| (fic) Lemon D Mei la demonne | |
|
+7Mugiwara no D.Lys zaza1999 A-rena_nya Zorro_Ashura sergent-chef Tashigi delta5 Lemon D Laure 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Dim 14 Fév 2010 - 22:26 | |
| le jeux shaiya light and darkness je sui une dark
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Dim 14 Fév 2010 - 23:38 | |
| dit moi sergent-chef tashigi sa te dirai pas de faire le jeux shaiya tu me rejoindra lundi je vais crée ma guilde qui sappelleras mugiwaras pirate si sa te tente telecharge le et rejoin moi mon perso vien de la faction de la fureur c une vails assassin et elle sappelle --laure-- je te prévien prent la faction de la lumiere tu te batteras contre moi et je sui sure que ta pas envie car jai un niv asser ellever et en plus a certain moment je nargue les light alor c pas bon pour toi
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier et ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Dim 14 Fév 2010 - 23:57 | |
| j'ai compris un mot sur 10... et pas maintenant, la, j'ai méga la flemme... | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Lun 15 Fév 2010 - 0:01 | |
| lol en ce moment je tue pour de lexpérience mais je fai rien dautre jai pas de quete ou si mais jai (aussi ) la flemme de les faire car il faut que je vai a tataouine
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Lun 15 Fév 2010 - 0:37 | |
| lol si tu jouerai a se jeu la tu comprendrais mais bon tu ny joue pas alor ..... tu pige rien tiens se te diai si on se donne notre adresse msn je di sa je demande t pas obliger de dir oui
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Lun 15 Fév 2010 - 12:45 | |
| slt moi ce que jai adoré dans mon chapitre c la replique de zoro en punchingbal (sa s'ecris comme sa ???? ) javais jamain pensé a sa ( et dire que au debut je flashé sur zoro aprés sanji suivis d'ace et en ce moment c luffy lol ) mais bon je vais vour faire voir un fameux truc le
chapitre 7
alors que 3 semaine etaient passer 3 clan c'etaient former (vous avayent vu 3 semaine 3 clan ) alors que je mentrainer zoro arriva zoro:mei on peut parler moi:fout moi la paix téte d'algue zoro:tu va pas devenir comme sanji moi:et ben si tu vois zoro:mei ecoute moi stp moi;pas envie tu m'enerve zoro:bon d'accord on va passer au plan B moi:quel plan B zoro m'attrapa pour me plaqué contre le mur il m'a plaqué telement fort que j'en ai crier de douleur moi:ZORO tu ma fait mal zoro:c'etais ce que je voulait faire moi:bon quesque tu me veut zoro:je veut quon ce reconcilie moi:tu comprent seulement maintenant que t'a fait une grosse betise zoro:j'avoue j'ai fait une connerie estrella est devenue chiante moi:tu veut que je fasse quoi ? zoro:faut la virer mais je crois qu'elle possède des pouvoir moi:pas grave jutiliserais les mien zoro:si tu veut arriver dans ma chambre j'entendit un bruit je me retourna et je vois estrella qui avait fermer la porte a clef estrella:alors mei tu va faire quoi ?? moi:je vais te buter la geul ma fille estrella : je voudrai bien voir sa alors quel se prepara pour m'attaquer je lui envoya une attaque qui la fit valsée au bout de la piece estrella:pschic tornado !! j'esquiva son attaque sans dificultée moi:black moon !!! estrella se pris mon attaque en pleine face .cette derniere se se releva pas de mon attaque je la pri par le maillot et le pantallons et lui fit une attaque decisive moi:la balance du demon ( attaque qu consiste a envoyer la personne derriere sois pour apré faire une pirouette arriere pour etre devant elle) estrella etaier K-O je la pris et l'envoya baladé hord de ma chambre moi:sa lui apprendra a me défier .......
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 1:33 | |
| Super ^^ la suite Tu devient comme Sanji xD | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 13:58 | |
| lol je c faillait que je fait un truc dans le genre vu que mei et toujour avec sanji faillait quelle possède un peu son carractere
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
A-rena_nya Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shayia (Gliter) Emploi : Oracle lvl22 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 15:17 | |
| trés marrant le chapitre 7 moi j'adore jespere voir la suite j'en ai l'eau a la bouche bien joué mon chaton mais je veuxxxxxxxxxx la suiteeeee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 15:26 | |
| merci mon chat je post la suite et ben je c pas jai pas doraire
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 20:27 | |
| merci pour le soutien (si on peut dire comme sa )mais bon tien c'est pour toi on chat
chapitre 8
arriver dans la cuisine ,zoro etait la assis sur une chaise je m'assois juste a coter de lui moi:tu va rire zoro:ah bon pourquoi moi:estrella a taper l'incruste dans ma cabine zoro:et ..... moi:et elle a voulu me casser la geul zoro:et ..... moi:et c'est moi qui lui a casser la geul zoro:et ............. moi:et zut tu m'enerve a dire "et" tu veut que je la vire zoro:ben oui au prochain arret on la vire moi:les prochain arret c dans 4 semaines zoro:et merde moi:tu crois vraiment qu je vais la tabasser tout les jour la pauvre elle va se croire violée ,tabasser zoro:faut faire une reunion avec tout le monde sauf elle moi:ok je vais les appeler arrivant dans la cabine de nami je frappa a sa porte et quesque j'entent a l'interieur de la cabine ( aller deviner ) j'entent luffy crier (sa choque hein) nami:luffyyyyyyyyyyy luffy:mais quoi nami:va te cacher luffy:ok nami:c'est qui ??? moi:c'est mei nami:quesqui a ???? moi:quand tu aura fini avec luffy tu viendra dans la cuisine ya reunion nami:*génée* ok je vais arriver je marcha jusque dans la cabine de sanji moi:ya reunion dans la cuisine sanji:ok j'arrive et je fit le meme avec le reste de l'équipage arriver dans la cuisine............. moi:oula c'est lanimalerie ma parole tous le reste :tu ne t'est pas vu toi toute seule tu fait la SPA (je c'est la SPA n'exister pas e leur temps lol ) moi:ouai temps mieux pour vous mais bon que la reunion commence usopp:estrella n'est pas la moi:c'est normal on va parler d'elle usopp:ah ok moi:bon commencon. zoro zoro:oui quoi ??? moi:ton recit stp zoro:a oui mon recit . bon je me lance .faut qu'on la vire tous le monde sauf zoro et moi :quoi la virée !!!!! moi:et ben oui alors que l'on a reciter toute l'histoire ( dsl j'ai la flemme d'ecrire tous) il sont partie dans l'idée de la virée super
