comme vous avez pu le constater, ça fait un bail que j'étais pas passé par ici... Ça fait un bail que la team n'est plus vraiment active non plus...

Eh bien pour essayer de relancer un peu tout ça, Agent et moi-même, en manque de temps et de motivation, avons décidé de passer officiellement la main.

Après les Ères Roro/Monkey et Gimmy/Agent, nous avons l'honneur de vous présenter nos successeurs : Chibi JFZ et Gol D. Roger. cheers

C'est donc une nouvelle page de la team qui se tourne, en espérant que cela lui permette de revivre. Petit pincement au cœur malgré tout en ce qui me concerne quand je repense à tout ce que j'ai fait pour la reconstruction et tout ce que la team m'a apporté.

Promis, j'essaie de repasser plus fréquemment. En attendant bonne chance aux nouveaux "Chefs", hésitez pas à les tanner pour les faire bosser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:03

Et bien, comme dit le proverbe le roi est mort vive le roi!! cheers
Même si ça ne s'applique pas vraiment à ça...

Bref Gimmy, Agent vous avez fais du très bon boulot La nouvelle Ère OPCienne Sogeking (vous pouvez être fiers de vous!)
Et rassurez vous avec Chibi JFZ et Gol D. Roger vous nous laissez dans de bonne main Very Happy

Une page se tourne, mais vous resterez dans les mémoires comme de très grands administrateurs!
Que la One Piece attitude soit avec vous et que le dieu "Oda Senseï" veille sur vous où que vous soyez! Wink

~RAMEN~ (ouai, je suis un pote du sphinx d'Impel Down, vive les pâtes! XD )


Bonne continuation amis Opeciens La nouvelle Ère OPCienne 25249
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:14

Wouah mon 1er message en tant que "Chef", it's impressive lol!

D'abord, un Grand merci à Gimmy et Agent pour le temps et le taf qu'ils ont donnés pour la team, que ce soit sur les releases ou l'organisation. Mais aussi pour la passation de pouvoir, il était temps lol! .

En effet, on va relancer la team qui a été dead depuis un petit moment pour de nouvelles aventures.
Nous avons déjà quelques idées révolutionnaires ou pas pour relancer le projet One Piece. Nous ne manquerons pas de vous en faire part, ne vous inquiétez pas Razz

Thx Goku pour la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou


Age : 42
Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...
Date d'inscription : 27/05/2008

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: ANZAI   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:34

Mouai, vive les news chiefs !!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen

Comment dire, même si je suis pas un gros poster du fofo, ni un fan irc, sa fait plaisir de venir quasi quotidiennement lire les post, mais ça "faisait" mal de voir ma team préférée ne plus poster de nouveaux episodes ! Rolling Eyes

En tout cas pour les partants (en tant que chiefs) , je voudrais leur dire dire :
Vous m'avez fait rêver ! Vos trad, c'étaient du bonheur en barre !!!

Vive la OPC !!!! BANZAI !!! BANZAI !!! BANZAI !!!! BANZAI !!!

Et vive la new OPC avec pleins de purs moments rien que pour nous ...

En espérant, en tant que leacher de première vous le rendre à 100% ! (bien qu'ayant rien downloder depuis le 360 !) Sans vous le fansubOP n'aurait plus la même saveur.

Banzai


Dernière édition par doudou le Lun 8 Fév 2010 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy


Age : 31
Localisation : IP
Date d'inscription : 08/02/2010

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:37

bon courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-m0nkey-d-luffy-o0.skyblog.com
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:49

Je n'ai pas beaucoup connu le passage Agent/Gimmy, mais merci pour tout ce que vous avez fait.
Et maintenant bonne courage à vous deux, Chibi et Gol. D. Roger, vous avez notre soutien Very Happy La nouvelle Ère OPCienne 280493
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:03

une nouvelle ére opcienne Razz
cela tombe bien car le forum marche vraiment bien en ce moment
bravo au deux nouveaux chefs (en fait mes chefs )lol!
Chibi JFZ et Gol D. Roger
bonne chance pour les épisodes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:10