mais quesqui va se passer la suite demain bizou bizou
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 22:00 | |
| mais euh la suite!! (je sais je suis chiante...c'est dans mes genes...) siteplait! je suis poli! je veut savoir comment il vont la virer cette p**sse! |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 22:04 | |
| il vont la virée royalement mais bon je vais etre gentille je fait rien alors je vous présente le fameux
chapitre 9
(pour vous dire tout de suite sa va etre difficile de la virée mais on va la virée je vous jure)alors que l'on aivaient preparer un plan pour la virée elle s'attaqua à usopp chopper nami et brook il etaien alos tous les quatre en platre (et oui la dure loi de la jungle)puis le lendemain elle s'attaqua a sanji franky luffy et zoro eu aussi en platre .et deviner qui il reste hein allait c'est facile ) mais bon 1 semain et paser il étaient tous encore en platre et estrella a encore vous se batre avec moi estrella:oh ma petite mei tu vas regretter d'etre née moi:eh ben meme moi qui et une garce je ne t'arrive pas a la cheville estrella:soon sonic moi:(katana)lame de la mort estrella ki c'est pris cette attaque se releva estrella:tu c'est mei tu m'aura pas aussi facilement moi:oh ma grande c'est pareil pour moi tu aura encore plus de mal a m'a... estrella:decade royale je me suis pris son attaque en pleine poire je m'étale par terre a cause de la douleur moi:fais chier estrella:tans pis pour toi maintenant tu va soufrir je vais te poignarder moi:c'est pas tes cour de poignard qui vont m'afaiblir je me suis deja battu contre bartholomew kuma j'ai faillit mourir et t'a vu je suis encore là alors ce n'est pas sa qui va me tuer *se releve* moi:(magie)horreur des tenebre estrella valsa en salto arriere et se pris le mur dans le dos moi:et tu veut me battre et ben tu te fous le doigt dans l'oeil estrella :je m'en fiche de ce que tu dit un jour je vais t'avoir ..... alors que je la quite je vais voir zoro et je vois quoi robin et zoro collée l'un contre l'autre (quesqui sont mimi ses deux la ^^)je retourne dans ma chambre (ben oui sa epuise de se battre)je m'allonga sur le lit et je m"endormi
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter .......
ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais
Dernière édition par Lemon D Laure le Jeu 18 Fév 2010 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 22:07 | |
| yeah!! ils vont la noyer! la découper! l'étouffer! oula, il vont juste la virer pas la tuer... je pars dans mes délire.... il faut pas que j'abuse sur le café... désolée |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Mer 17 Fév 2010 - 23:13 | |
| J'ai adoré cette suite | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 1:20 | |
| il y aur un 10 ieme chapitre et apres lhistoire et fini mais ne vous inquieter pas la colabore et quan linspiration me reviendra je fairai une autre histoire
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter .......
ma petite dedicace a toi mon chat jtm et sa tu le sais | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 1:50 | |
| je c que c cour mais c des debut et comme jai dit avant e ce moment je collabore avec quelqun alor il y aura un peu de mes parole
|
| |
Age : 35 Localisation : Shayia (Gliter) Emploi : Oracle lvl22 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 2:08 | |
| je t'aime mon chaton
_________________ Ne regarde pas les gens de travers tu risque d'y perdre tes ailes Ne me regarde pas comme sa, j'y peux rien, je suis comme sa. et en te voyant avec mes yeux j'etait sur qu tu es celle qui fera battre mon coeur d'enfant. je t'aime mon chaton. | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 2:15 | |
| tes chapitre sont super meme si c'est cours je l'ai adore les uns apres les autres ^^ je t'aime mon chaton ^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 10:18 | |
| c'est bien, continu a garder des long chapitres, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 12:45 | |
| kikou a tous je vais peu-etre poster the chapitre 10 ki et la fin de l'histoire se soir
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 14:40 | |
| OoO nonnnnnnnnnnn pourquoi !!!!!!!! Quelle monde cruel ^^
_________________ Ne regarde pas les gens de travers tu risque d'y perdre tes ailes Ne me regarde pas comme sa, j'y peux rien, je suis comme sa. et en te voyant avec mes yeux j'etait sur qu tu es celle qui fera battre mon coeur d'enfant. je t'aime mon chaton. | |
|
| |
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne Jeu 18 Fév 2010 - 14:42 | |
| lol je je suis cruel niak niak niak
pourquoi vous me regarder comme sa je c que je suis belle et sexy mais quand meme fo arréter car si vous continuer comme sa vous aller terminer a la casserole il y a qu'une seule personne qui a le droit de me regarder et c mon chat d'amour
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fic) Lemon D Mei la demonne | |
| |
|
| |
| (fic) Lemon D Mei la demonne | |
|