Félicitations pour votre nouveau Grade (King JFZ et Gol D. Roger) cheers cheers

Et merci a Gimmy et Agent pour votre travail accomplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:13

Même si je les connaît pas trop merci à Gimmy et Agent pour leur super travaille sur ce forum Smile

Et félicitations à vous Chibi et Gol. D. Roger pour votre nouveau grade^^

Une nouvelle ère commence
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:09

j'ai rien d'autre a dire que merci a Agent et a Gimmy et félicitation a Chibi JFZ et Gold Roger Very Happy

longue vie a One Piece Concept cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:37

et ben ! bonne retraite les gars La nouvelle Ère OPCienne 280493

Le Roi est mort !
Vive le roi ! king

Mes pauvres, dans quoi vous vous embarquez pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliespice
Matelot
Matelot
liliespice


Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 4:01

Big Kissssu à Gimmy et Agent !!! Bravo pour tout le travail que vous avez accomplit !

Et félicitation à Gold Roger & à mon Chibilibinouxxx (désolée j'ai essayé de te féliciter normalement mais bon que veux tu c'est au delà de mes forces ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 5:40

Et bien, et bien, si je m'y attendais !

Et on m'aurait rien dit ?!

Un geek qui remplace un autre geek, et Gimmy qui s'en va !

Gimmy, justement j'attendais ton retour pour te poser une question, comme je savais pas dans quelle partie du monde tu étais...

Bon en tout cas, merci à vous, Agent et Gimmy, et merci à vous Gol D Roger et Chibi...

Mais de toutes façons, les anciens étaient déjà impliqués dans le travail sous l'ère Gimmy/Agent...

Bonne continuation les gars, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, vous savez où me trouver...

Et les 2 autres, ne désertez pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:43

encore une groupe de chef ^^ depuis le temps que je suis la ^^
felicitation gold roger et toi blackice jsuis sur que tu as couché pour avoir le poste
/me fuis.

sinon demander au lejlp de commencer a trad les derniers épisodes et ainsi le temps qu'il se perfectionnent un grand nombre d'épisodes seront trad et ainsi rattrapé facilement le retard ^^

gwan qui depuis qu'il est sur ce forum n'a jamais pris un rlz OPC
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:51

gwan a écrit:
encore une groupe de chef ^^ depuis le temps que je suis la ^^
felicitation gold roger et toi blackice jsuis sur que tu as couché pour avoir le poste
/me fuis.

sinon demander au lejlp de commencer a trad les derniers épisodes et ainsi le temps qu'il se perfectionnent un grand nombre d'épisodes seront trad et ainsi rattrapé facilement le retard ^^

gwan qui depuis qu'il est sur ce forum n'a jamais pris un rlz OPC


Eh, j'ai une vie aussi ! Faut pas pousser non plus... Enfin, commencons doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:36

merci, Agent et Gimmy pour votre travail cheers
Chibi JFZ et Gol D. Roger (je suis dispo pour up sur Megaupload et Megavidéo en cas de besoin) Wink

Tant que OPC reste en place moi je suis content Very Happy
Donc, encore merci aux "anciens" et courage pour les "nouveaux" !


Dernière édition par elcherino le Mer 10 Fév 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:21

merci a tous pour vos encouragements ça fait plaisir ^_^ meme si ceux de liliespice cachent qqch, fait rarement de gentillesse gratuitement Exclamation Exclamation XD
non je retire ce que je dis sur elle parce qu'elle est en train de nous rendre un sacré service o/ .... vous saurez quoi en temps voulu Very Happy

j'espere faire partie d'un des dignes successeurs de Jimmy et Agent, qui ont fait du tres bon boulot durant la periode active où ils etaient en place, mais de toute façon ils continueront a aider de temps a autres ça j'en doute pas Wink, dure de tout lacher comme ça mine de rien ^^"

donc maintenant vous pouvez (enfin Question) vous attendre a des sorties XD
mais pas pour dans une semaine hein ^^", on a encore pas mal de choses a regler niveau organisation, sans oublié qu'on est un peu rouillé meme si c'est comme le velo, le fansub ça s'oublie pas

encore merci à tous et à + pour de bonnes nouvelles _o/
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:37

Félicitations à vous deux (roger + jfz) Very Happy ! on rend hommage à Agent et Gimmy Very Happy

bref u_u je sens qu'on va bientôt tous se faire fouetter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:04

Hmmm, vive la nouvelle ère!! La nouvelle Ère OPCienne 1265749381496


Mais t'inquiète pas alessa, on va pas se laisser faire La nouvelle Ère OPCienne Boxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:58

Merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisir. Smile

Marrant de voir des nouvelles têtes, des membres à 400 messages qui n'ont pas connu notre ère, c'est dire s'il était temps qu'on passe la main. Very Happy

Sinon petits morceaux choisis :
bigmess a écrit:
Mes pauvres, dans quoi vous vous embarquez pale
Grave. Very Happy

liliespice a écrit:
Big Kissssu à Gimmy et Agent !!! Bravo pour tout le travail que vous avez accomplit ![/i]
kissuu ça fait un bail (depuis mon anni en fait ^^). Bon on se fait un ramen quand pour fêter ça ? ^^

lejlp a écrit:
Gimmy, justement j'attendais ton retour pour te poser une question, comme je savais pas dans quelle partie du monde tu étais...
C'était quoi la question ? Au sujet des photos du Japon ? Razz J'ai pas oublié. ^^
A ce sujet lilie, tu m'as pas répondu si tu avais retrouvé les photos que tu voulais...

Chibi JFZ a écrit:
j'espere faire partie d'un des dignes successeurs de Jimmy et Agent, qui ont fait du tres bon boulot durant la periode active où ils etaient en place, mais de toute façon ils continueront a aider de temps a autres ça j'en doute pas Wink, dure de tout lacher comme ça mine de rien ^^"
Déjà faudrait enfin apprendre à écrire mon pseudo depuis le temps (déjà la prononciation est bonne, c'est toujours ça... )Very Happy



Merci à tous encore pour vos encouragements, votre aide, votre soutiens, et tout et tout. Désolé de vous avoir un peu planté depuis des mois... J'espère que nos successeurs ne vous décevront pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
liliespice
Matelot
Matelot
liliespice


Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:12

Merci Gimmy !
^o^ lilie toujours partante pour aller à sapporo !!!!
Pour les photos bah faudra que je te parle d'un truc pour que tu comprennes... /me ne sait plus si elle te l'a déjà dit ou non T_T

Encore Bravo pour votre boulot et vive les nouveaux lead =p

Conseil : Ne laissez pas Chibilibinouxxx faire du check ou autre il arrive déjà pas à écrire un pseudo qu'il connait depuis longtemps alors moi je dis ... pas confiance !!! (bah voui mon choux fallait bien que je me venge non ?!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:14

Ah , depuis que je suis revenu je vois Chibi JFZ admin .. Gol D. Roger de même , j'ai eu du mal a trouver le sujet qui expliquait tout ça !

Bon même si je ne fais pas partis de l'ancienne ère (Malgré mes 1358 messages .. quel flooder Evil or Very Mad) , je remercie les anciens pour leur boulot , et souhaite bon courage aux deux nouveaux administrateurs pour relancer tout ça , ça fait quand même plaisir , car voir un forum aussi actif , alors qu'il n'y avait plus vraiment d'équipe , c'était bien dommage !

Encore bon courage à vous, et longue vie à OPC hein cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:54

AAAAAAAAAAAH ! Enfin I love you~
On va pouvoir découvrir les magnifiques épisodes que Chibi gardait jalousement... niarkniark !
Bon courage pour gérer la OPC.
Si vous avez besoin d'un coup de patte pour le site internet, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:00

Félicitations à Chibi et Gol D. ! Smile
Et bon vent à Gimmy et Agent. Heureux d'avoir bossé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:23

Félicitations à Chibi et Gol D. Roger

Et bravo à Gimmy et Agent pour travail que vous avez accompli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Ère OPCienne Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Ère OPCienne   La nouvelle Ère OPCienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Ère OPCienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle !
» Une nouvelle! C'est moi ^^
» Nouvelle MAJ
» Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: News du Forum et du Site-
Sauter vers: